DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyMer 6 Aoû - 20:36

Cela faisait déjà un moment que Sacha et Walter avaient demandé à Helmet d'engager un nouveau garde compétent pour les aider. Avec leur nouveau poste, ils avaient bien du mal à assister aux entraînements, et à faire régner l'ordre dans ce groupe. C'est pourquoi ils avait cherché un garde, compétent, avec de l'expérience, et qui saurait faire autre chose que de draguer les domestiques. C'était Charlotte qui avait trouvé leur perle rare, étant donné qu'elle était amie avec un grand nombre de gardes, elle avait fait part de ce poste à certain de ses amis, et c'est comme ça qu'un certain Taylor était venu se présenter.

C'était un homme plutôt séduisant, au sourire plutôt froid, aux traits fins, aux yeux d'un vert identique aux arbres de la forêt et aux cheveux courts et d'un violet foncé, entre prune et aubergine. Il avait ces cicatrices habituelles qu'ont les gardes issus des plus grandes batailles, et il avait été le garde de personnes bien haut placé dans d'autres royaumes, ressemblant à celui d'Avalon. Il se tenait désormais dans le salon, attendant Helmet, pour voir si il pourrait convenir pour le poste. Il n'aimait jamais rester trop longtemps sans rien faire, de peur de perdre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyMer 6 Aoû - 21:12

Helmet entra dans le salon, la tête plongée dans les papiers, avec ses lunettes sur le nez. Avec toutes ses cicatrices, sont teint halé ... Il était juste à tomber. Il ne le vit pas tout de suite, traversa le salon, plongé dans ses papiers, avant de revenir en arrière sur ses pas. 

- Hm ... Rappelle moi ... Tu es ? 

Il avait tellement de choses en tête qu'il en avait complètement oublié ce que Lottie, Walter et Sacha avaient ... Manigancé. Dans sa tête, il répondait tout seul à sa question, par le mot "beau". Vraiment. Mais il rebaissa son regard sur ses papiers, parce qu'il ne voulait pas le trouver beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyMer 6 Aoû - 21:28

Taylor regarda Helmet lui passer devant sans rien dire. Il ne se doutait pas qu'il puisse être aussi... invisible. Normalement, tout le monde se retournait pour le regarder, garçons comme filles. Mais lui, il préférait les hommes. C'est pourquoi il observa Helmet de la tête aux pieds, sans négliger aucune partie de son corps. Il finit par relever les yeux, plantant son regard dans celui du jeune homme : 


" Je m'appelle Taylor. Je suis le nouveau garde... On m'a dit de venir ici pour vous voir. " 

C'était Charlotte qui l'avait envoyé ici, même si il ne savait pas trop pourquoi,puisque visiblement, Helmet s'en fichait ou l'avait carrément oublié. Il glissa les mains dans les poches de son pantalon sombre. Quand il ne portait pas ses jogging ou ses tenues d'entraînement, il était plutôt très élégant. Aujourd'hui, il portait une chemise qui le mettait parfaitement en valeur, un peu le même style que celui d'Helmet.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyMer 6 Aoû - 21:59

Helmet réfléchit avant d'avoir une illumination. 

- Ah oui, excuse moi, j'avais la tête ailleurs ! 

Il lui serra la main avec un léger sourire. 

- Lottie m'a parlé de toi. 

Puis, mine de rien, et en un geste d'une seconde, sa dague s'arrêta juste avant sa carotide. 

- Les réflexes sont peut être à travailler ~ Au niveau de la force ... Je crois que je vais me fier à ce que je vois. 

Il lui sourit, lui faisant signe de le suivre, jusqu'aux quartiers des gardes. 

- Je vais peut être t'entraîner un peu ~ 

Aucun des gardes n'avait eu ce privilège, mais Taylor ne le savait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyMer 6 Aoû - 22:29

Taylor n'eut même pas le temps de réagir qu'il se fit surprendre par Helmet. Charlotte lui avait dit qu'il était un peu spécial, mais il n'imaginait pas qu'il serait bizarre à ce point là. Il fronça très légèrement les sourcils, n'aimant pas tellement qu'on mette ses défauts en avant, et déclara : 

" Comme vous voudrez. "

Il lui emboîta le pas, sans rien dire. Il doutait que tout le monde ait droit de se faire entraîner par le patron, d'ailleurs, il ne voyait pas bien pourquoi il faisait ça. Peut être doutait-il de ses compétences. Dans tous les cas, si il avait lu un minimum son CV, il devrait savoir qu'il dépassait largement les trois quarts de ses incapables de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyMer 6 Aoû - 22:57

Helmet sourit en voyant sa réaction. Il boudait, enfin, c'était son impression. Il avait bien lu son CV, il savait qu'il n'avait pas besoin d'entraînement. Mais s'il voulait tout diriger, il fallait qu'il soit à la hauteur. Et puis ... Il ne savait pas pourquoi, c'était sûrement un prétexte. Et quand il se rendit compte de ça, il faillit fuir. Il ne pouvait pas ... C'était un homme. Mais ils se retrouvèrent seuls, dans cette salle d'entrainement, la sienne. Face à face. Il n'avait pas enlever ces fines lunettes qui lui allaient si bien ; c'était pour le provoquer, surtout. D'un air de dire "je n'ai même pas besoin de les enlever". 

- Montre moi ce que tu as dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyMer 6 Aoû - 23:23

Taylor regarda la salle. Ils étaient juste tous les deux, seuls dans cette grande pièce. Helmet faisait exprès de le chercher, avec son petit sourire, ses fines lunettes... Il se foutait éperdument de lui. Mais, pas de chance pour lui, l'énervement réussissait plutôt bien à ses combats. Et puis... c'était un sur-homme, chacun de ses gestes était trop rapide pour un homme normal. Mais il savait qu'Helmet n'était pas un homme normal, il connaissait ses activités, il savait qu'il avait résisté à l'épreuve du feu, il ne serait pas un adversaire si facile à battre. Mais il n'avait pas peur. Il se redressa, et analysa un moment le jeune homme, avant de se déplacer rapidement, se retrouvant derrière lui, lui faisant une clé de bras et plaçant un poignard sous sa gorge. Il avait fait ça en seulement une seconde, deux maximum : 

" On est à égalité, monsieur. " 

Mais ça ne durerait pas, il se doutait qu'Helmet reprendrait le contrôle une fois l'effet de surprise passé, et qu'à son tour il se ferait dominer, comme une débutant. Malgré ça, Taylor souriait, content tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyMer 6 Aoû - 23:51

Helmet sourit, très surpris. Peu de gens arrivaient à le surprendre, presque pas même. Mais il ne perdit pas ses moyens, et n'eut pas peur de bouger à cause du couteau, qui lui entailla la gorge quand il se dégagea. Il le prit et le souleva au dessus de lui en un éclair, avant de le faire retomber dans le même élan, comme une prise de catch. Il lui aurait brisé la colonne vertébrale s'il ne l'avait pas retenu à quelques centimètres du sol, avec un sourire en coin. 

- Et là ? 

Il était suspendu à son bras, même s'il n'était qu'à quelques centimètres du sol, il le retenait. Ses cheveux lui retombaient dans les yeux, ses pinces ayant été détachées. Il était très, très sexy comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 0:13

Taylor ne put s'empêcher de sourire en voyant son air surpris. Peut être qu'il avait marqué quelques points comme ça. Quand il manqua de se faire éclater au sol, il fut surpris de voir qu'il le retenait. Après tout, il s'était préparé à avoir mal, très mal, mais il était habitué à la douleur maintenant. Il tâcha de ne pas faire attention au physique plus qu'attirant de son patron, sinon il serait vite déstabilisé. Il déclara, avec un sourire amusé : 

" Vous menez la danse... " 

Il laissa sa phrase en suspens, avant d'utiliser ses jambes pour faire un vilain croche pied à Helmet, le faisant tomber dans un bruit sourd, le maintenant au sol grâce à ses genoux. Il reprit sa phrase : 

" ... mais je vous rattrape. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 0:39

Helmet sourit, amusé. 

- Alors comme ça tu fais des coups bas ... 

Il prit son genoux et ils roulèrent, jusqu'à ce qu'Helmet se retrouve au dessus, l'immobilisant de tout son poids, sur lui. Il n'allait pas pouvoir se dégager sans coups très bas, qui les colleraient vraiment. 

- Cela dit, tu es vaiment à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 0:56

Taylor pouffa de rire alors qu'il ne pouvait plus bouger. Lui, ça l'amusait énormément. Même si il aurait put le repousser, puisqu'il était un peu plus lourd qu'Helmet, il n'en fit rien, se contentant de demander :

" Vous avez besoin d'en voir plus ? " 

Il avait un sourire plutôt... très attirant. Et là, il ne pouvait vraiment pas faire grand chose. Il se rendait compte qu'Helmet avait vraiment une réputation qui tenait la route, que ce n'était pas juste une légende, et qu'en réalité il serait un navet, non. Et d'ailleurs, il était fier de se faire entraîner par lui, il prenait quand même ça pour un privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 1:35

Helmet fit non de la tête, avec un sourire. 

- Non. Mais depuis le début, je n'ai pas besoin d'en voir plus. Mais je m'amuse ~ 

Il tenait la route, même si en combat réel, pour tuer, il aurait certes tenu plus que les autres, mais il aurait fini par perdre. 

Il se poussa de sur lui, s'allongeant à côté. 

- Tu as presque réussi à m'essouffler ! Je fume trop, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 12:47

Taylor haussa un sourcil. Alors comme ça, il avait fait tout ça juste pour pour pouvoir s'amuser un peu ? C'était... étonnant. Un fin sourire étira ses lèvres parfaitement dessinées tandis qu'il se redressait, ramenant ses genoux contre lui pour y appuyer ses avant-bras. Il tourna la tête vers Helmet, déclarant :

" C'est pas bien la cigarette, monsieur. "

Après quoi, il enchaina :

" Vous êtes contrarié pour fumer autant ? "

Il savait que la cigarette avait parfois des propriétés apaisantes pour les fumeurs... ça devait être le cas d'Helmet.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 13:17

Helmet regarda un moment Taylor, avant de sortir une cigarette de sa poche. Sa façon à lui de tout refouler, même si personne ne le savait. Tristesse, solitude. Attirance. Il alluma sa clope. 

- Hm ? Pas vraiment ... 

Enfin, au moins, il fumait, il ne se droguait pas ... Du moins pas beaucoup. Pas beaucoup à son avis ; ce qui était déjà largement trop d'un point de vue médical. Personne ne pouvait savoir dans quelles abîmes il sombrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 13:41

Tout d'abord, Taylor ne dit rien quand Helmet alluma sa cigarette, se contentant de prendre sur lui. Mais à mesure que la fumée lui arrivait dans les narines, il commençait à fulminer. Finalement, machinalement, sans même avoir prit le temps de refléchir, il prit la cigarette et l'écrasa sur le sol, l'éteignant, et la réduisant en miettes. Il déclara avec un air irrité :

" Je ne supporte vraiment pas ces trucs là. "

Puis, il leva son regard vert forêt vers Helmet, ajoutant :

" Vous devriez trouver un autre moyen de vous détendre. ça se voit que vous n'allez pas bien. "

Peut être que son patron le trouverait culotté, mais il voyait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait, qu'il était malheureux, et ce même si il était là que depuis quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 14:01

Helmet le laissa faire ; même si en temps normal, quiconque osait toucher à sa clope se prenait un pain. 

- Ah ouais, désolé, j'avais pas réfléchi. 

Après quoi il réfléchit à ce qu'il disait. Personne ne s'occupait de son état, et personne n'en avait le droit. Il aurait du l'envoyer bouler, totalement, mais il se contenta de hausser les épaules. 

- Mais si, je vais bien. C'est pas parce que je fume que ça veut dire quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 14:16

Taylor leva les yeux au ciel, ce qui trahissait clairement son énervement. Il n'était pas aveugle, et il avait bien vu que ses paroles avaient fait réfléchir Helmet. On ne réfléchissait pas quand on était sûr de la réponse. C'était aussi pour ça que Taylor faisait un bon garde : il avait un sens de l'observation très développé, et il analysait très vite chaque situation. Il déclara :

" Prenez moi pour un idiot autant que vous le voulez, je changerai pas de discours. "

Il se releva et épousseta mécaniquement son pantalon, avant de se diriger vers l'extérieur de la pièce, lançant :

" Je vais devoir aller voir mes collègues, maintenant, si vous le voulez bien. "

En fait, il n'avait même pas attendu l'accord d'Helmet. Taylor avait un sale caractère, et il n'aimait pas qu'on le prenne pour un idiot et qu'on lui mente.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 14:38

Helmet afficha un vague sourire en sortant lui aussi. Taylor devait le détester, mais c'était pas plus mal. Au moins, lui même ne s'imaginerait pas n'importe quoi et arrêterait peut être de le regarder. Il rejoignit une piste de course, qui faisait partie de sa propriété, et commença à courir. Il courrait vite, bien plus vite que la moyenne, et il fit de nombreux tours de stade. Jusqu'à ce que son genou se bloque et qu'il tombe, roulant sur plusieurs mètres. Une vieille blessure qu'il ne soignait pas. Sale, écorché de partout, il murmura : 

- La douleur n'a que l'importance qu'on lui donne ! Encore 4 ! 

Et il se releva et se remit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 14:53

Taylor fit le tour de la propriété des gardes. C'était très grand, mais il y avait déjà tellement de monde qu'il se demandait où il allait dormir. Il n'y avait plus un seul lit de disponible, et il se voyait très mal dormir par terre. Il soupira, énervé, et se mit en quête de retrouver Helmet. C'était dingue qu'avec la place qu'il y avait, il ne croise personne. Où étaient donc passés tous ces bras cassés? Il grogna, et finit par retrouver Helmet en train de courir. Il l'observa, silencieux, jusqu'à le voir tomber, hésitant à aller l'aider. Il avait bien sûr remarqué que son genou avait merdé. Il se dit qu'il ferait mieux de rester à sa place, décidant qu'il ne fallait pas le déranger plus longtemps, de peur de passer pour un mec collant. Au lieu de ça, il le regarda, pas du tout innocemment, avec un très léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 15:04

Helmet s'arrêta à la fin, reprenant son souffle, et enleva son t-shirt, en sueur. Il n'avait pas remarqué Taylor, du moins, pas son regard. Il prit une serviette, s'épongea le front, avant d'aller le rejoindre. Un baroudeur musclé, bronzé et plein de cicatrices. 

- Tu me cherchais ? 

Pourtant, il semblait énervé un peu avant, donc c'était plutôt surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 15:22

Taylor détourna vite fait le regard quand il enleva son t-shirt. Il devait avoir toutes les filles à ses pieds. Et les garçons aussi cela dit. Mais il n'était pas là pour observer sa musculature parfaite, il devait lui parler de son histoire de lit.

" Euh... ouais. Y'a aucun lit de libre pour moi. "

Son esprit dérapa en imaginant qu'Helmet lui proposerait peut être de partager le sien, mais il ne fallait pas trop compter la dessus. Enfin... Il n'y pouvait rien si il le trouvait attirant. Mais son patron ne semblait pas être de ce bord, alors il valait mieux pour lui qu'il arrête vite de se faire des films.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 16:10

Helmet le regarda, surpris. il réfléchit un instant, rejettant en arrière une mèche de cheveux verts. 

- Ouais ... Bah, l'autre aile du manoir est en travaux ... Je vais te filer ma chambre et je vais me débrouiller. 

Il trouverait bien un matelas dans un coin ; il n'y avait pas de lit mais il y avait de la place. Lui avait bien remarqué que Taylor le regardait un peu trop ... Et ça lui parraissait trop gros pour que Charlotte n'aie pas mis son nez là dedans. Si ça se trouve, elle l'avait engagé pour faire semblant d'être gay et l'attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyJeu 7 Aoû - 18:12

Taylor allait répondre quand Charlotte arriva au pas de courses, lui sautant dans les bras avec un grand sourire. Elle, elle n'avait absolument rien manigancé, elle s'était contenté de dégoter un garde pour ses amis, et comme elle connaissait Taylor... Elle ne savait même pas qu'il était gay. Elle lança, avec un grand sourire :

" Taylor chéri, on t'as dégoté un matelas ! Mais tu vas devoir squatter chez Sacha... ça te dérange pas ? "

Taylor fit non de la tête, avant de se tourner vers Helmet, déclarant :

" Finalement, tout s'arrange, vous pouvez garder votre chambre. "

Charlotte se tourna ensuite vers Helmet, regardant son air débraillé et le fait qu'il était tout sale :

" T'es crasseux... Tu es tombé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyVen 8 Aoû - 0:19

Helmet sourit, s'en rappelant tout à coup. 

- Ah oui, c'est vrai. Tu peux même prendre sa chambre, il dort toujours avec ma soeur. 

Ces satanées pertes de mémoire ... Il était sur la mauvaise pente, glissante comme une rampe savonneuse. Il répondit à Charlotte au bout d'une minute d'absence : 

- Hm ..? Ah, oui ! J'ai trébuché ! 

C'était faux. Il avait mal. Mais ça ne regardait pas Charlotte. Il n'allait pas révéler aux autres son vrai état ; ils essaieraient de le protéger et s'en rendraient malheureux. Ils étaient tous du genre à ne pas accepter que parfois, il n'y ait rien à faire. Après un moment, il marmonna : 

- J-je crois qu'il va me falloir du sucre.... 

Et il tomba comme une pierre. Hypoglycémie. Il se détruisait... Mais même dans la souffrance, il était digne, il était beau, et fort comme un roc, en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyVen 8 Aoû - 11:21

Taylor hocha la tête. Bon, l'histoire de sa chambre était reglée. Il échangea un regard avec Charlotte : tous deux pensaient à la même chose, le fait qu'Helmet mette autant de temps à attérir, c'était quand même inquiétant. Et Charlotte n'y croyait pas vraiment, au fait qu'il ait trébuché. Des fois, il la prenait vraiment pour une idiote, la reine des imbéciles. Ce n'était pas parce qu'elle avait été domestique qu'elle n'avait pas de cervelle.
Quand Helmet s'écroula, Taylor le rattrapa juste à temps, pour ne pas qu'il s'éclate au sol. Il l'assit par terre et se tourna vers Charlotte :

" T'as toujours ta dose de sucre sur toi ? "

Charlotte sourit en lui tendant quelques bonbons, sortis tout droit de sa poche. C'était une vraie gourmande, elle adorait le sucre, et surtout les bonbons. Il en glissa un dans la bouche d'Helmet, et Charlotte lança, s'adressant à Taylor :

" Tu pourras jeter un oeil sur lui de temps en temps ? Il m'inquiète, vraiment. Il croit que je suis bête et qu'il peut me berner, mais c'est pas le cas. "

Taylor hocha la tête avec un petit sourire réconfortant, toujours accroupi près d'Helmet, attendant qu'il revienne progressivement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyVen 8 Aoû - 13:39

Helmet marmonna, se recroquevillant : 

- Dormir ... 

Et après une seconde, il ouvrit les yeux en grand. 

- Oulà, mais j'ai pas le temps de dormir moi ! 

Il se leva d'un bon, comme si de rien était. Il aurait perdu l'équilibre s'il n'avait pas eu une si grande volonté de montrer qu'il était totalement normal. 

- Et bah, merci beaucoup de m'avoir aidé ... Je dois y aller ~ 

Et il s'en alla, sans courir -ce qui était rare-. A chaque pas, il y avait dans son genou comme un déclic, imperceptible pour quelqu'un qui n'était pas surentraîné. Il marchait ... Avec le genou complètement déboîté. Et il courait aussi avec. Mais il n'avait pas le temps de s'en occuper, il avait du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyVen 8 Aoû - 16:05

Taylor fronça les sourcils, baissant les yeux sur ce genou qui ne lui inspirait aucune confiance. Il avait eu plusieurs fois les genoux déboîtés, plusieurs fois des os fracturés, il s'y connaissait très bien, et il aurait été difficile de le berner. Il lança, parlant donc au dos d'Helmet :

" Je sais très bien que votre genou est déboîté, j'suis pas si con que j'en ai l'air !"

Charlotte regarda Taylor, l'interrogeant du regard. Elle cherchait à savoir si il disait vrai. Mais il hocha la tête, affirmant ses propres dires, et la jeune femme s'élança, le rattrapant rapidement, se plantant devant lui. Elle avait saisit la chemise d'Helmet, serrant tellement fort le tissu qu'il en était froissé et que ses phalanges blanchissaient. Elle était en colère.ça pouvait paraître idiot, parce qu'elle n'avait pas de raison de l'apprécier, mais elle faisait ça pour ses frères et soeurs qui, eux, ne se doutaient de rien. Elle avait son regard argenté planté dans le sien, et ses yeux brillaient, sans doute parce qu'elle allait pas tarder à se mettre à pleurer.

" Arrête tes bêtises, maintenant ! Tu vas pas te détruire comme ça indéfiniment, t'as pas le droit ! On est tous là pour t'aider, et tu préfères faire cavalier seul ? Tu vas ruiner ta santé, et ta vie au final ! Et si tu fais ça, ta famille sera triste, t'as pas le droit de leur faire du mal parce que tu vas pas bien ! "

Puis elle le lâcha, et partit en courant pour aller retrouver Joshua. Elle n'aimait pas la façon dont se comportait Helmet, à jouer toujours le fort, à ne vouloir personne pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyVen 8 Aoû - 16:28

Helmet ne répondit pas, se contentant de sourire tristement. Elle avait certainement raison ; mais sa famille se portait bien ainsi ; tant qu'il était en vie, il travaillait, les mettait à l'abri. Il verrait bien quand ses actes auraient des conséquences. Il jeta un regard vers Taylor : 

- Merci de m'avoir balancé ! 

Il n'avait pas l'air mauvais en disant ça, il souriait même un peu. De toute façon, son genou était le cadet de ses soucis. Il décida donc de n'en faire qu'à sa tête, pour changer, et repartit travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] EmptyVen 8 Aoû - 16:59

Taylor allait répondre, mais Helmet se barra. Encore. Il en avait marre. Impossible d'avoir une conversation avec ce mec, il préférait son boulot. Le jeune homme sera les dents, décidant de ne pas s'énerver, de ne pas lui dire qu'il pouvait faire autre chose que de le laisser de côté. Il lança un regard noir à son dos et partit dans la direction opposée, décidant de faire le tour de la propriété. Il ne voulait pas lui faire visiter ? Pas grave. Après tout, il ne faisait que partie des employés. Ces riches, tous les mêmes. Aucun pour rattraper l'autre. Il se mit donc en marche, visitant chaque recoin, les mains glissées dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]   Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animal, ils mangent les corps. C'est faux ! [PV Satoko ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, j'ai pas que des gens bizarres chez moi.. C'est faux e.e
» Compatibilité Pullip - Corps Obitsu
» On est jonquille. [Pv Satoko ♥]
» Nianiania ~ [Satoko]
» " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: Le salon-
Sauter vers: