DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 19:43

Ares sourit en la fixant longuement dans les yeux. Il était tellement bien avec elle qu'il se fichait de lui donner froid, même si c'était parfaitement égoïste. A son oreille, assez bas pour qu'il ne soit pas sur qu'elle entende, il murmura : 

- Je tiens encore plus à toi. Beaucoup beaucoup plus ... 

Il ne rougissait pas. C'était la vérité, après tout, il s'était convaincu de ne pas être gêné en le disant. Il avait envie de ne jamais la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 20:11

Noah sourit largement. Elle était certaine de l'apprécier bien plus que lui, même que cet attachement lui faisait peur. Elle se sentait bien avec lui et elle avait peur de se sentir triste et seule quand il ne serait plus avec elle, elle avait peur qu'il l'oublie, qu'il la laisse, que Kronos arrive à faire en sorte qu'il la déteste, ou toute autre horreur possible et imaginable. Elle hocha négativement la tête avant de déclarer, en souriant : 

" Impossible, vraiment impossible. " 

Elle soutint son regard avec facilité, contente d'être là, malgré ses petites appréhensions. Elle était quand même soulagée de savoir qu'il l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 21:30

Ares prit le visage de la jeune fille et soutint son regard anis un long moment, en lui caressant les joues avec ses pouces. 

- Explique moi comment ça peut l'être... 

Il voulait comprendre, qu'elle lui explique, même s'il doutait qu'elle le fasse. Tant pis, il le lui demanderait jusqu'à ce qu'elle accepte de tout lui dire, de lui révéler le fond de ses pensées, ce qui lui permettait de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 22:00

Noah observa Ares en se mordillant la lèvre, prenant soin de ne pas entailler sa petite coupure un peu plus. Elle n'était pas douée pour dire ce qu'elle ressentait, c'était trop compliqué, surtout quand c'était des sentiments nouveaux qu'elle ne maîtrisait pas. Elle détourna le regard, soupira légèrement et répondit : 

" Je..je sais pas. Je sais juste que c'est le cas.." 

Elle cligna des yeux plusieurs dois avant de regarder de nouveau le jeune homme dans les yeux puis posa sa main sur celle du jeune homme en souriant un peu, ne sachant que dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 22:40

Ares baissa les yeux. Visiblement, elle n'était pas assez à l'aise ou ne lui faisait pas assez confiance pour lui dire ce qui occupait tant que ça son esprit. Avec un air d'enfant déçu, en regardant ses mains, il déclara : 

- Je n'arrive pas à comprendre ... 

C'était tellement frustrant pour lui de ne pas savoir. Il enfouit sa tête dans le cou de la jeune femme, comme une consolation puisqu'il n'avait pas l'intention de s'éloigner d'elle même si elle ne répondait pas à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 23:19

Noah eut l'air embêtée. Elle n'aimait pas le rendre comment ça, ni même le décevoir. Mais pour elle, c'était pas juste des mots, juste des émotions débiles, c'était réel, et surtout très fort. Elle tourna la tête, laissant son cou à Ares et réfléchit quelques instants. C'était comme ça qu'il la désarmait, c'était à cause de ce qu'elle éprouvait qu'elle se sentait si fragile, elle qui se croyait invincible, reine d'un monde où la souffrance prime sur le bonheur. Elle ferma les yeux et soupira discrètement, avant de dire, d'un ton le plus détaché possible : 

" Je crois que...je suis amoureuse de toi. "

Dit à haute voix, elle trouvait ça encore plus ridicule. Elle devenait progressivement une potiche, une petite fleur bleue qu'un garçon était capable de rendre folle. Elle haïssait ce sentiment, elle se haïssait elle même, à ce moment précis.


Dernière édition par Sunny-pullips le Lun 26 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyLun 26 Aoû - 0:19

Il était impossible de voir à quel point Ares avait les yeux grands ouverts et à quel point il était surpris. Il avait l'impression qu'on lui faisait une mauvaise blague. Sans s'en rendre compte, il la serra un peu plus dans ses bras. Il murmura, de la voix la plus normale qu'il pouvait : 

- Alors tu ne peux pas dire que je tiens moins à toi ... Tu as tout faux. 

Il n'osa pas sortir sa tête du cou de la jeune fille. Il avait peur de croiser son regard, de se rendre compte qu'elle se moquait de lui. ça lui était déjà arrivé, et il savait ce qui arriverait si ça se reproduisait. Si elle disait ça pour lui faire du mal, Kronos la tuerait. Il l'aimait trop pour ça, alors il préférait ne pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyLun 26 Aoû - 10:55

Noah fut un peu surprise de sentir les bras du jeune homme la serrer un peu plus. Elle attendait un éclat de rire moqueur qui ne venait pas, et ça aussi, ça l'étonnait. Elle fixait les brins d'herbe tout en réfléchissant à ce qu'il venait de dire ; elle ne comprenait pas le sens de ses mots, pour elle, il n'y avait rien de plus fort que ce qu'elle venait de lui dire, et ce, au prix d'un énorme effort. Au bout d'un moment, elle tourna la tête, l'observant du coin de l'œil.

" Pourquoi est-ce que tu dis ça ? "

Elle avait besoin de réponses, parce qu'à vrai dire, elle était un peu perdue à ce moment précis. Elle ne savait même pas si elle aurait dût lui dire ça, ce n'était pas réciproque, elle le savait, mais il avait demandé à comprendre, alors elle lui avait donné des réponses, même si, pour cette raison elle se tournait en ridicule. Elle soupira un peu, trop de nouveauté en une seule journée, elle se sentait incapable de devenir aussi normale que les autres personnes, elle s'était toujours persuadée que les sentiments amoureux n'étaient pas pour elle et Ares chamboulait tous ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 21:58

Ares ne savait pas quoi répondre. Il avait dit ça sans réfléchir, et maintenant il était coincé. S'il ne lui disait pas, elle se ferait des films, il le savait. Il leva la tête pour la regarder dans les yeux, et avec un petit sourire, il déclara, d'un air détaché : 

- Moi, je sais que je t'aime. 

Il fit ce qu'il pouvait pour soutenir son regard. Juste pour lui prouver qu'il ne se moquait pas d'elle, c'était juste la vérité. De toute manière, il ne mentait jamais. Il avait peur par contre que Noah se moque de lui, que finalement, elle n'aie pas été sérieuse quand elle lui avait dit. Lui avait un coeur en guimauve et il savait qu'il ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 23:25

Noah planta son regard dans celui d'Ares sans parvenir à contrôler ses rougissements. Elle devait probablement être complètement cramoisie, et bien ridicule. Elle se risquait à le croire sincère, vrai, à croire qu'il l'aimait vraiment. Elle avait envie de lui dire que ce n'était pas possible, qu'il ne devrait pas, qu'elle finirait tôt ou tard par lui briser le coeur. Peut être pas tant qu'elle vivrait, mais après.3 Là, il aurait mal. Elle ne pouvait pas le concevoir un seul instant, et pourtant, elle était contente de l'apprendre. Elle glissa sa main brûlante dans celle, glacée, du jeune homme et déclara :

"Oh...je vois.."

Bravo, elle était encore plus ridicule maintenant. Au bout d'un moment, elle ne put s'empêcher de sourire, juste parce qu'en fait, elle avait envie d'y croire. Elle approcha lentement son visage de celui d'Ares sans cesser de le regarder et de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 0:00

Ares ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle se rapprocha de lui. Il adorait cette proximité. Elle n'avait pas encore éclaté de rire, alors lui aussi voulait croire que c'était vrai. Il n'avait pas l'impression qu'elle soit comme ça, de toute façon. Elle lui semblait parfaite. Il approcha lentement ses lèvres et l'embrassa longuement. 

- Tu sais ... Tu me sembles parfaite. 

Il la regarda dans les yeux en souriant. Il savait qu'elle allait le contredire, mais ça lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 0:30

Noah ne lâcha pas Ares du regard un seul instant, elle ce cessait de sourire, béate. Elle avait glissé une main timide dans la nuque du jeune homme et la lui caressait du bout de doigts, toujours aussi proche de lui, leurs souffles entremêlés. Il avait tort, bien sûr ; d'eux deux c'était lui le plus parfait, lui le plus gentil. Elle soupira contre les lèvres d'Ares avant de chuchoter :

" C'est totalement faux. Tu délires, tu sais ? "

Son sourire se fit taquin et ses yeux pétillaient de malice tandis qu'elle taquinait gentiment le jeune homme. Elle n'était jamais sortie avec personne, elle ne savait pas comment ça fonctionnait, et elle n'osait pas poser de questions à ce sujet parce qu'elle avait trop honte, rien que d'y penser elle s'imaginait déjà Ares mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 0:11

Ares sourit à son tour. Il n'allait pas lui laisser dire ça. 

- Pas du tout. Si je le dis, c'est que je le pense. 

Il caressa ses cheveux un instant, regardant dans le vague, il réfléchit à haute voix : 

- Par contre, je ne suis pas doué pour tout ça ... Je suis jamais sorti avec une fille. 

Son regard se reposa sur la jeune fille, un sourire amusé aux lèvres. Il était ridicule : En 2000 ans, il ne s'était jamais intéressé à des trucs pareils ; à part une fois, 500 ans auparavant, il avait failli, mais l'affaire avait mal tourné. Il manquait donc totalement d'expérience, malgré ce qu'on aurait pu croire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 11:26

Noah ne put s'empêcher de sourire un peu plus en entendant qu'il la contredisait. Ils étaient tous les deux très têtus, l'un passait son temps à contredire l'autre. Elle soupira bruyamment et lui donna une petite tape sur l'épaule :

"T'as fini de me contredire ? "

Après avoir glissé une mèche derrière son oreille, elle se mit à observer Ares tandis qu'il réfléchissait. Quand elle entendit ses paroles, elle se sentit soudainement très soulagée ; au moins, elle n'était pas la seule qui était totalement inexpérimentée. Elle avait du mal à croire qu'il n'était jamais sorti avec une fille ; il était beau, gentil, prévenant et doux, donc elle ne pouvait pas croire qu'aucune fille ne soit tombée dans ses bras. Avec un sourire taquin, elle déclara :

" On va devoir faire à notre manière alors, parce que je ne suis pas plus douée que toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyLun 2 Sep - 2:20

Ares l'embrassa tendrement, et lui répondit, avec un sourire amusé : 

- Je n'ai jamais fini ma jolie ~ 

Il caressa ses cheveux un instant, les laissant filer entre ses doigts. Il adorait tout contact avec elle. Sans perdre son sourire, il déclara : 

- ça me semble parfait. 

Il était content qu'elle ne se moque pas de lui. En 2000 ans, il ne s'était jamais intéressé à ça, il avait repoussé les quelques jeunes femmes qui avaient déclaré avoir des sentiments pour lui, puisque ce n'était pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyLun 2 Sep - 11:55

Noah observa le jeune homme, la tête posée contre son torse. Elle ne pût s'empêcher de lui sourire. Bien sûr, ils pouvaient continuer comme ça un long moment, mais elle trouvait plus intéressante l'idée de changer de sujet, alors, tout en le couvrant de baisers, elle demanda :

"Comment ça se fait que tu n'ai jamais eu de copines ? "

C'était une question tout à fait anodine, sans aucun reproche, elle n'était pas vraiment jalouse, elle ne serait pas du genre à poser des limites, ni à l'empêcher de s'approcher d'autres filles, non, tant qu'il lui accordait un peu de temps, elle supposait que ça lui irait. Elle le serra un peu contre elle en soupirant d'aise :

"Parfait, tu crois ? La perfection n'existe pas, mon cher. "

Elle lui offrit un immense sourire en plantant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyLun 2 Sep - 12:29

Ares soutint son regard, il n'était plus gêné du tout. En la couvant du regard et avec un sourire en coin, il rétorqua : 

- La perfection est juste sous mes yeux. 

Il l'embrassa sur le front avant de réfléchir à ce qu'il allait lui répondre. Elle ne le croirait certainement pas, et pourtant il ne mentait jamais. 

- Déjà, je ne suis pas un Don Juan, à la base ... Et puis, Aucune fille ne m'a jamais attiré comme toi. Tout ça ne m'intéressait pas. Et toi, tu as du déjà avoir un copain non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyLun 2 Sep - 13:37

Noah leva les yeux au ciel en souriant. Elle eut une moue boudeuse avant de répondre :

" Mais tu dis vraiment des bêtises. "

Après quoi elle se redressa pour se mettre à sa hauteur et approcha son visage du sien, le regardant dans les yeux. Dans un souffle, et tout en le serrant un peu contre elle, elle répondit doucement, pour ne pas effleurer les lèvres du jeune homme avec les siennes :

" A moins que tu ne parlais de toi. Dans ce cas, oui, j'ai également la perfection sous les yeux."

Elle déposa un baiser furtif sur les lèvres du jeune homme avant de se recaler de nouveau contre lui, la tête dans son cou. Elle écouta sa réponse puis releva la tête, un sourcil haussé :

" Pourtant, il y a des filles bien un peu partout sur terre. Aucune n'a été à ton goût ? "

Ensuite, elle réfléchit un petit moment à sa question. Elle aussi ça ne l'intéressait pas normalement, elle trouvait que toutes les filles ayant un copain était niaises et sans intérêt, d'autant plus qu'elles avaient tendance à l'exaspérer. C'était ce qu'elle aimait chez Sunny, le fait que, peu importait le nombre de ses conquêtes, elle était toujours la même. Elle se décida enfin à répondre :

" Non, jamais. Je crois que je ne suis pas le genre de filles que les garçons fréquentent. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyLun 2 Sep - 21:00

Ares sourit. Il était loin de se croire parfait, il ne se souciait pas du tout de ça même. Il n'avait jamais voulu l'être, puisqu'il n'avait jamais voulu plaire à personne. 

- Tu sais que je parle de toi ~ 

Il profitait de chacun de ses baisers, chacune de ses étreintes lui semblait extraordinaire. 

- Je me fiche des filles biens, déjà ... En plus, je n'en ai jamais rencontré avant toi.  

Déjà, il ne s'y intéressait pas à la base, en plus il avait eu 5 siècles auparavant une expérience malencontreuse qui l'avait poussé à éviter les femmes comme la peste. 

- Et je ne comprends pas pourquoi. Ils sont sûrement très idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyLun 2 Sep - 21:41

Noah sourit, un petit sourire innocent qui voulait faire croire au jeune homme qu'elle ignorait totalement de quoi il parlait. En glissant une main dans la chevelure du jeune homme, elle lui répondit sur un ton tendre : 

"Non je ne le sais pas, et je ne préfère pas le savoir. Et je suis très têtue, donc je vais encore te tenir tête un petit moment à ce sujet, mon chéri. "

Elle avait laissé ce petit surnom lui échapper. Après tout, il était à elle, ils étaient ensemble, et ils s'aimaient, ça suffisait. En entendant sa réponse, elle sourit, puis demanda à son tour :

"Et tu crois que moi je te suffirai ? Tu pourrais trouver mieux.." 

Elle se blottit contre lui à cette idée, prenant sa main dans la sienne et entremêlant ses doigts aux siens. 

"Non, ils évitent juste les filles bizarres." 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 0:33

Ses yeux s'agrandirent de surprise en entendant le surnom que Noah lui avait donné. Il trouvait ça tellement mignon qu'il avait du mal à croire qu'on l'appelle comme ça. 

- T'es trop adorable ... J'ai tellement l'impression que je te mérite pas. 

Il laissa échapper un bref rire. Malgré cet impression, il ne la laisserait pas, il était bien trop égoïste pour ça. Il l'embrassa longuement, en gardant sa main dans la sienne, puis il murmura à son oreille : 

- Tu es la fille la plus bizarre et la plus intéressante et exceptionnelle que j'ai rencontré ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 10:21

Noah remarqua la surprise d'Ares quand il entendit son surnom, ce qui la fit rire. Elle même s'étonnait de ses paroles à ce moment là. Quand il lui répondit, elle fut touchée par ses mots, si bien que dans elle élan de tendresse, elle le serra dans ses bras :

" Ce n'est qu'une impression, je te rassure. "

Ses murmures lui déclenchèrent à nouveau un éclat de rire et elle leva un peu la tête pour le regarder, un sourire aux lèvres :

" Bizarre, c'est un compliment ça ? "

Elle fit glisser ses doigts sur le torse du jeune homme en attendant sa réponse, le tout sans s'arrêter de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 14:28

Il l'embrassa en caressant ses cheveux avant de lui sourire : 

- Bien sur que s'en est un. Les gens normaux ne sont pas intéressants. 

Après tout, s'il avait des sentiments pour la jeune fille, c'était parce qu'elle n'était vraiment pas comme les autres. Il frissonna au contact de ses doigts, après quoi il sourit. 

- Tu as les doigts tous fins et tous chauds, c'est super agréable ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 19:26

Elle rit un peu contre les lèvres d'Ares avant de s'éloigner pour lui répondre. Elle aussi trouvait que les personnes n'étaient pas intéressantes, ces personnes manquaient d'originalité et elle n'aimait pas ça. En souriant, elle déclara :

"Ca me fait tout drôle de me dire que tu tiens à moi parce que je suis bizarre, j'ai toujours pensé que ce n'était pas bien d'être étrange."

Noah aperçut le jeune homme frissonner à son contact et elle recommença à laisser trainer ses doigts sur le torse d'Ares juste pour avoir le plaisir de le voir frissonner de nouveau. Elle répondit, évasive :

"Et toi tu es tout froid, ça me donne envie de te faire des câlins pour te tenir chaud."

Elle leva les yeux sur lui et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 19:56

Ares lui sourit, frissonnant de nouveau à cause d'elle. 

- Et bah ... Tu avais tout faux ~ 

Il l'embrassa brièvement, ne perdant jamais son sourire. Il était constamment de bonne humeur depuis qu'il était avec elle, alors que d'ordinaire ce n'était pas le genre à sourire pour rien. 

- Tu peux me faire des calins jusqu'à m'étouffer, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 20:36

Noah eut un rire bref en voyant Ares frissonner. Elle adorait faire ça. Néanmoins, elle s'arrêta et passa ses bras autour du cou du jeune homme, le poussant pour qu'il s'allonge et pour qu'elle puisse s'allonger sur lui. Elle sentait de nouveau ses doigts qui la brûlaient et elle dût serrer les poings pour éviter de laisser des traces. Lui tenir chaud avait aussi de mauvais côtés, et celui là en faisait partie. Avec un sourire taquin, elle lui répondit :

"Pour une fois, je te donne raison. "

La remarque qui vint après lui arracha un immense sourire. Elle ferait toujours attention avec lui, même si il était invincible, elle avait du mal à se faire à cette idée. Et puis, elle n'avait pas envie de l'étouffer quand même...Elle prit doucement son visage dans ses mains -du bout des doigts pour ne pas le marquer- et déclara :

"Je ne ferai jamais ça, tu le sais aussi bien que moi."

Après quoi elle se pencha pour l'embrasser longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 21:58

Ares l'embrassa pour qu'elle arrête de rire. 

- T'as pas le droit de te moquer de moi ~ 

Il prit ensuite sa main et l'ouvrit délicatement pour la coller contre la sienne. ça faisait un peu de fumée, mais ça ne lui faisait pas vraiment mal. Juste une étrange sensation. 

- Tu vois, tu me brûle pas vraiment. ça fait bizarre, mais c'est tout. Alors tu peux me toucher normalement ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 14:17

Noah afficha un petit sourire provocateur. Elle haussa un sourcil et planta son regard anis dans celui du jeune homme. Finalement, elle demanda :

" Ah oui ? Et sinon quoi ? ~"

En voyant Ares coller sa main à la sienne, elle pinça les lèvres, peu ravie du spectacle. Le fait de voir de la fumée s'échapper, ça lui faisait plus peur qu'autre chose. Elle soupira et serra de nouveau le poing avec un petit sourire désolé. En nichant sa tête dans le creux du cou du jeune homme, elle répondit :

"Je ne préfère pas. D'autant plus si ça te fait bizarre quand tu me touche."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 20:51

- Sinon je boude, ça te va ? 

En réalité, lui même savait qu'il ne pourrait pas bouder tant qu'elle était là, il n'était pas d'humeur et de toute façon le faisait rarement. 

- Tu sais, c'est pas parce que ça fait bizarre que c'est désagréable. J-j'adore te toucher ... 

Il baissa les yeux en le disant, conscient que sa phrase pouvait être étrange, il espérait que ça ne la gênerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 21:15

La jeune femme se redressa en affichant une moue faussement outrée. Elle savait qu'il était incapable de lui faire la tête, pas tant qu'elle ne faisait rien de grave. Elle croisa les bras sur sa poitrine et haussa un sourcil avec un petit sourire en coin :

"Impossible. Tu m'aimes beaucoup trop. "

En entendant la phrase qui suivit, son sourire s'élargit. Elle le trouvait trop mignon. Prenant doucement son visage dans ses mains, elle planta son regard dans le sien avant de dire :

"Moi aussi, j'aime te toucher. Et j'aime quand tu me touches aussi. "

Elle lui caressa doucement les cheveux en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 20:07

Ares baissa les yeux sans réprimer un sourire. 

- ça se voit tant que ça ? 

Il posa un instant sa tête sur l'épaule de la jeune fille, faisant celui qui désespérait.

- Tu sais que je suis sous ton emprise et tu en profite, hein dis ...? 

Il l'embrassa dans le cou avant de redresser la tête pour plonger son regard dans le sien. Il trouvait ses yeux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyVen 6 Sep - 13:04

Noah observa Ares du coin de l'œil, un sourire amusé étirant ses lèvres. Il ne jouait pas vraiment bien la comédie mais elle le trouvait trop mignon. En soutenant son regard, elle hocha la tête et répondit :

" Oui, ça se voit. Et moi, ça se voit aussi ? "

Elle lui déposa un baiser sur la joue et prit un air faussement compatissant, pour entrer dans son jeu, même si elle avait du mal à se retenir de sourire :

"Et bien...je n'ai rien fait pour que tu sois sous mon emprise, tu sais..."

Elle hocha la tête négativement en affichant un petit air désolé et en lui frottant l'épaule avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 20:35

Ares afficha une moue triste en la regardant. Il n'était toujours pas crédible : si Kronos pouvait aisément faire croire n'importe quoi à quiconque, lui ne savait pas jouer la comédie et le résultat s'avérait plus souvent comique qu'autre chose. 

- Naaaan, ça se voit pas du tout. Je suis trop triste moi, je vais pleurer ... Il me faut une preuve ! 

Un sourire s'alluma sur son visage à cette idée, qu'il essaya de réprimer comme il pouvait. Au moins, avec lui, on était sur qu'il ne fasse jamais semblant de rien ; il n'était pas assez doué pour ça. 

- Menteuse en plus, tu fais tout pour que je le sois, je suis attiré vers toi comme un aimant ! 

Pour illustrer ce qu'il disait, il s'approcha lentement d'elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyDim 8 Sep - 21:18

La petite moue d'Ares arracha un sourire à Noah : un immense sourire attendri. Ses paroles la firent rire, mais elle se sentait quand même obligée de s'interroger intérieurement ; est-ce qu'en effet, elle ne lui montrait rien ? Elle faisait déjà beaucoup pour lui, et elle prenait plaisir à le faire, mais elle n'était pas certaine de pouvoir aller au delà. Elle chassa ces pensées de sa tête et lui sourit de nouveau :

"Ca se voit vraiment pas ? "

La question lui avait un peu échappé, mais elle l'avait dite sur un ton léger, montrant donc qu'elle n'était pas en colère. Quand il lui demanda une preuve, elle ne put refuser cette invitation et se colla à lui avant de l'embrasser avec passion, si bien que la chaleur brûlante de ses paumes s'accentua encore. Entre deux baisers, elle souffla :

"Dis encore que je suis une menteuse, et je te mange. Tu es pas gentil. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyLun 9 Sep - 22:19

Ares sourit en entendant sa question. Il avait un peu peur de l'avoir fait douter de quoi que ce soit ; elle était capable d'interpréter mal ses paroles et de se rabaisser. 

- Si ... Mais je suis un éternel insatisfait, j'ai besoin de ton affection tout le temps ~ 

Il ajouta à ça un sourire adorable pour que son défaut passe mieux aux yeux de la jeune fille. A mesure qu'elle l'embrassait d'ailleurs, ses paumes se réchauffaient, jusqu'à le brûler. Il n'en dit rien, il consentait volontiers à cette douleur si les lèvres de Noah pouvaient rester scellées aux siennes le plus longtemps possible. Il ferma les yeux, se laissant aller à leur étreinte et à cette chaleur dévorante et insupportable qu'émettait la jeune fille, sans s'en plaindre une seconde, même si les marques de paumes s'ancraient de plus en plus dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 EmptyMar 10 Sep - 11:16

Au moins, Noah était fixée : jamais elle ne satisferait pleinement le jeune homme. Cette révélation n'était pas franchement réjouissante, mais elle se dit qu'elle verrait ça plus tard, quand elle serait toute seule. Quand elle était seule, elle pouvait penser correctement, sans que Ares ne la déconcentre ; il ne le faisait pas exprès d'ailleurs, elle ne pouvait pas se concentrer quand il était près d'elle, c'était comme ça. Elle lui sourit en retour, le serrant un peu plus dans ses bras. Alors qu'elle lui caressait la joue, toujours en l'embrassant, elle se rendit compte qu'elle sentait de moins en moins la froideur habituelle de la peau du jeune homme. Elle ouvrit les yeux et observa longuement la trace qu'elle venait de laisser sur Ares. Aussitôt, elle se sentit profondément coupable et elle s'arracha de l'étreinte du jeune homme pour qu'il se tienne à distance d'elle. C'est à la fois terrorisée, profondément désolée et terriblement coupable, qu'elle bredouilla des excuses :

" J-je suis d-désolée ! "

Elle baissa finalement les yeux, ne sachant pas quoi ajouter. Elle aurait peu être dût lui dire qu'il fallait mieux qu'il ne reste pas avec elle, qu'il devait plutôt se trouver quelqu'un d'autre, qu'elle n'était pas la bonne personne, qu'elle allait lui faire du mal... Mais elle était un peu égoïste, et Ares était à elle, il lui avait dit. A présent, son regard était posé sur ses mains : celles ci n'avaient pas changé de couleur, mais elles étaient brûlantes et même Noah savait qu'elle pouvait brûler quelqu'un ; pour la première fois de sa vie, elle regretta ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... [Sunny-Pullip]
» Surprise [PV Sunny ♥]
» Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]
» First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La Forêt-
Sauter vers: