DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyLun 17 Sep - 19:23

" Intimidée de quoi mon petit chat ? "

Il lui fit un petit sourire adorable plein de gentillesse avant de poser son doigt sur un des boutons de son blazer, celui-ci toujours sur les épaules de Fumiko. Il faisait tourner son doigt dessus, suivant les bords lisses du boutons :

" C'est bien alors, vous devez bien vous entendre. "

Il sourit en relevant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 20:50

-"Par les hommes..Par toi donc, tu es un homme non?"

Elle regardait, et suivait son doigts qui glissait sur son bouton. Sans demander, elle retira le blazer et lui remit sur les épaules en se disant qu'il avait sûrement envie de le reprendre. aprés tout c'était sa veste.

-"Mais il est idiot, macho dans certains sens et il me trouve glauque. Il est comme tous les autres hommes."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 21:27

" Heu, jusqu'à preuve du contraire, oui. "

Il rit un peu. Quand elle lui rendit son blazer, il l'enleva dans la seconde, le remettant sur les épaules de la jeune femme et il posa sa tête contre elle, lui murmurant un " Garde-le, je te le prête." Il sourit en relevant son regard bleu sur elle :

" Tu n'es pas glauque, Fumiko. "

Il bougea négativement la tête avant de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 18:36

En voyant son geste, touchée, elle souleva la moitié de la veste d'un bras pour le mettre par dessus lui.

-"Comme dirait une certaine fille que je connais: on fait moit' moit' mec?"

Elle ria légèrement aussi avant de se dire qu'elle n'était pas glauque mais juste qu'elle sortait beaucoup de la norme. Oui c'était ça ! Enfin sûrement. Elle l'espérait.

-"Tu as des frères et soeur Ethan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 19:14

Il se laissa faire, sourit et fit attention à ce qu'elle ai assez de veste pour être couverte :

" Si tu as froid, tu me le dit ! "

Il rit aussi, laissant apparaître finalement un sourire plein de dents blanches. il pencha la tête sur le côté et lissa son T-shirt avant de dire :

" Non, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 20:26

-"Mais oui, il est beau ton torse."

Elle prit un air taquin et moqueur avant d'éclater de rire. Oui elle avait un frère. Qui ne pouvait pas la voir d'ailleurs...Mais c'était une autre histoire.

-"Oui un frère."

Fumiko lui fit un joli sourire avant de lui lisser le tshirt de la même manière qu'il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 20:33

" T'en sais rien, tu l'a pas vu. "

Il éclata à son tour de rire, la regardant lisser son T-shirt en souriant avant de lui poser un baiser sur le front :

" Ah ouais. Plus vieux ? Plus jeune ? Jumeau ? "

Il lui refit le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 21:03

Elel lui souleva d'un geste rapide et précis son tshirt.

-"Et si."

Fumiko éclata de rire avant de lui relisser par dessus, un regard pétillant et malicieux en coin.

-"Plus grand, à la base j'ai les cheveux chatains moche, lui les a garder chatain donc on se ne ressemble pas du tout.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 21:07

" Oulalah, elle a regardé ! "

Il fit mine d'être choqué, posant ses mains sur son ventre en fronçant les sourcils. Puis, il regarda la jeune femme de la tête aux pieds avant de sourire :

" Hum, d'accord. "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 21:13

-"Je peux regarder encore monsieurs le pédoEthan?"

Elle explosa de rire avant de repenser à son frère. Elle ne savait plus quand il s'était vu por la dernière fois et pendant combien de temps. Ce genre de souvenirs elle avait tendance à les oublier mais à regretter aprés.

-"T'es tout seul alors."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 21:21

" Fais ce que tu veux, je suis soumis, héhé... pédoEthan, c'était obligé ? "

Il la regarda de travers en souriant, lui donnant un air de pervers. Il replia un peu ses jambes, faisant glisser la jeune femme contre lui dans un éclat de rire. La regardant dans les yeux, il hocha négativement la tête :

" Non, il y a Annelyse, Gaëlle et Sunny, elles sont gentilles, ce sont mes amies. "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 21:28

-"Voui !"

Elle ria avant de mettre sa tête sur son épaule au creux de son cou. Il sentait bon et n'était pas du genre à se relâcher enfin d'aprés ce qu'elle en déduisait. Elle aimait déduire, ça lui permettait de cadrer et ciblé le comportement, le caractère des gens.

-"Non mais je parle niveau frère et soeurs, c'est bien si tu as des amies."

Fumiko eut un sourire doux, heureuse de savoir qu'il n 'était pas dans la même situation qu'elle au niveau relationnel avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 21:33

" Mais pourquoiiiii ? "

Il mit sa tête sur celle de la jeune femme, la serrant un peu contre lui, la berçant légèrement. Il passa un bras autour de ses épaules et sourit :

" Je ne me suis jamais senti seul, donc ça ne me dérange pas de n'avoir ni frère ni soeur. "

Il sourit en continuant à la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 21:48

-"Quand tu parles c'est tellement lucide..Quand je prononce des mots j'ai l'impression d'être constemment en réflexion, ça doit être reposant d'être quelqu'un comme toi tu sais?"

Elle avait sortit ça d'un coup comme pas mal de phrase de ce type depuis qu'elle l'avait rencontrer.

-"Heu, désoler."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 21:54

" Arrêtes de t'excuser, avec moi t'as pas besoin de faire de manière, miss. "

Il lui caressa les cheveux en lui souriant tendrement. Il ne voyait pas pourquoi elle reflechissait tout le temps, puis il lâcha :

" Aller viens, on va se balader avant de devenir des stalagmites. "

Il lui fit un clin d'oeil, la souleva et prit sa main dans la sienne en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 19:56

-"Je suis en constante réflexion et je ne le choisis pas...Et pourquoi miss? Qui te dit que je ne suis pas mariée?"

Elle eut un air de défi sur son joli fin minois. C'est vrai qu'il faisait sacrément froid, elle n'était pas spécialement frileuse contrairement à Nikita qui elle, avait toujours froid.

-"Je viens des pays de l'Est je suis habitué aux basses température..Tu es Français?"

Tout en disant ses mots, elle avançait avec lui à petits pas. Elle aimait bien la neige car c'était blanc et quand on grattait jusqu'à la terre, la terre faisait noir. Un paysage de blanc et noir c'était bien plus beau aux yeux de Fumiko qu'une plage en Floride ou des collines verdoyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 20:39

" Si jeune ? "

Il lui lança un léger sourire provocateur, mettant ses mains dans ses poches. Il faisait certes frais, mais ça ne le gênait pas, il trouvait que le froid aidait à se remettre les idées en place, ce qui parfois, lui était utile quand il était un peu perdu.

" Ah bon ? Tu viens d'ou ? "

Il lui sourit un peu, lui présentant son bras tel un gentleman car les pavés pourris se soulevaient sous leur poids et il pouvait la faire tomber, et il n'en avait pas envie. Il continua à marcher puis hocha la tête positivement :

" Oui, je suis français. "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 20:44

-"ça se pourrait..J'ai une amie qui attends l'année prochaine et elle veut se marier le plus vite possible je trouve ça étrange personnellement."

Elle ria et regarda son bras qu'elle ne prit pas sur le coup. Au bout de quelques secondes qui lui avait sembler des heures, elle le prit délicatement tel de la porcelaine.
Aprés tout, elle se fichait de paraître faible à ses yeux, enfin faible est un bien grand mot pour des pavés pouvant la faire tomber mais bon, ce n'était qu'Ethan.

Elle se tut et regarda le sol tout en marchant en faisant attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 20:51

" Hm, je trouve aussi, c'est inutile de se presser... "

Il haussa les épaules et se posta finalement devant la jeune femme :

" Tu m'as pas dit, tu viens d'où ? "

Il se remit aux côtés de la jeune femme, et avança, poussant quelques branchages qui lui barraient la route, les retenant pour que la jeune femme passe. Puis, il monta sur un mûret de pierre un peu défoncé, se tenant tel un équilibriste, lâchant la jeune femme pour ne pas paraître trop collant. Il fixa le loitain pour garder l'équilibre, les yeux rivés sur des lumières clignotantes plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 20:56

-"Cette fille va bassiner son chéri jusqu'à ce qu'il céde je pense mais comme cet homme est un bisounours comme elle et qu'il est soumis 'est plutôt comique de les voir..."

Elle ne put s'empêcher de retourner les pieds sur terre. Elle aimait parler des autres, pas SUR les autres mais des autres tout simplement mais aps vraiment d'elle et sans le vouloir elle avait mené la discussion à sa vie, chose qu'elle regrettait un peu à présent.

-"De Pologne."

Elle le regarda, le froid l'envahi de nouveau quand il se détacha d'elle. Le froid ne lui était pas désagréable mais la chaleur humaine non plus à vrai dire mais ça, elle ne l'avouerait probablement jamais, que la chaleur humaine lui plaisait.

Elle se hissa sur le muret gracieusement avant de s'assoir dessus, croisant ses pieds entre eux et les balançant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 21:03

" C'est mignon, je présume. "

Il tourna la tête avec un petit sourire attendri. Lui, les histoires d'amour, il connaissait pas vraiment, il avait arrêté de rêver, de croire qu'un jour il serait l'homme d'une femme et qu'il l'aimerait au point de l'épouser, de fonder une famille, et tout ce genre de chose en quelle il ne croiyait plus. Il regarda la jeune femme en se contentant d'hocher vaguement la tête, et de s'assoir près d'elle. Pas trop près, pas trop loin non plus, juste assez pour que son épaule frôle celle de la jeune femme. Il regarda les pieds de Fumiko avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 21:08

-"Oui et je déteste ça..Le mignon entre deux êtres humains c'est abominable."

Sa voix était différente, peut être qu'elle les enviait? Non...On aurait plutôt dit qu'elle avait l'air écoeurée. Elle n'y croyait plus non plus depuis longtemps et n'y avait d'ailleurs jamais cru.
Peut être est ce parce qu'elle n'avait jamais eu ce genre de ressenti qu'elle trouvait ça idiot et sans intérêt.
Elle avait arrêté ses pieds et leva les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 21:15

" Hm... "

Il ne cru pas bon de repondre, de contredire ou d'essayer de la faire changer d'avis. Si elle avait cet opinion, c'était surement pour une bonne raison qui ne le regardait vraiment pas. Lui, le mignon, ça le touchait, peut être parce qu'il était un peu trop tendre, surement, oui. Il ferma un instant les yeux, la fatigue lui écrasant les paupières. Il les réouvrit quelques instants après et sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 21:32

-"Tu as besoin de dormir toi non?"

Sans attendre sa réponse, elle se recala bien sur le muret, prit sa tête et l'allongea, la tête sur ses cuisses, le regardant d'un peu plus haut.
Elle caressa ses cheveux et regarda au loin comme si il y avait quelque chose d'actractif, un feu d'artifice ou un défile, un orchestre ou autre...

-"Dors un peu..."

Elle eut un sourire doux. Elle était toujours très douce mais parler de sentiment ou les évoquer n'était pas son fort et pouvait paraître séche et braque sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 21:37

Il sourit à la jeune femme puis ferma les yeux, un air paisible peint sur le visage. D'un geste absent, il tritouillait les clous brillants de sa ceinture noire cloutée, ceinture à laquelle il était étonnament attaché, bien qu'il n'ai pas un style punk, rock, ou autre, il adorait la porter et ça rajoutait une touche de fantaisie dans la tenue du blondinet. Les yeux toujours fermés, il dit d'une voix douce :

" Je ne m'endormirais pas, hors de question que je te laisse. "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 19:10

-"Me laisser....? Je reste là ne t'en fais pas, je ne m'ennuis jamais."

Elle lui sourit avant de déposer de nouveau de tendres caresses dans sa tignasse blonde.
Sa poupée l'occupait non seulement en lui parlant ou en s'entraînant à la lévitations ce genre de chose mais aussi, elle occupait tout son esprit. Elle ne pensait jamais à aucun moment à s'ennuyer ou a trouver quelque chose pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 19:41

" Meme."

Il sourit en ouvrant ses yeux fatigués et se recala bien contre la jeune, il laissa tomber un bras et caressa doucement le tissu de la robe de la jeune femme. Il ferma les yeux avec un sourire paisible et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 20:08

Voulant qu'il s'endorme elle le berça d'un bras doucement en fredonnant des paroles en latins. Savant parler de multiple langue elle diversifiait sa chanson pour former un tout, très mélodieux.

Fumiko sortit un carnet, le même que tout à l'heure et se mit à noter ses paroles en marmonnant.

-"Nikita sera contente..."

Elle s'adressa de nouveau à Ethan.

-"C'est mal de luter contre le sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 20:56

Il attendit juste son petit ' C'est mal ' puis plus rien, plus de Ethan, la fatigue l'avait emporté sur lui, et il se laissait aller, il avait confiance en elle. Il s'etait dit qu'il ne dormirait pas longtemps, dix minutes peut etre. Sa respiration se fit plus lente et le sourire sur ses levres s'envola quelques peu. Malgrè qu'il dormait, sa main continuait a caresser doucement le tissu noir de sa robe.

Hrp : Desolee, c'est court x)
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 21:18

Elle esquissa un sourire attendri..Contente qu'il s'endorme elle ne fit plus un geste et le contempla, regardant sa main caresser le tissu épais et fin à certains endroit de la robe. Du synthètique et de la dentelle. C'était doux et les matières tellement différentes qu'on aurait pu croire qu'elle formait à toutes, ne seule et même douce matière.

Fumiko ne sortie même pas sa poupée, elle n'avait pas envie quand elle était avec lui. Certes elle se dénigrait et semblait mal à l'aise alors qu'elle se sentait plutôt ouverte..Chose rare avec les gens.
Elle leva la tête, glissant son index chaud dans sa main pour qu'il prenne son doigt mêlé avec le tissu et regarda au loin, toujours un sourire doux au visage comme si son expression ne changeait jamais.

Hrp: ce n'est rien, t'es sur ton phone là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyVen 21 Sep - 21:35

Le jeune homme sourit au contact de son doigt et le serra légèrement comme le ferais un enfant.Il bougea une jambe, la hissant sur le muret et se mit à son aise, une main sur le ventre, remontant son T-shirt et laissant apparaitre son nombril et l'autre main toujours en train de jouer avec la robe de Fumiko. Il fronça les sourcils dans son sommeil, il réfléchissait, surement, ou alors, il rêvait, ce qui était fort probable. Entendant un bruit aiguë dans la nuit, il tressaillit et ouvrit un oeil paresseux pour le refermer aussitôt. Il se dit qu'il fallait bien qu'un jour ou un autre il se lève, mais, l'envie ne lui disait pas, pas à ce moment là, en tout cas. Il se demanda ce que la jeune femme faisait, elle devait s'ennuyer, il s'en voulait, il n'aurait pas du céder à Morphée. Il reprit son air paisible et adorable, sa respiration comblant le vide de la nuit.

HRP : Je suis sur mon PC maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 20:44

Fumiko le regarda, puis regarda son nombril et le regarda de nouveau. Un enfant voila de ce qu'il avait l'air. Elle trouva ça un peu déplacée de s'endormir en sa compagnie mais finalement, qu'est ce que ça lui apportait?
Après tout, si il avait envie de dormir ce n'est pas une jeune femme comme elle qui allait l'en empêcher.

La jeune femme fixa au loin intensément, comme un moustique, attirée par la lumière. Ce n'était qu'un coucher de soleil.

Enfin, quelqu'un d'ordinaire aurait trouver ça "romantique", "beau" bof, pour elle c'était juste le soleil qui devenait orangée, rouge vermillon et qui se baissait lentement dans le ciel pour laisser place à la nuit.
La beauté des choses était différente pour elle...

Elle tourna la tête de nouveau vers le jeune homme et posa une main sur son front. Mains douces et froides,doigts longs et fins, ongles vernis de couleur sombre on aurait pu croire à des doigts de pianiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 21:14

Ethan ouvrit les yeux en sentant sa main sur son front, tout un frisson l'avait traversé. Il devint rouge écrevisse et s'appuya sur ses coudes pour la regarder :

" Je suis désolé de m'être endormi ... "

Il sourit un peu et se releva, tirant machinalement sur son tshirt en suivant du regard le ciel. Il regardait ça sans émotion, comme si c'était la chose la plus banale qui soit. Il s'ébouriffa les cheveux et bailla avant de se craquer les doigts. Il avait la tête de quelqu'un qui avait raté son réveil, mais il savait que dans quelques minutes il retrouverait son minois aux traits parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyVen 19 Oct - 18:46

Bah, ce n'était rien de toute façon. Si c'était pour se regarder sans rien dire, il valait mieux qu'il dorme, au moins il serais en forme.
Elle avait parfois ce genre de pensées négative ou légèrement bougonne, surtout quand quelqu'un s'excusait.

3Jamais j'excuserais une faute que je n'ai pas commise" une phrase tellement logique aui sonne encore suffisemment fort dans la tête de la jeune femme pour qu'elle se plonge intensément dans ses pensées; tellement fort qu'elle en oubliait presque de lui répondre ou de lui transmettre une signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyVen 19 Oct - 20:07

Ethan la dévisagea de longues minutes, en attendant patiemment sa réponse. Au bout d'un moment il passa sa main devant les yeux de la jeune femme avec un léger sourire :

" Tu vas bien ? "

Il pencha un peu la tête sur le côté avant de marcher un peu pour se dégourdir les jambes. Il fixa encore un eu le ciel et glissa ses mains dans ses poches. Peut être qu'elle lui en voulait, qu'il se soit endormi. Après tout, c'était d'un nul... Il baissa la tête sur le sol, fixant ses pieds parce qu'il ne savait pas quoi lui dire, ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 EmptyMer 31 Oct - 0:25

Face à cette main qui s'agitait devant elle, elle revint à la raison.

- Hm ? Oui oui excuses moi j'étais..ailleurs....

Elle se leva et lui caressa la tête d'un geste affectueux puis reprit sa marche, montant sur une souche d'arbre.

- J'espère au moins que ça a été un sommeil réparateur. Tu as bien dormi ?

Elle ajouta un sourire doux comme si elle s'en voulait d'avoir pensé des trucs pareils.

HRP: Sorry un peu court je me rattraperais aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Contenu sponsorisé





Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}   Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo} - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeu ? [PV Naroo]
» C'est un concept merveilleux d'être nain ! [PV Sunny ♥ ]
» Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]
» Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]
» Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Les ruines-
Sauter vers: