DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:04

Le fauve poussa une plainte sourde quand il mit sa main. Il avait de la chance ; elle savait garder le contrôle, ne pas se débattre. Elle savait que c'était lui, qu'il était le seul qui pouvait l'aider. Elle grogna néanmoins quand il lui versa de l'eau, mais plus de douleur que d'agressivité. Elle se forçait à rester immobile, mais chaque muscle de son corps était tendu comme un arc.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:28

Aaron fronça un peu les sourcils, continuant de caresser son pelage pour qu'elle se décontracte. Ce serait pour lui le seul moyen de voir où se situait la balle et comment il pourrait l'enlever. Il murmura :

" ça va aller, il faut que tu te détendes un peu... "

Il se leva, et se transforma, retournant dans sa caverne pour prendre ce dont il se servait pour se soigner. Du matériel qu'il gardait depuis très longtemps. Il revint aussi sec, nullement essouflé, et pourtant, il venait de tracer sur plusieurs kilomètres en quelques minutes. Là, il reprit apparence humaine et s'agenouilla près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:38

Le fauve mit un très long moment avant de détendre le moindre muscle ; mais plus ses forces quittaient son corps, plus ça se détendait tout seul. Elle poussa un autre gémissement, triste à fendre le coeur. La balle n'avait pas touché d'organes mais elle avait ouvert d'importantes artères et veines, et le sang n'arrêtait jamais de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:54

Aaron la regarda, complètement désemparé. Il n'était pas médecin, lui. Il savait tout juste se recoudre, il ne voulait pas prendre le risque de bidouiller quoi que ce soit en elle. Il fit comme il put pour trouver la balle, et donc la source des saignements. Evidemment, ça avait été se planquer dans les veines, et pas les plus inutiles. Il fit non de la tête, annonçant :

" Il faut qu'on aille à l'hôpital, tu peux te retransformer ? Il faut faire vite. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:34

Elle leva les yeux vers lui. Elle essayait depuis que les chasseurs étaient partis, et elle n'y arrivait pas. Au bout de 10 minutes de plus, elle se retransforma. La blessure était au même endroit, au niveau du côté. 

- Aaron... 

Elle se tordit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 14:56

Aaron se pencha et prit Delta dans ses bras, comme une princesse. Une jolie princesse blessée, en l'occurence. Il déclara, en commençant à marcher :

" ça va aller. "

L'hopital n'était pas très loin, il se déplacait vite, sans même la remuer, il était très tendre dans ses gestes. Il arriva en quelques minutes à l'hôpital et ils prirent immédiatement la jeune femme en charge, tandis qu'il expliquait qu'elle avait dut se faire tirer dessus par des chasseurs qui avaient mal vu. A coup sûr, cette histoire ferait du bruit, mais au moins, les chasseurs seraient peut être interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:19

Delta se laissa faire comme une poupée de chiffon. Elle murmura juste : 

- Merci .... 

Avant de s'évanouir et ne se réveilla que dans le lit d'hôpital, transfusée et bandée comme une momie. Elle cherchait Aaron du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:37

Aaron était dans un coin de la pièce, fixant nerveusement Delta. Il ne savait pas pourquoi il se mettait dans un état pareil, il ne la connaissait même pas, enfin, pas vraiment. Il sourit quand elle ouvrit les yeux. On lui avait dit que ça s'était bien passé, mais il avait dit que tant qu'elle n'ouvrait pas les yeux, il ne voudrait pas les croire. Finalement, elle avait l'air d'aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:16

Delta regarda Aaron un long moment, avec Gratittude et tendresse. Elle lui fit signe de s'approcher, et se redressa pour l'embrasser, longuement. Elle caressa sa joue. 

- Merci, Aaron ... Je te dois la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:15

Aaron ouvrit grand les yeux, sans pour autant se dégager. Evidemment, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas embrassé. Il la regarda un moment, avant de demander, avec un sourire en coin :

" Tu embrasses tous ceux qui te sauvent la vie ? "

Il prenait ça sur un ton léger, les remerciements et tout ça, ce n'était pas son truc, il avait juste eu très peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:20

Delta sourit, faisant non de la tête. 

- Non. Mais tu es le seul qui m'ait sauvé la vie, aussi ~ 

Elle le regarda longuement, souriant. Lui devait au moins se soucier un peu d'elle, et ça lui faisait chaud au coeur. ça faisait longtems qu'elle n'avait pas eu cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:38

Aaron resta près d'elle, assis en biais sur son lit. Il était content de la voir sourire :

" J'allais pas te laisser te vider de ton sang au milieu de la forêt. "

Enfin, elle comprendrait vite qu'il était arrivé aussi rapidement parce qu'il la suivait de près. D'une manière ou d'une autre, il était toujours près d'elle, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:58

Delta sourit : 

-J'aurais compris que tu le fasses ... Je t'ai causé tellement de problèmes ... 

Elle prit sa main dans la sienne, et une larme roula sur sa joue. 

- Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 15:05

Aaron haussa les épaules. Certes, depuis qu'elle était là, il devait se planquer deux fois plus, et ce sous ses deux apparences, parce qu'elle avait intrigué toutes les personnes du coin. Mais il ne lui en voulait pas, elle rendait la forêt plus vivante qu'elle ne l'avait jamais été. Il sourit, l'attirant doucement à lui pour la câliner :

" Ne pleure pas, c'est pas grave, tu sais. "

D'ordinaire, il était un peu bourru, là, il faisait des efforts parce qu'elle lui semblait fragile. Pas sous sa forme animale, mais sous celle d'humain on voyait bien qu'elle n'avait rien de sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 15:35

Elle se mit pourtant à pleurer vraiment. 

- Je ne voulais pas rendre ta vie difficile ... Mais j'étais tellement contente de te rencontrer, je ne voulais pas partir ... JE voulais rester avec toi ... 

Elle cacha son visage contre lui. Elle avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 18:57

Aaron releva son visage, essuyant ses larmes avec douceur, et avec un petit sourire rassurant :

" Mais tu es avec moi. Tout vas bien. "

Il ne comprenait pas tellement pourquoi elle se mettait dans un état pareil, elle lui faisait de la peine, et il n'aimait pas la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 19:05

Delta se blottit dans ses bras. Elle lui faisait certainement pitié. Elle marmonna simplement : 

- J'étais tellement seule ... 

Elle s'était rendue compte que cette solitude étouffante s'était envolée dés qu'elle l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 19:52

Aaron caressa ses cheveux dans un geste de réconfort.

" Maintenant on se tiendra compagnie, tu veux  ?"

Il lui sourit un peu, en la regardant. Elle était mignonne, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:34

Delta resta cachée contre lui. Pourtant, elle souriait. Peu importait pour quelles raisons il lui proposait ça, parce qu'il avait pitié, l'essentiel c'était qu'il reste avec elle. Elle aurait l'occasion de changer ces raisons, il finirait peut être par l'aimer. Elle marmonna, contre lui :

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:36

Aaron entendit le sourire dans sa voix et l'écarta un peu, pour la regarder :

" Je vois que ça t'as redonné le sourire ~"

Peut petre qu'elle viendrait un peu squatter sa caverne... ça ne le dérangeait pas. Lui en revanche ne pourrait pas vraiment escalader les arbres pour la rejoindre mais il savait qu'ils s'arrangeraient pour passer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:56

Delta le regarda, avec un sourire tendre. 

- Oui ... ça faisait longtemps. 

Du moins, longtemps qu'elle avait été aussi bien avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:03

Aaron haussa un sourcil :

" Longtemps que tu n'as pas sourit ? "

Pourtant, à chaque fois qu'il la voyait, elle souriait. Enfin, il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, il se doutait qu'elle trainait quelque chose avec elle, rien que parce qu'elle s'était terrée dans cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:32

Delta hocha la tête. 

- Ouais, longtemps que je me suis pas sentie bien. 

!elle appuya sa tête contre son épaule, avec un sourire, tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:37

Aaron sourit. Un sourire fier. Fier parce qu'il était content de pouvoir la faire se sentir bien. Il réfléchit un moment et se pencha pour l'embrasser, longuement, avec douceur. Elle était adorable, intéressante et intriguante... Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, il en avait juste envie.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:58

Delta passa ses mains sur ses joues, dans sa nuque, en prolongeant le baiser. Elle était peut être amoureuse de lui. La dernière fois, ça avait mal fini, mais  Aaron était un homme bien. Elle le sentait. Peut être que c'était ça qui avait cloché avec Killian, elle était tombée amoureuse de lui depuis qu'ils étaient petits, et elle se berçait de l'illusion qu'au fond, il restait ce qu'il était. Elle ne voyait plus ce qu'il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:07

Aaron ne quitta pas ses lèvres. ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas embrassé une fille, ça lui semblait être carrément dans une autre vie. Mais Delta l'attirait, plus que les autres auraient put l'attirer. Et puis... elle le comprenait, elle était elle aussi une métamorphe, il n'aurait pas besoin de s'expliquer à ce sujet, puisqu'ils connaissaient tous les deux leur secret le plus intime... Il passa ses mains sur sa taille, évitant de lui faire mal, toujours doux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:20

Delta sourit, intensifiant leur baiser. Elle était bien comme ça, elle était bien dans ses bras. Elle avait l'impression que quand elle l'avait rencontré, elle était née à nouveau, autant en tant que femme qu'en tant qu'animal ; parce qu'il acceptait les deux côtés, il avait ces deux côtés également.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:29

Aaron s'écarta un peu, lui souriant. Elle était très mignonne, mine de rien. Il n'aurait pas pensé que ça finirait comme ça entre eux deux. Il déclara, en la regardant :

" ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien. "

 Il vint s'installer à côté d'elle, dans son lit, la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:33

Delta se mit contre lui. Elle avait l'impression que la douleur avait totalement disparu, elle sourit. 

- Je comprends cette sensation... 

C'était pareil pour elle, il le savait. 

- On est vraiment différents ... Mais je t'aime. Tu es comme un rayon de soleil. 

Chien et chat, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 13:57

Aaron ne put se retenir de pouffer de rire. Lui, un rayon de soleil ? C'était bien la première fois. Il était loin d'être toujours comme ça, mais avec elle, il faisait des efforts... Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Mais elle l'aimait, aussi étrange que ça puisse paraître... Lui ne savait pas où il en était, et ne se sentait pas capable de mettre des morts sur ses sentiments :

" Je pense qu'on avait besoin de rencontrer quelqu'un qui nous comprenne un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:53

Delta sourit, hochant la tête. Elle n'expliquait pas leur relation par si peu, quelqu'un qui l'aurait compris n'aurait pas suffit, c'était vraiment son caractère, ce côté mystérieux et taciturne, et pourtant si doux ... Il pouvait la serrer contre lui, il était tellement doux et attentionné qu'il ne lui faisait pas mal. C'était ses qualités et ses défauts qui l'attiraient. 

- Je pense que j'avais besoin de te rencontrer ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:25

Aaron sourit, hochant la tête. Lui aussi avait besoin de rencontrer quelqu'un comme elle. Elle était en quelque sorte sa bouée de sauvetage. Il finit par demander, en la regardant :

" Et tu n'avais pas quelqu'un, avant ? "

Elle paraissait jeune, quand même... Il ne savait pas quel âge elle avait, il savait que les métamorphes se préservaient plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:49

Delta fit non de la tête. 

- Non ... Enfin, j'étais attachée à quelqu'un, mais ça m'a fait faire beaucoup d'erreurs. Ma meilleure décision à été de partir. 

Elle appuya sa tête contre lui. 

- ça fait longtemps que tu vis dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:56

Aaron fit la moue, demandant :

" Pourquoi tu dis ça ? "

Il y avait forcément eu une raison pour qu'elle parte... Ce n'était pas seulement sur un coup de tête, il ne le savait que trop bien.
Il baissa les yeux vers elle, hochant la tête :

" Quelques années... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:00

Elle chercha ses mots ; elle n'avait jamais cherché à en mettre sur tout ça. 

- Bah ... J'étais attachée à un ami d'enfance ... Et avant que je m'en aperçoive, il avait grandi, et il avait changé. J'ai vite eu l'impression d'étouffer, chez moi. PArtir était mieux. Toi, pourquoi tu es venu ici ? 

Elle voulait en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:17

Aaron hocha la tête, compréhensif. Il savait que tout n'attendait pas toujours qu'on soit prêt pour se faire.

" Je ne me sentais pas à ma place ailleurs. "

ça résumait plutôt bien la situation ; ses parents n'aviaent plus à supporter le monstre qu'il était, et lui pouvait vivre sa vie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !   Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends, je vais chercher une feuille pour noter parce que là, c'l'bordel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'ils méritent un hommage !
» J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]
» Petit RP sauvage pour mon piou ♥ [PV Satoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le bois brûlé-
Sauter vers: