DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 23:51

Elliott fit non de la tête en la serrant contre lui, annonçant fièrement :

" Nickel ! Et toi, tu as été sage ? "

Il s'installa aux côtés de Ruby, et proposa à Lastelle de s'asseoir de l'autre côté, pour qu'il puisse être avec les deux. Matthew s'assit à côté de Ruby, alors comme Alix voyait qu'elle n'était clairement pas la bienvenue, elle alla s'asseoir à côté d'Eric. Elle demanda avec un petit sourire timide :

" ça te dérange si je reste avec toi ? "

Leah parut complètement découragée. Tout ça... pour rien, parce qu'il avait rien comprit. Elle murmura :

" J'ai jamais dit que je ne voulais pas qu'on soit amis... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 0:09

Ruby sourit, murmurant : 

- J'ai été très sage. 

Eric regarda Alix, souriant. 

- ça me fait plaisir. Matthew t'as piqué ta place ? 

Il appuya sa tête dans ses mains, déjà ennuyé à l'avance. 

Katy fit son cours, comme d'habitude, avec entrain, en faisant participer tout le monde, les mettant tous à l'aise. Au final, tout le monde participait tellement qu'il n'y avait pas de bavardages, le cours se faisait dans une bonne ambiance. 

Ame baissa la tête. 

- Moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 0:18

Elliott regarda sa sœur avec un sourire fier avant de se tourner vers Lastelle, l'aidant aussi avec ses notes. Il lui sourit en demandant :

" Tu t'en sors ? "

Alix haussa les épaules. Elle ne voulait pas qu'Eric pense qu'elle se servait de lui parce que les autres ne voulaient pas d'elle. Elle déclara simplement :

" Ce n'est pas très grave. ça me permets de rester un peu avec toi ! "

Comme elle s'ennuyait parce qu'elle avait un excellent niveau d'anglais, elle dessinait des bonhommes sur les feuilles d'Eric, pour l'embêter.

Leah garda les yeux baissés et sortit un mouchoir pour essuyer les traces de maquillage qui avait coulé. Elle n'avait rien à dire à ce moment, et elle se sentait nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 1:00

Lastelle hocha la tête. Tout allait vite, Katy ne parlait qu'en anglais, mais ça allait. C'était intéressant. 

- Ouais, ça va ! 

Eric sourit en voyant les dessins. 

- C'est mignon ... 

Il savait qu'elle se serait mis avec Ruby sans Matthew ... Mais le sort était en sa faveur, c'était pas plus mal. 

Ame lui tendit la main. 

- On recommence. Je suis Ame Starved. JE voudrais qu'on soit amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 11:15

Elliott lui sourit en suivant lui aussi le cours. Il jetait de temps à autre des coups d'œil à sa sœur, mais elle était étonnamment sage.

Matthew, lui, était étalé sur sa table comme une larve. L'anglais n'était pas sa tasse de thé, il s'ennuyait vite, décrochait tout aussi vite. Il avait juste envie que ça se finisse.

Alix appuyait sa tête contre Eric en continuant de couvrir les feuilles de dessins de toutes les couleurs. Elle déclara, l'air très sérieux :

" Je suis une artiste. "

Leah leva lentement le regard vers Ame, avant de déclarer avec un petit sourire joueur :

" Je préfèrerai te faire la bise. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 20:26

Ruby participait, ne prenant pas plus de notes que d'habitude, mais Katy avait l'intelligence de ne pas le lui dire. 

Katy regarda Matthew un bon moment, s'approchant de lui jusqu'à être juste devant. Et il ne la voyait pas vu qu'il dormait à moitié. 

- Tu viendras me voir à la fin du cours, jeune homme ~ 

Elle ne disait pas ça comme une sanction, elle voulait juste qu'ils parlent, parce qu'elle n'avait pas l'intention de le laisser décrocher. Elle finit son cours sans encombres. 

Ame sourit, levant les yeux au ciel faussement, et l'embrassa sur chaque joue. 

- Contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 20:49

Elliott, lui, détacha son regard de Lastelle seulement quand Katy s'adressa à Matthew. En même temps, il était pas tellement discret.

Matthew se contenta de se redresser, regardant un moment Katy sans rien dire. Pas même un d'accord. En même temps, tous les profs d'anglais avaient comprit que Matthew ne s'intéressait pas à leur langue, qu'il n'avait pas envie de faire d'efforts, et qu'il n'en ferait surement jamais.

Alix haussa un sourcil avant de se tourner vers Eric :

" Tu crois qu'elle va faire quoi ? "

Leah hocha vivement la tête et retourna s'asseoir sur son banc. Le bus passerait dans moins d'une heure maintenant.

" Comblée ! "

Elle le regardait de plus loin, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 22:20

Le cours finit, et les élèves quittèrent tous la salle, sauf Matthew. Katy s'assit en face de lui, à califourchon sur une chaise. 

- Alors, Matthew ? Qu'est ce qui t'intéresse ? 

Elle voulait vraiment réussir à en faire pour tous les gouts. A faire qu'il s'intéresse.

Eric regardait Alix, attendant devant la porte pour rentrer avec Matthew. 

- Je sais pas ... 

Ruby haussa les épaules. 

- Elle va pas l'engueuler. 

Ame vint s'asseoir à côté d'elle. 

- Dis ... J'ai un scooter, tu veux que je te reportes chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 22:33

Matthew haussa un sourcil en regardant Katy. Qu'est ce qu'il l'intéressait ? Pas son cours déjà. Pas l'anglais, non plus. Il haussa les épaules :

" Comme tous les mecs de mon âge je suppose... les jeux vidéos. "

Alix fit la moue. Elle demanda à Ruby :

" On rentre maintenant ou on attend ? "

Elle penchait plus pour la seconde propostion, mais elle ne voulait pas forcer Ruby. Elle se contenta de s'appuyer sur Eric avec un grand sourire.

Leah sourit un peu en hochant la tête.

" Ce serait gentil. "

Et puis... elle pourrait le coller un peu, comme ça. Elle débordait d'affection, mais elle n'allait pas lui sauter dessus sinon il la prendrait pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:01

KAty regarda dans le vague un instant. 

- D'accord ... On verra demain, alors. J'essaierais de faire mieux. 

Elle lui fit un clin d'oeil avant de lui ouvrir la porte. 

Ruby sourit : 

- Tu vois, c'est déjà fini ! 

Elle embrassa Alix sur la joue, pour la remercier d'avoir attendu. 

Eric sourit, en regardant la jeune fille sur son épaule. Trop mignonne. 

Ame la prit par la main, l'emmenant jusqu'au parking. Là, il lui fila son casque. 

- Allez, viens...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:06

Matthew se leva en ramassant ses affaires, déclarant poliment :

" A demain. "

Il regarda les autres dans le couloir, surpris que Ruby et Alix l'ai attendu.

Alix sourit à Ruby et se redressa, restant proche d'Eric tout de même. Elle demanda avec un sourire :

" Vous rentrez comment, vous ? "

Leah enfila le casque avant de grimper derrière Ame, se tenant un peu à lui mais pas trop non plus. Elle ne voulait pas passer pour une profiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:25

Eric sourit à Matthew : 

- ça va, tu t'es pas fait traiter ? 

Il regarda ensuite Alix. 

- On rentre à pied avec Matt, d'habitude. 

Il ne se rendait pas compte si son ... Chateau ? Etait loin ou pas. 

Ame tourna la tête. 

- Tiens toi bien quand même, je roule vite. Tu habites dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:42

Elliott était dehors avec Lastelle. Il demanda au bout d'un moment :

" Tu veux que je rentre avec toi ? "

Leurs maisons étaient relativement proches, donc il pouvait faire le chemin avec elle.

Matthew fit non de la tête en déclarant :

"Non. Elle est cool."

Il s'était attendu à se faire passer un savon, et elle n'avait rien fait de tout ça.

Alix sourit à Ruby, échangeant un regard. Si elles avaient été feinéantes, elles auraient prit le bus, mais là, Alix avait envie de rentrer avec Eric :

" On peut rentrer avec vous ? "

Leah hocha la tête en déclarant :

" A l'autre bout de la ville. Près de l'hôpital. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:00

Lastelle lui sourit. 

- Mais on avait dit que tu venais chez moi ! Ou le contraire d'ailleurs ... 

Ruby fit un grand sourire. 

- Je te l'avais dit ! 

Eric hocha la tête. 

- Oui, ça nous ferait plaisir ! 

Ame hocha la tête. 

- Ok, on y va ! 

Il démarra. Il roulait vite, et ils arrivèrent très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:14

Elliott haussa les épaules :

" Tu voulais que je vienne. ça ne me dérange pas. "

Il avait complètement oublié ce détail, mais peut importait, il voulait la voir quand même.

Matthew hocha la tête. Certes, elle lui avait dit, mais c'était sa tante, alors elle aurait put se montrer gentille seulement avec Ruby et son frère.
Alix sourit largement en remettant correctement son sac sur son avant-bras et glissa sa main dans celle d'Eric :

" Super ! J'ai hâte de rentrer, je suis fatiguée et j'ai mal aux pieds... "

En même temps, trottiner toute la journée avec des talons comme les siens n'était pas évident.

Leah se tint fermement à Ame, n'ayant pas peur, même si il allait très vite. Une fois qu'il l'eut déposée, elle descendit et enleva son casque, avant de demander avec un sourire gêné :

" Euh..tu veux entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:28

Lastelle sourit, toute contente, gardant sa main dans la sienne. 

- Merci, je t'aime ! 

Elle le disait avec tellement de naturel, tellement de sincérité. 

Eric sourit, en rougissant un peu. Il se baladait main dans la main avec une des plus belles filles du lycée ... Il les accompagnait juste pour marcher. Après, il revenait au lycée, faisant des corvées jusqu'à ce que sa mère aie fini sa journée. 

- Si tu veux, tu es pas lourde et c'est pas loin ... Tu peux monter sur mon dos. 

Ruby jeta un coup d'oeil à Eric, rigolant.

- Regardez moi ce chevalier servant ! 

Elle tira Matthew avec elle, pour les laisser un peu. 

- On laisse les deux tourtereaux roucouler ~

Ame hésita un long moment. 

- Hm ... Ouais, si tu veux. 

Après tout, ils étaient amis ... Et si elle avait un bout de pain, avant qu'il tombe dans les pommes, ça l'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:49

Elliott rétorqua, sans avoir besoin de réfléchir :

" Moi aussi je t'aime, princesse. "

Lui aussi était sincère, mais ce n'était pas simplement amical.

Alix, elle, n'était pas tellement gênée. Déjà, on la regardait non stop, maintenant, on dirait d'elle que c'était le genre de fille qui sautait sur le premier garçon qui venait dès la rentrée. Dès qu'elle avait croisé le regard d'Eric elle s'était sentie... bien. A l'aise. Elle fit non de la tête :

" Je ne suis pas une princesse, ça va aller, mais merci. "

Matthew s'éloigna d'Eric et d'Alix, pour les laisser tranquille. Il demanda sur le ton de la confidence :

" Tu crois qu'ils vont finir ensemble ?"

Leah ouvrit le portail, puis remonta l'allée. C'était une belle petite maison, loin d'être aussi spacieuse que la sienne, surement, mais jolie. Elle ouvrit la porte et après avoir laissé tomber son sac dans l'entrée, elle demanda :

" Tu veux manger ou boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:56

Lastelle pouffa de rire, l'embrassant sur la joue. 

- Je suis pas une princesse, tu le sais bien ! J'ai pas grand chose d'une princesse ~ 

Eric sourit. 

- Comme tu veux. Avec tes talons, ça doit être dur ... 

Cela dit ... ça lui donnait une silhouette parfaitement attirante, très féminine. 

Ruby haussa les épaules, avec un sourire amusé. 

- JE sais pas. Il a l'air cool, alors c'est pas impossible. 

Ame la suivit, un peu intimidé, et posa son sac à côté du sien. 

- Bah ... Je veux bien quelque chose à manger ... JE crève de faim... 

En plus, il aurait du beaucoup manger, avec le sang qu'il donnait à sa soeur ... Sauter un repas était limite dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 1:30

Elliott déclara, l'air très sérieux :

" Si. La beauté. Et tu es gentille. Et douce... comme les princesses. "

Alix haussa les épaules avec un petit sourire amusé avant de dire :

" On s'y fait. "

Elle prenait un peu appui sur la main d'Eric, d'ailleurs, il devait le sentir, mais ce n'était pas très important. Elle voulait juste se balader avec lui à côté.

Matthew rétorqua avec un grand sourire :

" Mon pote est super cool ! "

Leah, en marchant, se débarassait petit à petit de ses affaires : son bonnet sur la table de l'entrée, ses chaussures dans le grand couloir, sa veste à l'entrée de la cuisine... Finalement, elle ouvrit des placards et sortit de la brioche avec du Nutella et de la confiture, ainsi que du jus d'orange. Elle servit deux verres et demanda :

" ça te va, ça ? Ou tu veux autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 1:52

Lastelle pouffa de rire, alors qu'ils arrivaient. 

- Tu es trop mignon ... Mon chevalier. 

Eric souriait, la soutenant sans mal. 

- On est bientôt arrivés, nan ? 

Ruby rigola. 

- J'en suis convaincue ! T'habites où, toi ? 

Parce que, parler d'Eric, c'était bien gentil ... Mais Matthew l'intéressait bien plus. 

Ame regarda la brioche avec le nutella. JAmais mangé de ça. 

- C'est bon ? Enfin, si ça se mange, alors c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:54

Elliott sourit en entrant. La maison des Starved était comme sa deuxième maison, il y passait beaucoup de temps, il la connaissait pas cœur. Il déclara en enlevant sa veste :

" Ton chevalier... comme quand on était petits... "

Alix s'arrêta devant une allée, et on voyait au fond une demeure immense. Elle déclara avec un sourire :

" C'est là. "

La maison de Ruby était un peu plus loin, mais ils avaient le même système d'allée, de sorte que leurs demeures étaient très reculées de celles des autres. Elle proposa :

"ça vous dit d'entrer ? "

Matthew répondit avec un sourire :

" Pas loin de la grande fontaine sur la place... Je sais pas si tu vois. "

C'était quelques rues en parallèle, un peu plus loin du lycée que pour les filles.

Leah prépara une tartine pour Ame, qu'elle lui tendit :

" Oui c'est bon... Enfin...goûte, tu verras bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 18:26

Lastelle sourit, hochant la tête. 

- Ouais ... Tu l'as toujours été ! 

Elle rentra, s'installant pour gouter. Son père devait avoir prévu quelque chose, comme toujours. 

Ruby réfléchit. Elle avait un assez mauvais sens de l'orientation, même si son père essayait d'y remédier ... 

- PAs vraiment ... Tu me montreras ? 

Eric regarda le manoir au fond.

- Euh ... Moi, ça me dit, ouais ... 

Ame lui fit un grand sourire. 

- Merci beaucoup miss ! 

Elle était trop gentille avec lui, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 20:36

Elliott sourit en l'embrassant sur le front s'asseyant en face d'elle. Sur la table trônait un plat rempli de financiers  au chocolat, à la pistache, à la fraise... Mattavait dut y passer un temps fou. Il faisait toujours de bon goûter pour ses enfants.

Matthew hocha la tête et eut un petit sourire :

" Oui... mais c'est juste mon studio, c'est pas très grand... "

Il vivait seul parce que ses parents étaient partis vivre en Espagne. Alors il avait décidé de rester en France et de se faire émanciper, pour être tranquille. Comme il n'était pas spécialement intéressé d'entrer chez Alix, il demanda :

" Tu veux que je te ramène chez toi ? Ou tu veux rester avec Alix, peut être ? "

Alix eut un grand sourire et tira unpeu Eric avec elle. Alix connaissait le chemin, elle viendrait si elle en avait envie. Rapidement, ils arrivèrent dans un immense domaine où trônait une maison magnifique. Elle ouvrit la porte, et, voyant qu'Elliott et Lastelle étaient dans la cuisine, elle fila juste prendre quelques gâteaux et revint vers Eric, lui tendant des financiers :

" On monte ?  "

Leah lui sourit en haussant les épaules :

" De rien. Je vais pas te laisser mourir de faim."

Et puis...si ça pouvait lui arracher des sourires aussi beaux, c'était tout bénéf'.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 20:49

Lastelle regardait les gateaux avec un sourire immense. 

- J'adore rentrer avec ça sur la table ! Sers toi hein ~ 

Ruby sourit à Matthew. 

- Bah, si tu veux ... C'est moi qui te ramène chez toi. Je voudrais pas que tu te fasses agresser ! 

Elle rigola avant de l'entraîner par la main, saluant Alix. 

Eric entra, intimidé. Oui, il habitait dans une villa, mais là c'était vraiment immense. Il hocha la tête. 

- Ouais, je te suis ou je vais me perdre ! 

Il prit le financier qu'elle tendait, se disant que franchement, ça sentait bon. Juste alors qu'ils montaient, Betty les intercepta, ou plutôt intercepta Alix. 

- Bonjour ma chérie ... Je veux pas t'embêter, mais ... Tu as vu Ame ? 

Elle n'avait pas vieilli, elle en imposait toujours autant. 

Ame leva les yeux : 

- Tu manges pas ? C'est délicieux ! 

Lui, il ne mangeait que des lats cuisinés, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 21:09

Elliott se servit, sans avoir besoin qu'on lui propose deux fois. il adorait ce que faisait Matt, et il adorait passer ici l'après midi.

" C'est vrai que c'est super ! "

Matthew leva les yeux au ciel et lâcha :

" Je suis définitivement émasculé."

Alix allait entraîner Eric à sa suite mais fut arrêtée par sa mère. Elle lui répondit en souriant :

" Non maman, pas depuis ce midi. "

Elle lui sourit avant de monter avec Eric.

Leah fit non de la tête avant de déclarer :

" Non, je n'ai pas faim. "

Elle lui prépara une deuxième tartine, avec un sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 21:16

Lastelle s'avachit sur Eliott, en grignotant un financier. 

- J'adore ... En plus tu es là... C'est parfait ! 

Elle affichait un sourire immense. 

Ruby sourit, l'embrassant sur la joue. 

- Mais non ! Je suis gentille, et j'aimerais voir où tu habites ~

Irasbeth les laissa, rejoignant la cuisine. 

- Ma puce ...? Tu as vu Ame cet aprem ? 

Eric monta à sa suite. 

- Elle a l'air sympa, ta mère. 

Sa mère a lui n'avait pas l'air aussi cool ... En même temps, proviseur du lycée, ça donnait pas envie de venir manger chez lui. 

Ame mangea ses tartines avec appétit. 

- Tu vis toute seule, miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 21:32

Elliott pouffa de rire en serrant Lastelle dans ses bras :

" C'est vrai que j'adore partager ces moments là avec toi..."

Ils pouvaient passer des heures à se parler en mangeant.

Matthewa haussa les épaules en la menant jusque chez lui. Ils arrivèrent devant un genre d'immeuble pas très haut, et il ouvrit la grande porte du hall, grimpa au premier, et ouvrit la porte ce qui...déboucha sur un studio plutôt grand, plutôt rangé et propre :

" Voilà, tu vois où j'habite !"

Elliott salua Irasbeth mais n'osa pas répondre à la question qu'elle posait. Lui comme Lastelle savaient qu'il avait séché les cours.

Alix entra dans sa chambre ; une chambre moderne, classe, spacieuse, et un peu bordélique. Il y avait des vêtements partout. Elle se mordit la lèvre et prit ses affaires sur son lit, qu'elle balança dans un placard :

" Oui, elle est sympa. Désolée pour le bazar. "

Leah fit non de la tête, avant d'expliquer :

"Non... mais mon père n'est pas souvent ici, alors je suis souvent toute seule. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:20

Lastelle regarda sa mère et déclara sans aucune hésitation : 

- Il n'était pas super, en cours. Enfin, il ne lui est rien arrivé, si ça peut te rassurer. 

Irasbeth regarda Lastelle. Elle savait qu'elle ne tirerait rien de plus ; Matt aurait pu, mais pas elle. 

Ruby regarda autour d'elle, curieuse comme un chaton. 

- Ouah ! c'est trop bien ... 

Elle regardait partout, avec un grand sourire. 

- Tu tiens très bien ta maison ~ 

Eric pouffa de rire. 

- C'est assez rare de voir une fille un peu désordonnée ~ C'est mignon, en fait. 

Il souriait, regardant un peu la chambre. 

Ame hocha la tête. 

- D'accord. 
Lui, il voyait rarement sa mère, mais son père ... Tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:30

Elliott ne dit rien. Il ne balancerait pas Ame, car de toute façon, ce serait inutile et stupide. Il se contentait de manger un peu en attendant qu'iRasbeth s'en aille.

Matthew haussa les épaules avec un sourire. Forcément, quand on gérait soit même, on avait tendance à aimer vivre dans un lieu un minimum propre. Enfin, lui fonctionnait comme ça. Il posa son sac sur un immense fauteuil et demanda :

" Tu veux boire quelque chose ? Tu as faim ? "

Alix fit la moue en ramassant des vestes de toutes les couleurs qui traînaient un peu partout. Elle lança :

" Euh... nan, ça l'est pas. Assis toi, hein, vire ce qui gêne. "

Leah lui sourit. Tant qu'il ne parlait pas de sa mère, c'était bon. Elle demanda :

" Tu as encore faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:55

Irasbeth finit par s'en aller, parce qu'elle ne tirerait rien de sa fille. Alors Lastelle se remit correctement ; ou plutôt s'affala à nouveau sur Elliott. 

- Mon chevalier... 

Ruby fit non de la tête. 

- Non, ça va ! Je regarde ~ Je suis curieuse ! 

Elle souriait, se promenant partout. 

Eric s'assit sur un fauteuil de bureau, se permettant de plier les deux vestes qui étaient dessus, et de les mettre sur le bureau. 

Ame sourit : 

- Nan, c'est bon ... J'ai fait un don de sang, aujourd'hui, alors j'étais à deux doigts de tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:08

Elliott lui caressa les cheveux, laissant le silence s'installer. Au final, il demanda :

"Pourquoi tu ne lui as pas dit ? "

Matthew sourit en la laissant faire. Il s'assit sur son canapé-lit, et la regarda de loin. Le tour serait vite fait, mais bon, c'était plutôt douillet. Lui, il se contentait parfaitement de ce petit studio.

Alix replia également quelques jupes et les rangea. Quand tous les vêtements eurent disparus de la pièce, elle s'assit sur son lit immense et déclara :

" Bon, bah au moins, tu as vu ma garde robe ! "

Leah haussa un sourcil, questionnant :

" Un don de sang ? "

Elle ne voyait pas du tout de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:39

Lastelle haussa les épaules. 

- Parce que c'est à lui de lui dire. Je sais pas ce qu'il avait, moi ~ 

Elle sourit. Il allait bien rentrer à un moment. 

Ruby finit par s'asseoir à côté de lui, pas assez loin. 

- J'aime bien cet endroit ~ 

Eric sourit, en tournant sur lui même. 

- J'ai rien regardé, moi ! C'est bien rangé maintenant ~  

Il l'embrassa sur la joue. 

- Fée du logis. 

Ame haussa les épaules. 

- Bah ... Donner son sang ... Pour la médecine ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:51

Elliott hocha la tête.

" Tu as raison. "

Puis, il proposa :

" On va dehors ? Il fait bon... "

Il n'aimait pas trop rester assis comme ça, il préférait être à l'extérieur.

Matthew haussa un sourcil  avant de lui lancer, avec un sourire charmeur, et charmant :

" Tu pourras venir autant que tu veux ! "

En tant normal, les filles aimaient venir ici, parce que c'était un cocon, que c'était confortable...

Alix pouffa de rire.

" C'est dommage que tu aies pas regardé, toutes mes fringues sont géniales ... ! Enfin...tu t'en fous."

Elle sourit un peu. En même temps, les mecs et les vêtements, ce n'était pas toujours l'amour fou, alors ça ne la dérangeait pas. Elle l'attira à elle, pour qu'il vienne sur le lit.

Leah haussa un sourcil :

" T'as pas donné ton sang à la médecine aujourd'hui. "

Elle le savait, parce que les lycées prévenaient quand le camion des dons du sang venait. Et ensuite, Ame n'avait raté que le sport, après que sa sœur ait fait un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 18:17

Las telle sourit, hochant la tête et se leva. Elle l'emmena avec elle jusqu'à la balancelle au bord de la piscine ou ils se mettaient tout le temps.

 Ruby haussa un sourcil, avec un sourire provocateur : 

- ah oui ? Beaucoup de filles viennent ici ~ ?

Eric sourit, se laissant entrainer.

- tu sais, moi et les fringues... je suis pas très doué pour savoir ce qui va ! Par contre, je sais les coudre ~

Avec sa mère, il avait appris. D'abord, repriser, ensuite, créer a partir d'un dessin. Il était doué.

Âme se mordit la levre.

- pas officiellement... enfin, c'est compliqué.

 Il allait pas lui balancer que sa soeur buvait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:30

Elliott la prit contre lui, passant un bras autour de ses épaules. Jusque là, les parents de Lastelle ne lui avaient fait aucune remarque, alors il se disait qu'ils ne devaient pas être contre cette relation un peu ambiguë. Il la regarda :

" On dirait des petits vieux avec leurs habitudes ~ "

Matthew haussa les épaules :

" ça dépend. "

Si sa copine actuelle lui plaisait et qu'il avait envie de plus, alors il l'invitait chez lui, sinon, si il n'était pas plus attiré que ça et qu'il se sentait juste seul au lycée, il n'invitait pas. Il ne laissait pas non plus n'importe qui entrer, ce n'était pas un moulin.

Alix le regarda avec de grands yeux pendants quelques secondes avant de se lever précipitamment, ouvrant une porte à l'autre bout de la pièce, qui débouchait sur un genre d'atelier... Un vrai salon de créations. Elle créeait aussi ses propres vêtements, c'est pour ça qu'ils étaient tous uniques, et spéciaux. Et elle était très douée.

" Viens voir ! "

La pièce était grande, avec des sortes de mannequins sur lesquels quelques robes inachevées attendaient, les murs étaient recouverts de dessins de vêtements, un immense bureau où trônait une machine à coudre dernier cri s'imposait sur tout un pan de mur... et il y avait aussi son appareil photo. Elle faisait souvent des vêtements pour Lastelle, alors elle les photagraphiait pour s'en souvenir, pour montrer ce qu'elle savait faire.

Leah haussa les épaules :

"D'accord. "

Après tout, elle n'allait pas chercher à en savoir plus si il ne voulait pas le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 21:27

Lastelle se mit en travers, allongée sur la balancelle, la tête sur les genoux d'Elliott, elle le regardait de bas. 

- Ouais ! C'est trop bien ... On se connait depuis tellement longtemps, je crois que j'ai jamais vécu sans toi ~ 

Ruby hocha la tête. 

- Donc je suis une privilégiée ~

Elle s'assit sur un clic clac, regardant autour d'elle, quelque chose qui pourrait lui en apprendre un peu plus sur la personnalité de Matthew. 

Eric regarda autour de lui, avec un immense sourire. Lui n'avait pas tout ça, il n'était pas autant dedans, il était juste doué et bossait dans un pressing, parce que sa mère disait que ça lui faisait une expérience professionnelle. 

- C'est magnifique ~ 

Il regarda sous toutes les coutures une robe inachevée, et se permit de juste déplacer quelques épingles, ce qui améliorait considérablement le drapé de la robe. 

Ame baissa les yeux. Il lui disait. 

-Je ne veux pas que tu juges ma soeur pour ça ... Mais elle se nourrit de sang. Donc, je lui donne le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie surprise [PV Sunny ~]
» ... [Sunny-Pullip]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]
» First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: La rue-
Sauter vers: