DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 14:59

Lyse s'installa. En entendant Roy, elle se tourna vers lui avec un petit sourire amusé :

" Tu serais jaloux ? "

Elle n'avait jamais vu Roy jaloux, du coup, elle se demandait ce que ça pouvait donner. Elle se serra contre le jeune homme, après s'être battue avec sa robe pendant quelques minutes.

Emma se tourna vers Alphonse, et lui sourit. Elle ne lui en voulait pas, et il n'avait aucune raison de s'excuser. Elle lui caressa brièvement la joue :

" C'est pas de ta faute. "

Puis elle monta. C'était la première fois qu'elle entrait dans une limousine et ça lui faisait tout drôle. Elle n'avait pas l'impression d'avoir sa place.

Ian la regarda s'asseoir avec un sourcil haussé, moqueur. Il fit la moue quand elle le tacla :

" Tu es horrible avec moi. "

Il croisa les bras sur son torse, faisant mine d'être vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 15:09

Roy monta avec naturel ; il avait l'habitude, maintenant. 

- Bien sur que je serais jaloux, tu crois quoi ! 

Il n'était pas d'une jalousie maladive, certes, mais il avait ses petits moments de doute. 

Alphonse s'installa à côté d'elle, lui offrant un sourire rassurant : 

- Tu peux te détendre, ne t'inquiète pas ... 

Il murmura à son oreille, avec tendresse : 

- Tu es avec moi. Ma petite amie m'accompagne à une fête ennuyeuse, et c'est très gentil de sa part. Tu n'es pas une extra terrestre, ma belle. 

Fallon sourit, caressant sa joue : 

- Je sais. Tu devrais appeler SOS homme battu. 

Ils adoraient se taquiner tout le temps, c'était leur moyen de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 15:21

Lyse prit le bras de Roy, qu'elle souleva, et vint se mettre contre lui, déclarant :

" J'aimerai bien voir ce que ça donne, quand même. "

Mais elle n'allait pas le rendre jaloux volontairement. Elle voulait vraiment que ça se passe bien entre eux.

Emma regarda Alphonse pendant quelques secondes ; elle venait d'un monde totalement différent, elle espérait qu'il ne s'imagine pas qu'elle serait directement à l'aise. Elle rapprocha son visage du sien et l'embrassa sur la commissure des lèvres en déclarant doucement :

" Laisse moi du temps. "

Ian tourna la tête pour échapper à sa main et déclara :

" C'est dans mes numéros favoris, t'en fais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 15:31

Roy sourit un peu. 

- ça a rien d'exceptionnel, je suis comme tous les mecs quand je suis jaloux ! Je tue mon rival et je jette son corps dans un fleuve, normal ~ 

Il pouffa de rire. 

Alphonse hocha la tête; il n'aimait juste pas la voir mal à l'aise. 

- Tout le temps que tu veux. 

Il lui sourit, prenant sa main. 

Fallon l'embrassa sur la joue : 

- Mon pauvre petit homme ~ 

Il ne pouvait pas lui échapper bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 15:41

Lyse pouffa de rire en regardant par la fenêtre. Elle déclara :

" Je suis sûre que tu n'es pas comme ça. "

Elle l'imaginait... très calme, pas du genre à s'énerver, et encore moins pour une fille. Après tout, il ne s'était jamais montré jaloux depuis qu'ils se connaissaient.

Emma serra la main d'Alphonse dans la sienne, puis déclara avec un léger sourire :

" j'espère que je vais pas m'empierger... "

Elle en était parfaitement capable. Elle se promit de faire très attention et de rester collée à Alphonse.

Ian prit le visage de la jeune femme entre ses doigts et lui planta un baiser rapide sur les lèvres en déclarant :

" Tu m'énerves, à te moquer. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 15:53

Roy sourit un peu, regardant au dehors. 

- En fait, je suis plutôt possessif. Je suis pas toujours un exemple de calme ~ 

Il lui était arrivé de se battre, il n'avait rien d'un moine shaolin. 

Alphonse lui sourit, complice : 

- Si tu tombe, je te rattrape. Après tout, c'est à ça que je sers ! 

Fallon appuya sa tête sur l'épaule du jeune homme, avec un petit sourire. 

- Je sais. Je me moque plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 16:21

Lyse tourna la tête vers lui. Elle souriait, même si il ne la regardait pas. Elle aimait bien l'observer, chacun de ses traits étaient parfaits, une véritable gravure. Elle finit par détourner les yeux et déclara :

" On dirait, pourtant. "

Emma lui sourit, reconnaissante. Elle vint se coller dans ses bras, appuyant sa tête sur son torse. Elle avait vraiment du mal à croire qu'il sorte avec elle. Elle avait vraiment peur du mal qu'il pourrait lui faire, même si il semblait vraiment tenir à elle.

Ian l'embrassa sur le front, au milieu de quelques mèches de cheveux. Ils se taquinaient énormément, il savait que c'était pour ça que leur relation marchait si bien ; de toute façon, il ne voulait pas d'un truc plat et calme, ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 16:26

Roy appuya sa tête contre sa main. 

- Tu serais surprise de ce que je peux faire par amour. 

Il était réellement capable de tout. C'était un romantique dans l'âme. 

Alphonse sourit, la maintenant dans ses bras avec douceur. Il savait qu'il était sincère, de toute manière, il ne jouait jamais avec les filles. 

Fallon le regarda avec un grand sourire d'innocente. Cet air était risible, surtout quand on savait ce qui pouvait lui passer par la tête parfois. Le chauffeur leur annonça qu'ils étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 17:40

Lyse sourit, mais n'ajouta rien. Le reste du trajet, elle le passa à regarder les tonnes de messages sur son téléphone, puis finit par l'éteindre pour être tranquille le reste de sa soirée.

Emma regardait par la fenêtre pendant le trajet, n'ayant rien de très attrayant à dire. Elle profitait juste d'Alphonse et du calme.

Ian étouffa un rire et se redressa en entendant le chauffeur, passant une main dans ses cheveux déjà impeccables. Il se tourna vers Fallon :

" Prête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 18:17

Fallon lui répondit, se mordant la lèvre : 

- Je suppose que oui ... 

Elle se dit qu'il lui suffisait de le suivre, et que tout irait bien. 

Alphonse tourna la tête vers Emma : 

- Si tu ne veux pas y aller ... C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 18:25

Lyse leva les yeux vers Roy en déclarant sur un ton moqueur :

"Si tu te décides pas à sortir, je te pousse dehors. "

Elle lui lança un sourire moqueur, il bloquait le chemin.

Emma regarda Alphonse droit dans les yeux. Elle avait peur, mais elle voulait y aller, personne ne pourrait refuser de monter les marches. 

"J'ai très envie d'y aller. "

Elle détourna le regard :

"Sauf si tu as changé d'avis..."

Ian prit le visage de Fallon entre ses doigts et l'embrassa doucement :

"Ça va bien se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:32

Roy fit non de la tête. 

- Il faut laisser au moins une minute trente entre chaque couple, et on sort les derniers, alors il faut que tu attendes au moins 5 minutes ~ 

C'était une règle élémentaire du festival, pour faciliter le travail des photographes et des organisateurs. 

Fallon sourit à Ian, et sortit. Certes, en réalité, elle n'était pas à l'aise, mais elle donnait impeccablement le change. elle était radieuse, rendait très bien en photo, et sa démarche était naturelle et assurée, comme elle l'était lorsqu'elle marchait main dans la main avec Ian. 

Alphonse fit non de la tête avec un sourire. 

- Pas du tout. Je voulais juste te dire que j'étais prêt à renoncer à tout ça, si tu détestais mon monde. Mais puisque ce n'est pas le cas ... Je vais plutôt t'y faire entrer. 

Il l'embrassa, et ils sortirent à leur tour, lorsque Roy sourit à Alphonse. Alphonse avait pris la décision de la présenter à son "oncle" ; bien qu'il n'ait pas de lien de sang avec l'oncle de Roy, il était devenu son tuteur après l'accident, et maintenant, c'était sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 22:10

Lyse râla en croisant les bras sur sa poitrine. Elle était encore novice en la matière, Roy s'y connaissait tellement bien... Elle se sentait idiote. 

Ian remarqua le naturel de Fallon. Elle était somptueuse, et il avait eut raison d'être aussi sûr qu'elle ne lui ferait pas honte. Il avait vraiment du mal à détacher son regard de la jeune femme ; on pouvait voir qu'il était vraiment amoureux d'elle, et il ne cherchait pas à le cacher. Il pensait ne jamais trouver de femme avec laquelle il pourrait monter les marches, et pourtant, elle était là, dans une robe qu'il avait choisi pour elle. 

Emma prit sur elle pour ne pas s'empourprer en entendant les paroles d'Alphonse. Son coeur battait la chamade dès qu'il l'embrassait ; elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir. Elle descendit de la voiture, regardant autour d'elle, impressionnée mais faisant un effort pour ne rien montrer. Elle ne savait pas comment Alphonse allait se comporter avec elle, c'était juste ce qui lui faisait le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 17:36

Fallon était à peine distraite par les flash aveuglants ; elle ne les voyait pas, elle ne regardait que Ian. Elle n'aurait jamais pu imaginer être là, avec lui, qu'il lui fasse une surprise pareille. Quand elle l'avait rencontré, elle avait peur qu'il croit qu'elle ne s'intéressait qu'à son statut, mais ils avaient largement dépassé ce stade. 

Alphonse lui offrit un sourire réconfortant et prit sa main, délicatement. Ils avancèrent tous les deux ; Alphonse était confiant, il savait bien qu'elle ne s'emmêlerait pas les pieds. De toute façon, l'avantage avec un cascadeur, c'est que si elle tombait, il rattraperait ça en pirouette et ça ferait comme si c'était préparé. Il avait sur elle un regard tendre, protecteur et amoureux. 

Roy embrassa Lyse sur la joue, et lui sourit. 

- Tu es prête pour ton heure de gloire, princesse ? 

Il sortit de la voiture avec naturel, et, ajoutant à la mise en scène, s'inclina comme un majordome avant de l'aider à descendre avec classe. A coup sur, ça allait faire un bruit phénoménal ; Roy avait un don naturel pour ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 20:39

Ian avait passé un bras autour de la taille de Fallon. Ils pouvaient bien écrire tout ce qu'ils voulaient, il assumait parfaitement sa relation, il l'aimait sincèrement. Ils arrivèrent en haut des marches sans problème. L'avantage, c'est que, même si ils savaient tous à peut près qui il était, il ne suscitait pas le même engouement que Roy, et les groupies n'essayait pas de passer les barrières pour lui sauter dessus. 

Emma serrait bien la main d'Alphonse dans la sienne. Au fur à et mesure qu'ils marchaient, elle se sentait un peu plus à l'aise et ses jambes avaient cesser de trembler. En revanche, dès qu'elle sentait le regard du jeune homme sur elle, son coeur s'emballait. Elle leva les yeux vers lui et déclara brièvement : 

" Arrête de me regarder comme ça, tu vas me faire rougir... " 

Elle détourna les yeux, évitant de prêter attention à tous les yeux qui les fixaient. 

Lyse pouffa de rire en le regardant. Elle descendit de la voiture, et un gars sortit de nulle part, avec un sourire adorable, lui donna un coup de main avec sa traîne. Elle le remercia d'un sourire et d'un petit signe de la main. Puis, elle glissa son bras sous celui de Roy, se serrant discrètement contre lui. Lui avait l'habitude de ce genre d’événements... pas elle. Certes elle avait déjà eu quelques tapis rouges, mais rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 21:51

Fallon leva la tête, le regardant avec un sourire. Elle adorait la façon dont il la regardait, elle se sentait unique, même dans ce lieu rempli de bombasses. Ils posèrent rapidement pour les photographes, et rentrèrent ; ils allèrent s'asseoir, il y avait la projection avant le cocktail. 

Alphonse lui sourit, lui murmurant : 

- T'es mignonne quand tu rougis ~ 

Ils montèrent, tous les deux, la foule commençait déjà à s'exciter autour, avec l'arrivée proche de Roy. 

Les vigiles commencèrent à voir du mal à garder la foule derrière les barrières ; Roy fit un signe de main, ce qui calma un peu l'agitation. Il faisait les autographes à la sortie, pour respecter l'organisation du festival, il l'avait déjà dit dans une interview. Il avançait avec Annelyse, souriant aux caméras, mais il gardait un oeil sur Annelyse, il lui souriait tendrement dés que leurs regards se croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 22:12

Quand ils rentrèrent, Ian posa les yeux sur Fallon. Ses yeux pétillaient de joie, il n'arrivait pas à masquer le plaisir qu'il avait d'être avec elle ici. Il l'attira à lui et l'embrassa sur le front avant de se laisser guider vers sa place. Tout était très bien organisé, et ils étaient très bien placés. 

Emma détourna vivement le regard, préférant ne rien dire de plus, voulant se concentrer sur les marches qu'elle montait. Elle se répétait qu'il ne fallait pas qu'elle tombe, et elle ne put s'empêcher de soupirer de soulagement quand ils arrivèrent en haut. Elle jeta un regard par dessus son épaule, voulant voir Roy et Lyse fouler le tapis rouge. Quand ils furent à l'abri de tous les regards, elle déclara : 

" Merci de m'avoir amenée. " 

Lyse souriait à tous les regards qu'elle croisait. Elle rayonnait, et bizarrement, personne n'essayait de lui sauter dessus, même si on ne cessait de l'appeler. Elle remit aussi les autographes à plus tard, promettant de donner de son temps pour le faire. Elle finit par rejoindre Roy, parce qu'elle s'en était écarté au fur et à mesure, et qu'il était un peu sa bouée de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 22:31

Fallon sourit, caressant sa main. Elle murmura, quand il l'embrassa : 

- Tu es beau. 

Et lorsqu'ils furent assis, elle rajouta, à son oreille : 

- Et je t'aime. 

Alphonse sourit à Emma, regardant Roy lui aussi ; il adorait le voir comme ça, dans son élément. 

-Merci de m'avoir accompagné, surtout. 

Il était fier d'être à son bras, et fier aussi de lui présenter son oncle et sa tante. 

Roy reprit la main de Lyse, souriant, pour monter les marches, ils posèrent, et les photographes les retinrent un peu plus avant qu'ils ne puissent s'asseoir dans la salle de projection. Ian et Fallon étaient au premier rang, avec Roy et Lyse, tandis que Roy et Emma étaient au troisième. Ils étaient tout de même bien placés.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 22:43

Ian sourit en entendant son compliment. Il savait à quoi il ressemblait, qu'il était vraiment loin d'être moche ; mais il adorait entendre Fallon le complimenter... il se sentait beaucoup plus confiant. 
Après s'être assis, il posa un regard brûlant d'amour sur sa petite copine et murmura : 

" Je t'aime aussi, Fallon."

Emma s'installa sur les fauteuils confortables, poussant un petit soupir de soulagement discret. Elle finit par se pencher sur lui, plantant un baiser rapide dans son cou, et déclara : 

" Tu n'as pas à me remercier. " 

Lyse ne put s'empêcher de se dire qu'elle avait très envie de voir ce qu'elle rendait en photo aux côtés de Roy. Il était tellement impeccable... elle comprenait pourquoi toutes les femmes l'aimaient autant. Elle jeta un coup d'oeil rapide à Ian et Fallon, qui avaient l'air d'être dans leur bulle, puis posa de nouveau les yeux sur Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 10:05

Fallon sourit, prenant sa main et entrelaçant ses doigts avec les siens. Elle appuya sa tête sur l'épaule de Ian ; elle avait l'impression qu'ils étaient seuls au monde, simplement au cinéma. 

Alphonse se retint de l'embrasser, parce qu'il savait qu'elle n'aimait pas. Il sourit ; il était ravi de l'avoir invitée. 

Roy s'installa, prenant la main de Lyse ; le film commençait, il avait hâte autant qu'il était stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 11:18

Ian sourit en embrassant Fallon sur le front. Elle était à l'aise et c'était ce qui lui importait. Il a avait hâte de voir le film, même si il savait à quoi s'attendre, il n'en avait vu que de courts extraits. Il se mit à caresser distraitement la main de Fallon de son pouce. 

Emma avait bien vu qu'il s'était retenu de l'embrasser et elle se demandait pourquoi. Certes, elle ne supportait pas les baisers fougueux aux yeux de tous, mais il pouvait quand même l'embrasser. Ils en parleraient plus tard, ça ne pressait pas. Elle se serra contre lui, même si l'accoudoir la gênait un peu. 

Lyse se tourna vers Roy, et demanda, quand il prit sa main: 

"Tu es stressé ?"

Elle l'embrassa sur la joue, lui laissant une trace de rouge à lèvres, ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 11:46

Fallon sourit, et passa tout le film contre Ian ; elle était contente de voir les réactions des professionnels en direct, et pas à travers les journaux. 
Alphonse regarda le film avec intérêt, regardant si on voyait la différence entre lui et Roy, et en réalité, avec le maquillage d'Emma, on ne voyait rien. 
Roy hocha la tête, alors que le film commençait ; les deux acteurs rendaient bien à l'écran, incontestablement, ils jouaient très bien. Après la projection, ils se retrouvèrent dans la grande salle de cocktail ; les critiques, réalisateurs, venaient presque à la file indienne donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 13:50

A la fin du film, quand ils se retrouvèrent dans la salle où se déroulait le cocktail, de nombreux critiques vinrent discuter avec Ian. Il était presque sûr que Fallon ne s'ennuierait pas. Il répondait poliment, expliquait ses opinions sur certains films, livres, et écoutait celle des autres, même si ils pensaient différemment.

Emma, elle, oublia presque que c'était Alphonse qui réalisait les cascades. Le film était intéressant, prenant, et elle se disait qu'elle avait vraiment de la chance d'avoir participé à ce tournage. Après le film, elle suivit Alphonse, ne sachant pas du tout comment se déroulait le reste de la soirée.

Lyse avait été forcée, plus ou moins, de se détacher de Roy, puisqu'elle ne cessait de se faire entraîner par les invités pour répondre à certaines questions, pour recevoir des compliments... Elle savait que Roy en faisait autant de son côté, mais elle ne le voyait même plus. Elle préféra laisser ses affaires personnelles de côté, tâchant de satisfaire tout le monde qui venait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 16:43

Fallon suivait les discussions avec intérêt, essayant de deviner le nom du critique à l'opinion qu'il exposait, et elle y arrivait plutôt bien. Elle attrapa une coupe au passage d'un serveur, et en tendit une à Ian. 

Alphonse prit la main d'Emma, et la conduisit jusqu'à un homme aux cheveux poivre et sel, très imposant, autant par sa taille que par son allure et son charisme. Il avait à son bras une femme magnifique, en robe de soirée noire, avec des spirales brillantes sur la hanche droite. Alphonse sourit à Emma : 

- Je te présente l'organisateur du festival, Edgar Fray, et sa femme, Rosa. Mon oncle et ma tante. Je vous présente Emma, ma petite amie. 

Le visage de sa tante s'éclaira, et elle fit la bise à Emma. 

- C'est donc toi, la fameuse Emma ! Alphonse me parle de toi depuis des mois ~ 

Son oncle fit également la bise à Emma, avec le sourire. 

- Je suis enchanté de te rencontrer, et de t'accueillir ici ! 

Roy avait du se séparer de Lyse, ce qu'il déplorait ; mais il n'avait pas trop le choix. Il salua ses connaissances dans le milieu, qui le complimentèrent. Il était sans cesse sollicité à droite et à gauche ; lui voulait seulement rejoindre son oncle, mais il n'en avait pas l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:12

Ian remercia Fallon d'un baiser sur la tempe, continuant ses discussions. Quand il avait le temps, il présentait Fallon, en disant fièrement qu'elle était sa petite amie. Il avait beaucoup de connaissances, plus qu'on aurait pu le croire. Il espérait tout de même que la jeune femme ne s'ennuie pas trop. 

Emma dut faire un effort considérable pour ne pas rougir. En vérité, elle ne s'attendait pas du tout à être présentée à un membre de la famille d'Alphonse, surtout qu'ils venaient tout juste de se mettre ensemble.  Elle se sentait un peu mal à l'aise, mais ça lui faisait plaisir. Elle sourit, se tournant vers Alphonse avec un air étonné quand Rosa lui confia que ça faisait des mois qu'il parlait d'elle : 

" Ah, vraiment ? " 

Puis elle se tourna vers Edgar et lui sourit poliment :

" ça me fait plaisir de vous rencontrer aussi." 

Lyse continuait son petit tour, devant repousser plus d'une fois les avances de certains hommes. D'ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle le faisait, en temps ordinaire elle sautait sur l'occasion. Mais c'était le visage de Roy qui hantait son esprit. Elle avait déjà essayé de se le sortir de la tête en couchant à droite et à gauche mais ça n'avait pas changé grand chose, si ce n'est qu'elle s'était sentie honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:36

Fallon était ravie qu'il la présente, pas pour les relations, mais juste parce que ça lui faisait plaisir qu'il l'intègre. Un vieux critique très renommé commença à discuter avec Ian, et au milieu de la conversation, il posa une question à Fallon, avec le sourire de celui qui s'attend à ce qu'elle aie un QI de mouette, et elle lui répondit de façon structurée et argumentée, ce qui l'étonna au point qu'il lui donna sa carte, au cas où "Ian ne serait pas à la hauteur". Elle regarda Ian dés que l'homme les quitta, se retenant d'exploser de rire, et demanda : 

- J'ai l'air si bête que ça ? 

Rosa sourit, et ébouriffa les cheveux d'Alphonse, ce qui le fit râler. 

- Il fait son grand, mais en réalité il m'appelle assez souvent ~ 

Alphonse leva les yeux au ciel avec un sourire. Certes, il lui avait parlé d'Emma, mais c'est parce qu'elle le questionnait toujours sur sa vie sentimentale, et ça faisait un moment qu'il n'avait qu'elle en vue. Il demanda à Emma : 

- Tu veux quelque chose à boire ? 

Roy se retrouva devant le buffet, et prit 2 coupes de champagne pour en apporter une à Lyse, à condition qu'il la retrouve, ce qui ne fut pas chose facile. En le voyant avec 2 coupes à la main, certaines actrices le suivirent du regard jusqu'à ce qu'il s'arrête devant Lyse et lui tende la boisson avec un beau sourire. 

- A ta santé, princesse ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:48

Ian balança un regard noir au bonhomme, se retenant de lui dire qu'il serait parfaitement à la hauteur et qu'il pouvait courir. Il se tourna vers la jeune femme et pouffa de rire en faisant non de la tête : 

" C'est pas ça... Ils ne te connaissent pas et pensent que tu n'y connais rien. " 

Dans ce monde, les apparences étaient importantes. Et même si Fallon n'avait pas l'air stupide, on ne pouvait pas forcément se douter qu'elle en connaissait un rayon.

Emma pouffa de rire, se moquant gentiment d'Alphonse. Elle lui lança avec un large sourire : 

" Qui l'eut crû ! " 

Elle se demandait ce qu'il avait bien put dire sur elle. Elle ne doutait pas qu'il ait été adorable, mais elle était curieuse. Elle hocha la tête en entendant sa question et déclara : 

" Du champagne ? S'il te plait. " 

Lyse sourit en voyant Roy dans son champ de vision. Il lui avait un peu manqué. De toute façon, elle s'ennuyait rapidement de lui. Elle prit la coupe et l'embrassa sur la joue, se fichant des regards mécontents de certains : 

" A la tienne. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 21:03

Fallon sourit, elle était contente au moins de les détromper sur le sujet ; elle ne lui faisait pas honte, au moins de ce côté. 

- Je vais garder son numéro, au cas où je me recycle dans la prostitution ! 

Elle pouffa de rire. C'est vrai qu'avec ces vieux, il y avait principalement des filles aux moeurs monnayables. 

Alphonse sourit, hochant la tête, et il alla jusqu'au bar pour lui prendre une coupe. Edgard questionna Emma : 

- Et donc, qu'est ce que vous faites, dans la vie ? Ma femme a du m'en parler, mais je ne m'en souviens plus ! 

Roy sourit, ravi qu'elle soit de nouveau avec lui, et qu'elle n'aie pas honte de s'afficher avec lui ; en même temps, toute femme aurait été plus que fière de l'avoir à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 21:38

Ian ronchonna quand elle parla de garder le numéro, n'écoutant pas vraiment le reste de la phrase. Il marmonna : 

" Tu vas vraiment le garder ? " 

Sa copine était géniale, et il le savait. Il avait très peur qu'un homme la lui prenne, ça le rendait jaloux. 

Emma eut l'air un peu gêné quand elle se retrouva comme une idiote devant Edgar. Il l'impressionnait beaucoup. Elle déclara en glissant une mèche de cheveux derrière son oreille : 

" Je suis maquilleuse. "

Lyse murmura à l'oreille de Roy, doucement : 

" Tu m'as manqué. " 

Puis elle s'écarta, avec un petit sourire. Le temps où ils ne cessaient de se chamailler était bien loin, leur relation était différente, mais elle savait que ça lui manquait un peu, qu'il la charie.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 13:32

Fallon sourit, ressortant le numéro, et le déchira avant de lui donner. 

- Je plaisantais, Ian ~ 

Elle l'embrassa brièvement, avec un sourire. Il était trop mignon, tout de même, avec sa petite jalousie. 

Edgar sourit, buvant une gorgée de sa coupe. 

- C'est génial ... Je me disais bien qu'une comédienne ne correspondrait pas à Alphonse ~ 

Alphonse réapparut derrière sa petite amie, avec deux coupes. 

- Tiens, ma belle ~ 

La tante et l'oncle d'Alphonse durent prendre congé d'Emma, parce qu'ils étaient sollicités par tout un tas de grands noms du cinéma. Alphonse sourit à Emma : 

- ça c'est bien passé, visiblement ~ 

Roy lui adressa un immense sourire : 

- Je pouvais pas laisser tous ces vieux te draguer, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 13:52

Ian ronchonna, prenant les morceaux de papier pour les glisser dans sa poche. Il les aurait bien mit par terre pour les piétiner, mais il avait un peu de tenue, quand même. Il attira Fallon à lui et l'embrassa dans le cou, déclarant sur un ton boudeur :

" T'es à moi. "

Il n'était pas si possessif, il lui faisait confiance, mais il refusait qu'on lui fasse des avances, encore plus quand il était à côté. Sinon, en dehors de ça, il était loin de la coller.

Emma se retint de demander pourquoi et se contenta de sourire, flattée. Il y avait des comédiennes adorables, Alphonse aurait put y trouver son bonheur, pourtant, il était avec elle. Quand Alphonse revint, Emma afficha un grand sourire et l'embrassa sur la joue pour le remercier. Une fois que son oncle et sa tante se furent éloignés, elle lança :

" T'aurais put me prévenir, quand même !"

Lyse pouffa de rire en rétorquant :

" Ils n'étaient pas tous vieux ~ "

Certains étaient même très attirants, gentils, mais beaucoup trop intéressés pour qu'elle ait envie de se laisser séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 19:56

Fallon lui sourit, passant sa main dans ses cheveux : 

- Oui, je sais ~ 

Elle aimait d'ailleurs, le fait qu'il soit très légèrement jaloux lui plaisait bien ; elle du se décoller de lui lorsqu'une actrice connue vint discuter avec Ian. 

Alphonse sourit un peu, un sourire adorable : 

- De quoi ? Qu'ils étaient connus ? 

Sa tante était productrice, artiste et presque aussi connue que son oncle. 

Roy la regarda, et demanda après une petite hésitation : 

- Et, les jeunes, ils t'intéressaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 20:36

Ian l'embrassa sur le front avant de s'écarter un peu d'elle pour discuter avec l'actrice. Certains essayaient de venir lui demander des conseils pour s'attirer ses bonnes grâces, mais là, ce n'était pas le cas. Elle lui posait juste des questions professionnelles et échangeait aussi des banalités avec lui, comme si ils étaient amis. 

Emma fit non de la tête. En vérité, leur statut social ne lui avait pas fait si peur que ça. C'était surtout le fait qu'ils appartiennent à la famille d'Alphonse. Elle déclara :

"Non. Tu aurais put me prévenir que tu comptais me présenter à ton entourage."

C'était important pour elle. Ça voulait dire qu'il voulait que leur relation soit sérieuse. 

Lyse haussa un sourcil, étonnée qu'il lui pose cette question. Elle tapota ses doigts sur sa coupe et répondit en haussant les épaules :

"A ton avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 21:05

Fallon resta à ses côtés, elle n'avait pas envie de le laisser avec une femme comme ça. Célèbre, en plus ... Elle avait confiance en Ian, mais pas en elle. 

Alphonse lui sourit ; pour lui, c'était normal, il voulait qu'elle fasse partie de son monde, et sa tante était très importante pour lui, son avis également. 

- Je te l'ai pas dit ? Je croyais ... 

Il avait eu peur de la faire fuir, peut être, c'est pour ça qu'il ne lui avait inconsciemment pas dit. 

Roy réfléchit sérieusement un moment : 

- Hm ... Un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 21:26

Ian gardait sa main sur la taille de Fallon. Il le faisait exprès, il voulait que tout le monde sache qu'il était pris et que Fallon l'était aussi. Il savait qu'elle n'avait pas confiance en elle, il essayait de lui faire comprendre qu'elle était réellement irrésistible. 

Emma fit simplement non de la tête. Non il ne lui avait pas dit, et elle avait envie de savoir si c'était volontaire ou pas. Elle déclara doucement :

"Je pensais que tu attendrais..."

Ils venaient tout juste de se mettre ensemble.

Lyse finit par poser son verre à peine entamé sur un plateau qui passait et planta don regard dans celui de Roy :

"Ah..  tu crois ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 21:32

Au fur et à mesure, Fallon se détendit. Il était réellement parfait ; la jeune actrice finit par aller parler à quelqu'un d'autre, et c'est un collègue critique de Ian qui vint le saluer. 

- Tiens, je savais pas que tu étais là ! Et avec ... 

Il regarda Fallon, essayant de deviner qui elle était. 

Alphonse fit la moue : 

- Bah ... Ce qu'il y a, c'est que c'est plus facile ici, on se voit assez peu ... 

A part lorsqu'ils se donnaient rendez-vous à un endroit précis. 

Roy regarda ses pieds. 

- Bah ... Oui, il y en a sûrement des beaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]
» Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: Les chambres-
Sauter vers: