DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:55

Roy rougit un peu, et marmonna : 

- D'accord ... 

Il resta comme ça un long moment, reprenant calme et assurance. L'accident était présent dans sa mémoire comme s'il le vivait chaque nuit. 

Fallon tourna légèrement le regard, et un sourire amusé étira ses lèvres. Elle décida d'attendre qu'ils se souviennent qu'ils n'étaient pas seuls avant de déranger Emma. 

Alphonse caressa sa joue avec un sourire ; Ian et Fallon étaient devenus invisibles pour lui. Il murmura : 

- J'ai eu des copines magnifiques ... Mais elles ne t'arrivent pas à la cheville. Largement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:16

Lyse fut étonnée de le voir rougir. Elle se demandait quand même si il avait déjà vu des femmes aussi dévêtues qu'elle. Elle finit par se lever, l'embrassant sur la joue avec un sourire réconfortant : 

" tu devrais commencer à te préparer... Et si tu veux me parler de ce qui t'as réveillé, tu peux. " 

Elle avait pour habitude de se moquer de lui, mais elle voyait bien que là, ce n'était pas le moment. 

Ian attendait aussi, patiemment. Il ne savait pas qu'Emma et Alphonse étaient... si proches. Il pensait même qu'ils étaient déjà ensembles. 

Emma baissa les yeux en rougissant. Au fond d'elle, elle était quand même jalouse de savoir qu'il y en avait eu pleins d'autres. Elle finit par se dire qu'elle n'entendait plus Ian et Fallon parler, donc elle tourna la tête et s'aperçut que les deux les regardaient. Elle se leva des genoux d'Alphonse : 

" Oh, désolée... ! Donc c'est bon Fallon, tu as choisis ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:20

Roy passa ses bras autour d'elle et l'embrassa sur la joue. 

- Ce n'est rien, juste un mauvais rêve.

Il relâcha son étreinte doucement et se glissa dans la salle de bain. 

Fallon se moqua gentiment, en répondant : 

- Depuis à peu près un quart d'heure ~  

Elle pouffa et alla dans la salle de bain avec Emma. Elle referma la porte derrière elle, voulant en savoir plus sur leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:41

Lyse le regarda partir, fronçant les sourcils. Elle ne le croyait pas ; elle était persuadée qu'il lui mentait. Elle serra la mâchoire et tâcha de s'occuper l'esprit, en évitant de penser au fait qu'il n'avait pas envie de parler de quelque chose de personnel avec elle. Elle attrapa sa trousse de maquillage et s'installa devant la coiffeuse. Elle avait décidé de ne pas embêter Emma, et en plus, elle savait se débrouiller toute seule pour se maquiller. Elle mit aussi son fer à boucler en marche, puisque ses cheveux étaient presque secs. 

Ian affichait aussi un sourire amusé, un brin moqueur. Il demanda avec un sourire, quand il fut seul avec Alphonse : 

"Vous sortez ensemble ? " 

Emma regarda Fallon fermer la porte et annonça : 

" Tu sais, tu pouvais laisser ouvert... "

Elle disait ça parce qu'elle savait pertinemment qu'elle allait se faire cuisiner, et elle n'en avait pas tellement envie. Elle fit donc mine de chercher ce dont elle avait besoin dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:47

Roy se lava en vitesse, tâchant de reprendre ses esprits. Il avait toujours du mal, même après toutes ces années. Il avait aussi beaucoup de mal à s'ouvrir sur ce sujet, mais il se dit qu'il voulait en parler à Lyse. 

Alphonse regarda Ian, étonné de sa question, et répondit, hésitant un peu : 

- Heu ... Oui ... Pourquoi ? 

Cela dit, il avait bien besoin de conseils, et Ian semblait très à l'aise avec les femmes. 

Fallon sourit, Emma savait bien qu'elle allait passer à la casserole. Elle chuchota : 

- Tu es avec lui, ça y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:09

Lyse avait fini de se maquiller depuis un petit moment. Elle s'occupait maintenant de se boucler les cheveux. C'étaient des boucles lâches, plutôt très naturelles, très jolies. Elle avait décidé de ne pas en faire trop puisque sa robe était déjà assez spectaculaire comme ça. D'ailleurs... on venait de frapper à la porte. Elle avait demandé à faire repasser sa robe puisqu'elle avait été froissée pendant le voyage et un employé venait de la rapporter. Elle le remercia et la suspendit comme elle put. 

Ian sourit un peu plus en annonçant : 

"Simple curiosité... " 

Ils ne les avaient pas vu s'embrasser, et c'est pour ça qu'il avait douté. 

Emma fit asseoir Fallon, commençant à travailler son teint. Elle répondit après un moment de réflexion : 

" Je crois... Je suis pas sûre, alors oui, non, peut être. " 

Elle n'avait aucune idée de si leur relation était officielle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:13

Roy ressortit de la salle de bain, prêt. Il portait un costume sobre qui faisait ressortir son charme et son charisme sans artifice. 

- Tu es magnifique. 

Alphonse demanda, après un moment : 

- Comment tu t'y prends, toi ? 

Fallon sourit un peu, répondant sans bouger d'un millimètre : 

- ça crève les yeux, il est amoureux de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:30

Lyse regarda Roy par le biais du miroir devant lequel elle se trouvait. Elle baissa rapidement les yeux sur ses doigts en déclarant :

"Merci Roy. Toi aussi."

Elle se leva en prenant bien soin à ce que sa serviette ne glisse pas et attrapa sa robe pour aller l'enfiler dans la salle de bains. 

Ian haussa un sourcil, pas certain de saisir le sens de sa question. Il demanda :

"Comment je m'y prends pour quoi ? "

Emma continua de la maquiller, sans laisser apercevoir que le fait qu'il puisse être amoureux d'elle la rendait euphorique. Elle déclara :

"Tu dis n'importe quoi, Fallon..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:39

Roy s'assit devant la porte de la salle de bain, et demanda à travers la porte : 

- Tu veux que je te dise un secret ? 

Alphonse fit non de la tête, se ravisant finalement. 

- Rien, oublie ... 

Fallon leva les yeux sur Emma, avec un sourire : 

- Plus c'est évident, moins on le voit ~ Il a flashé sur toi depuis le premier jour de tournage, il m'avait même demandé ton prénom avant même que tu le remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:49

Lyse arrêta de se battre avec sa robe pour l'écouter. Elle finit par répondre après un moment de silence :

"Oui, vas y. "

Elle se remit à ajuster correctement le bustier. Elle avait l'impression qu'elle allait s'arrêter de respirer. 

Ian fit non de la tête et se leva pour venir se laisser tomber sur le lit d'Alphonse. Il demanda :

"Demande moi. Je peux peut être être utile."

Emma sourit très légèrement en testant différentes couleurs de fards sur sa main et déclara :

"C'est pas parce que tu es en couple que tout le monde autour de toi est amoureux ~"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:17

Alphonse lui confia donc, s'ouvrant à elle malgré le fait qu'il ne lui avait pas parlé de son père. 

- L'organisateur du festival, tu sais, le réalisateur avec pleins de césars, et d'oscars ... C'est mon oncle ~

Et comme ils n'avaient pas le même nom, la presse n'était pas au courant. 

Alphonse hésita avant de parler. 

- Bah ... Emma est très timide, j'ai peur de la brusquer si je vais vers elle ... 

Fallon sourit, ne changeant pas d'avis pour autant. 

- Tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:35

Lyse écouta Roy tout en se bagarrant avec la fermeture éclair de sa robe. Finalement, elle ouvrit la porte de la salle de bains, et demanda en maintenant sa robe sur sa poitrine :

"Tu peux m'aider s'il te plait ?"

Ensuite, elle réagit à ce qu'il venait de dire et demanda :

"C'est vrai ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?"

Ian sourit un peu. Il comprenait son ressenti... ne pas savoir comment se comporter était délicat. Il déclara en haussant les épaules :

"Soit tu attends qu'elle fasse le premier pas... soit tu le fais. Et ça m'étonnerai qu'elle te repousse."

Emma s'appliqua à lui mettre du rouge lèvres et sourit :

"Oui, on verra bien."

Elle finit par s'écarter et admira Fallon avec un large sourire :

"Je pense que c'est bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:07

Roy l'aida, en expliquant : 

- Parce que, même si j'adore mon oncle et ma tante, je n'ai pas été pistonné, et je ne voulais pas que tu crois que tout ce que j'avais, je ne l'avais pas gagné par moi même. 

Il la regarda dans le miroir et sourit. 

- Tu es superbe.

Alphonse réfléchit, et il décida d'aller au rythme d'Emma, il ne voulait surtout pas la brusquer et gâcher leur relation. Il lui avait déjà demandé de sortir avec lui, elle connaissait ses sentiments. 

Fallon regarda dans le miroir, souriant : 

- C'est parfait, comme toujours ! Je te remercie, Emma ... Je te revaudrais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:17

Lyse lui jeta un regard par dessus son épaule et déclara :

"Ça ne m'aurait même pas effleuré l'esprit."

Elle savait que tout ce qu'il avait était du à son travail, et elle l'estimait beaucoup trop pour oser penser qu'il se soit fait pistonner. Quand il la complimenta, elle baissa les yeux en rougissant très légèrement, ce qui arrivait jamais. Sa robe était aussi originale que magnifique ; courte devant, puis elle redescendait en traine derrière, d'un vert émeraude qui contrastait avec ses yeux forts clairs. Elle déclara :

"Merci Roy..."

Ian sourit, attendant Fallon. Il espérait qu'Alphonse se déciderait vite. 

Emma sourit, satisfaite de son travail et d'avoir fait plaisir à Fallon. Elle déclara :

"Je suis contente que ça te plaise."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:21

Roy lui fit un clin d'oeil. 

- Et t'es trop mignonne quand tu rougis. Tu es à tomber, de toute façon. 

Il le pensait vraiment. Il s'était beaucoup attachée à elle, peut être trop, sûrement plus qu'elle. 

Fallon retourna voir Ian, lui demandant son avis, et Alphonse déclara avec un grand sourire : 

- Alors comme ça, une maquilleuse très douée peut même rendre un singe présentable ... 

Fallon lui jeta un regard assassin : 

- Répète un peu pour voir, et je te castre, laideron !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:54

Lyse sourit en l'entendant. Ses paroles lui avaient fait oublié le fait qu'il ne voulait pas lui parler de ses cauchemars. Elle s'approcha de lui et glissa ses bras autour de son cou. Son regard se posa sur les lèvres du jeune homme pendant quelques secondes, puis elle releva la tête lentement pour le regarder dans les yeux. 

Ian allait répondre qu'elle était somptueuse mais il fut prit d'un fou rire en entendant la remarque d'Alphonse. Il se tordait de rire. 

Emma sortit de la salle de bains, entendant comment se taclait Alphonse et Fallon. Elle pouffa de rire et vint s'installer derrière Alphonse, passant ses bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:44

Roy passa ses bras autour de sa taille, avec un sourire tendre. Il l'aimait, il en était sur, mais il ne voulait pas se presser. S'il avait gardé la tête sur les épaules, avec sa célébrité, c'est parce qu'il savait à quel point tout était éphémère, et cousu de fils blancs ; il prenait son temps, voulant voir où Lyse voulait aller, ce qu'elle voulait faire, et qui elle était, même s'il commençait déjà à la connaître. 

Alphonse riait aussi, ses mains posées sur celles d'Emma. Fallon se tourna vers Ian, ayant du mal à réprimer le fou rire qui la gagnait aussi. 

- Et toi, tu devrais lui casser la gueule au lieu de rire ! 

Elle l'embrassa un long moment, ou plutôt elle lui roula une pelle sans égard pour le lieu où elle se trouvait. Juste comme ça, parce qu'elle en avait envie, qu'elle était amoureuse de ce rustre qui décidément faisait délicieusement tout de travers. 

Alphonse leva les yeux vers Emma, se disant que ça devait être bien d'embrasser une fille aussi plaisante et attirante qu'elle l'était. Il lui sourit : 

- Tu es très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:23

Lyse le regarda un long moment, admirant chacun de ses traits parfaits. Au bout d'un moment, elle le lâcha doucement et demanda avec un sourire curieux : 

" Tu penses qu'ils sont prêts en bas ? Il commence à être tard... " 

Et elle avait bien envie de voir de quoi Alphonse et Emma avaient l'air. 

Ian afficha un large sourire en lâchant : 

" Que veux tu ! Je suis un lâche ! "

Il n'était pas du genre à défendre sa copine pour tout et n'importe quoi. Alphonse avait voulu la taquiner, et c'était parce qu'il connaissait un peu le personnage qu'il ne s'était pas énervé. Sinon, il détestait qu'on dise des méchancetés à sa copine. Il lui rendit son baiser avec la même fougue, avant de se relever et de décréter :

" On doit se préparer, on va être en retard. " 

Emma fronça légèrement les sourcils en voyant Ian et Fallon s'embrasser. D'accord, ils pouvaient s'aimer mais est ce que c'était obligatoire qu'ils se donnent en spectacle. Elle baissa les yeux sur Alphonse qui lui rendit instantanément le sourire : 

" Tu es beaucoup trop gentil. " 

Elle lui planta un baiser sur la joue puis décida de se lever pour aller mettre Fallon et Ian à la porte, sans trop de ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:54

Roy sourit, haussant les épaules. 

- De toute façon, notre entrée sera plus efficace si on est en retard. 

Son oncle allait les engueuler, mais il avait l'habitude. 

Fallon s'excusa auprès d'Emma, ayant remarqué l'air désapprobateur qu'elle avait, et s'eclipsa avec Ian. Il était parfait ; il la protégeait de l'ennui. 

Alphonse avait vu aussi le petit air mécontent, et s'était posé tout un tas de questions. Elle était jalouse ? Elle était amoureuse de Ian ? Elle était ... Contre le fait de s'embrasser ? Ne pas savoir où il en était avec elle le rendait parano, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:05

Lyse se dirigea vers sa valise, qu'elle ouvrit pour récupérer ses escarpins. Elle répondit en farfouillant au milieu du tas de vêtements : 

" Je ne suis pas aussi importante et intéressante que toi, Roy. " 

Elle lui jeta un regard par dessus son épaule, un regard amusé. 

Ian se dirigea vers leur chambre, il avait tout juste eu le temps de récupérer la robe et les chaussures de Fallon avant qu'Emma ne les fiche dehors. Elle lui avait déjà fait remarquer qu'il n'était pas vraiment correct de s'embrasser comme ça en public... Lui ça lui passait au dessus, mais il savait qu'Emma pensait différemment. 

Emma soupira quand Ian et Fallon furent dehors et demanda avec un sourire : 

" Tu te prépares le premier ou je le fais ? " 

Sachant qu'elle devait encore se coiffer et se maquiller... Rien que d'y penser elle était déjà fatiguée. Elle s'arrêta en voyant la tête qu'il faisait.... il avait l'air de réfléchir. Elle s'installa donc sur ses genoux et demanda : 

" ça va pas ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:20

Roy hocha la tête. 

- C'est vrai. 

Il lui fit un grand sourire en l'ajoutant : 

- Tu l'es au moins 10 fois plus. 

Fallon murmura à l'oreille de Ian : 

- Désolée, j'avais juste trop envie, je voulais pas qu'elle s'énerve ~ 

Elle pensait que c'était parce qu'elle était frustrée qu'elle réagissait comme ça. 

Alphonse fit non de la tête. 

- Non non, ça va, je me pose des questions bêtes. Tu peux y aller la première, si tu veux. 

Il se retint d'ajouter un petit surnom, mais il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:34

Lyse mit enfin la main sur ses chaussures et décida qu'elle les mettrait juste avant de passer sur le tapis rouge. Elle était le genre de fille qui se baladait pieds nus dans un hôtel étoilé, et ça lui passait vraiment au dessus. Elle pouffa de rire en entendant Roy : 

" Ne dis pas n'importe quoi. " 

Ian haussa les épaules avec un sourire amusé : 

" Oh, je pense pas qu'elle nous en veuille ! " 

Emma était adorable, et pas du tout du genre à en vouloir longtemps à ses amis. Il entra dans leur chambre et sortit son costume. Un beau smocking, plutôt simple, d'un noir aussi sombre que ses cheveux. Il portait juste un noeud papillon bleu ciel, qui tranchait avec tout le reste. 

Emma se mordilla la lèvre et se leva de ses genoux : 

"D'accord... " 

Elle se depêcha d'aller se préparer, évitant de penser au fait qu'Alphonse tirait une drôle de tête. Elle se maquilla rapidement, puisqu'après tout, elle avait l'habitude, et enfila sa robe. Celle ci était loin d'être extravagante, elle était plutôt simple, longue, épousant ses courbes, d'un bleu roi sophistiqué, avec tout de même un décolleté plongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:12

Roy lui sourit. Peut être pas encore pour les autres, mais pour lui, elle était vraiment importante. Il lui tendit la main : 

- Nous allons attendre les autres dans le hall ? 

Fallon termina de se préparer, se coiffant avec plus de soin. Elle avait essayé de discipliner les mèches rebelles, mais avait abandonné au bout de 5 minutes. A la place, elle avait opté pour un chignon naturel, qui lui ressemblait, pas tiré à 4 épingles. Elle regarda ensuite Ian, souriant : 

- Tu es très beau. 

Quand Alphonse vit l'heure, il s'affola directement : 

- Oncle Edgard va me tuer ! 

Il sortit de la chambre, et la première idée qui lui vint c'est d'aller prendre sa douche au tuyau d'arrosage, sur le toit. Il se rendit compte, après, qu'il aurait pu tout simplement demander à Roy. Les idées farfelues lui venaient toujours avant celles qui avaient du sens. Enfin, il était prêt, hormis le fait qu'il avait les cheveux trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:34

Lyse hocha la tête, puis récupéra sa pochette dans laquelle elle glissa son portable, et la clé de leur chambre. Il valait mieux fermer, elle savait qu'il y avait des dingues partout qui entreraient fouiller sans scrupules. Elle ramassa aussi ses escarpins, elle n'avait pas l'intention de les mettre maintenant. Une fois qu'ils furent dans le couloir, elle glissa sa main dans celle de Roy, avec un léger sourire presque timide.

Ian fit mine d'être soulagée en l'entendant le complimenter, et la prit par la taille, plantant un baiser rapide sur ses lèvres :

" Tant mieux, on va bien ensemble comme ça. "

Il jeta un coup d'oeil circulaire en demandant :

" C'est bon ? T'as tout ce qu'il te faut ? "

Emma se demanda où était passé Alphonse quand elle sortit de la salle de bains mais ne s'affola pas ; elle savait que ce n'était pas son genre de la planter ici sans prévenir. Elle attacha la boucle de ses nus pieds et se leva, lissant sa robe d'un geste de la main, un peu stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:51

Roy sourit, entrelaçant ses doigts avec les siens. Il l'embrassa sur la joue, avec un sourire tendre. 

- Ma princesse ~ 

Fallon hocha la tête. Puisqu'elle était avec Ian, elle n'avait pas besoin de son portable, alors elle décida de ne rien prendre. 

- Ouais. Je suis prête, je suppose ~ 

Elle appréhendait quand même un peu, elle avait peur de lui faire honte, qu'il ait envie de se cacher sous terre quand il verrait à quel point elle n'était pas à la hauteur des autres filles dans ces soirées. 

Alphonse avait ramené une rose et frappa à la porte, comme un chealier venant chercher sa princesse. Il avait les cheveux mouillés, mais à part ça il était parfaitement prêt. 
Il toqua à la porte : 

- J'ai rendez vous avec la plus belle femme de la terre, qui se trouve être ma copine, est ce qu'elle est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:08

Lyse jeta un coup d'oeil rapide à leurs mains entrelacées et ne put s'empêcher de sourire. Elle savait qu'elle le voulait, qu'il l'attirait chaque jour un peu plus, mais elle avait bizarrement peur de faire quoi que ce soit. Elle demanda : 

" Pourquoi faut il que tu sois si adorable ? " 

Ian sortit alors de la chambre. Il se doutait qu'elle avait un peu peur, lui aussi, en vérité. Il savait que sa copine était parfaitement à la hauteur, mais il n'avait pas l'habitude de s'afficher en couple en public. Cependant, il l'aimait vraiment, et c'était pour ça qu'il lui avait proposé de venir. Il lui offrit un sourire rassurant : 

" Tu es divine. "

Emma ouvrit à Alphonse, étonnée qu'il frappe à la porte puisque c'était sa chambre aussi. Elle afficha un sourire touché en le regardant ; il était vraiment très très attirant. Elle rougit légèrement en l'entendant et s'approcha de lui. Elle mourrait d'envie de l'embrasser, mais elle savait qu'ils n'avaient pas franchement le temps pour ça. Elle se contenta de demander :

" Pourquoi tes cheveux sont trempés ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:48

Roy murmura, naturellement, à son oreille : 

- C'est parce que je t'aime ~ 

Il l'embrassa sur la joue, souriant. Il ne faisait pas semblant, quand bien même il aurait pu ; Lyse comptait vraiment beaucoup pour lui. 

Fallon le remercia d'un sourire, et murmura, prenant sa main : 

- Je te ferais pas honte. Promis. 

C'était sa plus grande peur. Qu'il la quitte à cause de l'avis du public sur elle. 

Alphonse sourit, répondant rapidement : 

- J'ai pris une douche au tuyau, mais c'est pas grave. Comme je le pensais, tu es mille fois plus belle que toutes les autres femmes réunies. 

Le pire, c'est qu'il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:18

Lyse s'empourpra. Il était difficile de la faire rougir, en temps normal ça ne lui arrivait jamais. Roy disait des choses qui la touchaient profondément. Elle voulait vraiment lui dire qu'elle aussi, mais elle avait peur de sa réaction, surtout que maintenant, ils étaient dans le hall et il y avait du monde autour.

Ian leva les yeux au ciel puis déposa un baiser rapide sur le dos de sa main avant de laisser retomber son bras :

" Je sais très bien. Je t'ai déjà dit que je ne pourrais jamais avoir honte de toi. "

Si il avait honte d'elle, il ne lui aurait même pas proposé de l'accompagner et il l'aurait laissée cachée dans l'hôtel. Le fait qu'il l'expose aux yeux de tous aurait du suffir à lui faire comprendre.

Emma et Alphonse étaient dans l'ascenseur, pour rejoindre les autres. Ses paroles, une fois de plus, la touchèrent en plein coeur. Sans trop réfléchir, elle l'attira à elle et l'embrassa longuement, glissant ses doigts fins dans les cheveux trempés d'Alphonse. Elle n'était même pas timide, elle savait qu'il ne la repousserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:34

Roy, une fois de plus, se heurta au silence de Lyse, et une fois de plus, ne lui en tint pas rigueur, la regardant avec un sourire tendre. Peut importait, pour le moment, il avait le temps. 

- Excuse moi de t'avoir gênée, princesse. 

Fallon sourit, les joues légèrement rouge. 

- C'est vrai. J'avais oublié.

Elle réussissait enfin à respirer normalement, il était parvenu à la rassurer. 

Alphonse ferma les yeux, lui rendant son baiser en passant ses bras autour de la taille de la jeune femme. Il l'avait attendu, ce moment, il commençait même à en rêver la nuit, tellement il s'était refait le film dans sa tête, mais c'était encore loin de ce qu'il s'imaginait. Il l'embrassa encore, faisant durer leur étreinte jusqu'à ce que la porte de l'ascenseur s'ouvre ... Et qu'ils soient flashés de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:00

Lyse s'en voulut immédiatement. Il était trop gentil, trop compréhensif, il aurait pourtant dut se sentir blessé un minimum. Non, il lui souriait et s'excusait. Elle baissa les yeux et finit par venir se serrer contre Roy, murmurant :

" Je suis désolée. "

Ian sourit, puis promena son regard sur la foule de personnes dans le hall. Quand il commença à apercevoir des flashs, il fronça les sourcils, demandant :

" Mais c'est quoi ce bordel... ?"

Il avait aperçu Lyse et Roy au loin, alors il se demandait qui pouvait attirer autant l'attention.

Emma s'arracha à contre coeur des lèvres d'Alphonse ; elle avait mal choisit son moment, elle le savait. Elle était vraiment gênée de tout ce monde, si bien qu'elle était incapable de bouger, se contentant de regarder le sol. Elle tenait vraiment à son intimité, elle était terriblement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:13

Roy lui sourit. 

- Tu n'as pas à t'excuser. 

Heureusement pour lui, il n'avait pas de fierté mal placée, il était compréhensif, il n'allait pas la forcer à dire quelque chose qu'elle ne pensait pas. Il regarda Alphonse et Emma, avec un sourire amusé : 

- Je suis curieux de voir comment il va s'en sortir ~ 

D'ordinaire, il le protégeait de l'agitation, mais il ne voulait pas le faire passer pour un faible devant sa copine, et il savait qu'il était plein de ressources. 

Fallon regarda la source de l'agitation, ne voyant rien. 

- C'est bizarre ... 

Alphonse regarda tous les flash, ne lâchant pas la main d'Emma. Il sortit son portable et ... les prit en photo. Tous le regardèrent, incrédules. 

- J'espère pour vous que vous n'avez pas de vrais métiers, autres que de photographier les gens illégalement. Sinon, vous pouvez lui dire adieu ~ 

Il sourit à Emma, et ils traversèrent le hall. Il s'arrêta à la réception et balança : 

- J'attendais beaucoup plus d'un établissement aussi réputé que le vôtre. Je vous conseille de revoir vos prix à la baisse, parce que ça m'étonnerait que d'autres acteurs passent la nuit ici, avec la publicité que je vais vous faire. 

Aussitôt, le concierge fit venir la sécurité, et les photographes furent tous mis dehors. Il n'étaient plus que tous les 6 dans le hall. Alphonse sourit aux autres : 

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:22

Lyse aussi observa la scène, plutôt surprise d'ailleurs. Alphonse semblait parfaitement à l'aise alors qu'Emma, elle, semblait à deux doigts de s'évanouir. Elle comprenait combien c'était difficile quand on commençait à voir toute sa vie privée dans la presse. Elle se sentit presque compatissante pour la maquilleuse. Elle s'écarta de Roy et enfila sa paire d'escarpins quand Alphonse revint.

"C'est parti ! "

Ian rejoignit rapidement Lyse et Roy, attendant Alphonse et Emma pendant que tout le monde se faisait mettre dehors. Il était... très surpris. Il n'imaginait pas qu'Alphonse réagirait comme ça, et encore moins qu'il réagirait tout court. Lui il avait de la chance, il ne se faisait pas harceler, car même si son nom était réputé, on ne s'amusait pas à lui courir après ; tous connaissaient le personnage.

Emma, elle, avait eu très envie de trouver une pelle pour se creuser un trou très profond et s'y jeter. Alphonse s'était montré exemplaire ; elle ne l'avait jamais vu comme ça, mais ça la soulageait qu'il ai fait sortir tout le monde. Elle serra sa main dans la sienne et leva finalement les yeux vers le jeune homme et murmura :

" Merci beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:28

Alors qu'ils sortaient, Roy tapa dans le dos d'Alphonse, avec un grand sourire : 

- L'élève a presque dépassé le maître ! J'étais pas au courant que t'étais un homme ! 

Alphonse pouffa de rire, traînant à l'arrière avec Emma, et lui glissa. 

- De rien. C'est normal. D'un côté, l'avantage, c'est que j'aurais une photo souvenir de la fois où on s'est embrassé pour la première fois ! 

Il lui fit un clin d'oeil, l'invitant à se détendre un peu, et se dit qu'il ferait attention à ce que ça n'arrive plus. 

Fallon sourit en montant dans la limousine, regardant Ian : 

- J'ai de la chance, tout le monde a peur de toi ! 

Elle ne put s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:36

Lyse déclara, l'air très sérieux :

" je veux que tu deviennes mon body guard. "

Elle termina sa phrase avec un grand sourire. Avec le temps, on ne prêtait plus tellement attention aux paparazzis, sinon on ne vivait plus. Il fallait apprendre à faire avec.

Emma leva les yeux au ciel avec un sourire. Elle déclara :

" Tu n'auras qu'à la découper et l'encadrer, aussi ! "

Elle tâcha de passer à autre chose, parce qu'après tout il y était pour rien. Mais il ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi ça la mettait si mal à l'aise. Elle se dit que ce n'était pas grave.

Ian monta à la suite de Fallon et se laissa tomber sur les sièges confortables. Il passa un bras autour des épaules de Fallon et déclara sur un ton chantant :

" Je suis tellement méchant, c'est bien connu !"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:41

Roy sourit à Lyse : 

- Je suis déjà ton body guard ! 

Il la fit monter elle aussi dans la limousine. Il n'allait pas partager sa princesse. 

Alphonse, avant de monter dans la limousine, murmura à Emma : 

- Je suis vraiment désolé. 

Il comprenait très bien que ce n'était pas le monde d'Emma, ais c'était le sien, et il voulait vraiment qu'elle fasse partie de son monde, même s'il fallait pour cela le modifier un peu. 

Fallon sourit, s'asseyant délicatement, comme une princesse. Difficile de se laisser tomber avec cette robe, en même temps. 

- Mais oui, tu es terrifiant ! Et encore plus quand tu chante ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:59

Lyse s'installa. En entendant Roy, elle se tourna vers lui avec un petit sourire amusé :

" Tu serais jaloux ? "

Elle n'avait jamais vu Roy jaloux, du coup, elle se demandait ce que ça pouvait donner. Elle se serra contre le jeune homme, après s'être battue avec sa robe pendant quelques minutes.

Emma se tourna vers Alphonse, et lui sourit. Elle ne lui en voulait pas, et il n'avait aucune raison de s'excuser. Elle lui caressa brièvement la joue :

" C'est pas de ta faute. "

Puis elle monta. C'était la première fois qu'elle entrait dans une limousine et ça lui faisait tout drôle. Elle n'avait pas l'impression d'avoir sa place.

Ian la regarda s'asseoir avec un sourcil haussé, moqueur. Il fit la moue quand elle le tacla :

" Tu es horrible avec moi. "

Il croisa les bras sur son torse, faisant mine d'être vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]
» Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: Les chambres-
Sauter vers: