DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

 

 Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:24

Wedy se redressa, prit un glaçon de la poche de glace et lui glissa dans le tshirt. 

- Tiens, ça t'apprendras à te moquer ! 

Byron fit la moue. 

- Tu aurais du me réveiller avant ma chérie ... 

Alcane lui sourit. Malgré ce qu'elle avait vécu, son handicap, la jeune femme était un rayon de soleil en toute circonstance. Elle l'embrassa. 

Athéna se contentait du calin. Ce n'était pas grave ; elle non plus ne pensait pas vraiment à elle, elle pensait bien plus à lui. Elle avait l'impression qu'il était beaucoup plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:56

Nathan se releva immédiatement en poussant un petit cri. Il lui jeta un regard noir et lança : 

" Tu es méchante ! "

Il croisa les bras sur son torse en faisant une moue d'enfant contrarié. 

Alex déclara, en lui caressant la joue :

" Tu étais trop mignon... "

Owen emmena Alcane dans sa chambre. Il était bien content qu'elle ne voit pas le dégât que c'était, d'ailleurs. Il lui caressa la joue, tendrement. 

Maël demanda : 

" Tu veux te remettre au travail ? " 

Après tout, elle n'avait peut être pas envie de rester assise par terre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:03

Wendy lui tira la langue, s'amusant de son air d'enfant. Elle le trouvait trop mignon, quand même. 

Byron fit la moue : 

- Je suis ridicule quand je dors, arrête ... 

Alcane sourit en demandant : 

- C'est le bazar, nan ? 

Athéna hocha la tête, toujours souriante. Elle était toujours souriante, jamais vraiment contrarié, elle ne rechignait jamais et se plaignait encore moins. 

- Bien sur, il faut bien qu'on avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:25

Nathan ronchonna en revenant pour lui bander la cheville, après lui avoir mit de la pommade, avec délicatesse. 

Alex fit non de la tête, il était mignon, le plus beau pour elle : 

" Tu ne t'es jamais vu dormir, donc tais toi. Je sais ce que je vois quand même. Mon copain est trop mignon. " 

Owen détourna la question en demandant : 

" Pourquoi tu demandes ça ? " 

Maël lui caressa la joue. Elle était trop gentille, il ne méritait pas cette jeune femme, il en était conscient. Il l'embrassa et se rhabilla un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:34

Wendy passa ses bras autour du coup de Nathan et lui fit perdre l'équilibre, pour qu'il tombe à moitié sur elle. 

Byron sourit, en même temps il rougissait un peu. Il l'embrassa : 

- J'adore quand tu dis ça ... C'est trop bien ... 

Alcane sourit, se doutant de la réponse. 

- Je voulais savoir si tu étais bordélique mon chéri ~ 

Athéna elle aussi se rhabilla bien et reprit son rouleau. Elle faisait du bon travail, surtout qu'elle n'avait jamais rien fait de la sorte, évidemment. 

- Qu'est c que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:32

Nathan se retrouva au dessus d'elle, en appui sur ses bras. Il la regardait droit dans les yeux, toujours en faisant la moue.

Alex lui offrit un grand sourire. Elle même adorait le dire, il était à elle.

"Mon chéri..."

Elle lui caressa la joue, l'embrassant en retour.

Owen fit non de la tête en essayant d'avoir l'air convaincant :

"C'est très bien rangé."

Maël sourit en regardant ce qu'elle faisait. En effet, elle se débrouillait très bien, elle était parfaite.

"Tu te débrouilles à merveille, princesse. "


Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:04

Wendy le regardait dans les yeux, avec un petit sourire. Envie de l'embrasser. Elle ne le fit pas. 

Byron la serra contre lui. 

- Ma mignonne ... 

Il enfouit sa tête dans son cou. Elle sentait bon ... Il avait envie de la mordre. Il n'avait mordu personne depuis des années ... Mais à l'origine, il était comme Hawk. Il se contenta de l'embrasser dans le cou. 

Alcane rit en objectant : 

- Tu sais que je détecte les mensonges ! 

Athéna se retourna, le regardant avec un grand sourire. Il ne lui en fallait as plus pour être heureuse. 

- MErci mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:12

Nathan remarqua comment elle le regardait comment elle lui souriait. Il demanda :

" Pourquoi tu me regardes comme ça ? "

Alex frissonna en sentant ses lèvres dans son cou, il lui faisait vraiment beaucoup d'effets. Elle murmura en l'embrassant  :

" Il faudrait peut être qu'on rentre... "

Après tout, ils n'allaient pas rester dans la voiture non plus.

Owen l'installa sur son lit, en poussant un tas de bordel qui trainait dessus :

" Mais non ! Je suis vraiment très organisé ! "

Maël lui sourit et l'embrassa du bout des lèvres avant de se remettre au travail. Ils avaient bientôt fini, et il avait hâte de pouvoir acheter les nouveaux meubles et la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:18

Wendy baissa les yeux, rougissant sans répondre. 

Byron sourit, d'accord avec elle. 

- Oui ma chérie, on fait ça. 

Il descendit et fit le tour, lui ouvrant la portière. 

- Vous voilà chez vous, mademoiselle. 

Alcane rit. 

- J'ai entendu le bordel tomber mon chéri ~ 

Il était difficile de la considérer comme une aveugle alors qu'elle compensait si bien avec ses autres sens. 

Athéna demanda, en continuant de peindre : 

- On ira acheter tout cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:28

Nathan lui chatouilla un peu les côtes, en faisant attention à ce qu'elle ne se refasse pas mal à la cheville :

" Dis moi ! "

Alex sortit avec un grand sourire. Un gentleman, le sien. Elle glissa sa main dans la sienne et remonta la grande allée, jusqu'à l'entrée de la villa. Elle savait déjà que Nathan était dehors, puisqu'elle entendait parler, et Owen était sans aucun doute dans sa chambre ; ils allaient donc être tranquilles.

Owen soupira en se laissant tomber sur le matelas moelleux de son lit :

" Tu m'énerves à tout savoir ! "

Maël répondit, avec un sourire en coin :

" Oui ! De toute façon, j'ai besoin de toi pour choisir. "

Elle avait bon goût, elle savait toujours comment bien accorder les choses ; elle lui était indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:35

Wendy se tortilla, avant d'avouer : 

- J'ai envie d'un bisou, c'est tout ! 

Elle se dit que comme ça, elle ne mentait pas, elle minimisait, c'est tout. 

Byron murmura à son oreille, comme s'il lisait dans ses pensées : 

- On va être tranquilles ... Qu'est ce que tu veux faire ma belle ? 

Alcane pouffa de rire, avant de se blottir contre lui, remontant ses doigts sur son torse, par dessous son t-shirt. 

- Et toi, on va voir si tu sais tout. A quoi je pense, là ~ ? 

Athéna sourit. Evidemment, elle était dans la mode, avait fait des études de marketing ... Elle savait ce qui plaisait, ce qui marchait, ce qui allait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:49

Nathan, juste pour la chercher un peu plus, lui fit un bisou sur la joue :

" Voilà, tu l'as eu ! "

Il se doutait qu'elle ne disait pas tout, il n'était pas idiot.

Alex sourit, et se tourna vers lui, souriante et adorable, comme d'habitude. Elle passa ses bras autour de son cou et demanda :

" Je ne sais pas... Qu'est ce que tu veux faire, toi ? "

Owen soupira, avec un petit sourire amusé. Il déclara en feignant l'innocence :

" Je ne sais pas..."

Maël termina de peindre son côté, et regarda le résultat avec un sourire satisfait. Ils avaient terminé, il ne restait plus qu'à meubler. Il soupira de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:57

Wendy fronça les sourcils, et l'embrassa pour de vrai. Il la prenait pour une idiote. 

Byron haussa les épaules. 

- J'sais pas ... Strip poker. 

Il souriait. Oui, c'était ça qu'il voulait faire. Une bonne excuse pour pouvoir déshabiller Alex. 

Alcane sourit, l'embrassant dans le cou, s'allongeant directement sur lui. Elle était toute légère ; elle soupira d'aise. 

- Aaaah ... Y'a que là qu'on est bien. 

Athéna l'embrassa avant de demander : 

- Il vous plait votre resto', chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 23:18

Nathan la serra contre lui, en lui rendant son baiser, sans se retenir. Il avait tellement attendu avant de pouvoir l'embrasser que maintenant il profitait de chaque occasion qui s'offrait à lui.

Alex lui fila une tape sur l'épaule en pouffant de rire.

" Dans tes rêves. "

Parce qu'évidemment, elle était nulle, et évidemment, elle allait finir complètement déshabillée. Elle n'avait pas très envie d'être la seule dans cet état là.

Owen soupira, complètement exaspéré. Elle semblait le prendre pour son oreiller, un bon gros coussin bien moelleux. Il fit non de la tête en lui caressant les cheveux :

" T'aimes bien m'écraser en fait... "

Maël passa ses bras autour d'elle, lui caressant la taille du bout des doigts :

" Il me plait beaucoup. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 23:26

Wendy elle aussi fit durer leur baiser. 

Byron lui adressa un sourire très, très séduisant. 

- S'il te plait ma chérie ... C'est vraiment ça que j'ai envie de faire ! 

Alcane se décala, avec une tête de pénitente. Elle était vraiment adorable comme ça, difficile voire impossible de lui résister. 

- Je suis désolée ... 

Athéna sourit, fière d'elle, de son investissement, de pouvoir rendre Maël heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 1:13

Nathan promena ses doigts sur la taille de la jeune femme sans quitter ses lèvres. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre de contact.

Alex détourna les yeux. Ça ne l'enchantait pas tellement, elle avait envie de se cacher d'avances, mais elle céda :

"D'accord..."

Elle grimpa les escaliers et se mit en quête de trouver un jeu de poker.

Owen l'attira de nouveau contre lui, attendri. Il l'embrassa à plusieurs reprises et déclara :

"Tu es trop mignonne."

Maël regarda longuement la jeune femme avant de l'embrasser, caressant le creux de ses reins avec douceur. Il était toujours tendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:13

Wendy profita du contact de leurs lèvres, faisant durer cet instant, encore. Elle aimait ça ; elle avait rarement embrassé des garçons, et n'avait jamais eu de relation sérieuse. 

Byron afficha un grand sourire, tout à fait satisfait qu'elle lui cède. Il la suivi, cherchant avec elle, avant de déclarer : 

- ça me fait plaisir ma chérie ~ 

Alcane se blottit contre lui. 

- Je t'écraserais plus, c'est promis... 

Athéna l'embrassa, avant de sourire et de proposer : 

- Je nous fait un casse croûte et on va faire du shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:15

Nathan finit par écarter ses lèvres de celles de la jeune femme avec un sourire. Il lui caressa la joue, totalement sous son charme :

"Tu es très belle."

Alex finit par dégôter un jeu de cartes dans la chambre de Nathan, évidemment. Elle alla ensuite s'installer dans sa chambre et s'assit en tailleur. Elle était contente de faire plaisir à Byron, mais ça ne la réjouissait pas vraiment.

Owen pouffa de rire en la serrant contre lui :

"Tu es toute légère... tu ne m'écrases pas."

Maël hocha la tête et l'embrassa sur le front :

"Ça me va trés bien."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:20

Wendy murmura à son oreille, pour ne pas avoir à affronter son regard : 

- Toi tu es vraiment séduisant ... 

Byron s'assit en face d'elle avec un grand sourire, le genre de sourires qui lui étaient réservés. Il sourit en déclarant : 

- Je suis pas super doué non plus, à ça. 

Puis il distribua les cartes et le jeu commença. 

Alcane parut soulagée, le serrant dans ses bras. 

- Ah bon ... Tant mieux ... 

Athéna sourit avant d'aller préparer des sandwichs dans les cuisines. Elle revint et prit Maël par la main ; ils mangeraient en route.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:29

Nathan sourit, lui caressant les cheveux pour la garder contre lui. Il avait besoin d'elle pour se sentir bien. Dès le début elle lui avait plu, mais il n'aurait pas pensé s'attacher autant, tout d'abord parce qu'il se croyait incapable d'oublier sa fiancée et ensuite parce qu'il n'aurait jamais pensé que ça puisse être réciproque. 

Alex lui offrit un petit sourire tandis qu'elle regardait son jeu. A chaque fois qu'elle ne savait pas quoi faire, elle fronçait les sourcils d'une manière adorable et se mordait l'intérieur de la joue, donc c'était très facile de comprendre qu'elle avait un jeu pourri. Elle déclara en soupirant et en enlevant son t-shirt, étant donné qu'elle perdait déjà : 

" Tu seras toujours meilleur que moi. " 

Owen lui caressa les cheveux puis promena ses mains dans le dos de la jeune femme, tendre et aimant. Il l'embrassa : 

"Mais oui, tu es toute mignonne et petite. "
 
Maël se laissa entraîner sans rien dire, ayant juste le temps d'enfiler un t-shirt propre. Malgré son jean couvert de tâches de peinture et son air un peu débraillé, il restait bourré de charme. Il glissa sa main dans celle d'Athéna ; il aimait se dire qu'elle était sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:03

Wendy sourit, lui murmurant à l'oreille en l'embrassant dans le cou : 

- Ca faisait longtemps que je n'avais pas été heureuse ... 

Il lui faisait oublier le vide laissé par sa soeur. Il lui était désormais aussi vital que l'air qu'elle respirait. 

Byron était tout aussi nul qu'elle. Au final, ils n'arrivaient pas à bluffer, c'était à celui qui, par hasard, avait le plus gros jeu. Il se retrouva donc à devoir lui aussi enlever son tshirt, tandis qu'Alex devait enlever un autre vêtement. Il la regardait déjà, et il avait du mal à se concentrer sur le jeu. 

Alcane l'embrassa avnt de murmurer à son oreille : 

- Mon amoureux ... 

Athéna eut l'air gênée et eut du mal à repousser les vagues de paparazzis qu'ils rencontrèrent. Elle s'en voulait de lui faire subir ça, et elle craignait que des photos de lui soient publiées dans des torchons. Elle leva les yeux vers lui. 

- Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:13

Nathan glissa les mains sous son t-shirt, caressant la taille fine de la jeune femme. Il prit son visage entres ses mains, caressant doucement ses joues :

" Moi non plus... "

Il ne prenait pas Wendy comme remplacante, elle était bien plus que ça. Elle était un nouveau souffle dans sa vie qui était devenue si sombre et déprimante ; elle était un rayon de soleil, il aurait fait n'importe quoi pour elle, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça. 

Alex soupira en enlevant son jean. Elle gardait les yeux baissés sur ses cartes, ne sachant même plus où se mettre. Elle était pudique, très voire trop, même. Mais elle travaillait sur ça, et elle essayait désespérément de s'améliorer sans vraiment y arriver. 

Owen sourit, conquis. Ils étaient amoureux, ils s'aimaient et étaient ensembles, il n'aurait pu rêver mieux. 

Maël baissa les yeux en marchant un peu plus vite. Il n'avait pas tellement envie de voir sa tête dans des journaux et des magazines, il n'aimait pas ça. C'était le problème d'avoir une copine trop belle qui travaillait dans un milieu où elle était connue et reconnue. Il l'attira contre lui, lui signifiant qu'il n'était pas fâché, il ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:20

Wendy frissonna à son contact. ça ne la dérangeait pas qu'il la touche, pas du tout même. Il était important pour elle et elle avait des sentiments pour lui. A partir de là, il pouvait bien faire ce qu'il voulait. 

Byron se retrouva lui aussi en sous vêtements. La dernière partie était décisive, pour savoir qui finirait à poil. Finalement, c'est Alex qui perdit. En levant les yeux vers elle, il déclara : 

- Si tu n'as pas envie, ne le fais pas ma chérie. 

Il n'était pas obsédé, loin de là. Il voulait juste pouvoir regarder un peu sa copine, rien de plus. 

Alcane ferma les yeux, rassurée, en sécurité dans ses bras. Il avait fait prendre un tournant coloré à sa vie qui, même si elle ne voulait pas se l'avouer, avait changé et était devenue sombre. 

Athéna murmura, avec un petit sourire : 

- Au moins ... ça fera de la pub pour notre resto' ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:41

Nathan ne put s'empêcher de sourire en la voyant frissonner. Il était content de lui faire de l'effet...du moins, il espérait que c'était pour ça qu'elle frissonnait. Il lui murmura à l'oreille : 

" Je te fais de l'effet ? ~ " 

Alex fit non de la tête. En balayant les cartes d'un revers de la main, mettant tout par terre, elle se dirigea vers Byron et déclara : 

" J'ai pas envie. Pas comme ça. " 

Elle se sentait stupide, elle devait probablement être la plus ridicule de toutes les petites amies sur Terre. 

Owen la berça un long moment, laissant le silence s'installer. Il aimait le fait de ne pas avoir à parler ou à faire le clown pour l'intéresser, son contact semblait suffire à rendre heureuse la jeune femme et c'était tout ce qui lui importait. 

Maël sourit légèrement, en essayant de relativiser. Il hocha la tête et déclara : 

" Oui, peut être... " 

Mais il n'avait pas envie que les hommes viennent chez lui juste pour le plaisir de regarder sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:04

Wendy lui tira la langue en déclarant : 

- Nan, j'ai juste froid ! 

Après quoi elle l'embrassa, murmurant : 

- Bien sur que tu me fais de l'effet, tu crois quoi ... Je suis pas insensible aux caresses quand même ~ Surtout celles d'un beau gosse pareil ~ 

Byron sourit, ramassa son t-shirt -même s'il était trop grand- et lui enfila avant de la prendre dans ses bras et de la câliner. 

- C'est pas grave ma belle. 

Rien n'était grave avec lui. Quand il était avec elle, il était vraiment gentil, attentionné ... Ce qui changeait de son attitude habituelle. 

Alcane l'embrassa, avant de murmurer à son oreille : 

- J'ai jamais autant supporté le silence qu'avec toi ... Je suis bien, j'ai besoin de rien d'autre ~

Athéna devina sans mal le fond de sa pensée, et en entrant dans le magasin de meubles, elle déclara : 

- Au début, ils viendront peut être pour la pub. Après, quand ils auront goûté à ta cuisine, ils sauront pourquoi ils sont venus.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:13

Nathan pouffa de rire en la serrant un peu plus contre lui. Il ne s'était jamais fait qualifier de "beau gosse", mais il aimait savoir que Wendy le trouvait à son goût. Il l'embrassa et lui murmura à l'oreille : 

" Je vais te manger." 

Alex attendit qu'il lui ait enfilé son t-shirt avant de l'enlever, avec un sourire en coin, amusée. Ce n'était pas parce qu'elle avait dit non qu'elle voulait forcément se rhabiller. Elle avait besoin de s'habituer un minimum. Elle baissa les yeux : 

" Je peux rester comme ça, il fait pas froid. " 

Elle planta son regard dans le sien, lui caressant le torse du bout des doigts. 

Owen glissa ses mains sous son t-shirt, la chatouillant un peu : 

" Je suis content de le savoir. " 

Maël répondit, en regardant autour de lui, essayant de penser à autre chose qu'à tous les hommes qui devaient fantasmer sur sa copine : 

" On verra bien chérie. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:18

Wendy pouffa de rire. 

- Dit comme ça, ça fait envie ! 

Elle le regarda un moment dans les yeux, souriant, avant de l'embrasser. 

Byron sourit. Il savait qu'elle faisait des efforts pour lui. Il caressa sa joue, souriant : 

- Tu n'es pas obligée de faire tout ça pour moi. Cela dit, tu es très belle ~ 

Il frissonna en sentant ses doigts sur son torse. Elle le chatouillait à moitié. 

Alcane rit, essayant de ne pas se débattre, même si elle avait du mal. 

- Arrête, je suis chatouilleuse ! 

Athéna l'embrassa avant de regarder autour d'elle. 

- Maintenant ... Il faut tout choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:31

Nathan sourit, puis baissa les yeux sur la cheville de la jeune femme. Il demanda finalement : 

" Tu n'as plus mal ? " 

Il s'en voulait toujours un peu de l'avoir mise à l'eau, à cause de lui elle s'était blessée. 

Alex soupira un peu, se disant qu'il disait réellement n'importe quoi. Il était vrai qu'elle était joli, et sa lingerie fine ne faisait que de la mettre en valeur. Elle lui caressa la joue avec un sourire : 

" Ce n'est pas grand chose, je t'assure. " 

Owen, en la voyant se tortiller un peu, la chatouilla réellement, avec un grand sourire amusé. Il adorait l'embêter. 

" Je vois ça ! " 

Maël hocha la tête et regarda autour de lui. Il voulait choisir la vaisselle en premier, mais il ne savait pas ce qui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:38

Wendy sourit, un sourire rassurant : 

- ça va, ça a du dégonfler ... Ce n'est rien. 

Il était toujours attentionné avec elle, depuis leur rencontre. 

Byron sourit, se permettant de la regarder un peu. Il avait une fille pareille dans ses bras, il fallait bien qu'il en profite. Elle était comme de la porcelaine : on touche avec les yeux. Il n'allait pas la brusquer, ce n'était pas son intention, mais bon, il pouvait au moins admirer sa copine. 

- Oh que si ... 

Alcane, se coup là, se tortilla réellement, cherchant à échapper à ses chatouilles, même si elle n'avait aucune chance. Elle pleurait de rire? 

Athéna l'emmena dans le rayon, regardant tout avec sérieux. Elle ne prenait pas leur projet à la légère, elle se mettait dans son mode buisness women, qu'elle n'avait que lorsqu'elle travaillait, presque. 

- Alors ... Dans quoi est ce que tu préfères faire le dressage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:49

Nathan décida de vérifier par lui même et souleva le jean de la jeune femme pour regarder. C'était un peu dégonflé, mais quand même rouge. Il demanda : 

" Tu peux marcher quand même ? " 

Alex sourit. Vu tout ce qu'il lui offrait, à quel point il la protégeait, elle ne lui rendait pas grand chose. Elle leva la tête vers lui, l'embrassant longuement, lui permettant de se laisser un peu aller. Il valait mieux qu'il en profite maintenant, vu qu'elle se sentait à l'aise et que ça ne lui arrivait que rarement. 

Owen embrassait chaque parcelle de son corps en continuant de la chatouiller. Au final, il était au dessus d'elle, l'empêchant ainsi de bouger. Il s'arrêta progressivement, la regardant avec un sourire amusé. 

Maël croisa les bras sur son torse et déclara, en regardant les différents modèles : 

" Les assiettes rectangulaires sont bien. Tu en penses quoi ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:58

Wendy haussa les épaules. 

- J'ai pas essayé, je pense que oui ... 

En réalité, elle savait que si elle se levait, elle allait se casser la gueule. Mais inutile d'alarmer Nathan pour rien. Elle l'embrassa, avec un sourire.
 

Byron sourit, content qu'elle soit plus à l'aise. Cependant, il n'en profita pas pour autant, se contentant de la garder dans ses bras et de la regarder. Il ne voulait pas que ça se passe comme ça, pas dans un sens. Il ne voulait pas juste qu'elle soit assez à l'aise pour le laisser faire, mais qu'elle aussi en aie envie. Il n'était pas tout seul dans l'histoire, et il pensait bien plus à elle qu'à lui. Il embrassa son cou, avec un sourire. 

Alcane se calma progressivement, à mesure qu'il arrêtait, reprenant son souffle. Au final, ils étaient là, lui au dessus d'elle, et on avait vraiment l'impression qu'il y avait ... Une étincelle de vie dans son regard. Elle n'était pas comme les autres aveugles, on n'avait pas l'impression qu'elle ne regardait nulle part. On avait l'impression qu'elle ne regardait que lui. Avec un sourire taquin, elle demanda : 

- Et maintenant que je suis bloqué, qu'est ce que tu comptes faire ~ ? 


Athéna hocha la tête, en prenant quelques unes, juste pour avoir le modèle et les tailles qu'ils voulaient. 

- Donc, pour aller avec ça ... Il nous faudrait des verres ... 

Elle regarda longtemps et dénicha des verres à pied originaux, avec le pied carré, ce qu'on ne voyait nulle art. 

- Ceux là, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:10

Nathan ne se laissa pas entrainer dans cette histoire. Ce n'était pas en l'embrassant que Nathan allait se mettre à penser à autre chose. Il demanda : 

" On essaye ? " 

Il se leva, voulant l'aider à se lever. 

Alex sourit. C'était un garçon bien, il était gentil avec elle, et compréhensif. Elle ne pensait pas qu'il existait encore des hommes comme ça. Elle l'embrassa doucement, délicate et amoureuse. Parfois, elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui, mais maintenant ça allait, elle se sentait très bien avec lui. 

Owen l'embrassait de temps à autres, s'amusant à la chercher. Il l'embrassa longuement avant de dire, taquin : 

" Je ne sais pas... Mais j'aime bien te regarder sous cet angle ! " 

Maël la suivit, amusé de la voir prendre les choses avec tellement de sérieux. Elle était adorable avec lui. Il hocha la tête avec un petit sourire, très content de ce qu'elle venait de dénicher : 

" J'aime beaucoup ceux là. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:20

Wendy fit la moue, se leva, faisant mine que tout allait bien, et quand elle essaya de faire un pas, elle tomba dans les bras de NAthan. 

- Bon .. C'est un peu approximatif. 

Elle avait mal, mais elle ne laissait rien paraître. 

Byron sourit, la regardant dans les yeux. 

- ça va là, ma belle ? Tu es bien ? 

Il se souciait beaucoup de ce qu'elle pouvait penser, ressentir. Ils étaient ensemble et il ne voulait rien faire de travers. 

Alcane rit. 

- Tu aimes ce que tu vois ~ ? ça va, je suis pas un thon ? 

Elle lui sourit, passant ses mains sur lui, décidant de le regarder à sa façon. 

Athéna sourit. Elle était contente de s'investir, elle se donnait toujours à fond dans ce qu'elle faisait. Elle trouva aussi des couverts, plus traditionnels, pour ne pas faire trop de moderne. Ils avaient juste au milieu un morceau transparent, qui semblait être du verre, et qui ne se sentait pas au toucher. 

- Je trouve ça cool ... J'en ai jamais vu des comme ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:29

Nathan fronça les sourcils. Il se mordillait même la lèvres, se rongeant de culpabilité. Il baissa les yeux et déclara, en remettant correctement la bande qu'il avait installée plus tôt. 

" Si ça ne s'arrange pas je t'emmènerais à l'hôpital. " 

Alex soutint son regard, sans problème. Elle adorait ses yeux, ils étaient beaux. Elle l'embrassa de nouveau, lui faisant comprendre qu'elle se sentait parfaitement bien : 

" Je vais toujours bien quand je suis avec toi. " 

Elle se serra contre lui, baladant ses doigts fins dans son cou. 

Owen fit non de la tête en la serrant contre lui : 

" Tu es très jolie, voyons. " 

Maël hocha la tête, complètement d'accord avec elle. Elle avait du goût, c'était indéniable. 

" Moi non plus, et j'aime bien ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:38

Wendy changea de tête. 

- Euuh ... Je n'aime pas trop les hôpitaux ... 

Elle avait la main de Nathan dans la sienne, un peu anxieuse à cette idée. Elle allait devoir lui cacher encore plus sa douleur pour qu'il ne l'y emmène pas. 

Byron sourit, content, fourrant sa tête dans le cou de la jeune femme. Il murmura, avec un sourire amusé : 

- J'adore ton parfum, moi. 

Alcane sourit, touchée. Il la couvrait toujours de compliments qu'elle avait l'impression de ne pas mériter. Elle ne s'estimait plus trop depuis qu'elle avait perdu la vue. 

- Peut être ~ 

Athéna sourit, l'embrassant : 

- Tu es pas contrariant mon chéri ~ 

Ils avaient donc trouvé leur vaisselle. Du moderne et de l'originalité, c'était bien.Il ne manquait plus que les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:45

Nathan lui caressa la joue pour la rassurer : 

" Je ne veux pas que tu aies une vilaine foulure. " 

Il la soignait comme un bijou, elle était son petit joyau.

Alex inclina la tête, la laissant mettre sa tête dans son cou. Elle adorait quand il faisait ça, ça la faisait frissonner. 

" Ah bon ? " 

Elle lui caressait les cheveux, les yeux clos, profitant de son contact. 

Owen fronça un peu les sourcils en l'embrassant dans le cou : 

" Ce n'est pas "peut être", c'est sûr. " 

Maël haussa les épaules ; elle avait de bons goûts, ils n'avaient pas besoin de discuter longtemps pour tomber d'accord. Il chargea les cartons dans un caddie et déclara : 

" Les meubles maintenant. " 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... [Sunny-Pullip]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers: