DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 18:46

Caleb releva le menton de la jeune fille, l'embrassa encore plus longuement. 

- Tu peux me dire ce qui te trotte dans la tête ma belle ? 

Il avait évidemment vu le malaise de la jeune fille. Il lui caressa la joue, d'un geste tendre et protecteur. Il voulait la rassurer : il n'aimait pas voir cet air perdu qu'elle avait quand elle se posait des questions qui ne semblaient pas avoir de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 19:12

Sunny observa un petit moment Caleb avant de se décider à répondre. Elle finit par déclarer :

" J'ai peur que tu me trouves sans intérêt si je laisse de côté mon personnage pour être moi même. Je sais que tu es sincère, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur...."

Elle pinça les lèvres avant de fuir le regard du jeune homme, incapable de le regarder plus longtemps. Elle se sentait honteuse, elle n'aimait pas avouer ses faiblesses, elle n'aimait plus être elle même parce qu'elle craignait de se faire avoir. Dans le fond, elle était très craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 20:12

Caleb releva encore une fois la tête de Sunny, la forçant doucement et avec tendresse à le regarder dans les yeux. 

- Tu te rends compte que ce n'est pas juste ? Tu te trompes si tu penses que je n'ai pas peur. Je ne laisse personne me voir, d'habitude. 

Il l'embrassa à de nombreuses reprises : il se montrait tendre, rassurant, attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 20:31

Sunny hocha lentement la tête, se forçant à soutenir le regard de Caleb. Elle n'avait pas envie pourtant, elle avait juste envie de se cacher. Mais en voyant à quel point il était tendre et aimant avec elle, elle prit sur elle et soutint son regard. D'ordinaire, elle le faisait sans mal pourtant. Ses paroles lui arrachèrent un sourire et elle répondit :

" Je sais... je suis désolée. "

Elle le serra contre elle et nicha sa tête dans son cou, un peu plus rassurée désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 21:30

Caleb sourit, toujours attendri par cette attitude désolée et gênée. Bien sur, il préférait quand elle était à l'aise, mais il devait reconnaître qu'il la trouvait mignonne comme ça. Elle ressemblait à un chaton qu'on devait rassurer. 

- Tu n'as pas à l'être. Tu sais, tu es bien comme ça. Tu es bien tout court ... 

Ce compliment était très maladroit, parce qu'il s'était mélangé dans sa tête, avec une idée qu'il avait souvent refoulé en lui. Il n'arrivait pas à dire "je t'aime" à quelqu'un, même à ses soeurs, sa voix ne sortait pas. Il espérait qu'il pourrait le dire un jour à Sunny, et qu'elle ne lui en voudrait pas de ne pas le dire en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 21:54

Sunny sourit  touchée par le compliment du jeune homme. Elle ne savaitpas bien ce que Caleb entendait par toutes ces gentillesses, mais ça lui faisait plaisir.  Elle lui dit doucement : 

"Tu es trop gentil... "

Elle, elle n'avait jamais dit "je t'aime" probablement parce qu'elle ne tenait pas suffisemment à quelqu'un pour le dire. Elle avait toujours été seule, et elle n'avait jamais fait confiance à qui que ce soit. Elle lui chuchota doucement :

"J'aime quand tu me rassures... je te trouve très sexy quand tu fais ça."

Elle lui deposa un baiser sur la joue en achevant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 22:14

Caleb la couvrit de baisers et de caresses. Pour une fois, on pouvait presque qualifier son attitude d'innocente : il tenait à la jeune fille et il était plutôt démonstratif, tout simplement. ça lui semblait grisant d'éprouver une telle affection aussi rapidement pour une personne. 

- Je suis... Pas sexy ... 

Il essayait tant bien que mal d'arrêter progressivement de l'embrasser, de faire que ses mains s'arrêtent de frôler tout son corps, et ce fut difficile : cependant il commençait à se dire que s'il continuait comme ça, la jeune fille se sentirait étouffée et s'enfuirait bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 22:26

Sunny repondit à chacun des baisers de Caleb, à chacune de ses caresses aussi. Elle appréciait son contact, c'etait le seul dont la proximité n'était pas dérangeante. Dès qu'il s'arrêta, elle l'incita à continuer en l'attirant de nouveau à elle. Ellle lacha dans un soupir :

"Bien sur que si, tu l'es. Je sais ce que je vois. "

Elle sourit et ouvrit de nouveau les yeux, beaucoup moins gênée en le regardant que lorsqu'elle devait exprimer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 22:35

Caleb hésita un instant. Pour l'instant, peut être qu'elle avait envie qu'il continue, mais il craignait quand même de la faire fuir en étant trop présent, trop oppressant, trop tactile : il savait bien comment il était, c'était un passionné. En l'embrassant brièvement dans le cou, il murmura : 

- Tu es belle au naturel, avec ton assurance de tigresse, mais j'avoue que je te trouve aussi adorable quand tu arrives plus à me regarder ~ 

Il se redressa pour la voir, la détailler plutôt, en passant ses doigts longs et fins sur son visage. Son regard était criant de sincérité, tellement que s'en était déstabilisant. Entre le vrai Caleb et celui qu'il était avec Sunny, c'était le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 22:44

Sunny se laissa faire sans rien dire, frissonnant au contact des doigts du jeune homme sur sa peau. Elle avait envie de le serrer contre elle et de l'embrasser, jusqu'à manquer de souffle. Elle avait du mal à croire à cette pensée qui semblait etre sortie d'un autre esprit que le sien. En prenant l'autre main de Caleb et entremêlant ses doigts aux siens elle lâcha :

"Tu es déstabilisant avec ton regard si exceptionnel... "

Elle ne put s'empecher de sourire, ses grands yeux bleus d'ordinaire glacés semblaient même se réchauffer et une etincelle de tendresse percait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 22:50

Caleb avait remarqué le changement dans le regard de Sunny, ce qui fit naître un sourire plus grand sur son visage. Il l'embrassa passionnément jusqu'à manquer de souffle, après quoi il déclara : 

- Moi j'adore ton regard à toi. Maintenant, ça fait plutôt ciel sans nuage ...

Il plaça ses mains sur la taille de la jeune fille, ne cessant jamais vraiment de la toucher : il en profitait au maximum, d'autant qu'il n'était pas sûr que la jeune fille resterait avec lui le lendemain, ou le jour d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 7:24

Sunny sourit à la remarque de Caleb, attendrie. Elle se doutait que si son regard changeait c'etait grâce à lui, à ces attentions particulières, à cette façon de prendre soin d'elle et de la protéger. Elle devenait plus douce au fur et à mesure du temps. Cependant, elle savait qu'elle ferait de lui un privilégié en repoussant tous les autres. Elle répondit :

"C'est peut etre un peu grace à toi si il change..."

Enfin, elle en était persuadée mais elle ne prefera pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 18:09

Caleb sourit, attendri, en lui caressant la joue : 

- C'est encore mieux comme ça, t'es trop mignonne ... 

Lui se sentait privilégié, et il adorait ça. Il n'avait jamais cette sensation, pourtant c'était si agréable... C'était peut être pour ça qu'il aimait autant être avec elle : elle était unique pour lui, mais il lui semblait qu'il était tout aussi unique pour elle. C'était orgueilleux de penser comme ça, mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 20:09

Sunny sourit largement, toujours touchée des compliments de Caleb. Certes, on la définissait rarement de "mignonne", mais c'était nouveau, attendrissant, et elle aimait que Caleb la considère ainsi. Elle s'étira puis s'échappa de l'étreinte du jeune homme pour se glisser sous les draps : elle était très fatiguée, et même si elle savait qu'elle devait repartir le lendemain et donc laisser Caleb elle n'arrivait plus à lutter contre le sommeil. Elle parvint tout de même à dire :

" Je suis fatiguée... Tu dors avec moi ? Je veux profiter un maximum de toi avant de m'en aller demain..."

Elle prit la main du jeune homme et la tira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 22:45

Caleb sourit, entourant Sunny de ses bras. 

- D'accord ma jolie. Bonne nuit, je reste. 

Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille et ferma les yeux. Il avait l'air paisible comme ça, et tout à fait normal : même plus spécial, juste beau.

- Un jour, j'te présenterais mes soeurs ... Bientôt, peut être, si tu veux ... 

Sa voix parut s'éteindre et il s'endormit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 7:16


Sunny s'endormit tout aussi rapidement que Caleb, juste le temps d'accepter la proposition du jeune homme d'un petit signe de tête. elle était heureuse de savoir qu'il voulait la presenter a ses soeurs, sachant qu'il tenait énormement à elles. La nuit passa vite, peut etre un peu trop, car lorsqu'elle réouvrit les yeux, le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle fit la moue, peu réjouie de devoir quitter le jeune homme. Elle le reveilla avec douceur, lui caressant la joue avec tendresse et en l'embrassant doucement.

"Reveille toi il est tard.. "

Elle le regardait avec un petit sourire, attendrie de le voir si paisible. elle avait envie de rester avec lui mais elle savait quelle ne pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 16:28

Lorsque Caleb ouvrit les yeux, il sourit instantanément : selon s'il avait bien dormi ou pas, il était ou comateux pendant des heures, ou parfaitement réveillé et opérationnel. Là, il était réveillé. Il se redressa et chercha des yeux où la jeune fille avait pu mettre son portable. Il le retrouva avec un peu de logique et entra son propre numéro dans les contacts, avant de lui redonner en l'embrassant. A son oreille, il murmura : 

- Tu me rappelleras hein ? Si on ne se croise pas par hasard d'ici peu ... 

Il se releva et se rhabilla, gardant toujours un oeil sur Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 17:14


Sunny prit son portable en acquiescant, se demandant quand elle pourrait le revoir. Elle esperait juste qu'il ne l'oublie pas entre temps. Elle se leva et se rhabilla à son tour avant de mettre le restant de ses affaires dans sa valise et de se passer un coup de brosse. Finalement, elle attendit qie Caleb ait fini de se preparer pour sortir en l'embarquant avec elle jusque qu'à l'accueil où elle rendit ses clés. S'appuyant contre le mur, elle attira Caleb a elle et deposa un baiser furtif sur ses lèvres avant de dire :

"je suis deja en retard... je dois partir... "

Elle l'embrassa une nouvelle fois avant de lui sourire et de prendre la direction de la sortie, se retournant une seule fois pour lui envoyer un baiser avant de sauter dans le premier taxi qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]
» Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]
» " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]
» Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: Le salon-
Sauter vers: