DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 20:26

Leah sourit et ouvrit simplement les draps, avant d'enlever son pantalon. Elle se voyait mal dormir en jean, de toute façon. Elle se glissa sous la couette, attendant qu'il la prenne dans ses bras.

Cameron se serra un peu plus contre lui, déclarant :

" Tu dis ça parce que tu viens de constater que j'ai les fesses fermes ? "

Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire, elle ne savait pas vraiment rester sérieuse.

Alix entraina Eric avec elle, leva la tête pour l'embrasser longuement.

Matthew posa son doigt sur la bouche de Nova, lui faisant signe de se taire, il voulait juste profiter du silence et de sa copine car lui aussi n'avait jamais été aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 20:34

Peter enleva juste son t-shirt, parce qu'il supportait pas de dormir avec, et la pris dans ses bras. Il avait la peau chaude. 

Ame hocha la tête. 

- Bien sur, c'est pour ça ! 

Eric tomba à côté, sur le lit, l'embrassant en la serant. 

Nova se tut et ferma les yeux. En temps normal, elle aurait été vexée, mais là c'était Matthew ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 20:50

Leah passa un bras autour de lui et installa sa tête sur son torse,déclarant quand même, en le regardant :

" Bonne nuit, Peter. "

Elle se remit contre lui, promenant distraitement ses doigts, avec douceur.

Cameron lâcha, avec un sourire en coin :

" Vieux pervers. "

Alix l'embrassa en retour, glissant ses mains sous son t-shirt.

" Tu me tiens chaud, c'est trop bien."

Matthew la couva du regard, attendri. Il savait qu'elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, mais là, c'était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 21:18

Peter l'embrassa sur le front pour lui souhaiter bonne nuit. Lui aussi promenait ses doigts sans vraiment réfléchir, sur la peau de la jeune fille. 

Ame la regarda, outré : 

- Quoi ? J'suis pas si vieux ! 

Eric enleva son t-shirt et la prit contre lui, au moins là c'était vrai, il tenait chaud. 

Nova se blottit contre lui, sa tête dans le cou de MAtthew.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 21:25

Leah ne mit pas longtemps avant de s'endormir. C'était agréable de dormir avec lui, il lui avait beaucoup manqué. Et puis, il avait le don de l'apaiser, de la rendre calme et sereine.

Cameron pouffa de rire en déclarant :

" Si. "

Elle était quand même plus jeune que lui, alors elle s'amusait à l'embêter avec ça.

Alix le regarda avec un petit sourire appréciateur, avant de l'embrasser sur le torse et de déclarer :

" C'est sur que la tu fais monter la température. "

Matthew finit par murmurer doucement :

" Bonne nuit, ma belle. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 21:32

Peter s'endormit peu après, en lui caressant les cheveux. 

Ame la serra dans ses bras. 

- Cesse de dire que je suis vieuuuuuuuux ! 

Eric rougit un peu. 

- Tu t'amuses à m'embêter ... 

Nova se redressa pour l'embrasser longuement, au lieu de lui répondre, parce qu'elle ne voulait pas parler ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 21:43

Cameron fit non de la tête en déclarant :

" Tu es vieux, plus que moi. "

Elle se serra contre lui et l'embrassa, continuant de promener ses doigts.

Alix leva les yeux vers lui, faisant non de la tête :

" Pourquoi tu dis ça ? "

Elle aimait juste le voir comme ça, c'était normal qu'elle ai envie de profiter de son copain.

Matthew lui rendit évidemment son baiser, langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 21:46

Ame ronchonna : 

- C'est toi qui es trop jeune ! 

Il rajouta : 

- à ton âge, tu devrais ... Jouer aux barbies, pas me tripoter ! 

Eric sourit. 

- Parce que tu me fais rougir ~ 

Il l'embrassa, passant ses mains sur sa taille. 

Nova se remit contre lui, prenant ses bras pour s'en entourer comme d'une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 22:04

Cameron le regarda de travers et descendit des genoux d'Ame, déclarant en montant se coucher :

" T'as raison, en plus là j'ai dépassé le couvre feu, demain je vais devoir faire une sieste ! "

Et elle grimpa dans les escaliers, sans l'attendre.

Alix sourit et l'embrassa de plus belle, promenant ses doigts dans sa nuque. Elle murmura :

" Je t'aime. "

Matthew la laissa faire, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 22:07

Ame la ratrappa et la prit dans ses bras : 

- Excuse moi mon ange. Je plaisantais tu sais ... 

Eric sourit : 

- Moi aussi. 

Et il promena ses doigts sur sa taille, sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 22:21

Cameron le regarda un instant, avant de déclarer :

" On ne sait pas, ça peut peut être te déranger. "

Elle le regarda dans les yeux. Peut être qu'il la voyait comme une gamine.

Alix se serra contre lui, frissonnant son ses caresses. Elle leva les yeux vers lui et l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 22:24

Ame la serra contre lui : 

- Bien sur que non, je disais ça comme quand tu dis que je suis vieux ... 

Eric sourit, l'embrassant aussi. 

- Tu es fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 22:38

Cameron le regarda dans les yeux. Il avait dut avoir des copines plus vieilles qu'elle, plus expérimentées... elle avait peur de ne pas être à la hauteur.

" Être trop jeune ce n'est pas forcément bien. "

Alix le regarda un instant avant de lançer :

" Tu crois que j'ai une tête à vouloir dormir ? "

Elle arborait un grand sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 22:43

Ame l'embrassa. 

- ça n'a pas d'importance pour moi. C'est toi, c'est tout. 

Eric la regarda avec un sourire : 

- Non, tu as pas une tête sage ce soir ~ 

Il l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 12:01

Cameron sourit un peu. Pour l'instant ça lui allait, mais elle ne savait pas combien de temps ça allait durer. Elle passa ses bras autour de lui, l'embrassa furtivement et annonça :

" On devrait aller se coucher. "

De toute façon, même si ils ne dormaient pas maintenant, elle serait la première levée le lendemain. Elle dormait toujours très peu.

Alix le regarda avec de grands yeux joueurs avant de déclarer :

" Je n'ai pas tellement envie d'être sage ! "

Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 19:45

Eric l'embrassa passionemment, passant ses mains sous ses vêtements. 

- Moi non plus, pas tellement....


Ame la porta, et ouvrit la porte de la chambre où ils dormaient. La même qu'Alix et Eric. Il grogna un peu, posant Cameron sur le lit avec douceur et lança à Eric : 

- Enlève tes pattes de ma soeur ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 20:20

Alix pouffa de rire en l'embrassant en retour, jusqu'à ce qu'Ame casse tout. Elle se redressa et foudroya le jeune homme du regard avant de lui balancer un oreiller :

" Tu sais que t'es chiant ? "

Pour une fois qu'Eric se laissait un peu aller, lui il cassait tout. Enfin, en même temps, il n'allait pas les regarder faire.

Cameron pouffa de rire en observant la scène et enleva ses vêtements, restant juste en sous vêtements pour dormir. Elle avait comprit qu'Eric n'était pas du genre à matter, et elle était certaine que ça ne dérangerait pas Ame. Elle se glissa sous la couette, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 20:50

Ame tira la langue. 

- C'est pas parce que tu es plus grande que je vais te laisser faire des folies de ton corps ! 

Il se mit dans le lit avec Cameron, la prenant dans ses bras. Il se dit que ça lui ferait du bien, de dormir contre lui, parce qu'elle avait eu l'air de douter. 

Eric soupira, gardant Alix contre lui, sagement, cependant il n'avait pas "enlevé ses pattes" pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 21:03

Alix lui jeta un regard de biais :

" Je fais ce que je veux de mon corps ! Et figure toi que j'ai pas attendu d'avoir ton accord. "

Elle se pelotonna contre Eric, mettant la couverture sur eux. histoire que son frère ne les épie pas.

Cameron, elle, se serra contre Ame, le visage dans son cou. Elle savait que son frère réagirait surement pareil en la voyant avec Ame, alors ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 21:19

Ame lui lança juste un "chhht !" en caressant les cheveux de Cameron. Il l'embrassa silencieusement dans le cou, en murmurant qu'il l'aimait. 

Eric sourit, et la serra contre lui, ils étaient complètement collés. Il murmura : 
- Va falloir être sages ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 21:32

Cameron pouffa de rire en entendant Ame dire à sa sœur de se taire. Elle sourit en l'entendant :

" Moi aussi je t'aime... "

Elle l'embrassa un instant avant de se décoller, se rappellant qu'Alix était dans le coin.

Alix fit la moueen le regardant :

" J'avais pas envie... "

Elle nicha sa tête dans son cou en râlant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 21:42

Ame la reprit contre lui, signe qu'elle n'avait pas à se décaller tout ça parce qu'Alix était là. Et puis, ils avaient une couverture sur eux, et ils faisaient ce qu'ils voulaient. 

Eric caressa ses cheveux, murmurant. 

- Crois moi, moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 21:59

Cameron sourit, demandant avec un sourire :

" On fait quoi demain ? "

Elle aimait prévoir, enfin.. peut être qu'il voudrait faire quelque chose avec ses amis.

Alix ronchonna en demandant :

" Y'a pas d'autre chambre ?"

Evidemment, c'étaient Matthew et Nova qui avaient eu la chance d'être juste tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 22:06

Ame répondit avec un sourire : 

- Ce que tu veux ! 

Après quoi il répondit à sa soeur : 

- Ne demande pas une autre chambre juste pour faire des cochonneries, espèce de perverse ! 

Eric pouffa de rire en serrant Alix contre lui, murmurant à son oreille : 

- Ma perverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 22:24

Cameron haussa les épaules en déclarant :

" Je ne sais pas... "

Alix leva les yeux au ciel et balança un coussin à son frère :

" Occupe toi de ta conversation, PETIT frère ! "

Ensuite, elle se tourna vers Eric et lui sourit, murmurant :

" Je suis juste d'humeur câline ~"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 22:30

Ame pouffa de rire, et embrassa Cameron : 

- On pourrait sortir tous les deux, si tu as envie. 

Eric balada de nouveau ses mains, murmurant : 

- Dit comme ça, c'est tellement mignon ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 20:45

Cameron passa une main sur la joue d'Ame, le regardant dans les yeux :

" On pourrait faire ça, oui. "

Elle se colla contre lui, mettant sa tête dans son cou ; elle pouvait se montrer très collante et câline quand elle le voulait, ça faisait peu de temps qu'Ame pouvait voir cette facette de sa personnalité.

Alix frissonna en sentant les mains d'Eric sur son corps et murmura contre ses lèvres :

" Et dire qu'on va devoir être sages... "

C'était toujours quand elle était d'humeur qu'elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Surprise [PV Sunny ♥]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: La rue-
Sauter vers: