DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyDim 31 Mai - 10:02

Le film de Roy et de Lyse s'annonçait comme le carton de l'année. La célébrité de Roy avait encore augmenté, ce qui le propulsait à un niveau que peu de gens de son âge atteignait, surtout en gardant la tête aussi froide que lui ; Lyse avait été la grosse révélation du film, ce qui enchantait Roy. Bien entendu, ils devaient assister à la première de leur film ; ils étaient payés pour aller faire leur promotion au festival de Cannes, et peu après, pour la sortie aux USA du film. 
Ils logeaient dans un hôtel 4 étoiles, à 2 pas de la croisette. Alphonse était présent, leur film étant un film d'action, il était bon pour la promotion de voir le cascadeur  avec sa propre apparence, parce qu'au final, sans maquillage ni perruque, la ressemblance entre les deux hommes n'était même pas évidente. 
Avec l'aide de Roy, Alphonse avait négocié pour qu'Emma vienne avec lui ; ils avaient proposé de ne payer que 2 chambres au lieu de trois pour que la jeune femme puisse venir, et l'équipe s'occupant du budget du film n'avait pas hésité. 
Ils étaient donc arrivés en limousine tôt dans l'après midi, pour pouvoir s'installer un peu et être prêts pour la soirée. 

Ian avait, quant à lui, été sélectionné pour faire partie du jury du festival, ce qui lui donnait une place de premier choix dans la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyDim 31 Mai - 11:55

Lyse avait été plus qu'heureuse de savoir qu'elle allait monter les marches. Pour beaucoup c'était un rêve qui ne de réalisait jamais, mais elle avait été chanceuse. Elle avait trouvé les bonnes personnes, et Roy l'avait aidée sans trop le savoir. Ils étaient arrivés il y avait quelques temps. Elle admirait la vue depuis le balcon de l'hôtel avec un sourire comblé. Elle pensait pas qu'elle puisse être plus heureuse. 

Emma avait été vraiment touchée qu'Alphonse l'emmène. Elle n'avait vraiment rien à faire là bas. Elle était rentrée dans la chambre et les mots lui avaient echappés. Elle se tourna vers Alphonse dans trop savoir quoi dire, et finalement elle sourit :

"Merci de m'avoir fait venir... rien que cette chambre est deja dingue. "

Ian lui, avait une chambre immense aussi. Il avait fait venir Fallon parce qu'il ne se voyait pas à un évènement pareil sans elle. Lui aussi se sentait euphorique, c'était l'accomplissement de son travail, de toutes les choses qu'il avait sacrifiées pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyDim 31 Mai - 12:09

Roy montait ses valises ; il avait une sainte horreur de se faire servir, tout ça parce qu'ils étaient dans un hôtel réputé. Pour lui, c'était normal, on avait des valises, on allait pas engager quelqu'un à les monter. Il était moins impressionné que Lyse, et c'était normal ; il avait commencé depuis très longtemps. Il se glissa sur le balcon et passa ses bras autour de Lyse, l'embrassant sur la joue. Il se comportai de plus en plus tendrement avec elle, bien qu'il n'arrêtait pas de la taquiner pour autant, au contraire. 

- Bouh ! 

Alphonse sourit à Emma, lui ne regardait pas la chambre, il ne regardait qu'elle, comme souvent. 

- De rien ... J'ai une faveur à te demander, en fait ...

Il fit une petite pause avant de déclarer : 

- J'aimerais bien monter les marches au bras de la femme la plus géniale de la terre. Tu accepte ? 

Fallon regardait tout avec les yeux grands ouverts, euphorique. Elle était comme une gamine. Elle déclara en se laissant tomber en arrière sur le lit deux places qui trônait au milieu de la pièce : 

- Franchement, une petite assistante comme moi n'a rien à faire dans un endroit pareil, c'est fou ! 

Elle était persuadé qu'elle attendrait Ian dans la chambre, mais ça ne la dérangeait pas ; elle était plus que contente, déjà, de pouvoir passer un peu de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyDim 31 Mai - 13:06

Lyse ne sursauta pas, bien sûr, elle l'avait senti venir. Elle se serra contre lui, en souriant :

"Tu fais pas peur ! "

Elle se tourna vers lui, venant planter son regard dans le sien. On sentait qu'ils étaient proches, qu'ils tenaient beaucoup l'un à l'autre. Elle était contente de monter les marches à ses côtés. Ils étaient beaux tous les deux.

Emma ouvrit de grands yeux étonnés, ne s'attendant pas à ce qu'il lui demande ça. Elle avait été conviée au film mais elle pensait rentrer par la petite entrée. Elle sauta dans les bras d'Alphonse :

'J'adorerai ! "

Elle était vraiment flattée, de l'invitation mais aussi des paroles qu'il venait de lui dire. 

Ian déclara, en s'asseyant à ses côtés, avec un sourire :

"Et tu trouves que tu as ta place sur les marches ? Parce que tu m'accompagnes !"

Il avait voulu garder la surprise jusqu'au bout, parce qu'il savait que ça lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyDim 31 Mai - 19:22

Roy prit sa main, la faisant tournoyer comme s'ils valsaient. 

- Dis ma princesse ? Tu veux passer sur le tapis rouge à mes côtés ? 

Lui, il avait l'habitude d'y passer seul, et avant de lui demander, il n'imaginait pas qu'il pourrait se faire photographier avec elle ; surtout parce qu'il n'y avait pas réfléchi. Pour lui, c'était à lui de l'inviter. 

- Et il faudra qu'on parle boulot aussi ma chérie ! 

Son prochain tournage était sur une série, et il voulait proposer à Lyse de jouer avec lui, en tant que personnage principal. 

Alphonse la serra contre lui, chuchotant à son oreille : 

- Tu seras aussi la mieux maquillée ! 

Fallon se redressa instantanément : 

- De quoi ? 

Elle le fit tomber en arrière sur le lit, et passa au dessus de lui, l'embrassant fougueusement. 

- Tu es fou, Ian ! 

Elle caressa ses cheveux, elle ne savait pas de quoi elle était le plus contente, qu'il l'invite, que ce soit lui, être officiellement à ses côtés ... 

- Je te remercie ... 

Elle posa sa tête contre son torse. 

- Mais j'ai pas de robe mon coeur ... Et puis, tu aurais pas honte ? Je suis pas une vedette ni quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyDim 31 Mai - 20:24

Lyse rit en le laissant faire. Il était quand même vraiment attachant. Quand il l'invita, elle sourit, flattée et très touchée. Elle passa ses bras autour de son cou et déclara : 

" J'en serai ravie ! "

Elle se mordilla la lèvre, puis détourna le regard avec un léger sourire. Elle ajouta sur un ton léger : 

" Je pense que toutes tes fans vont me haïr ! " 

Mais elle avait bien l'intention de le garder pour elle. En temps normal, elle évitait de trop s'attacher aux personnes avec lesquelles elle tournait, mais Roy avait été une évidence. En l'entendant parler de travail, elle haussa un sourcil, intéressée : 

" Ah oui ? " 

Emma sourit en déclarant avec un grand sourire : 

" J'espère bien ! "

Il ne devait pas se rendre bien compte que monter les marches avec elle, c'était laisser sous entendre qu'ils pouvaient être plus que des amis. En tout cas, c'était comme ça qu'elle l'interprétait. Elle avait intérêt à être impeccable, elle ne voulait pas lui faire honte.

Ian sourit largement en voyant sa réaction. Elle était expressive, et il adorait ça. Il la prit dans ses bras, l'embrassant sur le front avec tendresse : 

" J'ai vu avec Emma pour les robes. On en a choisit quelques unes qui devraient t'aller, tu pourras prendre celle que tu préfères. Et elle a dit que tu n'aurais qu'à aller la voir pour le maquillage. "

Il sourit, plutôt fier. Il avait tout fait dans son dos, il avait soigneusement sélectionné des robes, et même les chaussures. ça lui avait prit du temps mais il était heureux de lui faire plaisir. 
Il fit non de la tête en l'entendant : 

" Je n'ai pas besoin que ma copine soit une vedette. Tu es déjà parfaite, j'aurais jamais honte de toi ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyLun 1 Juin - 21:24

(ça s'est passé comment aujourd'hui ? J'ai pas de portable et pas skype encore, je peux pas te joindre, j'espère que tu vas bien chaton ! )

Roy sourit et développa son idée en la gardant contre lui. 

- Je tourne dans la série américaine avec le plus gros budget du moment ; ils ont pas encore l'actrice principale, et j'avais très envie de proposer ton nom ~ 

C'était une grosse opportunité pour la carrière de la jeune femme, et c'était aussi, pour Roy, une occasion de se stabiliser qu'ils n'avaient pas souvent. 

Alphonse lui sourit timidement avant de demander : 

- ça ne te dérangerait pas, toi, qu'on dise que je suis ton petit ami ? 

La façon de demander était plus que maladroite, mais elle ressemblait beaucoup à Alphonse.

Fallon le regarda dans les yeux, et sourit en déclarant brusquement : 

- Ian ? Je crois que je suis amoureuse de toi. 

Elle l'embrassa avant d'expliquer : 

- ça n'a rien à voir avec le festival ou autres... Tu es surprenant, et j'aime chacune de tes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyLun 1 Juin - 21:48

(Hm bof bof, du bon et du mauvais, j'reflechis vraiment à me réorienter... )

Lyse le regarda, vraiment étonnée. Elle n'aurait pas pensé qu'il ferait ça pour elle, essayer de la pistonner. C'était une opportunité comme peu se présentaient, celles qui ne se réitéraient que peu. Elle demanda :

" Tu crois que j'aurais ma place ?"

À côté de Roy, elle débutait, elle allait passer pour novice, une amatrice, et elle en avait un peu peur. 

Emma le regarda un moment, essayant de comprendre le sens de sa question. Elle finit par répondre, avec sincérité :

"Au contraire ! "

Elle mourrait d'envie d'avoir ce statut. Mais elle savait qu'Alphonse était timide, et malheureusement elle l'était aussi. Le fait qu'ils prennent leur temps était plaisant aussi.

Ian se mit à rire un court instant. Le moment n'était pas idéalement choisi. Il la prit tout de même contre lui, l'embrassant en retour :

"Je ne sais pas trop si je peux te croire ! "

Lui aussi pensait être en train de tomber amoureux d'elle. Elle était vivante, joyeuse et joviale, elle était son rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyMar 2 Juin - 18:46

Roy lui sourit. 

- Je sais reconnaître le talent quand je le vois, et crois moi, je ne m'entoure toujours que des meilleurs ! 

Il l'embrassa sur la joue : 

- Il faut que je profite de ma chance, parce que quand le monde verra ce que moi je vois, tu n'auras plus une minute pour moi ! 

Il était toujours encourageant, positif. 

Alphonse l'embrassa sur la joue ; il était évident qu'il était aux anges, étant donné qu'il ne savait pas quand il aurait la force de lui demander. 

- Je suis hyper content, si tu savais ! 

Fallon l'embrassa, le regardant dans les yeux, avec un sourire taquin : 

- Tu vas voir si tu peux pas me croire !

Elle le fit lentement basculer en arrière, en l'embrassant et murmura, à son oreille : 

- T'as de la chance d'avoir quelque chose de prévu ce soir, sinon je t'aurais dévoré ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyMar 2 Juin - 21:21

Lyse le regarda en souriant. Elle n'aurait pas su comment le remercier, il était adorable avec elle. Elle se serra un peu contre lui en déclarant :

"Tu es un amour. Et j'aurais toujours du temps pour toi."

Du moins elle l'espérait vraiment. Après tout, il l'avait beaucoup aidé, et elle tenait vraiment à lui, plus qu'elle le laissait paraitre. 

Emma haussa un sourcil, le regardant avec amusement. Elle ne voyait pas ce qui le rendait si heureux :

"Pourquoi ?" 

Elle glissa ses mains dans les siennes, les serrant doucement avant de s'écarter de lui :

"On doit y aller à quelle heure ce soir ? "

Ian lui sourit, ne cachant pas son amusement. Il l'embrassa longuement, la serrant contre lui :

"Mais quel dommage ! "

Il lui rappela avec un large sourire :

"Je te signale que toi aussi t'as ta soirée de prise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyMer 3 Juin - 16:46

Roy lui sourit, regardant le paysage par dessus sa tête. 

- J'espère. J'espère qu'on ira très haut, tous les deux ... 

Lui était déjà très haut, mais il s'était vite aperçu que la célébrité n'était rien sans personne autour de soi. Certes il avait Alphonse, mais il lui manquait une femme dans sa vie. 

Alphonse répondit, comme une évidence : 

- parce que tu veux bien sortir avec moi ! 

Il l'embrassa dans le cou, avant de répondre : 

- On monte en premier, à 18 heures. 

Fallon passa sa main dans les cheveux de Ian, avec un sourire en coin. 

- Hm, donc ça signifie qu'on rentre à la même heure ... Une coïncidence très intéressante ~ 

Elle l'embrassa, avec un sourire amusé. Elle espérait qu'il lui reste un peu d'énergie le soir, pour lui montrer à quel point elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyMer 3 Juin - 21:18

Lyse se tourna, profitant elle aussi de la vue. L'hôtel était vraiment bien situé, c'était très beau à regarder. Elle déclara avec un sourire en coin : 

" Je trouve que tu es déjà bien assez haut ! " 

Il était vraiment un exemple à suivre, il était irréprochable, ne prenait vraiment pas la grosse tête... Elle se demandait comment il arrivait à gérer tout ça aussi facilement. Elle espérait quand même pouvoir arriver à se faire une place un jour. 

Emma rosit adorablement en détournant le regard. Elle se laissa tomber sur le lit en soupirant puis sembla réfléchir un instant. Elle finit par demander : 

" Il est comment ton costume ? " 

Elle voulait si ils seraient assortis. 

Ian éclata de rire. Elle était vraiment pleine de vie, infatigable, et ça lui plaisait furieusement. Il déclara : 

" Tu débordes d'énergie, dis moi ! Je serai ravi de t'aider à te fatiguer ~" 

Il sourit et l'embrassa du bout des lèvres, avec un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyMer 3 Juin - 22:02

Roy sourit, caressant ses cheveux. 

- C'est vrai. Tu vas pas tarder à être haut avec moi, tu verras ~ 

Il se promit intérieurement qu'il la protègerait des crises que lui avait du traverser, des ras-le-bol des paparazzis, des médias étouffant, et de tout ce qui était néfaste dans la célébrité. 

Alphonse ouvrit sa valise et sortit son costume pour lui montrer. Gris très foncé, presque noir, une veste de smocking avec un pantalon en toile plus moderne.

- Comme ça ! 

Fallon l'embrassa dans le cou, faisant mine de le mordre : 

- A cause de toi j'ai pas envie d'être sage ... J'ai beaucoup trop d'énergie pour ça ~ 

Mais elle savait qu'il faudrait bientôt qu'ils commencent à se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyMer 3 Juin - 22:18

Lyse sourit à son tour. Elle savait que ça ne devait pas être facile d'accéder à un tel niveau de célébrité... mais elle en avait envie. Elle déclara : 

" Je sais pas. On verra bien. " 

Elle finit par s'écarter de Roy et alla farfouiller dans le mini bar pour prendre une bouteille d'eau : 

" Tu veux quelque chose ? " 

Emma regarda longuement le smocking, passant ses doigts sur le tissu avec un sourire : 

" Tu vas être parfait là dedans !"

Elle était contente parce qu'ils iraient bien ensemble... vestimentairement parlant. Elle se dit qu'elle lui montrerait plus tard sa tenue. 

Ian soupira, faussement excédé, et se releva, la relevant par la même occasion :

" C'est toujours de ma faute de toute façon ! " 

Il ajouta en souriant, passant un bras autour de sa taille : 

" Et si on allait voir les robes que je t'ai choisies ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyMer 3 Juin - 22:22

Roy réfléchit, avant de répondre : 

- Nope ... Enfin, si, peut être un jus de fruit, y'en a ? 

Ils allaient déjà se bourrer de champagne le soir même, alors il n'avait pas besoin d'une bière. 

Alphonse sourit en demandant, curieux : 

- Et toi, qu'est ce que tu mets ? 

Fallon souurit en déclarant avec enthousiasme : 

- Oh oui, c'est une super idée ! 

Même si ça ne lui enlevait pas le milliard d'idées déplacées qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyMer 3 Juin - 22:40

Lyse hocha la tête et lui amena du jus multifruits. Elle aussi voulait éviter tout alcool avant la soirée. Elle s'assit ensuite en tailleur sur le lit immense de leur chambre somptueuse et déclara avec un large sourire : 

" Tu dors par terre toi, c'est ça ? " 

Ils n'avaient jamais dormi ensemble, aussi proches soient ils. 

Emma lui lança un regard plein de mystère : 

" Tu verras quand je l'aurais enfilée ! " 

Elle regarda sa montre et déclara : 

" Par contre tu risques de bientôt voir celle de Fallon ! "

C'était elle qui gardait les différentes robes. 

Ian se dirigea vers la porte de la chambre, tenant Fallon par la main. Il savait déjà à quoi elle pensait, il commençait à la connaître : 

" Je peux entendre tes pensées d'ici !" 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyMer 3 Juin - 22:46

Roy rit en rétorquant : 

- Nan, dans la baignoire ! L'inconvénient, c'est que demain, j'aurais une peau de pruneau ! 

Il sourit en regardant le lit ; lui, ça ne le dérangeait pas, même s'il craignait un peu que ça lui donne des envies contraires à ses principes. 

Alphonse ronchonna : 

- Ohlala, pire qu'une mariée ! 

Il ajouta avec un sourire malicieux : 

- En plus je pourrais pas voir la robe tellement je te regarderais toi ! 

Fallon pouffa de rire, levant la tête : 

- Ah ouais ? ça doit être fatiguant, dans ta vie de tous les jours, de m'entendre penser à te sauter dessus ! 

Elle lui adressa un sourire adorablement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyMer 3 Juin - 22:53

Lyse s'allongea sur le dos, le regardant à l'envers. Elle pouffa de rire, et finit par déclarer : 

" Tu sais, le tapis m'a l'air confortable... Et vu la tonne d'oreillers je pense que je peux t'en prêter un ! " 

Leur chambre était vraiment luxueuse, et il pouvait tenir facilement à 4 dans le lit qu'ils avaient. C'était sûr que Roy et Lyse n'allaient pas se bousculer pendant la nuit. 

Emma l'écouta ronchonner, amusée. Elle voulait juste qu'il soit surpris, parce qu'il ne l'avait jamais vraiment vue apprêtée. Sur les tournages, elle n'était vraiment pas à son avantage, elle ne faisait pas d'efforts. Là, elle comptait en faire. Elle haussa les épaules : 

" Tu aurais tort, la robe vaut le détour ! " 

Ian l'entraîna avec lui dans le couloir, se dirigeant vers l'ascenseur pour rejoindre la chambre d'Alphonse et Emma. Il leva les yeux au ciel : 

" Mais où est passée ton innocence !" 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 4 Juin - 10:48

Roy s'avachit lui aussi sur le lit, souriant : 

- Tu vas regretter que je dorme pas sur le tapis, cette nuit ! 

Il était très très collant, il avait pris cette habitude. 

Emma avait réussi à lui arracher un sourire ; il finit par céder : 

- J'espère, si je dois attendre jusqu'à ce soir ! 

Fallon eut l'air de réfléchir et répondit innocemment : 

- Elle s'est barrée le jour où je t'ai embrassé pour la première fois ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 4 Juin - 11:28

Lyse se redressa, s'appuyant sur ses coudes, et le regarda :

" Et pourquoi ça ? "

Si il venait trop la coller, de toute façon, il se ferait envoyer balader. Elle ne le faisait pas méchamment, mais elle aimait avoir son espace. Même avec tous les copains qu'elle avait eu, elle n'avait pas put passer une nuit complète dans leurs bras, parce qu'elle avait l'impression d'étouffer.

Emma le regarda avec tendresse. Il était quand même adorable, elle ne pouvait le nier :

" Bah, tu sais, moi je te verrais aussi que ce soir ~"

Ian se tourna vers Fallon, lui lançant un sourire moqueur :

" De toute façon, tout est de ma faute, c'est ça ? "

Ensuite, comme ils étaient arrivés, il frappa à la porte avant d'entrée. Il sourit à Emma, déclarant :

" On vient pour les robes !"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 4 Juin - 13:17

Roy fit une moue de gamin qui se fait disputer. 

- Je suis collant, je fais des terreurs nocturnes si j'ai pas quelqu'un près de moi ... 

Alphonse en avait fait les frais. 

Alphonse ouvrit ses bras, avec un sourire : 

- Mais moi c'est pas intéressant ! 

Il sursauta en entendant frapper, regardant Ian et Fallon à l'envers. 

- Oh, bonjour ! 

Fallon sourit, donnant un coup de coude à Ian : 

- Et un bonjour, ça t'étoufferait ! Tu vas bien ? 

Elle sourit à Emma ; elle avait toujours été gentille avec la maquilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 4 Juin - 13:26

Lyse se décala, de sorte à être dans les bras de Roy. Elle le regarda, surprise :

" Vraiment ? "

Elle se demandait bien comment il faisait chez lui... A moins qu'il dorme accompagné tous les soirs ? Elle chassa cette pensée de son esprit, préférant se dire qu'elle devrait prendre sur elle cette nuit.

Emma allait venir se blottir contre Alphonse quand les autres entrèrent. Elle se contenta de déclara avec un sourire adorable :

" Moi ça m'intéresse. "

Ensuite, elle se leva, souriant à Fallon et à Ian.

Ian grimaça quand Fallon lui fit une réfléxion et se plia en deux comme si elle venait de lui donner un gros coup :

" Je suis sûr que tu m'as cassé une côte, sauvage ! "

Il alla embrasser Emma sur la joue, puis se laissa tomber sur un fauteuil au coin de la pièce. Il était devenu proche d'Emma quand ils avaient commencé à prévoir la surprise pour Fallon. Les deux s'entendaient plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 4 Juin - 13:46

Roy sourit, hochant la tête : 

- Ouaip. C'est pour ça que je dors très très peu, quelques fois j'appelle Alphonse, quand j'ai pas dormi depuis une ou deux semaines. 

Evidemment, Alphonse râlait lors de ces nuits ; surtout que Roy avait la manie d'appeler en plein milieu de la nuit. 

Fallon regarda Ian, pouffant de rire : 

- Chochotte ! 

Elle sourit en regardant Emma, et demanda : 

- Oh, tu pourrais me maquiller, si tu as un peu de temps ? Je vois toujours ton travail sur les autres, j'adorerais voir si ça donne aussi bien sur moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 4 Juin - 21:47

Lyse parut vraiment étonnée. Elle n'aurait jamais soupçonné qu'il puisse avoir ce type de problème. Elle leva la tête vers Roy et déclara avec un sourire : 

" Alors je ferai un effort pour toi. " 

Elle ne voulait pas qu'il fasse nuit blanche parce qu'elle ne voulait pas qu'il la colle. Elle l'appréciait vraiment, et elle voulait prendre soin de lui. 

Ian lui tira la langue de loin, regardant la scène dans son coin. Lui il n'était pas dingue des froufrous, des tissus et tout le bazar, il voulait juste voir quelle robe choisirait Fallon. Emma sortit trois robes qu'elle avait suspendues dans la penderie et les posa sur le lit. C'étaient trois modèles assez différents. Une noire, plutôt sobre, coupée court, bustier et qui partait plus comme un tutu au dessous de la taille. Le tulle était beau, le tissu était parfaitement coupé ; on voyait qu'il n'avait pas choisit n'importe quoi. La seconde était beige et doré. C'était une robe longue, aux manches trois quarts en dentelle, et le col était en V plongeant bordé de petites pierres. Enfin, la troisième était d'un bleu azur somptueux, toute satinée, très longue, avec une fente qui se trouvait au niveau de la jambe droite. Elle était plutôt simple, sans dorures, ni borderies, juste très moulante avec de fines bretelles. Emma s'assit sur les genoux d'Alphonse en attendant que Fallon passe les robes et déclara avec un sourire : 

" Oui, bien sûr, pas de soucis. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 4 Juin - 22:22

Roy l'embrassa sur la joue. 

- Tu es un amour ! Je te remercie, Lyse. 

Fallon regarda les 3 robes avec des yeux de gamine le matin de noël : 

- Franchement ... Elles sont magnifiques ! 

Elle réfléchit un moment, les regardant ; et elle conclut que c'était la dernière, la bleue, qui lui plaisait le plus. Elle la prit, et passa embrasser Ian, avant d'aller l'essayer. Elle ne mit pas 5 minutes avant de revenir ; comme elle était parfaitement sculptée, la robe lui allait comme un gant, sublimant chacune de ses courbes, avec féminité. Elle regarda Ian, cherchant à voir ses impressions dans son regard. 

- Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 4 Juin - 22:28

Lyse sourit largement. Elle était contente de lui faire plaisir. Elle demanda au bout d'un moment : 

" Tu commences à te préparer quand ? " 

Elle se disait que le temps passait vite et qu'elle allait devoir prendre un moment pour se préparer. 

Emma regarda Fallon. C'était difficile de ne pas la jalouser, tant ses courbes étaient parfaites. Elle fit la moue en regardant Ian à son tour, pour voir sa réaction. 

Ian sourit de toutes ses dents en voyant Fallon. Bizarrement, il était presque sûr qu'elle allait choisir celle là. Il promena longuement son regard sur le corps parfait de sa copine et déclara : 

" Tu es parfaite. " 

Elle n'en faisait ni trop ni trop peu, et c'était ce qu'il attendait d'elle. Il savait qu'elle ne cherchait pas à se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 4 Juin - 22:38

Roy regarda ses mais en réfléchissant à la question. 

- J'sais paaaas ... Si tu veux, tu peux prendre la salle de bains, je fais une petite sieste et je me prépare après ? 

Il arrivait à somnoler un petit quart d'heure, seul, sans se réveiller en hurlant. 

Fallon sourit, elle avait envie de lui sauter dans les bras. Elle lui répondit avec un sourire malicieux : 

- Alors, je te ferais pas honte hein ~ ? 

Alphonse avait regardé vite fait, sans s'attarder, plutôt occupé à imaginer comment Emma serait, et ce en entrelaçant ses doigts avec ceux de la jeune femme. On ne pouvait pas lui reprocher de se rincer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyJeu 4 Juin - 22:52

Lyse sembla réfléchir un court instant et finalement, elle hocha la tête avec un sourire : 

" D'accord, ça me va ! " 

Elle l'embrassa sur la joue et se dirigea vers la salle de bains. Elle se déshabilla, et se glissa tout de même sous la douche. Elle devait prendre une couche express si elle voulait être prête à temps. 

Ian lui lança un sourire plein de sous entendus crapuleux et déclara finalement avec un air angélique : 

" Jamais ! " 

Emma avait bien remarqué qu'Alphonse n'avait pas laissé son regard se balader. Elle était plutôt contente, elle lui faisait confiance mais elle voulait si il était du genre à laisser traîner ses yeux. Elle l'embrassa sur la joue, en se serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyVen 5 Juin - 20:59

Roy s'endormit presque instantanément. Il avait tellement de sommeil en retard qu'à chaque fois qu'il fermait les yeux, il dormait. Il dormit un bon quart d'heure, et au bout de 20 minutes, il se réveilla en urlant. Chaque fois, le même cauchemar. Le face à face, la tête explosée de son père, la voiture fracassée ; il n'en pouvait plus. 

Fallon alla l'embrassa, souriant, comblée. 

- Je suis contente ... Il faut que je sois à la hauteur ! 

Alphonse sourit un peu, juste parce qu'il les trouvait mignons, et chuchota à Emma : 

- Tu seras encore plus belle ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptyVen 5 Juin - 21:31

Lyse sortait de la douche quand elle entendit Roy hurler. Elle s'entoura d'une serviette et sortit de la salle de bains un peu affolée. Elle regarda Roy un moment avant de demander :

"Ça va..  ? "

Elle vint s'asseoir sur le lit, encore trempée, sans le quitter du regard. 

Ian sourit largement en déclarant :

"Tu l'es déjà ! Tu vas te coiffer comment ? "

Il avait hâte de la montrer à tout le monde. Il était fier que Fallon soit sa copine. 

Emma tourna la tête vers Alphonse, déclarant avec un petit sourire gêné :

"Je ne pense pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptySam 6 Juin - 18:26

Roy essuya son front, ses lèvres tremblaient encore un peu. 

- Ouais ... Tout va bien ! 

C'était d'autant plus étrange de le voir comme ça que c'était exceptionnel. 

- Je peux avoir un câlin quand même ? 

Fallon sourit, réfléchissant : 

- Hm, je sais pas ... 

Elle n'était que rarement les cheveux attachés. Elle releva ses boucles brunes en un chignon, certaines rebelles restant dans son cou. 

- Un truc relevé comme ça ? 

Alphonse fit oui de la tête avec un air tellement sincère que s'en était touchant. 

- Je t'assure, Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptySam 6 Juin - 20:20

Lyse eut l'air embêté quelques secondes, et finit par attacher sa serviette comme elle pouvait. Déjà qu'elle avait pas choisit la plus longue, elle voulait éviter que tout tombe. Elle finit par lui sourire en ouvrant ses bras : 

" Bien sûr. " 

Il avait l'air tellement vulnérable que ça l'inquiétait.

Ian afficha un sourire appréciateur. Il ne se souvenait pas de l'avoir vue très souvent les cheveux attachés, pourtant il trouvait que ça lui allait bien. Il déclara : 

" C'est joli, ça te va bien. " 

Emma avait envie de le contredire, mais elle ne voulait pas passer pour la fausse modeste. Elle l'embrassa sur la joue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptySam 6 Juin - 21:37

Roy se blottit contre elle un moment, avant de murmurer, se rendant subitement compte : 

- Tu es ... Presque nue ... Désolé, de t'avoir dérangé princesse ... 

Fallon laissa tout retomber pour aller l'embrasser, passant sa main dans ses cheveux. 

- J'ai jamais eu autant de compliments ! 

Alphonse lui murmura à l'oreille, avec un sourire : 

- J'ai jamais vu une femme aussi belle que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptySam 6 Juin - 21:48

Lyse lui offrit un sourire rassurant. Ce n'était pas bien grave, c'était pas comme si elle n'avait jamais été nue avec d'autres hommes. Elle l'embrassa sur le front en déclarant : 

" Ne t'inquiète pas, c'est pas bien grave ! "

Enfin, peut être que lui était mal à l'aise... mais elle pas du tout, elle ne voulait juste pas s'exhiber. 

Ian sourit largement, l'attirant à lui. Il était sincère quand il la complimentait, il la trouvait toujours belle de toute façon. Il déclara : 

" Tu devrais te faire maquiller maintenant et après on les laissera tranquille. " 

Il coula un regard dans la direction d'Alphonse et Emma, montrant à quel point ils étaient proches. 

Emma eut un sourire touché. Elle nicha sa tête dans le cou d'Alphonse et murmura : 

" Tu as dut avoir des tas de copines magnifiques... J'ai du mal à te croire. " 

Beaucoup de filles devaient lui courir après, elle se sentait chanceuse qu'il s'intéresse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] EmptySam 6 Juin - 21:55

Roy rougit un peu, et marmonna : 

- D'accord ... 

Il resta comme ça un long moment, reprenant calme et assurance. L'accident était présent dans sa mémoire comme s'il le vivait chaque nuit. 

Fallon tourna légèrement le regard, et un sourire amusé étira ses lèvres. Elle décida d'attendre qu'ils se souviennent qu'ils n'étaient pas seuls avant de déranger Emma. 

Alphonse caressa sa joue avec un sourire ; Ian et Fallon étaient devenus invisibles pour lui. Il murmura : 

- J'ai eu des copines magnifiques ... Mais elles ne t'arrivent pas à la cheville. Largement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]
» Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: Les chambres-
Sauter vers: