DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

 

 Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptySam 13 Juin - 21:32

Au fur et à mesure, Fallon se détendit. Il était réellement parfait ; la jeune actrice finit par aller parler à quelqu'un d'autre, et c'est un collègue critique de Ian qui vint le saluer. 

- Tiens, je savais pas que tu étais là ! Et avec ... 

Il regarda Fallon, essayant de deviner qui elle était. 

Alphonse fit la moue : 

- Bah ... Ce qu'il y a, c'est que c'est plus facile ici, on se voit assez peu ... 

A part lorsqu'ils se donnaient rendez-vous à un endroit précis. 

Roy regarda ses pieds. 

- Bah ... Oui, il y en a sûrement des beaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptySam 13 Juin - 21:49

Ian afficha un grand sourire, content de voir son collègue et ami ici. Voir un visage familier lui faisait vraiment du bien. Il déclara en regarda Fallon :

"C'est Fallon. Ma petite amie."

Il avait bizarrement insisté sur le "ma".

Emma hocha la tête, comprenant. Elle attira doucement Alphonse à elle et lui sourit :

"D'accord, ça me va. Ils sont super."

Elle le pensait vraiment. Ils avaient l'air de personnes adorables même si elle n'avait pas put beaucoup leur parler. 

Lyse fit non de la tête, un peu contrariée. Elle murmura :

"Roy..."

Elle fit un pas vers lui, avec un petit sourire mal à l'aise :

"Ils ne m'intéressent pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptySam 13 Juin - 21:55

Son collègue adressa un grand sourire à Fallon : 

- Oh, et tu attends si longtemps pour la présenter ! ça faisait combien de temps que tu avais pas eu d'histoire sérieuse ? Je t'envie ! 

Fallon était curieuse de la réponse, elle avait toujours sa main dans celle de Ian. 

Alphonse sourit, rassuré ; il avait eu peur qu'ils ne s'entendent pas, mais c'était sans compter sur la gentillesse innée d'Emma. Il l'embrassa discrètement. 

- Tu es parfaite ~ 

Roy ouvrit grand les yeux, surpris : 

- Ah bon ? Pourquoi ? 

Après tout, il y en avait des très beaux et très gentils, quoi que l'un allait rarement avec l'autre. Lyse pouvait avoir qui elle voulait sur un plateau, il se demandait pourquoi elle n'en profitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptySam 13 Juin - 22:20

Ian se frotta la nuque de sa main de libre avec un petit air gêné. Il finit par déclarer sur un ton qui se voulait léger :

"Très longtemps. J'avais oublié ce que ça faisait."

Il se tourna vers Fallon et lui sourit avant de l'embrasser brièvement sur le front. 

Emma sourit en levant les yeux vers lui. Elle n'était pas parfaite, elle voulait juste lui plaire. Après qu'il l'ai embrassée, elle murmura doucement :

"Tu as peur que les autres nous voient ou quoi ? ~"

Lyse se mordilla la lèvre. Elle ne voulait pas lui dire qu'elle ne s'intéressait pas aux autres parce qu'elle le voulait lui. Elle murmura, un murmure qui ressemblait un peu à une plainte :

"Je... Ne...Ne me force pas à te le dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptySam 13 Juin - 22:24

Son collègue le regarda avec un petit sourire moqueur : 

- T'as bien raison, ça doit être génial ! Je suis trop jaloux ~ 

Fallon était bien contente qu'il n'enchaîne plus les conquêtes pour rester exclusivement avec elle. 

Alphonse fit non de la tête. 

- Pas du tout. Mais je croyais que tu aimais pas les marques d'affection en public  ... 

Roy la regard, l'air intrigué et un peu inquiet, elle avait l'air bizarre. Il caressa sa joue. 

- Dire quoi ? Tout va bien, princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptySam 13 Juin - 22:42

Ian sourit largement, bien content qu'on le jalouse. Il serra Fallon contre lui en lâcha :

"Je suis chanceux, je sais. Ton tour viendra. "

Fallon lui était tombée dessus sans qu'il s'y attende et maintenant il ne de voyait plus sans elle. 

Emma sourit légèrement en baissant les yeux sur la cravate d'Alphonse qu'elle se mit à triturer :

"Non... je n'aime pas celles que font Fallon et Ian. Je trouve que ça... ça n'a pas sa place en public. Mais tu peux m'embrasser bien sûr !"

Lyse sursauta presque quand Roy la toucha. Elle glissa sa main dans celle de Roy et déclara calmement :

"Ça va. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptySam 13 Juin - 22:57

Son collègue hocha la tête. 

- J'espère ! Mais, par contre, je crois que la direction du journal t'a retiré la critique de ce film à cause de ça ... C'est la petite assistante de la production, non ? 

Fallon le regarda, fronçant les sourcils. Elle craignait qu'il ait des ennuis à cause de ça, et apparemment, ça arrivait. 

Alphonse sourit, caressant sa joue. 

- Ah, d'accord, je comprends ~ 

Roy l'interrogea du regard. 

- Qu'est ce que tu voulais dire, ma princesse ... Je suis désolé, je suis pas toujours tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptySam 13 Juin - 23:20

Ian haussa les épaules. Il le savait depuis longtemps. Il n'avait pas voulu le dire à Fallon, il savait qu'elle culpabiliserait. Il répondit avec détachement :

"Oui c'est elle. Et Je sais... Je suis déjà sur d'autres films. "

Il n'avait pas d'ennuis, il avait expliqué sa situation et avait renoncé à son article. 

Emma lui sourit et se décala pour laisser passer un serveur ce qui la fit grimacer. Elle marmonna :

"J'ai vraiment mal aux pieds..."

Lyse ne put s'empêcher de sourire en regardant Roy. Il était soucieux et beaucoup trop gentil. Elle prit les bras de Roy pour qu'il les passe autour de sa taille et déclara : 

"Laisse tomber, tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptySam 13 Juin - 23:29

Le collègue hocha la tête. 

- ça m'a étonné quand je l'ai appris, c'est la première fois que tu fais passer une histoire avant un article ! D'ailleurs, j'admire ton professionnalisme ... 

Fallon se mordit la lèvre. Elle avait peur que cette histoire lui fasse une mauvaise réputation, mais elle ne renoncerait jamais à lui pour un truc pareil. 

Alphonse regarda autour de lui, et finalement, il proposa : 

- Tu veux qu'on écourte légèrement ma toute belle ? Il est déjà tard, personne ne s'en apercevra. 

Roy la serra dans ses bras avec douceur et tendresse, marmonnant :

- J'ai envie de comprendre, ma princesse ... Je suis un peu perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptySam 13 Juin - 23:47

Ian eut l'ai vraiment gêné. Entre l'admiration qu'il portait à son histoire avec Fallon et celle qu'il portait à son professionnalisme, ça faisait beaucoup. Il sourit tout de même :

"Merci. Mais tout va toujours très bien au travail, et ils ne m'en tiennent pas rigueur."

Emma ouvrit grand les yeux et demanda doucement :

"Tu crois que ça se fait ?"

Elle avait passé une bonne soirée, mais elle voulait juste se serrer contre Alphonse dans le lit immense de l'hôtel.

Lyse avait niché sa tête dans le cou de Roy, réfléchissant. Enfin, c'était compliqué de le faire parce que le parfum du jeune homme l'enivrait. Elle déclara :

"C'est compliqué à expliquer. Et je ne suis même pas sûre de comprendre moi même.. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 19:11

Le collègue sourit ; Fallon le regardait, le trouvant de plus en plus bizarre. En plus, s'il était là, c'est qu'il avait récupéré l'article. 

Alphonse hocha la tête, souriant tendrement :

- Oui, on y va ma chérie. 

Il la prit par la main, et ils s'éclipsèrent discrètement. 

Roy fit la moue, la gardant tout de même conte lui. 

- J'aimerais bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 20:43

Ian finit par décider qu'il en avait marre de discuter avec ce bonhomme. Il se contenta d'un signe de la main et entraîna Fallon à l'écart, dans un coin de la salle un peu plus silencieux. Il commençait à se lasser de toutes ces discussions. 

Emma regarda Alphonse, attendrie, quand il l'appela "chérie". Elle trouvait que c'était adorable, elle avait hâte qu'il le prononce encore. Elle était quand même un peu gênée qu'ils s'en aillent, mais au fond, elle en mourrait d'envie. Elle entremêla ses doigts à ceux d'Alphonse et le suivit. 

Lyse allait répondre à Roy quand un gars passa près d'eux, et murmura à Lyse :

"Tu ne m'as jamais rappelé... " 

Lyse se redressa, regardant le jeune homme qui s'éloignait déjà et se fondait dans la foule, reconnaissant un des seconds rôles de leur film. Elle avait couché avec lui une seule fois, une des nuits où ils dormaient sur le lieu de tournage, pour se sortir Roy de la tête. Elle avait dit qu'elle le rappellerait, mais elle n'en avait jamais eu envie. Elle se sentait honteuse, Roy avait forcément entendu vu comment elle était collée à lui. Elle s'écarta, se mâchouillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 21:24

Fallon soupira, soulagée. 

- Tu as des collègues assez étranges ... J'avais l'impression qu'il se rapprochait ... 

Elle se rendit compte de quelque chose, ouvrit la main, et y trouva la carte de ce collègue. 

- Quoi ...? 

Alphonse prit un taxi, et ils rentrèrent tous les deux, enlacés, dans leur chambre d'hôtel 5 étoiles. Il l'embrassa passionément, dés que la porte fut fermée.

Roy haussa un sourcil, et la regarda. 

- Rappelé ..? De quoi il parle, Lyse...? 

Il commençait à s'imaginer des choses, et il voulait attendre que Lyse lui explique. Il la regarda avec un sourire indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 22:14

Ian éclata de rire. Pas parce que c'était drôle, mais parce qu'il était à bout de nerfs. C'était quoi cette manie de vouloir lui voler sa copine ? Il commençait à en avoir marre. Il prit la carte et la déchira en plein de petites miettes qu'il balança par terre, s'étant arrêté de rire. Il marmonna : 

" Ras le bol. "

Emma se rendit compte qu'elle avait attendu avec impatience qu'ils rentrent. Elle passa ses bras autour du cou d'Alphonse, l'attirant toujours un peu plus à elle. ça faisait beaucoup trop longtemps qu'elle pensait à l'embrasser, et elle était heureuse que ça se produise enfin. 

Lyse eut du mal à avaler sa salive, tant elle redoutai d'avoir à expliquer toute cette histoire à Roy. Il allait la détester quand il saurait. Elle prit sur elle et répondit : 

" On peut en parler plus tard...? Je veux dire... Pas ici. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 11:39

Fallon passa sa main dans le dos de Ian. 

-Désolée ... 

Elle était vraiment embêtée, elle ne cherchait vraiment pas à séduire ces hommes.

Alphonse aussi profitait de l'avoir pour lui, de pouvoir l'embrasser aussi longtemps qu'il voulait. Il passa ses bras autour d'elle : 

- Ma petite amie ~ 

Roy sourit, et l'embrassa sur la joue, se persuadant qu'il y avait une parfaite explication. 

- D'accord princesse, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 13:14

Ian fourra ses mains dans les poches de son pantalon, baissant les yeux. Il pensait vraiment que quelqu'un puisse être heureux pour lui, mais il semblait que ce monde n'était réellement rempli que d'hypocrites. Il jeta un coup d'oeil à Fallon :

" Ce n'est pas de ta faute. "

Emma afficha un grand sourire. Elle aimait l'entendre dire ça. Elle s'écarta quelques minutes de lui pour enlever ses chaussures, parce que la douleur était à la limite de l'insupportable. Une fois débarassée, elle leva les yeux vers Alphonse et demanda :

" Tu ne m'en veux pas d'être parti plus tôt ? "

Lyse regarda Roy, complètement paumée. Pourquoi il restait aussi calme et gentil ? Elle savait que ça allait le blesser, il devait se douter qu'il y avait anguille sous roche, non ? Apparemment pas. Elle secoua la tête :

" Tu ne devrais pas réagir comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 14:16

Fallon lui assura, avec un sourire réconfortant : 

- Ce type n'était pas ton ami, c'est tout ... Il était jaloux. 

Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa, tendrement. 

Alphonse fit non de la tête. 

- Pas du tout ! Moi aussi j'aurais voulu partir si j'avais porté ces chaussures ! 

Il rit en désignant ses escarpins. 

Roy haussa les épaules, avec un petit sourire. 

- Pourquoi ? Je sais qu'il y a une explication ... Tu ne me ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 15:03

Ian la regarda un moment. Elle avait raison, et de toute façon il le savait depuis longtemps, mais ils avaient toujours été sympathiques l'un envers l'autre. Il supportait mal ce genre de coups bas, et ça lui tapait vraiment sur le système. Il l'embrassa en retour et proposa :

" Tu veux rentrer ? "

Jury ou pas, cette soirée le fatiguait, et il voyait que pas mal de personnes commençaient à repartir.

Emma ne put s'empêcher de rire. Elle déclara en s'asseyant en tailleur :

" C'est pour ça que je n'en porte jamais. "

Déjà parce qu'elle n'en avait pas l'occasion, et ensuite parce qu'elle aimait être à l'aise, ce qu'Alphonse avait dut remarqué dès la première fois qu'il l'avait vue.

Lyse fit non de la tête, faisant bouger ses cheveux bruns, et elle déclara doucement :

" Non... Pas volontairement. "

Enfin, ça se trouve, il s'en ficherait totalement. ça l'étonnerait un peu, mais c'était possible. Après tout, ils n'étaient pas ensemble, ce n'était pas comme si elle l'avait trompé. Et ça remontait à quelques mois. Depuis, elle s'était tenue tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 15:34

Fallon sourit et l'embrassa, hochant la tête. 

- Oui ~ 

Elle murmura à son oreille, avec un sourire taquin : 

- Je sais comment te remonter le moral ~ 

Roy haussa un sourcil, un peu surpris de la réponse. A ce moment, son oncle et sa tante arrivèrent pour le saluer, puisque les journalistes s'étaient calmés. Sa tante le prit dans ses bras, et son oncle sourit, les mains dans les poches : 

- Comment tu vas ? Qui est cette jeune femme ? 

D'ordinaire, il n'était jamais accompagné. Roy sourit en présentant Lyse : 

- Je vous présente Lyse, ma petite amie. 

Sa tante sourit, enchanté : 

- Oh, je vous ai vu dans le film ! Vous jouez très bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 19:17

Ian ne put s'empêcher de sourire, un sourire crapuleux. Il promena sa main dans le bas du dos de la jeune femme avant de l'attirer à lui pour lui murmurer : 

" Tu es vraiment irrécupérable. " 

En entendant Roy dire qu'elle était sa petite amie, Lyse manqua de laisser échapper un "Ah bon ?" plus que surpris, mais finalement, elle étouffa sa surprise en faisant semblant de tousser. Alors ça... elle ne s'en serait jamais douté. Elle sourit à son oncle et sa tante, flattée du compliment de celle ci. Elle connaissait sa renommée, et elle ne pouvait que se réjouir de le recevoir. Elle déclara avec un sourire modeste : 

" Merci, c'est très gentil. " 

Elle n'osait même pas regarder Roy, tellement elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle aurait aimé être sa copine, mais elle ne pensait pas qu'ils étaient déjà ensemble aux yeux de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 19:30

Fallon lui lança  un coup d'oeil crapuleux : 

- Je prends ça pour un compliment ~ 

Elle n'avait pas honte du tout de son petit côté pervers. 

Roy la regarda, un peu inquiet quand elle se mit à tousser pendant un long moment, puis il glissa sa main dans la sienne. En réalité, pour lui, c'était évident qu'ils étaient ensemble, ça tombait sous le sens ; ils sortaient souvent tous les deux, même si la plupart du temps c'était parce Roy proposait. Sa tante déclara avec un petit sourire : 

- Je ne sais pas ce que vous avez fait pour le séduire, mais vous devez être vraiment spéciale ... Roy est très difficile en matière de femmes ! On a essayé de le caser une dizaine de fois sans succès ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 20:26

Ian pouffa de rire en la faisant monter dans le taxi : 

" T'es complètement barge. " 

Mais il l'adorait comme ça. Il ne la changerait pour rien au monde, c'était ce côté de sa personnalité qui le faisait si facilement changer d'humeur. 

Lyse baissa rapidement les yeux sur leurs mains, puis reposa son regard sur la tante de Roy. Elle se sentait vraiment mal à l'aise ; elle avait l'impression d'être prise au piège. Et en plus de ça, elle culpabilisait d'avantage pour ce qu'elle avait fait. Depuis quand Roy pensait qu'elle était sa petite amie ? ça l'intriguait. Pourquoi il ne l'avait jamais embrassée ? Et surtout, pourquoi il ne lui avait jamais parlé de son ressenti ? Elle sortit de ses pensées et afficha un sourire. Heureusement qu'elle savait jouer la comédie :

" Je n'ai pas cherché à le séduire. Je l'ai envoyé balader plein de fois pourtant ! Peut être qu'il aime bien ça... !" 

Elle plaisantait, évidemment, mais c'était vraiment comme ça que tout avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 12:29

Fallon l'embrassa, acquiesçant : 

- Ouaip ! J'assume ! 

Elle se colla dans ses bras pour le temps du taxi, se laissant cajoler ; elle avait froid, et être contre lui la réchauffait. 

Sa tante pouffa de rire, elle la croyait ; Roy avait tellement d'admiratrices qu'il était lassé depuis longtemps.
 Roy la regarda un instant, devinant qu'elle était mal à l'aise, puisqu'il jouait avec elle, il savait plus ou moins quand c'était du cinéma. Il sourit à son oncle :

- On va peut être rentrer, je mangerais avec vous demain midi !

 Son oncle hocha la tête : 

- Tu diras à Al de pas être en retard ! J'ai été enchanté de vous rencontrer, Lyse ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 13:22

Ian sourit, la serrant contre lui. Un peu avant qu'ils n'arrivent, il enleva sa veste pour la lui mettre sur les épaules, histoire qu'elle n'ait pas froid en sortant du taxi, même si il n'y avait pas beaucoup à marcher. Il l'aida à descendre, se doutant qu'avec la tenue qu'elle portait ça ne devait pas être évident.

Lyse sourit. Elle tâcha de ne pas faire attention au fait qu'elle sentait le regard de Roy sur elle. Elle n'avait même pas besoin de se tourner vers lui pour savoir qu'il l'observait, qu'il détaillait ses moindres faits et gestes.
Elle ne put s'empêcher de se demander pourquoi Roy ne lui avait pas dit qu'il mangerait avec son oncle et sa tante le lendemain. De toute façon, il faisait ce qu'il voulait, elle n'avait rien à dire. Lyse sourit à l'oncle et à la tante de Roy en déclarant :

" ça m'a fait plaisir aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 15:09

Fallon le remercia, tout sourire. Elle était encore très bien réveillée, et elle avait le projet de l'empêcher de dormir. Elle l'emmena jusqu'à leur chambre, en l'embrassant. 

Roy salua son oncle et sa tante, ils avaient l'habitude de ne pas trop se faire de bises en public, pour éviter que la presse ne saute sur l'histoire. Roy appela un taxi, rentrant avec Lyse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 19:07

Ian se laissa entraîner. Heureusement que les couloirs étaient vides à cette heure, quand même. Il eut du mal à ouvrir la porte puisque Fallon lui laissait à peine le temps de respirer, mais il finit par y parvenir. 

Lyse préféra ne rien dire de tout le trajet. Elle était pas très à l'aise, et le silence était pesant, beaucoup trop. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'ambiance, surtout pas avec Roy. Elle lui jeta un coup d'oeil rapide, avant de reporter son regard sur ce qu'il se passait derrière la fenêtre. Heureusement, le trajet allait être plus court, il n'y avait pas de circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 19:35

Fallon le poussa presque dans la chambre d'hôtel, ça l'amusait beaucoup qu'il ait eu du mal à l'ouvrir. Elle le poussa jusqu'au lit, où elle le fit tomber sans attendre d'avantage. 

Au bout d'un moment, après être sortis du taxi, alors qu'ils rentraient, Roy se risqua à demander : 

- Qu'est ce qui ne va pas, princesse ? 

Il n'oubliait pas ce qu'elle devait lui expliquer, mais il ne comprenait pas pourquoi elle était tout à coup si distante.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 20:10

Ian ne put s'empêcher de sourire. Elle le baladait vraiment, faisant de lui ce qu'elle voulait. ça ne lui déplaisait pas, au contraire. Entre deux baisers, il lui souffla :

" Tu es impatiente... " 

Lyse se tourna lentement vers Roy quand ils furent dans l'ascenseur, répondant à sa question avec sincérité :

"J'ai peur que tu me détestes. "

Elle avait pourtant songé plus d'une fois à le lui dire, mais là, elle était réellement au pied du mur, elle ne pouvait pas reculer et finalement lui dire qu'il n'y avait rien. Il n'était pas stupide, il savait qu'elle avait forcément fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 20:15

Fallon lui mordilla l'oreille, taquine : 

- Non, j'ai été très très patiente d'attendre d'être à l'hôtel !

Elle rajouta, avec une voix suave et joueuse : 

- Sinon je t'aurais déshabillé dans le taxi ~ 

Roy la regarda, et décida de rentrer dans leur chambre avant de parler. Ils s'assirent sur le lit, et il lui demanda, doucement : 

- Pourquoi je te détesterais ? Qu'est ce qui se passe ..? 

Il redoutait d'apprendre qu'il s'était fait des idées, que eux deux, ça n'avait jamais existé, quand bien même pour lui ça existait depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 20:46

Ian fit mine d'être choqué, la regardant longuement, avant de se mettre à rire : 

" Tu me fatigues ! "

Il se redressa, la gardant contre lui en passant un bras autour de sa taille, et ajouta en l'embrassant dans le cou : 

" Mais je t'aime quand même. " 

Lyse s'assit, elle avait plutôt l'air calme, en vérité. Elle se déchaussa et s'assit sur le bord du lit en enlevant sa ribambelle de bracelets. Elle expliqua calmement : 

" Tu te rappelles de ce mec toute à l'heure ? " 

Elle marqua un arrêt, lui jeta un coup d'oeil rapide avant de poursuivre : 

" Il était avec nous sur le tournage... Et... je sais pas si tu te souviens qu'un soir, tu es parti te coucher assez tôt parce qu'on avait un grosse journée le lendemain... "

Elle ne le regardait plus du tout, cette fois : 

" J'arrivais pas à dormir, j'arrêtais vraiment pas de penser à toi, et ça me faisait peur de me rendre compte que tu m'obsédais autant. Je me suis dit que je pourrais me changer les idées... Je suis allée à la caravane la plus proche, et j'ai commencé par juste lui parler. Après... ça a dérapé. "

Elle décida de couper court et lâcha dans un soupir : 

" Enfin, on a couché ensemble, quoi. " 

Elle leva les yeux vers Roy, cherchant dans son regard ce qu'il pensait d'elle. Son coeur battait tellement fort qu'elle avait les tempes qui bourdonnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 21:23

Fallon sourit, l'embrassant dans le cou, quand il lui dit qu'elle le fatiguait : 

- Si là je te fatigue, tu tiendras jamais la nuit ~ 

Elle l'embrassa encore, commençant par lui enlever sa veste de smocking.

Au fur et à mesure qu'elle parlait, Roy était de plus en plus stoïque, droit, raide. Il n'arrivait pas à le croire. Sa princesse ... Dans les bras d'un autre type. Et elle osait dire qu'en plus, c'était à lui qu'elle pensait ; il se sentait trahi, blessé, il avait la gorge nouée par l'amertume. Il avait envie d'exploser, de tout envoyer balader, son orgueil en avait pris un sacré coup, de même que ce qu'il croyait savoir sur Lyse. Il lui semblait être en face d'une étrangère. Pendant qu'elle lui faisait de l'oeil, qu'il sortait avec elle un peu partout, ce qui consistait pour lui le début d'une relation normale, elle continuait à coucher avec d'autres mecs. Il ne savait ni ce qu'il devait faire, ni ce qu'il devait croire ; si elle lui avait caché tout ce temps, qu'est ce qui lui disait qu'il n'y en avait pas d'autres, ni même des plus récents.

- Finalement, je vais me trouver une autre chambre. 

Il cachait au mieux ses émotions, mais on sentait la tristesse dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 21:41

Ian ne put s'empêcher de rire, ses lèvres dans le cou de la jeune femme. Il murmura : 

" Tu crois pas que tu surestimes mon endurance ? "

Il ne put s'empêcher de noter qu'elle avait l'air insatiable, mais ça l'amusait. Il l'aida à le débarrasser de sa veste, tout en la regardant. 

Lyse le regarda. Elle se sentait encore plus mal maintenant qu'elle voyait sa réaction. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il se retenait. Elle ramassa une partie de ses affaires, ce dont elle avait besoin pour la nuit, et se leva en déclarant : 

" Non... Je te laisse la chambre, je vais m'en trouver une autre. " 

Elle se doutait bien qu'il allait pas l'accueillir à bras ouverts après ça, c'était normal. Elle s'en voulait, mais le mal était fait, et mieux valait qu'il l'apprenne d'elle plutôt que de quelqu'un d'autre. Elle ajouta en se dirigeant vers la porte : 

" Je suis désolée, Roy... Mais je peux te dire qu'il a été le dernier... " 

Elle aurait voulu lui dire que c'était parce qu'elle s'était rendu compte que c'était lui qu'elle voulait, et aucun autre, mais ça aurait paru louche. Il aurait pensé qu'elle disait ça uniquement pour se faire pardonner, ce qui n'était pas le cas. Elle soupira en sortant de la chambre, fermant calmement la porte derrière elle. L'accueil était surement fermé à cette heure là, mais elle allait devoir encore faire parler d'elle pour qu'on lui trouve une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 21:48

Fallon sourit, mordillant son cou, ouvrant bouton de chemise les uns après les autres. 

- On verra ça ~ de toute façon, je t'aime. 

Et ses talents au lit ne changeraient pas ça, plus maintenant qu'elle était si attachée. 

Roy soupira bruyamment. Il rouvrit la porte : 

- Tu pourras jamais trouver d'autre chambre à cette heure. 

Et il ne voulait pas qu'elle dorme dehors, il ne voulait pas qu'elle se mette en danger, parce qu'il l'aimait. 

- Je vais demander un lit pliant pour mettre dans la salle de bain,  ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 22:09

Ian sourit en lui enlevant doucement sa robe. Il déclara en déposant des petits baisers successifs sur son épaule : 

" Cette robe te va... vraiment bien. " 

Lyse sursauta quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle n'avait fait que quelques pas. Elle se tourna vers Roy, faisant non de la tête :

" Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. " 

Elle expliqua en se mordant la lèvre inférieure :

" Je ne suis pas sûre de pouvoir rester aussi proche de toi en sachant que je ne peux pas t'avoir près de moi parce que j'ai tout fait capoter. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 14:24

Fallon sourit, amusée, enlevant sa chemise :

- ce costard aussi te va bien beau gosse ~

Roy sembla rester impassible, et pesa le pour et le contre. Pour lui aussi ça allait être difficile, il allait certainement passer la nuit à y penser, mais... C'était vraiment mal fréquenté, et l'hôtel était bondé.

- tant pis, je n'ai pas envie de passer la nuit à m'inquiéter pour toi.

Il n'était pas méchant, il n'avait même pas l'énergie de lui en vouloir, d'élever la voix ; mais la déception qu'on lisait sur son visage était sûrement bien pire ; on pouvait sentir toute l'affection qu'il lui portait et combien il lui était difficile d'encaisser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:13

Ian ne put s'empêcher de rire en l'entendait. Heureusement que tout ça n'était pas trop sérieux, il aimait le fait qu'elle prenne aussi les choses à la légère. Il l'attira un peu plus à lui, la faisant taire en l'embrassant. 

Lyse passa un petit moment à le regarder. En temps normal, elle lui aurait balancé que s'il voulait qu'elle vienne, il n'avait qu'à venir la chercher, mais là, l'ambiance était loin d'être à la rigolade, alors valait mieux qu'elle ne la ramène pas trop. Elle hocha la tête en murmurant : 

" Ok... comme tu voudras. " 

Elle cessa de le regarder, ayant du mal à supporter son regard plein de déception et retourna docilement dans leur chambre, avant de se diriger vers la salle de bains pour passer son pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]
» Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: Les chambres-
Sauter vers: