DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 19:07

Noah se blottit contre Ares. Son étreinte lui devenait familière, mais de plus en plus agréable. Elle aimait bien se blottir contre lui, d'ailleurs, elle trouvait ça vraiment étonnant, et ça ne lui plaisait pas vraiment de ressentir le besoin de se nicher dans ses bras. Elle le regarda fourrer sa tête dans son cou en souriant et répondit doucement :

" D'accord. Mais ne te fais pas de soucis pour moi. "

Elle ferma les yeux. Après tout, elle avait suffisamment souffert pour savoir comment se protéger, elle était même devenue experte à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 20:30

Avec un sourire, il murmura à son oreille : 

- D'accord. Alors je m'occupe juste de te faire des calins ~ 

Elle lui était devenue, étrangement, tout aussi nécessaire. C'était cette chaleur chaleur que lui procurait la jeune fille, tant au niveau de son corps que de son coeur qui lui était indispensable. Elle faisait fondre le bloc de glace qu'était son coeur, et le laissait ainsi sans défense, mais c'était une sensation grisante.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 20:46

Noah rit un peu. Franchement, comment pouvait-il lui faire du mal ? Il était loin de lui en faire, il prenait soin d'elle, bien plus que personne ne l'avait jamais fait pour elle ! Enfin, elle ne laissait pas grand monde l'approcher, elle avait toujours besoin d'être maitre de ses émotions, c'est pourquoi, devant un inconnu, elle se montrait froide, distante, sans cœur. Mais lui, il avait un peu réussi à la dompter, pas qu'elle soit docile, car elle ne le serait jamais, mais juste assez pour qu'elle laisse sa vraie nature reprendre un peu le dessus. Sur le même ton qu'il avait utilisé, elle répondit :

" Et des bisous, bien sûr. "

Elle lui caressait distraitement le dos, le nez contre son cou, un petit sourire à peine perceptible sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 20:54

Il releva doucement la tête et glissa ses mains jusqu'aux joues de la jeune fille, l'attirant vers lui avant de l'embrasser longuement. Il était de plus en plus à l'aise, il rougissait de moins en moins. Lui aussi, il lui faisait confiance. 

- C'est d'accord. Je suis capable, de faire ça. 

Il était à l'aise, comme ça. Il ne se souvenait pas avoir été aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 21:28

Noah était contente. Mieux que ça, même, elle était heureuse. Elle le laissa faire, caressant toujours le dos du jeune homme, ses paumes plus brûlantes que jamais. Il faudrait qu'elle apprenne à se contrôler à ce niveau, elle craignait qu'un jour ou l'autre, elle lui fasse du mal. Elle enleva ses mains et rit doucement contre les lèvres d'Ares, ravie de ce qu'il venait de lui dire. Après un petit soupir d'aise, elle demanda timidement :

" Ares, je ne t'ai pas brûlé ? "

Elle se mordilla la lèvre tout en fixant la paume de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 23:30

Ares prit la main de la jeune fille et embrassa sa paume. La chaleur ne le brûlait pas, elle l'apaisait. Il prit ensuite son visage et l'embrassa longuement, pour lui montrer que ses lèvres étaient toujours aussi glacées. 

- Je ne pense pas que tu pourrais me brûler sérieusement, ma belle ... Je suis solide. 

Il repassa ses bras autour d'elle, ne voulant pas la lâcher. Il n'avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 1:11

Malgré que la peau, et surtout les lèvres, d'Ares soient toujours aussi glacées, elle ne pouvait s'empêcher de se faire du souci. Il avait beau être solide, autant qu'il le prétendait, elle craignait de juste le marquer. Pas le blesser, juste le marquer. Elle lui sourit puis répondit : 

" Malheureusement pour nous, je ne sais pas jusqu'où je peux aller. Tu as beau être solide, je veux pas te faire du mal." 

Elle lui planta un petit baiser sur les lèvres en souriant un peu, nerveuse au fond. Elle espérait qu'il comprendrait sa peur, ou au moins son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 1:46

Ares sourit, caressant la joue de la jeune fille de son pouce. 

- Ecoutes, si tu me fais une marque, ce serait trop bien de la garder. Je t'aurais dans la peau ! 

Il sourit encore. Son sourire était adorable, et sincère. Tant que c'était elle, elle pouvait bien lui faire tout ce qu'elle voulait, rien ne le dérangerait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 12:25

Noah ne put s'empêcher de rire. Il était trop mignon avec elle. Trop, c'était justement ça le problème. Il trouvait à chacun de ses actes une excuse, certes valable, mais pourtant, elle était bel et bien dangereuse, elle le savait pertinemment, mais lui semblait ne pas l'imaginer, ou alors, il refoulait cette idée au plus profond de son être. Elle répondit en souriant :

" Crois moi, ce ne serait pas une bonne idée. "

Après tout, elle n'était qu'une passe dans sa vie interminable, elle ne voulait pas le marquer. Imaginez que chacune des filles qu'il avait aimé ai chacune laissé une trace de leur passage... ce serait complètement fou. Elle nicha la tête dans le creux de son cou et soupira d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 12:36

Ares lui sourit tendrement, caressant ses cheveux. 

- Peut être pas. Mais si ça arrive, sache que ça m'est complètement égal. 

Après tout, il finirait par cicatriser. Certes il le faisait moins vite que Kronos, c'est pour cette raison qu'il avait encore cette cicatrice sur le côté du visage et que l'autre ne l'avait plus. Mais au bout d'un siècle ou deux, tout s'estompait, c'était juste que cette marque était trop récente.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 13:32

Noah eut un petit soupir. Elle ne savait plus vraiment quoi dire, il semblait vraiment têtu, du moins autant qu'elle, ce qui était déjà un niveau assez élevé. Elle ferma un instant les yeux, elle aurait aimé être tout à fait normale à ce moment, ça aurait été moins dur. Quand elle les réouvrit, elle releva la tête et lui sourit :

" D'accord. Mais je ferais attention, et ça n'arrivera pas."

Après quoi elle le serra un peu contre elle, elle commençait à avoir vraiment froid dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 13:57

Ares sourit. ça lui allait, comme ça, il n'allait pas la contrarier encore. Il la prit par la taille et la hissa sur le côté, hors de l'eau, avec un petit sourire. 

- Tu es toute froide miss. Tu ferais mieux de te sécher un peu. 

Lui resta accoudé sur le côté, la regardant avec un petit sourire affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 14:20

Noah le remercia d'un regard. Elle avait l'impression de ne pas avoir besoin de parler, qu'il la comprenait tout simplement. Elle essora ses cheveux avant de s'allonger sur le ventre, pas trop loin d'Ares, parce qu'elle aimait être à proximité de lui. Pas besoin de se sécher, le peu de soleil qu'il restait s'occupait de le faire, et là, elle n'avait plus froid. Elle demanda :

" Tu n'as pas trop chaud la dedans ? "

Elle se souvenait qu'il avait dit que c'était un peu chaud, alors que pour elle c'était le contraire. Alors comme il prenait soin d'elle, elle prenait soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 0:16

Ares sourit, content d'avoir fait ce qu'il fallait faire, ça n'arrivait pas si souvent. Cette fois cependant, on aurait dit qu'il avait vu juste. Il réfléchit à la question de la jeune fille et répondit dans un sourire : 

- J'ai moins chaud dedans que dehors, tu sais. J'ai toujours chaud. 

A force, il s'était autant habitué à cette sensation que Noah à la fraicheur de l'eau, par exemple. Il avait continuellement l'impression de bouillir, mais il ne trouvait pas ça très grave. Tout en regardant Noah, sous tous les angles, il se dit que c'était vraiment accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 0:33

Noah lui sourit, se dorant la pilule comme tant de filles le faisaient sur les plages ou au bord du lac. Elle n'avait pas pour habitude de rester au soleil, la preuve, sa peau était très claire, très blanche, aucune trace de bronzage. Elle le regarda un petit moment et dit :

" Oui. C'est vrai. Mais ça ne te dérange plus ? "

Elle roula sur le dos, le regardant à l'envers, amusée. Faire des trucs stupides et sans intérêt, c'était son rayon. Quand on la connaissait bien, c'était une grande enfant, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 1:59

Ares l'observait, un sourire amusé étirant ses lèvres. Ce côté de la jeune fille était loin de lui déplaire, au contraire. Elle était spontanée et faisait ce dont elle avait envie. 

- Plus trop. Y'a longtemps, j'ai pété un cable à cause de ça, et j'ai été vivre 50 ans sur la banquise. 

C'était là le seul endroit qu'il avait trouvé dont la température lui convenait. Le problème était que Kronos faisait fondre la neige, alors ils n'avaient pas pu s'y installer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 12:08

Noah continuait de le regarder, toujours dans la même position. Elle haussa un sourcil, vivre sur la banquise ? Jamais elle n'aurait pût. Elle serait probablement morte de froid, là bas. Elle se mit à jouer distraitement avec une mèche blonde puis demanda :

" Et il n'a rien dit, Kronos ? "

Après tout, ils étaient deux à partager ce corps, il fallait bien qu'ils se mettent d'accord sur certains points quand même, l'un ne pouvait pas décider de tout en décrétant que l'autre n'avait pas son mot ) dire. Elle savait que Ares devait être très équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 13:29

Ares sourit en entendant la question. 

- C'était il y a très très longtemps ... On s'entendait bien, et il l'avait fait pour me faire plaisir. 

Après tout, avant, ils étaient comme des frères. Il avait l'impression que c'était dans une autre vie, mais non, tout avait changé depuis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 13:40

Noah hocha la tête. Après tout, elle ne le connaissait que depuis quelques heures, elle ne pouvait pas le connaitre parfaitement. Elle se sentait tellement inintéressante et si jeune comparé à lui, elle se sentait comme une gamine. Elle roula de nouveau sur le ventre et appuya sa tête dans la paume de sa main, le regard ailleurs, elle semblait réfléchir.

" Oh, d'accord. Je vois. "

Après tout, elle ne pouvait pas dire grand chose d'autre, elle ne pouvait pas dire que Kronos avait été gentil, ou l'était encore, il s'était foutu d'elle un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 22:02

Ares lui sourit, même s'il avait l'impression de l'avoir gêné avec sa réponse. Lui au contraire se sentait vieux et beaucoup trop compliqué. Enfin, il pouvait se consoler en se disant qu'elle pouvait rester toute sa vie avec lui sans qu'il lui ait raconté ses deux millénaires d'existence, dont il se souvenait parfaitement. 
La voyant dans ses pensées, il ne dit rien et se contenta de la regarder. Il ne la quittait que rarement des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 22:45

Noah finit par sortir de ses pensées, clignant des yeux quelques fois avant de regarder Ares. Elle eut l’irrépressible envie de le prendre dans ses bras et de le câliner. Vraiment, elle avait hâte de voir dans quel état elle serait quand elle rentrerait au manoir, sûrement lamentable, comme toujours. Elle s'avança vers lui en prenant garde à ne pas tomber dans le ruisseau, se connaissant, elle en était capable. Elle l'attira un peu à elle et lui dit : 

" Je me sens toute petite à côté de toi, tu sais ? "

Elle lui caressa la joue avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 23:41

Ares sourit, se hissa un peu pour l'embrasser avant de se laisser retomber dans l'eau avec un sourire amusé. Il la regarda ensuite dans les yeux, l'air innocent. 

- Moi je me sens TRÈS vieux. 

Mais bon, ce n'était pas pour ça qu'il allait s'éloigner d'elle. Cette sensation, bien qu'un peu gênante, était loin d'être aussi importante pour lui que Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 0:01

Noah sourit à son tour. Elle adorait qu'il soit aussi tendre, enfin, c'était nouveau quand même, mais elle aimait ça, et savait pertinemment qu'aucun autre pourrait être aussi proche d'elle. Elle rit : 

" Moi j'aime bien, même si j'ai l'impression d'être une enfant, à tes yeux. "

Elle baissa les yeux, après tout, ce n'était pas totalement faux, elle était si jeune à côté de lui. Elle poussa un petit soupir sans oser relever le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 0:26

Ares se baissa pour croiser son regard, avec un sourire adorable. 

- A mes yeux, tu es une jeune femme formidable. Ne dis pas de sottises. Tu sais, ce n'est pas parce que je suis plus vieux que je juge que tous les gens que je rencontre sont des enfants. Je ne suis pas du genre à regarder les autres de haut. 

Il continua à lui sourire, espérant qu'elle n'aurait plus ce sentiment, parce qu'il ne voulait pas qu'elle soit mal à l'aise avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 0:48

Noah sourit en croisant son regard, si il continuait à se baisser comme ça, il aurait bientôt la tête sous l'eau. Elle releva les yeux et tendit une main chaude vers lui : 

" Je sais que ça ne doit pas être ton genre. Mais c'est difficile pour moi de m'habituer à ce qu'on me traite pas comme un être inférieur. " 

Elle voulut s'approcher, et, comme elle l'avait prédit un peu plus tôt, elle glissa dans le ruisseau, se heurtant aux rochers du fond qui lui entaillèrent la lèvre. Elle ressortit la tête de l'eau en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 1:29

Ares la regarda dans les yeux, très inquiet. Il prit son visage et examina sa coupure.

- ça va ma belle ...?  

Il approcha lentement son visage du sien. Il avait envie de l'embrasser mais il avait peur de lui faire mal, alors il la hissa seulement sur le bord à nouveau. 

- Ne tombe pas encore, tu m'as fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 1:53

Noah grimaça encore un peu avant de passer ses doigts sur sa plaie. Elle constata qu'il s'agissait juste d'une coupure superficielle, un peu douloureuse certes, mais qui ne nécessitait rien de particulier pour être soignée. La jeune femme lui sourit un peu, prenant sur elle pour que ça ne se transforme pas en grimace, puis elle déclara : 

" Oui, ça va. Rien de cassé, ne t'en fais pas. " 

Une fois sur le bord, elle fit très attention et regarda Ares avec douceur. Elle se pencha doucement pour caresser sa joue avec sa main puis s'éloigna. 

" Ce n'est pas tant la coupure qui me fait mal. J'ai juste très froid. " 

En effet, elle avait eu l'impression de se retrouver plongée dans une eau glacée, ça avait même comprimé son coeur l'espace de quelques secondes, mais ça, elle se garderait bien de le dire à Ares, il se faisait suffisamment de soucis comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 2:03

Ares la regarda, se demandant ce qu'il pouvait faire pour elle. 

- Si tu veux, il y'a ma chemise sur le bord ... 

Il ne savait pas trop quoi faire d'autre, à part ne plus lui faire de calins parce qu'il allait empirer les choses, avec son corps tout froid. Pour une fois, il enviait Kronos.

- Ou alors, on peut retourner avec les flammes....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 2:23

Noah ne prit pas la chemise du jeune homme. Elle l'avait regardée, hésitant à la prendre et puis finalement, elle s'était ravisée et avait ouvert grand ses mains pour en sortir des flammes immenses qui s'enroulèrent autour de la jeune fille. Elle sourit un peu en sentant la petite chaleur habituelle qui l'habitait de nouveau. Elle inspira profondément et posa son regard sur Ares une fois que les flammes eurent pénétré sa peau et lui dit : 

" Je vais mieux. "

Elle devait se tenir loin du bord pour ne pas tomber, et par conséquent loin de Ares, ce qui ne lui plaisait que très moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyMar 20 Aoû - 21:34

Ares la regarda avec un petit sourire, admiratif. Il adorait la voir utiliser ses flammes, ça l'absorbait, c'était comme tout mystère, il avait envie et besoin de comprendre. En plus, Noah n'était pas un mystère comme un autre, c'était un mystère très attirant, et pour qui il avait beaucoup d'affection. Pendant qu'il la regardait, absorbé par ses question au sujet de la jeune fille, les ombres dessinaient des immenses points d'interrogation, qu'on ne pouvait discerner qu'avec un peu de recul. C'était comme ça quand il était très intéressé par quelque chose et qu'il en oubliait tout le reste. 

- Dis, Noah ... Tu peux faire en sorte que des flammes ne brûlent plus du tout, même si elles sont en contact avec du bois, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyMar 20 Aoû - 23:20

Noah posa le regard sur les points d'interrogation avec un grand sourire amusé : elle était si compliquée que ça à comprendre ? Enfin, elle savait qu'elle était bizarre, mais jamais Ares ne s'était enfuit en courant quand elle avait l'avait touché, quand elle lui avait montré ses flammes, et même pas quand elle l'avait embrassé, et pourtant, il y avait de quoi être dégoûté, c'était certain. Elle lui sourit en entendant sa question puis réfléchit quelques secondes avant de dire : 

" Et bien...je contrôle les flammes oui, donc je peux faire en sorte qu'elles ne brûlent plus. Mais quand je suis très énervée ou que je ressens quelque chose de très puissant, je ne les contrôle plus.  " 

Pour lui démontrer, elle prit une branche qui trainait par terre, ouvrit sa paume d'où s'échappa une petite flamme, et, les sourcils froncés par la concentration, elle passa lentement la branche dans le feu, sans que celle ci ne s'embrase.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 22:40

Ares la regarda faire, absorbé. Vraiment, il était d'un naturel curieux à la base, mais avec Noah, son intérêt naturel pour ce qu'il ne connaissait pas était décuplé. Lui contrôlait les ombres, certes, mais il n'était pas capable de leur faire faire des choses qui défiaient la nature, comme faire en sorte qu'elles ne soient plus sombres. 
En réfléchissant à ce qu'avait dit la jeune fille, il se hissa sur le rebord, sans la déconcentrer, et l'embrassa longuement. Il voulait juste savoir ce que signifiait "quelque chose de fort", et s'il pouvait avoir un lien avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 19:31

Noah restait toujours aussi concentrée sur son travail. Le moindre écart pouvait faire flamber cette branche et elle n'en avait pas envie. Elle ne remarqua même pas que Ares était sorti de l'eau, c'est seulement quand elle sentit les lèvres du garçon contre les siennes qu'elle s'en rendit compte. Dès lors qu'elle lui rendit son baiser, la branche s'embrasa et se consuma dans sa main, ne formant au final qu'un petit tas de cendres. Elle se colla contre lui en prenant soin de ne pas le salir : il avait réussit à la déconcentrer, à faire en sorte qu'elle ne contrôlait plus rien et ça lui faisait tout dôle, elle avait comme l'impression de ne plus être maîtresse d'elle même. Elle soupira légèrement contre les lèvres du jeune homme, les yeux clos. Elle finit par murmurer :

" Je me doutais que tu ferai ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyDim 25 Aoû - 17:33

Ares sourit en voyant que la branche avait brûlé. En glissant ses lèvres dans son cou, il demanda en murmurant : 

- Est ce que je te déconcentre simplement ? 

Il se demandait pourquoi, mais il y avait de nombreuses raisons. S'il la dégoûtait par exemple, c'était normal que son contact la déconcentre. Pour le "quelque chose de fort", il se dit qu'il était ridicule. Après tout, il n'avait rien fait pour ça. Il l'entourait de ses bras, la mouillant un peu alors qu'il savait qu'elle avait déjà froid. Maintenant, elle devait être encore plus frigorifiée. Il baissa les yeux, honteux de ne pas mieux penser à elle, et s'écarta doucement d'elle.

- Excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyDim 25 Aoû - 19:07

Noah réfléchit à la question du jeune homme. Ce qui la déconcentrait c'était sa proximité, son souffle dans son cou, ou ses lèvres sur les siennes, mais rien de tout ça la dégoûtait, au contraire. Elle mordillait sa lèvre inférieure tout en laissant échapper les cendres de ses mains, se demandant comment elle pouvait formuler sa phrase en évitant d'avoir l'air stupide. Finalement, elle déclara : 

" Tu me déconcentres parce que.. je suis... hum...parce que je tiens beaucoup à toi. " 

Elle n'était pas certaine que ce soit vraiment ça qui la déconcentre, mais au final, elle se voyait mal lui dire que c'est parce qu'elle avait l'impression d'être amoureuse de lui, là, elle serait vraiment ridicule. En le voyant s'éloigner, elle le retint doucement par le bras et se lova contre lui. Elle se fichait d'avoir froid, elle aimait trop être contre lui. Elle leva la tête pour le regarder, avant d'entourer ses bras autour de son cou et de l'embrasser tendrement, juste parce qu'elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 EmptyDim 25 Aoû - 19:43

Ares sourit en la fixant longuement dans les yeux. Il était tellement bien avec elle qu'il se fichait de lui donner froid, même si c'était parfaitement égoïste. A son oreille, assez bas pour qu'il ne soit pas sur qu'elle entende, il murmura : 

- Je tiens encore plus à toi. Beaucoup beaucoup plus ... 

Il ne rougissait pas. C'était la vérité, après tout, il s'était convaincu de ne pas être gêné en le disant. Il avait envie de ne jamais la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La Forêt-
Sauter vers: