DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 20:48

Byron se leva et quitta la villa, quand elle l'ignora ouvertement. Il la terrifiait pour ce qu'il était, et pas pour ce qu'il faisait. Il trouvait ça cruel. 

Wendy le regarda partir, ne pouvant s'empêcher de se dire que c'était bien fait pour lui. Elle lui en voulait tellement ... 

Alcane lui sourit, l'embrassant tendrement. 

- C'est dommage hein ~ 

Athéna l'embrassa. 

- Je vais essayer de faire bien et vite. 

Il ne fallait pas qu'il oublie qu'elle aussi, elle avait un travail ; même si elle modulait ses horaires pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:09

Comme Nathan avait tourné la tête pour regarder, Alex en fit de même. Elle le voyant partir, elle sortit en furie et l'attrapa par le bras. Les larmes recommençaient à couler, tandis qu'elle lançait : 

" C'est tout ce que tu fais ? Tu te casses ? C'est comme ça que tu fonctionnes en fait ? " 

Elle croisa les bras sur sa poitrine, essayant de se calmer. 

Nathan fit non de la tête en entendant Alex s'énerver depuis l'extérieur. Il soupira un peu, en prenant Wendy dans ses bras. 

Owen fit la moue : 

"Oui, c'est trop méchant. " 

Maël hocha la tête. Il n'oubliait pas qu'elle avait du travail, il lui avait même dit qu'elle ne devait pas travailler au restaurant, même pour les rennovations. Il se laissa tomber dans un fauteuil, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:19

Byron soutint son regard. Il essayait de ne pas se montrer trop dur, parce qu'il savait combien il pouvait aller boire. 

- Tu me juges alors que je ne t'ai jamais rien fait ! Je me suis toujours bien conduit avec toi, et maintenant, parce que je te dis la vérité, je te terrifie ! 

Wendy cacha sa tête dans le cou de Nathan. 

- J'aime pas les disputes. 

Alcane sourit, le touchant exprès, cependant sans rien faire. 

Athéna se lava en vitesse, et se pencha sur lui pour l'embrasser. 

- Je t'aime mon chéri. A tout à l'heure ~ 

Une voiture l'attendait devant la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:34

Alex fit non de la tête, les sourcils froncés. Il n'avait pas comprit, il ne l'avait même pas laissée comprendre, il avait préféré partir. 

" Tu ne me terrifies pas ! C'est toi qui te monte la tête tout seul, tu ne m'as même pas laissé le temps de m'exprimer ! " 

Elle avait arrêté de pleurer, parce qu'elle n'était plus triste, mais en colère. 

Nathan lui caressa les cheveux, tendrement, rassurant : 

" ça va s'arranger... " 

Owen fit la moue et lui tourna le dos. Il boudait comme un gamin. 

Maël lui sourit un peu et la laissa partir. Il se lava à son tour ; il avait hâte qu'elle rentre, il espérait qu'elle ne quitterait pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:38

Byron croisa les bras. 

- Alors exprime toi. 

Il voulait entendre ce qu'elle avait à dire. Il aurait aimé croire que non, elle n'avait pas peur. 

Wendy hocha doucement la tête. 

- D'accord ... 

Alcane promena ses mains, le couvrant de caresses, jusqu'à aller là où il ne fallait pas. 

Athéna ne fit pas traîner sa séance. Elle était déjà rapide, là elle se concentra encore plus our être plus performante. Photo, contrôle, rectification de lumière. Au bout de deux heures, le chauffeur la redéposa devant la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:56

Alex hocha la tête. Elle expliqua, après un moment de silence : 

" Pour avoir vu comment se comporte ton frère, je n'ai pas envie que tu sois comme ça avec moi. Je n'ai pas peur de toi. " 

Elle fronça les sourcils. Maintenant il faisait ce qu'il voulait, elle avait dit ce qu'elle avait à dire. 

Nathan lui caressa les cheveux pour la rassurer. 

Owen se tourna vers elle, l'attirant contre lui, caressant son dos. Il l'embrassa à plusieurs reprises, fougueusement. 

Maël somnolait sur le lit, torse nu et encore humide. Il n'avait pas réussit à l'attendre, mais il ne dormait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 22:02

Byron demanda, attristé : 

- J'ai toujours été comme je suis. Est ce qu'une seule fois, je me suis comporté comme lui ? Je t'ai dit la vérité, ce n'est pas pour ça que mon attitude va changer... 

Il avait toujours été la même personne, qu'elle soit au courant de ça ou pas. 

Wendy laissa sa tête dans le cou du jeune homme profitant de son étreinte. 

- Je t'aime ... 

Alcane murmura à son oreille : 

- Donc tu ne résistes pas à mes caresses ~ 

Athéna sourit en le regardant, se déshabilla avant de le rejoindre, essayant de ne pas trop le coller pour ne pas le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 22:16

Alex répondit, en faisant non de la tête : 

" Tu ne pourras pas te retenir éternellement. Ce n'est pas bon pour toi. De toute façon, tu préférais te barrer plutôt que de me laisser le temps de me faire à cette idée. " 

Elle pinça les lèvres. 

Nathan sourit, comblé. ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas entendu ces mots : 

" Moi aussi je t'aime. "

Owen soupira en se frottant la nuque : 

" Non... C'est énervant. " 

Maël ouvrit un oeil en l'entendant. Il demanda, à demi-endormi : 

" C'était bien ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 22:20

Byron préféra ne pas répondre. Il ne voulait pas lui mettre sur le dos le fait qu'il replongeait dans quelque chose dont il avait réussi à se sortir, en aimant plus personne. Lui aussi avait du mal à avaler ça, il avait préféré être seul que ne plus se contrôler. 

Wendy lui sourit, oubliant que les autres  se disputaient. Les autres n'existaient plus. 

Alcane sourit en l'embrassant. 

- Ah bon ? Moi j'adore ça. 

Athéna lui sourit et remonta la couverture sur lui. 

- Oui, c'était bien mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 22:35

Alex attendit, il ne voulait pas lui répondre. Elle sonda son regard un long moment, mais il restait impénétrable. C'était un bond de quelques mois en arrière. Elle baissa les yeux ; elle ferait mieux de rentrer. 

Nathan lui caressa les cheveux, la serrant dans ses bras, l'embrassant longuement. Il savait qu'Alex et Byron s'arrangeraient, sinon, c'était que ce n'était pas sérieux entre eux. 

Owen soupira en souriant : 

" Evidemment que tu aimes ça, tu peux me manipuler. " 

Maël l'attira à lui, et ouvrit les yeux, définitivement cette fois; Il était bien réveillé maintenant qu'elle était avec lui. Il l'embrassa un long moment, tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 22:40

Byron finit par soupirer et ouvrit ses bras, la prenant contre lui pour lui faire un câlin. 

- écoute, ma chérie... Je ne veux pas que tu aie peur. Je ferais tout pour toi, mais je ne veux pas que tu te mettes à me détester pour ce que je suis ...

Wendy promena ses doigts dans son cou, le chatouillant avec un sourire taquin. 

Alcane sourit, passant sa langue sur ses lèvres. 

- Oh oui ... Tu peux faire tout ce que je veux donc ~ 

Elle l'embrassa longuement. 

Athéna ne lui rendit qu'un bref baiser du bout des lèvres ; elle tombait de fatigue. Une semaine qu'elle se levait très tôt pour aller bosser, se couchait très tard ... Elle s'était surmenée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 22:56

Alex se laissa aller contre lui. Elle restait quand même triste parce qu'il avait eu l'air de vouloir la laisser tomber. Elle déclara : 

" Je ne compte pas te détester, voyons. " 

Nathan murmura : 

" Tu entends ? ça ne crie plus. " 

Owen fit la moue : 

" Quand même pas... "

Il n'avait pas envie d'être utilisé. 

Maël fit la moue mais la laissa tranquille. Il pouvait comprendre. Il lui tourna le dos et s'endormit. Il était tard, elle avait sa journée, lui aussi. Ils verraient demain.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 23:00

Byron la serra contre lui, murmurant à son oreille : 

- Je t'aime. Je ne te ferrais jamais de mal. Je préfère mourir que de te faire du mal. 

Wendy sourit en constatant qu'il avait raison. 

- Ah ouais ... C'est mieux ! 

Alcane sourit, l'embrassant dans le cou, sur la joue, au coin des lèvres. 

- Je ne t'utiliserais pas ... Pas contre ta volonté ~ 

Athéna mit ses bras autour de lui et s'endormit comme ça, en le serrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 15:14

Alex ferma les yeux en le serrant dans ses bras. Elle déclara :

" Tu allais partir... Tu allais me laisser. "

Le sentiment qu'elle avait eu à ce moment là était indescriptible ; il ne pouvait pas se rendre compte à quel point le simple fait qu'il parte lui faisait plus de mal que n'importe quoi d'autre. Même une morsure aurait parût agréable à côté de ça.

Nathan sourit en la regardant. Eux ne se disputaient jamais. Pourtant, il avait un caractère assez fort, mais rien chez la jeune femme ne lui déplaisait.

Owen baissa les yeux vers elle, lui caressant le dos du bout des doigts :

" ça me va mieux comme ça... "

Maël lui, ne s'endormit pas rapidement. Depuis qu'ils s'occupaient du restaurant, il ne passait plus vraiment de moments tendres avec Athéna. Elle travaillait, l'aidait, mais il la sentait s'éloigner et il n'aimait pas ça. Il se releva sans un bruit, allant s'asseoir sur la terrasse de la chambre, profitant de l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 15:23

Byron fit non de la tête. 

- Jamais je ne ferais ça. Je suis sorti pour garder le contrôle, c'est tout. Je t'aime, je ne compte pas te laisser tomber. 

Wendy le regarda un moment, pensive, avant de déclarer : 

- On se dispute jamais. C'est bien. 

Alcane sourit, le caressant. Il était à elle, rien qu'à elle, et cette simple idée était la chose la plus belle à laquelle elle ait pensé depuis longtemps. Ils étaient si bien tous les deux ... 

Athéna ouvrit les yeux quand il quitta le lit. Elle n'arrivait pas à dormir s'il n'était pas à côté, si elle n'était pas dans ses bras. Elle s'assit à côté de lui. 

- A quoi tu penses ..?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 15:45

Alex leva la tête vers lui pour le regarder. Après un moment, elle l'embrassa. Elle avait cru qu'il ne voudrait plus d'elle, cette idée lui donnait mal au ventre.

Nathan lui caressa la joue avec un petit sourire :

" J'espère que ça n'arrivera pas. "

Avec sa fiancée, il se disputait souvent. Elle avait le même caractère que lui, essayait de lui imposer des choses, et il ne se laissait pas faire. Il regrettait un peu de n'avoir que ce genre de souvenirs d'elle, d'ailleurs.

Owen l'embrassa dans le cou, avec un sourire. Ils passaient leur temps ensemble, sans les autres. Ils ne faisait rien et ne s'ennuyaient pas, et ils pouvaient parler de tout et de rien sans problème. Il n'avait jamais eu ce genre de relation.

Maël tourna la tête vers Athéna et la regarda avec un sourire :

" A rien. Tu devrais aller te recoucher. "

Il se sentait déjà suffisamment coupable de sa fatigue. Le lendemain, il avait décidé qu'elle ne travaillerait pas avec lui, il fallait qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 16:08

Byron caressa sa joue, lui souriant tendrement. 

- Tu vois, tout va bien. Je ne m'en irais que si tu me jettes dehors à coups de pied dans le cul. 

Wendy réfléchit un moment avant de déclarer : 

- Je n'ai pas trop mauvais caractère, et tu es adorable. Je pense pas que ça arrivera. 

Elle ne supportait pas les disputes, elle se mettait très rapidement à ne plus rien dire et à pleurer, ce qui avait pour avantage de calmer le jeu. 

Alcane l'embrassa, doucement, avec un sourire. 

- Il est tard, on est tous les deux dans un lit et on est sage ... Je ne pensais pas ça de nous !

Athéna se blottit dans ses bras, comme un chaton et marmonna : 

- C'est plutôt pas banal de sortir pour penser à rien. Et sinon, pour de vrai ? 

De toute façon, elle n'arrivait pas à dormir quand il n'était pas là, si en plus elle savait qu'il était soucieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 20:35

Alex hocha la tête. Elle savait qu'elle ne le mettrait jamais volontairement dehors. Quoi qu'il fasse, elle lui pardonnait, même si à l'instant il lui avait fait énormément de peine.

Nathan pouffa de rire :

" Je ne suis pas adorable, j'ai même un sacré caractère pourri ! "

Mais avec Wendy, il n'avait pas besoin de montrer cette facette de sa personnalité. Ils s'entendaient toujours, et elle le connaissait bien maintenant.

Owen passa ses bras autour d'elle, la serrant contre lui :

" Moi non plus du vois ! "

Maël passa ses bras autour d'elle avant de l'embrasser sur le front :

" A cause de moi tu es fatigué... et du coup je ne peux plus profiter de toi. "

Il s'en voulait. Elle lui donnait beaucoup trop, il ne devait pas abuser de sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 20:51

Byron sourit, l'embrassant. 

- Et je ne te mordrais pas. Je me débrouillerais. 

Wendy caressa sa joue, avec un sourire adorable, avant de l'embrasser. 

- Je trouve pas moi ! Pas-du-tout ~ 

Elle lui souriait. Pas une fois il ne s'était montré désagréable avec elle. 

Alcane fourra sa tête contre lui et lâcha, convaincue : 

- Je suis une bonne soeur.

Athéna fit non de la tête. 

- Je ne suis pas fatiguée à cause de toi mon chéri... 

Elle laissait sa tête contre lui. Elle avait de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:04

Alex marmonna :

" Lauren m'a dit que ça ne faisait pas mal quand c'était bien fait. "

Elle ne voulait pas qu'il se retienne toujours avec elle, ce n'était pas une vie. Si elle n'avait pas mal, elle le laisserait faire.

Nathan répondit, en s'allongeant de tout son long dans le canapé :

" C'est parce que tu es géniale. "

Elle ne lui avait jamais donné de raison de s'énerver, elle était parfaite à ses yeux.

Owen pouffa de rire :

" Une nonne. Bonne à mettre au couvent. "

Maël fronça les sourcils et demanda, soucieux :

" Tu es malade ? "

Il toucha son front, se demandant ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:16

Byron hocha la tête, admettant pour ne pas lui mentir : 

- Elle a raison. Hawk doit bien le faire, maintenant ... Forcément, tu fais attention avec quelqu'un que tu aimes. 

Wendy pouffa de rire en s'asseyant sur un coin du canapé où il n'était pas. 

- Géniale, c'est ça ... 

Alcane prit un air saint. 

- Je sais que je suis une sainte vierge. 

Athéna fit non de la tête. 

- ça va aller ... C'est sûrement un peu de surmenage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:26

Alex demanda, en penchant la tête sur le côté : 

" Tu ferais attention avec moi, donc ? " 

Elle se doutait de la réponse, mais elle avait envie de l'entendre le dire. 

Nathan ouvrit les bras pour qu'elle vienne lui faire un câlin : 

" Bien sûr. Tu en doutes ? "

Owen éclata de rire, cette fois. Elle pouvait être tout ce qu'elle voulait, mais sainte et vierge, c'était pas  possible. Il lâcha : 

" C'est pas tellement ça. " 

Maël se leva, la relevant avec lui, pour la remettre au lit. Il lui sortit ensuite un médicament : 

" ça fera baisser la fièvre. Il faut que tu dormes. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:38

Byron hocha la tête, sérieux. 

- Bien sur que je ferais attention. Mais je ne vais pas te mordre ma chérie. 

Wendy se ficha dans ses bras, toute contente, prenant ses bras sur elle comme si c'était une couverture. 

- Oui, j'en doutes ~ 


Alcane le regarda avec une moue boudeuse. 

- Je suis tout à fait chaste, voyons ! Je ne suis pas le moins du monde perverse. Tout est de ta faute, de toute façon. 

Elle avait un sourire en coin moqueur. 

Athéna était comme une poupée de chiffon dans ses bras. 

- Tu peux dormir avec moi quand même ...? Je dors mal quand je suis pas près de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:56

Alex demanda, en inclinant la tête pour le regarder : 

" Et si je te le demande ? " 

Après tout, il valait mieux qu'il cède à la tentation maintenant plutôt que de se retenir éternellement. 

Nathan la serrant contre lui, baladant ses mains dans son dos : 

"Pourquoi ? " 

Owen l'embrassa longuement, promenant ensuite ses lèvres dans son cou : 

" Mais bien sûr. J'ai bon dos. " 

Maël s'installa près d'elle et lui tendit le cachet ainsi qu'une bouteille d'eau : 

" Prends ça d'abord. " 

Il s'allongea, attendant qu'elle ai prit le cachet pour la prendre dans ses bras. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 22:10

Byron ouvrit des yeux surpris. 

- Pourquoi tu me le demanderais ...? 

Lui se disait qu'il pouvait bien se retenir. Il l'aimait, et il savait qu'il ferait tout pour elle. 

Wendy frissonna au contact de ses mains. 

- Baah ... Je me trouve pas géniale du tout. 

Quoi que, à travers les yeux de Nathan, elle se sentait de mieux en mieux, dans sa peau, dans sa tête. Elle était heureuse. 

Alcane pouffa de rire. 

- Bien sur. C'est facile, tout est ta faute ~ 

Elle plaisantait, bien sur. Elle l'embrassa tendrement, avec un petit sourire. 

Athéna avala le cachet, tendant les bras pour avoir son calin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 22:22

Alex s'écarta de lui pour se mettre à marcher, regardant l'herbe : 

" Parce que je ne veux pas que tu sois toujours tenté. Je veux pouvoir faire des choses pour toi moi aussi. " 

Il ne la laissait rien faire pour lui, elle se sentait inutile. Il la choyait comme un bijou mais refusait catégoriquement qu'elle fasse quoi que ce soit pour lui. 

Nathan déclara, en l'embrassant dans le cou : 

"Bien sûr que si, tu l'es. " 

Owen haussa les épaules : 

" Evidemment. " 

Il promena ses doigts dans le dos de la jeune femme. 

Maël prit Athéna dans ses bras, lui caressant la taille pour l'aider à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 22:34

Byron la regarda, marchant à côté d'elle, sa main dans la sienne. 

- Tu es avec moi, c'est déjà quelque chose. Tu me rends heureux, je n'ai rien besoin de plus. 

Il pensait toujours à elle avant tout. Il la choyait comme personne. 

Wendy tourna la tête vers lui. 

- Tu m'embrasses encore ? J'aime ça ... 

Elle se sentait importante à ses yeux. La façon dont il la regardait la faisait se sentir bien. 

Alcane l'embrassa après avoir rigolé. Elle murmura à son oreille : 

- Je vais te dévorer. 

Athéna s'endormit aussitôt. Elle était brûlante et respirait difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 22:44

Alex se frotta les yeux un instant, un peu fatiguée, avant de rétorquer : 

" Je ne suis à l'aise avec rien, je suis timide et je te laisse pas faire grand chose quand on est tout les deux... mais ça je peux le faire, et je sais que tu apprécieras. " 

Nathan la regardant un instant dans les yeux avant de l'embrasser avec passion, s'exécutant sans problème. 

Owen s'étonna : 

" Ah bon ? " 

Elle ne mettait pas longtemps avant de retrouver son attitude habituelle... et il aimait beaucoup cela. 

Maël la couva d'un regard anxieux un long moment. Il était persuadé qu'il ne fermerait pas l'oeil de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 22:52

Byron se mordit la lèvre, baissant les yeux. 

- Mais ... Tu vas te mettre à me détester ... 

Wendy souriait, toute contente. 

- Je t'aime ... Et j'aime terriblement quand tu m'embrasses. 

Alcane le caressait du bout des doigts, taquine. 

- Dis, ça ne te dérange pas, mon... Attitude ? 

Après tout, il pouvait ne pas aimer qu'elle soit aussi entreprenante. PEut être qu'elle le fatiguait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 23:06

Alex fit non de la tête en serrant doucement sa main. Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds pour l'embrasser : 

" Jamais. " 

Nathan murmura, entre deux baisers : 

" Moi aussi je t'aime... " 

Owen sourit, en passant une main dans ses cheveux. Au début, ça lui avait fait drôle, mais maintenant ça ne le dérangeait plus, il adorait ça. 

"Non, pas du tout. " 

Il l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 23:56

Byron eut l'air vraiment soulagé. 

- Je ne voudrais pas que tu me détestes... Je serais tellement malheureux ... 

Après un instant, quelques gouttes commencèrent à tomber. 

- Il pleut ma chérie. Et il est tard, on ferait mieux de dormir ... 

Wendy sourit. Ses mots la comblaient, vraiment. Elle ne les avait jamais vraiment entendus, ou juste par intérêt, pour l'avoir. 

Alcane sourit, l'embrassant. 

- Je suis tellement contente que m'aimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 0:03

Alex sourit et déclara en lui caressant la joue : 

" Je ne te détesterai jamais. C'est impossible. "

Quand il proposa de rentrer, elle fronça les sourcils en faisant non de la tête. Elle lui sauta dans les bras, entourant la teille du jeune homme avec ses jambes et l'embrassa longuement, langoureusement. Elle n'avait pas envie de rentrer, ni envie d'aller dormir, même si elle était fatiguée. 

Nathan se doutait qu'elle n'avait pas du entendre ça souvent. Lui non plus, parce qu'il n'avait pas eu tellement d'histoires sérieuses. Mais il avait vécu avec une jeune femme pendant plusieurs années, alors il l'avait aimée et ils se l'étaient dit. 

Owen lui caressait les cheveux en la regardant. 

" Pourquoi ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 0:28

Byron sourit, ne cachant pas son soulagement. 

- Tant mieux ma chérie ... J'espère... 

Il la protégeait un peu de la pluie qui s'intensifiait, mais lui commençait déjà à être trempé jusqu'aux os. Mais puisqu'elle ne voulait pas rentrer, alors ils ne rentreraient pas. Il ne discutait pas, ce n'était pas un sujet important. 

Wendy se blottit dans ses bras. 

- Est ce que tu es moins triste que quand on s'est rencontré ? 

Elle se demandait si elle avait réussi à le consoler, tout compte fait. 

Alcane sourit. 

- Parce que moi je suis amoureuse de toi. ça me ferait chier que ce soit que dans un sens. Et puis, rien que quand je t'ai entendu ... Je savais que tu me plairais.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 0:46

Alex sourit en l'embrassant de plus belle. Elle était délicate, toujours avec lui. Comme elle voyait qu'il était bien plus trempé qu'elle, elle accepta de rentrer, pour qu'il ne tombe pas malade. Une fois qu'ils furent à l'étage, elle s'assit sur le lit, le regardant en souriant. 

Nathan sourit en la serrant contre lui. ça n'avait rien à voir avec l'état dans lequel il était lorsqu'il l'avait rencontrée. Il déclara : 

" Beaucoup moins. " 

Owen pencha la tête sur le côté, en l'écoutant. Il lui caressa les cheveux en déclarant : 

" Ce n'est pas dans un sens. ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 0:51

Byron sourit en voyant qu'elle acceptait de rentrer pour lui. Quelques minutes après, le tonnerre grondait dehors. Byron frissonna.

- Il ne fait pas bon être dehors ... En plus, je suis frileux. 

On ne voyait pas une armoire à glace comme lui être comme ça. Mais ce n'était pas réservé aux jeunes filles frêles. 

Wendy sourit, plutôt fière d'elle. 

- Quand tu m'as repêchée, j'étais aussi dans un état déplorable... 

Alcane sourit, l'embrassant. 

- JE suis contente d'entendre ça... ça me rassure tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 1:05

Alex pouffa de rire. Elle se leva et alla chercher des serviettes dans la salle de bains, pour ne pas qu'il continue à avoir froid. Elle lui enleva son t-shirt, pour le sécher. Elle n'était même pas gênée, c'était une grande première. 

" ça va un peu mieux si je fais ça ? " 

Nathan sourit en retour et demanda : 

" Et maintenant, comment ça va ? "

Owen l'embrassa longuement, pour la rassurer. Il ne voulait pas qu'elle s'imagine des choses pareilles. 

" Tu en doutais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... [Sunny-Pullip]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers: