DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai ♫ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai ♫ [Libre] Empty
MessageSujet: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai ♫ [Libre]   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai ♫ [Libre] EmptyMer 18 Juil - 14:09

Une fille aux longs cheveux pénètre dans le cimetière? Ses cheveux sont balayés par le vent, et elle avance en continuant, comme si elle volait, ses pieds touchant à peine le sol, ses mains chétives effleurant les tombes. Elle parcoure ainsi plusieurs rangées, et s'arrête devant une petite pierre tombale de marbre, sur laquelle il est gravé : "Swan McKey 1992-2002".
La jeune fille reste devant la tombe sans bouger. Quelques larmes coulent sur les joues de Sakura Mc Key. Elle se baisse très délicatement, et dépose sur le sol le bouquet qu'elle tenait à la main.
Derrière elle, un Ange l'observe, un sourire se dessine sur ses lèvres. Ses cheveux sont de la couleur d'une Barbapapa, et ses ailes repliées sont noirs. Elle s'avance et frôle sa propre tombe, passant au travers de Sakura. Et puis, elle disparait.

Sakura est parcourue d'un frisson lorsque l'Ange la traverse, puis elle reprend ses esprits, et s'en va le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
hitomi-macaron

hitomi-macaron


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : sous une ombrelle

Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai ♫ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai ♫ [Libre]   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai ♫ [Libre] EmptyJeu 19 Juil - 0:51

Pensées de Dareen :
Comme chaque matin j'allais au cimetière , certes très macabres mais c'était le seul endroit où il faisait calme . Cependant , ce jour là je vis une jeune fille seule ... enfin presque . je m'était faite discrète de peur qu'elle ne remarque que je suis un vampire , heureusement j'avais mon ombrelle pour me cacher à moitié . J'avançais cependant d'un pas hasardeux . Je la vit s'arrêter net devant une tombe . Quelques instants après elle repartait avec un grand sourire . Je continuai à m'avancer mais marchai sur une branche d'arbre , celle-ci craqua . La jeune m'entendit car elle se retourna vivement vers moi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai ♫ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour est enfant de bohème qui n'a jamais, jamais connu de loi ♫ /Pv Capucine/
» Ça fait longtemps que t'as pas vu de ballons, hein ~[PV Sunny ❤︎]
» Promenade.. /LIBRE/
» Je me sent si...vivante..? [LIBRE]
» Du lèche vitrine ~ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le cimetière-
Sauter vers: