DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 1:45

Nathan lui caressa la joue pour la rassurer : 

" Je ne veux pas que tu aies une vilaine foulure. " 

Il la soignait comme un bijou, elle était son petit joyau.

Alex inclina la tête, la laissant mettre sa tête dans son cou. Elle adorait quand il faisait ça, ça la faisait frissonner. 

" Ah bon ? " 

Elle lui caressait les cheveux, les yeux clos, profitant de son contact. 

Owen fronça un peu les sourcils en l'embrassant dans le cou : 

" Ce n'est pas "peut être", c'est sûr. " 

Maël haussa les épaules ; elle avait de bons goûts, ils n'avaient pas besoin de discuter longtemps pour tomber d'accord. Il chargea les cartons dans un caddie et déclara : 

" Les meubles maintenant. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 1:55

Wendy baissa les yeux, comme une enfant. C'était déjà le cas, du moins elle avait l'impression, mais elle avait quand même peur. 

- D'accord ... 

Elle lui cédait parce qu'il était convaincant, mine de rien. 

Byron sourit, laissant son visage. Il était bien contre elle, lui aussi ; il n'avait pas plus d'idées déplacées que ça, il profitait de ce qu'elle donnait, et ça n'allait pas plus loin, il ne ovulait pas plus. 

- Oui ... 

Alcane haussa les épaules avec un sourire. 

- Je te fais confiance alors, je peux pas savoir ~ 

Athéna hocha la tête, le laissant pousser le caddie parce que c'était trop lourd pour qu'elle puisse le bouger. 

- Tu veux dans quels tons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 9:58

Nathan pinça les lèvres, espérant qu'elle n'avait rien. Il se sentait déjà tellement coupable, il doutait que ça puisse être pire. Il demanda :

" On y va ? "

Alex lui caressait les cheveux, avec un sourire. Il était vraiment gentil avec elle, il lui laissait du temps, peu de personnes étaient aussi patientes. Elle demanda :

" On fait quoi maintenant ? "

Après tout, maintenant elle était en sous-vêtements, la partie de poker était finie, et elle se demandait bien ce qu'ils allaient pouvoir faire.

Owen se laissa tomber près d'elle, et la regarda en souriant. Il murmura, presque pour lui même :

" Tu es parfaite. "

Maël s'accouda au caddie, regardant attentivement les couleurs. Le blanc était trop simple, trop passe-partout. Il se tournait plus vers le beige :

" Beige... Lin... t'es penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 10:28

Wendy ouvrit grand les yeux. 

- Tout de suite ? 

Elle avait dit oui espérant qu'il oublierait avant de l'emmener. 

Byron l'embrassa avec un petit sourire. 

- Tout ce que tu veux ma chérie. 

Alcane se blottit contre lui. 

- Tu es parfait aussi, bien plus parfait même ... 

C'est vrai, il avait exactement la bonne façon de se comporter avec elle ; il ne la traitait pas comme une handicapée, mais trouvait toujours le moyen de l'aider quand même.

Athéna hocha la tête. 

- Ouais ... Il faut quand même une pointe de couleur ... Peut être du bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 11:54

Nathan hocha la tête en ramassant ses affaires et en allant chercher ses clefs de voiture dans le salon. Il lanca depuis celui-ci :

" Oui, comme ça on sera fixés ! "

Il préférait savoir, comme ça il pourrait s'en vouloir.

Alex lui caressa la joue avec un sourire attendri. Tout ce qu'elle voulait... Elle avait l'impression de n'avoir besoin de rien quand elle était à ses côtés, elle se sentait parfaitement sereine et comblée. Elle le poussa en arrière et s'allongea sur lui, déclarant :

" Je veux rester contre toi. Au chaud. "

Owen lui caressa le dos avec un sourire en coin. Il avait toujours eu du mal à avoir des relations sérieuses, on le trouvait trop collant, ou trop empôté, jamais parfait. Il l'embrassa du bout des lèvres et nicha sa tête dans son cou.

Maël sourit. Si il n'y avait eu que lui, il n'aurait pas pensé à la couleur, ce n'était pas vraiment son truc. Mais Athéna avait raison, et le bleu lui plaisait bien. Il hocha la tête avec un sourire :

" Du bleu c'est très bien. Mais du clair. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 12:02

Wendy se leva, voulant faire toute seule, et s'écroula. Elle voulait se relever avant que Nathan ne revienne, mais n'y parvint pas. 

Byron fit un effort surhumain pour se contrôler. Elle s'allongeait sur lui, en plus... Elle le cherchait vraiment. Il caressa ses cheveux doucement, en souriant. 

- D'accord, ça je peux faire. 

Alcane sourit, l'entourant de ses bras pour le serrer contre lui. 

- Personne n'agit jamais bien avec moi. Sauf toi ... Tu es vraiment parfait. 

Athéna hocha la tête, lui montrant un bleu pâle très doux. 

- Oui, du comme ça, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 12:22

Nathan revint et regarda Wendy, par terre. Il avait perdu son beau sourire habituel et il affichait un air soucieux. Il la prit dans ses bras et la releva, la portant comme une princesse. Il l'installa dans sa voiture et se glissa au volant.

Alex sourit en fermant les yeux, profitant de son contact. Elle finit par lever la tête et l'embrasser longuement, avec passion.

Owen répondit, le visage toujours enfoui dans le cou de la jeune femme :

" Pourtant je ne fais rien de spécial. "

Il n'avait jamais eu besoin de faire des efforts précis pour elle.

Maël sourit en s'approchant un peu pour mieux regarder ; ça l'intéressait beaucoup. Il déclara avec un sourire :

" Oui, comme ça c'est bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 12:27

Wendy se mordait la lèvre ; elle ne voulait pas l'inquiéter, elle n'aimait pas le voir comme ça. 

- C'est rien Nathan ... 

Byron l'embrassa à son tour, avant de murmurer : 

- Tu me tentes beaucoup, quand même ~

Il restait un homme, avoir sa petite amie, qu'il aimait, en sous vêtements sur lui ne le laissait pas indifférent. 

Alcane sourit, caressant ses cheveux avec tendresse. 

- Justement... Sans te forcer, tu es parfait. 

Athéna sourit, se promenant dans les rayons de tables, de chaises, de meubles...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 12:43

Nathan fronça les sourcils en lui jetant un bref coup d'oeil :

" Ce n'est pas rien. Et c'est ma faute. "

Il était plutôt original comme petit ami, il blessait sa copine au lieu de la chérir.

Alex sourit. Un petit sourire certes, mais elle n'était pas gêné, c'était au moins ça. Elle sourit en promenant ses bras sur son torse et déclara :

" Je me doute. Mais tu es sage à ce que je vois. "

Owen sourit et l'embrassa dans le cou avant de demander :

" Et à part faire mon éloge, tu veux faire quoi d'autre ? "

Maël la suivait, regardant attentivement. Il s'arrêta devant les tables, il en voulait des pas trop grandes, pratiques pour mettre au moins quatre personnes. Il regardait attentivement, n'arrivant pas à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 13:13

Wendy fit non de la tête. 

- A partir du moment où tu n'en as pas fait exprès, ce n'est pas ta faute. Est ce que tu en as fait exprès ? 

Elle ne lui en voulait pas, alors ce n'était pas à lui de s'en vouloir pour deux. 

Byron l'embrassa. 

- Oui, je suis très sage. 

Il la respectait, ne faisait aucun geste déplacé, la laissait aller à son rythme. 

Alcane pouffa de rire. 

- C'est déjà une bonne activité ! 

Athéna s'arrêta avec lui, regardant avec attention. Elle avait mangé dans tellement de restaurants différents qu'elle savait quoi faire et quoi éviter. Elle désigna des tables rectangulaires de 4 personnes. 

- Regarde celles là. Comme elles ont une déforme, elles n'ont pas l'air modulables, mais elles le sont. C'est ça qui fait classe ~ 

En effet, les tables carrées pour pouvoir les mettre bout à bout ... Celles là étaient comme des pièces de puzzle, c'était beaucoup plus élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 13:34

Nathan haussa les épaules, lui signifiant que sa question était complètement stupide. Il déclara :

" Bien sûr que non. "

Alex sourit avant de se laisser tomber sur le côté, l'attirant ensuite à elle, pour qu'il soit au dessus d'elle. Elle préférait quand ils étaient comme ça, et au moins, elle n'avait pas l'impression de le chercher ouvertement.

Owen fit non de la tête en rétorquant :

" Je ne trouve pas ça très intéressant ! "

Maël passa un bras autour de la taille d'Athéna, l'attirant un peu à lui. C'était un geste simple pour beaucoup, mais pour lui, c'était difficile de lui montrer qu'il tenait à elle. Il déclara avec un sourire :

" Je les aime bien. Tu les aimes aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 13:45

Wendy sourit. 

- Alors ce n'est pas de ta faute, c'est réglé ! 

Elle le regarda, voulant qu'il lui sourie. 

Byron enfouit la tête dans son cou murmurant. 

- Je suis sage, mais tu me pousses jusqu'à mes limites ma chérie ... Tu m'attires beaucoup trop ... 

Alcane sourit, se blotissant contre lui. 

- Trouve mieux alors ! 

Athéna hocha la tête. Elle avait du goût c'était indéniable ; indispensable dans le milieu dans lequel elle évoluait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:00

Nathan gardait le même air inquiet sur le visage, jusqu'à ce qu'ils arrivent aux urgences. Il l'aida à sortir, puis à s'installer sur une chaise dans la salle d'attente, et alla sonner les cloches aux médecins pour qu'ils se depêchent. Comme il était un peu connu vu que son père était un homme d'affaire brillant, ils n'attendirent pas trop.

Alex passa ses bras autour de son cou, avec un petit sourire, elle demanda :

" Beaucoup trop ? Tu penses que c'est mal ? "

Owen réfléchit un moment, gardant Alcane dans ses bras et lui caressant l'épaule en rêvassant. Il ne voyait pas comment l'occuper, et il n'avait pas envie de laisser l'ennui s'installer.

Maël se dirigea donc vers le vendeur, et commanda les tables. Ils n'allaient pas pourvoir les ramener eux même, alors il demandait à se les faire livrer. Il prit bien évidemment les chaises assorties, se disant que c'était déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:10

Wendy attendait, anxieuse ; elle détestait vraiment les hôpitaux. Le verdict tomba peu après : une petite fracture. 

Byron hocha la tête. 

- Oui, je vais finir par te sauter dessus ... 

Il l'embrassa dans le cou, retrouvant cette envie difficilement supportable de la mordre. 

Alcane soupira d'aise. 

- On a beau ne rien faire, je ne m'ennuie pas ... 

Athéna sourit, l'aidant à choisir tout le reste. Elle accorda beaucoup de temps au choix des lumières, qui étaient selon elle le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:25

Nathan faisait les cent pas, complètement rongé par la culpabilité. Il était quand même content que ce ne soit pas suffisamment grave pour la plâtrer ; une bonne attele, du repos, et surtout pas de bêtises. Finalement, ils ressortirent plutôt vite de l'hôpital.

Alex passait ses mains dans ses cheveux, descendant le long de son dos. Ses caresses étaient douces, délicates, faites du bout des doigts. Elle fermait les yeux, ne se doutant pas du tout quelle envie lui passait par la tête.

Owen sourit en approuvant :

" Être avec toi me suffit, je pense. "

Maël resta patient jusqu'à ce qu'ils aient tout choisi. Il n'aurait su dire combien de temps ils avaient passé à regarder des serviettes, des lampes, des nappes, des couverts et des chaises, mais il commençait à en avoir sérieusement marre. Il régla tout ce qu'ils avaient prit, tout de même content, et demanda à ce qu'ils soient livrés le lendemain pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:35

Wendy l'embrassa, avec un sourire. 

- Tu vois, ça va, ce n'est pas très grave.

Byron frissonna, et mordilla son cou. Il avait du mal à résister, il se faisait violence mais ne savait pas s'il tiendrait encore longtemps comme ça. 

Alcane sourit, l'embrassant avec passion, avec un grand sourire. 

Athéna le regarda, attendrie. 

- On dirait un enfant ... Tu veux une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:49

Nathan gardait les sourcils froncés, énervé contre lui même :

" C'est quand même de ma faute si tu as ça. "

Il était têtu, et il allait mettre un moment avant de digérer.

Alex prit le visage de Byron entre ses mains et l'embrassa. Il avait l'air bizarre tout à coup, comme si il se retenait. Elle ne savait pas pourquoi il ne faisait pas ce dont il avait envie, mais elle le garda contre elle.

Owen passa ses mains sous le t-shirt de la jeune femme, profitant du contact de sa peau chaude. Il aimait bien la toucher, l'embêter un peu.

Maël pouffa de rire mais fit quand même oui de la tête. Ce n'était pas le sandwich qu'il avait mangé plus tôt qui l'avait calé, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:54

Wendy fit non de la tête. 

- Ne dis plus ça, ce n'est pas ta faute ... Je veux que tu recommences à sourire ... 

Elle n'aimait pas le voir comme ça, de mauvaise humeur. 

Byron la regarda dans les yeux, avant d'avouer : 

- Tu sais, je suis comme mon frère ... J'ai arrêté de mordre, mais ... Je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie ... 

Il ne voulait pas lui faire peur mais n'aimait pas lui mentir. 

Alcane fissona, avec un sourire taquin : 

- Et après c'est moi la perverse. 

Athéna sourit et lui paya une énorme glace, après l'avoir embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:09

Nathan l'aida à monter en voiture et s'installa en soupirant. Il tourna la tête vers elle et lui caressa la joue avant de l'embrasser. Sa dernière copine était morte, il était normal que maintenant il fasse attention, il ne voulait plus souffrir comme ça.

Alex ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. ça, c'était vraiment pas une bonne nouvelle. Elle ne voulait pas qu'il se comporte comme Hawk le faisait avec Lauren ; c'était sauvage, elle n'était pas comme ça. Elle se contenta de baisser les yeux.

Owen déclara avec un grand sourire innocent :

" Bien sur que c'est toi ! "

Maël mangea sa glace comme un enfant, tout content. Pour lui, les magasins et tous les trucs du genre, c'était abominable. Il prit quand même le temps de câliner Athéna, profitant d'elle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:15

Wendy sourit, plaisantant pour le détendre :

- et ça me fait une excuse pour que tu me chouchoutes ~ 

Byron baissa la tête. Il se sentait comme un monstre. Elle allait le repousser maintenant. 

Alcane rit, objectant : 

- Hey, moi je suis pas en train de te tripoter, là ! 

Athéna l'embrassa. 

- Maintenant, il nous reste ta partie à toi : le menu ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:25

Nathan lui jeta un coup d'oeil, avec un petit sourire. Il était clair qu'il allait être aux petits soins avec elle. Il glissa sa main dans la sienne et y déposa un baiser avant de se remettre correctement pour conduire.

Alex ne savait même pas quoi dire. Elle n'avait pas envie de le tenter comme ça, en permanence, et elle savait que si elle le laisserait faire, elle aurait mal. Elle n'avait pas la résistance de Lauren, ni celle d'Athéna.

Owen déclara, en la couvrant de baisers :

" Ca va venir, ça va venir ! "

Maël hocha la tête en caressant la taille de la jeune femme. Il déclara avec un sourire :

" J'ai déjà commencé... Quand j'arrivais pas à dormir je travaillais dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:31

Wendy attendit patiemment, toute contente d'avoir passé cette épreuve qu'était l'hôpital. Elle le regardait conduire, passionnée par sa tête. 

Byron gardait les yeux baissés. Il lui avait fait peur ... 

- Je suis désolé, Alex ... 

Alcane rit en essayant de se retenir mais n'y parvint pas longtemps, et lui enleva son t-shirt. 

Tina sourit en demandant : 

- Je pourrais goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:44

Nathan déclara, en s'arrêtant à un feu rouge :

" Tu me perturbes à me regarder comme ça. "

De toute façon, elle le troublait, peut importe ce qu'elle faisait.

Alex se redressa un peu, histoire de ne pas rester comme une cruche. Elle leva les yeux vers lui en déclarant :

"ça a l'air de faire mal... Je ne veux pas que tu me fasses mal. "

Owen éclata de rire en lançant :

" C'est qui la perverse, alors ? "

Lui, il ne l'avait pas déshabillée, au moins.

Maël, tout en se promenant avec elle, un bras passé autour de ses épaules, déclara avec un sourire :

" Bien sûr que tu pourras. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:52

Wendy sourit, ne le lâchant pas du regard. 

- Tu as qu'à être moins beau, si tu veux pas que je te regarde. 

Byron baissa la tête. 

- Moi non plus je ne veux pas te faire mal... 

Il avait bien l'intention de ne pas céder à la tentation. 

Alcane fit la moue : 

- Mais tu me cherches, aussi ! J'étais sage ... ~ 

Athéna leva la tête et lui sourit. Elle était bien, là, elle avait l'impression de lui appartenir, et ce n'était pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:23

Nathan hocha la tête, un léger sourire apparaissant sur ses lèvres :

" J'essayerai de faire ça. "

Alex fut parcourue d'un frisson glacé alors elle s'enveloppa dans sa couverture, le regardant. Elle aurait du mal à le laisser faire quoi que ce soit dans son cou maintenant.

Owen pouffa de rire en venant lui deposer un baiser au dessus de la poitrine :

" Tu étais... Mais tu l'es plus ! "

Maël termina sa glace et la prit dans ses bras, essayant de ne pas balader ses mains. Il l'embrassa longuement, profitant de son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:30

Wendy rit : 

- Je ne t'aimerais pas moins ~ 

Byron baissa la tête, se rhabilla, et quitta la pièce. Elle avait peur de lui, c'était inutile qu'il reste. Il avait tout fait pour qu'elle n'aie rien à lui reprocher ... Et maintenant elle était terrorisée. 

Alcane frissonna. 

- Tu n'es pas en reste, toi non plus ! 

Tina sourit, sentant qu'il se retenait, et l'embrassa en lui murmurant : 

- Ca ne me dérange as que tu me touches, au contraire ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:40

Nathan haussa les épaules et gara la voiture, avant de lui ouvrir la portière. Il déclara en souriant :

" Tu es mignonne. "

Alex le regarda partir sans même savoir quoi faire. Ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait, mais elle ne pouvait pas savoir qu'il était comme ça, elle se posait des questions. Une larme coula le long de sa joue. Elle l'essuya rageusement et s'allongea sur son lit, remontant la couverture jusqu'à ce qu'on ne la voit plus.

Owen fit non de la tête avec un grand sourire angélique :

" Moi je suis toujours très sage, voyons !"

Maël sourit, et demanda :

" Pourquoi ça m'étonne pas que tu dises ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:54

Wendy lui tendit les bras, pour qu'il la porte, avec un sourire irrésistible. 

- Tu peux me prendre comme une princesse ? 

Byron se posa dans le jardin, dégoûté, déçu, triste. 

Alcane se déshabilla elle aussi, après l'avoir déshabillé lui. 

- Je veux pas que tu le sois trop ~ 

Athéna haussa les épaules. 

- J'sais pas ... PArce que tu sais que je suis amoureuse de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:50

Nathan soupira. Il allait lui servir d'esclave, du coup. Il déclara :

" D'accord... "

Il la prit comme une princesse et l'embrassa sur le front, tendrement.

Alex restait roulée en boule, en train de mourir de chaud sous sa couverture. Elle pleurait à chaudes larmes, en silence. Elle avait toujours besoin de temps, pour tout.

Owen pouffa de rire en baladant ses mains sur le corps de la jeune femme, sans se gêner :

" Pourquoi ? "

Maël sourit de plus en plus, l'embrassant à plusieurs reprises. Il proposa :

" On rentre à la maison ? On a assez travaillé..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:54

Wendy murmura à son oreille : 

- C'est une excuse, j'adore que tu me portes comme une princesse, c'est tout ~ 

Alcane sourit, l'embrassant tendrement. 

- J'aimerais bien que tu sois très entreprenant ~ 

Athéna sourit, acquiesçant. 

- On est à fond ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:15

Nathan pouffa de rire :

" Plus rien ne m'étonne venant de toi. "

Il la ramena ainsi jusque dans le salon, la posant précautionneusement.

Owen jouait avec les cheveux de la jeune femme, un sourire amusé aux lèvres :

" Je sais pas faire. "

Maël déclara en s'étirant :

" Et je suis claqué. J'ai envie d'une douche. "

Il se sentait sale après avoir travaillé dans toute cette poussière, il avait besoin de repos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:28

Wendy l'attira à elle par le col et l'embrassa doucement. 

- Merci mon preux chevalier. 

Byron était toujours dehors, réfléchissant à ce qu'il pouvait faire de plus, avant de conclure qu'il n'y pouvait rien. 

Alcane sourit, embrassant son torse. 

- Ce sera toujours à moi de tout faire ~ ? 

Athéna sourit. 

- Moi aussi j'ai envie d'une douche ! 

Elle n'était jamais fatiguée, elle. Heureusement, parce que le soir même, elle avait une séance photo. Elle ne l'avait pas encore dit à Maël, sinon il aurait voulu qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 19:34

Nathan l'embrassa en retour et leva les yeux vers le jardin. Il aperçut Byron...seul. Ce n'était pas normal, normalement Alex et lui étaient collés et ne se lâchaient pas. Il fronça les sourcisls. Après sa soeur et Wendy, Alex était la personne qu'il aimait le plus. Il laissa Wendy après lui avoir dit qu'il revenait, et monta les escaliers rapidement. Il s'engouffra dans sa chambre et souleva la couverture pour voir son amie roulée en boule, en pleurs. Il vint la prendre doucement dans ses bras :

" Qu'est ce qui va pas ? "

Alex resta silencieuse, faisant non de la tête. Elle n'avait pas envie de parler.

Owen caressa les cheveux de la jeune femme et répondit franchement :

" Ouais ! J'aime bien ~"

Maël la ramena à la villa, donc, puisqu'ils en étaient pas tellement loin. Il lui demanda, en grimpant les escaliers :

" Tu dors à la maison ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 19:40

Wendy l'attendit, remarquant ce qu'il avait vu. Elle n'alla pas consoler Byron ; ils ne s'entendaient pas très bien, puisqu'elle le tenait pour seul responsable de la mort de sa soeur. 

Alcane murmura à son oreille : 

- Si tu continues je vais te priver, tu verras si tu aimes bien ~ 

Elle affichait un sourire taquin. 

Athéna baissa les yeux avec un petit sourire. 

- Après, ouais ... Mais là, il faut que j'aille me laver, j'ai une séance photo dans une demi heure. 

Elle avait beau être pressée, elle prenait le temps de tout bien faire, elle ne le pressait pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 20:27

Nathan continuait de consoler Alex, sans même en savoir la raison. Il proposa :

" Tu n'as qu'à descendre... Avec Wendy on te tiendra compagnie, tu veux ? "

Alex renifla en laissant planer un silence lourd. Elle avait arrêté de pleurer mais ses yeux étaient tout rouges. Elle finit par attraper un mouchoir pour essuyer les dernières larmes restantes et hocha la tête. Il descendit avec son amie, essayant de lui tirer un sourire. Alex alla donc saluer Wendy, faisant comme si elle ne voyait pas Byron. Il voulait la laisser toute seule ? Soit. Mais elle ne reviendrait pas vers lui.

Owen prit un air très très triste et nicha sa tête dans le cou de sa copine :

" Oh non... c'est trop méchant... "

Maël perdit son sourire un instant. Il avait eu envie de se poser devant un film avec elle. Il ne dit rien à ce sujet et hocha la tête.

" D'accord, je te laisse ma salle de bains alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 20:48

Byron se leva et quitta la villa, quand elle l'ignora ouvertement. Il la terrifiait pour ce qu'il était, et pas pour ce qu'il faisait. Il trouvait ça cruel. 

Wendy le regarda partir, ne pouvant s'empêcher de se dire que c'était bien fait pour lui. Elle lui en voulait tellement ... 

Alcane lui sourit, l'embrassant tendrement. 

- C'est dommage hein ~ 

Athéna l'embrassa. 

- Je vais essayer de faire bien et vite. 

Il ne fallait pas qu'il oublie qu'elle aussi, elle avait un travail ; même si elle modulait ses horaires pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... [Sunny-Pullip]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers: