DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:22

Caleb lui sourit, passant ses bras autour de la taille de la jeune fille. Ses doigts s'égaraient sous son tshirt, au niveau de son dos, lorsqu'il arrêta de l'étreindre, avec un sourire amusé : 

- Moi il faut pas écouter mes idées, c'est une très mauvaise idée ~ 

Il appuya sa tête contre l'épaule de la jeune fille. Se retenir lui coûtait, mais tant que c'était pour Sunny, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Finalement, il se laissa tomber sur le lit, les bras écartés, des mèches grises lui tombant sur les yeux. En regardant le plafond, il demanda : 

- Tu te rends compte que me demander de rester, c'est comme faire entrer un loup dans une bergerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:36

Sunny ne put s'empêcher de sourire. Elle aurait très bien pût deviner ses pensées en fait, car elle devait avoir les même dans le fond. C'était une séductrice provocatrice et manipulatrice, et pour une fois, elle y allait en douceur avec un homme. Caleb devait donc se sentir privilégié. Elle le suivit dans son geste et quand il fut couché, elle s'allongea à côté du jeune homme, sur le flanc, de sorte à être tournée vers Caleb pour une parler -et le toucher-. Avec un sourire en coin, elle glissa une main baladeuse sous le chemise du jeune homme, faisant comme si elle jouait avec ses boutons de chemise. Elle finit par déclarer : 

" J'aime beaucoup les mauvaises idées, elles sont toujours plus amusantes ~ " 

En entendant sa question, elle éclata de rire : c'était rare qu'elle rit. Finalement, elle rétorqua avec un petit sourire loin d'être innocent : 

"Je suis plus une louve qu'un mouton moi, donc je ne crains rien ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:58

Caleb frissonna presque imperceptiblement. Son rythme cardiaque seul se modifiait dés lors que les doigts de la jeune fille frôlaient sa peau. Avec un sourire en coin, en entortillant une mèche des cheveux de la jeune fille autour de ses doigts, il demanda : 

- Tu peux me raconter ta plus mauvaise idée ? Je pense que ça m'intéresserait ~ 

Il ne la quittait pas des yeux. Il l'observait sous tous les angles, pas très discrètement, puisqu'il ne prenait pas la peine de le cacher. Il la trouvait très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:28

Sunny prit tout de suite un air plus innocent en entendant la question de Caleb, feignant le fait de ne pas savoir de quoi il parlait. Elle roula sur le ventre, ne s'arrêtant pas de jouer avec la chemise du jeune homme pour autant. Elle n'avait pas envie d'être toute seule à faire des sous entendus crapuleux et Caleb ne se mouillait pas tellement pour en faire. Elle lança doucement : 

" Je n'ai jamais dit que j'avais de mauvaises idées moi. Raconte moi la tienne plutôt ~ " 

Elle voyait très bien qu'il l'observait, et elle en faisait un peu exprès. Elle portait une robe certes un peu ample, mais on distinguait sans mal ses courbes voluptueuses et harmonieuses. Elle planta son regard dans celui du jeune homme et se pencha vers lui, elle chuchota à son oreille : 

" On t'as déjà dit que tu étais vraiment très attirant ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:47

Caleb répondit d'abord à la question de Sunny, avec un sourire en coin. 

- Pour être honnête, on me l'a déjà dit, mais j'ai jamais été aussi content de l'être ~ 

Il passa doucement ses mains sur sa taille, la caressant sans en avoir l'air. Il aimait beaucoup ça. 

- Mes idées sont obscènes, je ne peux pas les dévoiler à une jeune fille aussi pure que toi ... 

Il se mordit la lèvre, d'envie, en la regardant dans les yeux. Lui avait l'air vraiment pervers, et à la fois charmant. Il était tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 23:07

Sunny se retint de frissonner en sentant les mains de Caleb sur sa taille. C'était un contact très plaisant, d'autant plus qu'elle n'était pas habituée à tant de douceur. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de répliquer : 

" Ah oui, pourquoi ? " 

Le regard de Sunny se posa sur les lèvres de Caleb qu'elle fixa un petit moment avant de se forcer à le regarder dans les yeux. Elle sourit légèrement en se disant qu'il mélangeait un peu les genres, ses paroles perverses étaient mélangées à des gestes doux, presque anodins. Elle s'approcha un peu plus de lui, frôla sa joue de ses lèvres avant de s'éloigner pour parler : 

" Qui a dit que j'étais pure ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 23:51

Caleb avait senti ce frisson réprimé, et ça le fit sourire. Il laissa ses mains sur la taille de la jeune fille : sa taille était toute fine, et avec ses grandes mains, il pouvait presque en faire le tour. 

- Parce que je préfère que tu me trouves attirant, puisque toi même tu m'attires. 

Caleb devina qu'elle regardait ses lèvres, et, assez discrètement, il passa sa langue sur sa lèvre supérieure, pour voir sa réaction. Il avait l'air d'un pervers, mais un pervers plutôt sensuel. 

- Avec ces beaux yeux bleus, tu ne peux être que pure, au fond ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 0:17

Sunny regarda Caleb sourire, puis ne put réprimer son sourire à son tour en entendant ses paroles. Elle n'aurait jamais crût qu'elle lui plaisait, même si elle le devinait un peu. Elle lança : 

" Entendre ces paroles dans ta bouche, c'est plutôt irrésistible. " 

Comme elle continuait de regarder la bouche de Caleb, ayant soudainement envie d'en connaitre la douceur, elle approcha son index et effleura sa lèvre avec un petit sourire taquin. Elle leva ensuite les yeux pour planter son regard dans le sien et lâcha : 

" C'est juste une apparence ~" 

Puis elle ajouta : 

" Et arrête de me tenter. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 0:59

Caleb sourit, après avoir légèrement frissonné lorsqu'elle avait touché ses lèvres. Avec un sourire et un regard d'effronté, il demanda : 

- Si je te tente et que ce que je dis est plutôt irrésistible, pourquoi tu résistes encore ? 

Il caressa doucement la joue de la jeune fille, la frôlant du bout des doigts. Son autre main restait sur sa taille, il n'avait pas envie de l'enlever. Et puis, il aurait été tenté de les mettre à des endroits plus gênants, alors il préférait les laisser où elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 1:08

Sunny lui lança un petit air de défi. Elle n'était pas du genre à céder très facilement même si le combat s'avérait plutôt difficile au final. Un sourire provocateur étira ses lèvres roses : 

" Parce que je veux que ce soit toi qui cèdes. Je n'ai pas pour habitude qu'on me résiste. " 

Elle disait la vérité : elle ne se forçait jamais pour plaire. Certes, elle savait se mettre en valeur, mettre ses atouts en avant, et la nature l'avait tellement gâtée que tout était un jeu d'enfants. Cependant, Caleb semblait prendre plaisir à la chercher, et il ne savait pas encore ce qu'il finirait par trouver. Elle vint coller son front contre celui de Caleb et ferma les yeux pour ne pas qu'il s'amuse à essayer de la destabiliser avec son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 1:37

Caleb lui adressa le même sourire. Un sourire fin et pervers. 

- Et moi je veux que ce soit toi qui cèdes. Alors on risque de se tourner très longtemps autour ~ 

Il caressa sa taille et mit sa tête dans le cou de la jeune fille, s'enivrant de son parfum. Au passage, il l'embrassa dans le cou, doucement et sensuellement. Il murmura, ce qui faisait sa voix plus grave que d'habitude : 

- Tu résistes très bien. Maintenant que je sais que tu es forte, tu peux céder si tu veux ~ 

ça lui faisait très envie. Il ferma les yeux, de plus en plus tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 1:57

Sunny était au moins d'accord sur un point : ils se tourneraient autour très longtemps car elle n'était pas prête de céder. Jamais ce n'était arrivé et ça n'arriverait jamais, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait, loin de là. L'envie se faisait de plus en plus sentir d'ailleurs, mais elle avait une bonne maîtrise à ce niveau là. 

" Je suis d'accord avec toi, on va se tourner autour très longtemps."

Elle le laissa enfouir sa tête dans son cou et en sentant ses lèvres se promener dans son cou, elle laissa un léger sourire victorieux apparaître sur son joli visage. Elle le regarda fermer les yeux mais ne céda pas pour autant, elle rétorqua plutôt : 

" Toi aussi tu es très fort, tu pourrais te décider à céder à la tentation ~ " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 2:13

Caleb sourit, avant de relever la tête, fièrement. Lui non plus ne céderait pas. Il demanda : 

- Pourquoi on est tous les deux si orgueilleux ~ ? 

Il caressa sa joue, tendrement. Il se contrôlait admirablement, et il pouvait rester avec elle toute la nuit sans rien tenter. Bien sur, ça le décevrait, mais il n'était pas du genre à s'avouer vaincu. Il ne pensais qu'à elle, à la toucher, à se laisser aller, mais il ne voulait pas paraître faible. Il la fixait sans gêne de son regard déstabilisant, avec un petit sourire, mi-tendre mi-pervers sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 2:38

Sunny laissa échapper un éclat de rire face à la question de Caleb. Sa question était plutôt pertinente, car si l'un cédait, alors ils pourraient se mettre à profiter de leur soirée comme il se devait, or, aucun ne céderait pour le moment et chacun semblait camper sur ses positions. Elle haussa les épaules avec nonchalance : 

" C'est toi qui fait exprès de me résister aussi...sinon le problème serait réglé ~" 

Elle leva la tête et s'amusa à venir frôler les lèvres du jeune homme avec les siennes. C'était un jeu dangereux ; elle le cherchait et elle espérait bien le trouver, peu importait le temps que ça mettrait. Finalement, elle se remit à soutenir son regard, dans l'attente d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 8:11

Caleb ne cacha pas son air amusé. En effet, il pensait la même chose, que c'était la jeune fille qui aurait du céder pour régler le problème. Il se mit à jouer au même jeu qu'elle, à venir la frôler sans jamais l'embrasser vraiment : 

- Moi aussi je peux jouer à ça ~ 

Sans la quitter des yeux, il défit lentement chaque bouton de sa chemise jusqu'à dévoiler son torse musclé et parfaitement proportionné. Il avait des tablettes de chocolat -très bien dessinées d'ailleurs-, des pectoraux musclés, tout ça sans tomber dans l'excès. Il prit la main de la jeune fille et la laissa sur son torse, avec un petit sourire en coin, sans la quitter des yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 8:53

Sunny afficha un immense sourire taquin, loin d'être impressionnée. Au moment où il déboutonna sa chemise, elle se dit qu'il faisait exprès pour la tenter mais qu'elle ne céderait pas. Elle ne se gêna pas pour caresser le torse de Caleb qui lui était si gentiment proposé ; à ce moment précis, il n'était qu'à elle de toute façon. Avec un sourire en coin, elle lança : 

" Pour reprendre tes paroles : Moi aussi je peux jouer à ça ~"

Son sourire s'élargit et, d'un geste expert, elle baissa sa robe jusqu'au nombril. Elle ajouta pour expliquer : 

" Moi aussi je ne fais tomber que le haut. " 

Elle se blottit un peu plus contre lui. Seul ses sous vêtements faisaient barrière entre leur peau et elle trouvait ça follement amusant. Elle se mit à déposer quelques baisers chastes dans le cou de Caleb, jusqu'à remonter à la commissure de ses lèvres ; mais elle avait de la retenue alors elle ne flancha pas et ne céda pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:22

Caleb la regarda longuement, s'attardant sur chaque détail, avant de lui enlever le reste de sa robe. Il avait des gestes experts et la frôlait à peine en le faisant. Dans son cou, il murmura : 

- J'aime pas les choses faites à moitié ~ 

Il sourit également au contact de ses lèvres. Elle était forte, elle ne céderait pas, il le savait. Il se mit à la caresser : lui aussi, s'arrêtait parfaitement à la limite. Il glissa ses doigts dans le cou de la jeune fille, frôlé son décolleté, sans pour autant que ses gestes soient considérés comme déplacés. Son autre main était restée sur la taille de Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 16:19

Sunny laissa faire Caleb, elle le regardait. Elle était à l'aise, sûre d'elle, dans son contexte, même son rythme cardiaque restait le même. Elle ferma les yeux au contact des mains de Caleb sur sa peau, savourant la caresse. Elle avait la peau douce et satinée. Finalement, elle lui répondit sur le même ton : 

" Je n'aime pas les impatients. Sauf si ils me cèdent, là je les aime un peu plus. " 

Elle afficha un petit sourire taquin, fière de se maîtriser aussi bien. Elle n'aurait jamais crût voir Caleb sous ce jour d'ailleurs. Aux côtés d'Annelyse il était loin d'être le même, mais ce soir, soit il s'ennuyait à un point pas possible, soit il tenait sa promesse et était lui même. Elle laissa glisser son index le long du torse de Caleb, prenant tout de même soin de jeter des coups d'oeil à ses blessures, de peur de le blesser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 16:29

Caleb laissa échapper un léger rire, rétorquant : 

- A mon avis, il y a plus impatient que moi. Tu es très tentante, et pourtant je n'ai pas cédé ~ 

D'ailleurs, il n'en avait pas l'intention. Son rythme cardiaque changeait au contact de la jeune fille : son coeur s'emballait et s'arrêtait à tour de rôle. Mais il n'avait pas l'intention de céder pour ça, il était trop orgueilleux. Cependant, si la jeune fille doutait de l'effet qu'elle avait sur lui, elle n'avait qu'à le toucher pour avoir une preuve concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:17

Sunny eut une petite moue boudeuse, reflechissant. Elle appuya sa tête dans la paume de sa main et le regarda, toujours ce faux air contrariée sur le visage. 

"Je dois pas être suffisamment belle alors... "

Elle faisait exprès de le dire, mais elle semblait pourtant très serieuse. Elle ss'approcha du visage du jeune homme, les yeux clos, à deux doigts de l'embrasser. Finalement elle se contenta de chuchoter contre ses lèvres : 

"Tu es decidé à camper sur tes décisions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:33

La proximité du visage de la jeune fille, en apparence, n'eut aucun effet sur Caleb. En réalité, son coeur cognait si fort dans sa poitrine qu'il lui semblait l'entendre. 

- Tu es suffisamment belle. Et oui, je suis décidé. 

Il ne voulait pas céder après avoir résisté, au prix de nombreux efforts, si longtemps. Il caressa sa joue du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:03

Sunny commencait à connaitre Caleb, elle savait que seul son rythme cardiaque pouvait le tromper. Elle posa sa man au niveau du coeur du jeune homme et fut heureuse de constater qu'il battait si fort. Son coeur à elle battait à un ryrhme régulier et calme. Elle chuchuta, ses levres effleurant celles du jeune homme :

"Et si on cédait tous les deux ? "

Elle était capable de faire des concessions, mais pas de tout faire quandmême.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:08

Caleb sourit. 

- Je serais d'accord. 

En effet, son coeur n'arrêtait pas de cogner, mais contrairement à ce que pouvait croire la jeune fille, il pouvait le contrôler, mais l'effort était monumental et il avait décidé d'être vrai avec elle, alors il n'y faisait plus attention. Lui aussi était prêt à faire des concessions, surtout qu'il avait très envie de céder, mais qu'il ne le ferait pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:45

Sunny sourit, contente qu'il accepte le compromis. Elle lui caressa doucement la joue, les yeux mi-clos. Elle chuchota :

"D'accord. Je commence, tu finis."

Elle se mordilla la lèvre, contente de pouvoir céder à la tentation sans pour autant passer pour une fille facile. En général, les hommes avaient du mal à l'avoir, elle impressionnait facilement les hommes, même les plus forts. Elle approcha un peu plus sa bouche et ses levres se posèrent sur celles du jeune homme, tout doucement. Elle comptait sur lui pour approfondir le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:16

Caleb n'hésita pas un instant, prolongeant le baiser, les multipliant. Il ne s'arrêtait plus ; elle avait cédé. Pour lui, c'était une victoire. à partir de là, tout ce qu'il ferait serait légitime. Et il ne s'arrêta pas là. Il continua jusqu'à aller beaucoup trop loin, jusqu'à ce que son jeu se transforme en quelque chose de beaucoup plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:52

Sunny le laissa faire, le laissa mener la danse. pour une fois, elle se laissait aller, prfitant simplement du contact du jeune homme, de ses baisers et de ses caresses, les yeux clos. Son rythme cardiaque s'accélerait pour la première fois depuis très longtemps. Elle lui rendait baiser pour baiser avec une passion dévorante et une assurance à touteépreuve ; sûre d'elle, elle était fière d'avoir pût attirer Caleb dans ses filets même si avec lui, elle hésitait parfois entre un jeu et la réalité. C'était quelque chose de très troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:42

- Plus tard dans la soirée donc -

Caleb caressait du bout des doigts l'épaule de Sunny, un sourire fin aux lèvres. Au bout d'un long moment durant lequel il admirait la jeune femme, il lui murmura à l'oreille : 
- Je suis totalement ravi. Je crois que je n'ai jamais eu une si belle femme que toi ... 
En réalité, belle n'exprimait pas le fond de sa pensée. Elle était bien plus, mais il n'avait pas l'intention de s'étendre en compliments, sous peine de définitivement passer pour un simple d'esprit trop collant.  
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 11:00

Sunny était allongée contre Caleb, les yeux clos, elle profitait de son contact. Elle sourit en entendant sa phrase et ouvrit les yeux. Remontant la couverture sur eux, elle chuchota : 

"Mais maintenant, je ne dois plus avoir aucun interêt à tes yeux."

On pouvait apercevoir dans le fond de son regard bleu, une pointe d'appréhension et de doute. Elle se lova un peu plus contre le jeune homme, se disant qu'elle aurait peut être dût se taire. Après tout, même si c'etait ce qui arrivait à chaque fois, elle s'en fichait, d'ordinaire. En soupirant, elle entoura un bras autour de Caleb et ferma de nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 11:44

Caleb caressa les cheveux de la jeune fille, attendri, son visage à quelques millimètres de celui de Sunny.Il murmura, sûr de lui : 

- Oh que si. Tu as exactement le même intérêt à mes yeux qu'avant. La seule chose qui a changé, peut être ... 

Il laissa sa phrase en suspend un instant, essayant de choisir les meilleurs mots pour dire ce qu'il voulait. 

- C'est que je n'ai pas envie que d'autres hommes t’effleurent. 

Il passa distraitement la main dans les cheveux de la jeune fille, attendant sa réaction. A coup sur, elle l'enverrait valser et partirait, mais au moins, il avait été honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:12

Sunny observa un long moment Caleb, se demandant si il était serieux. Elle était étonnée et ne cherchait pas à le cacher, loin de là, même. Elle se mit à refléchir, par certaine d'avoir saisi ce qu'il voulait dire. Finalement, elle demanda, son regard planté dans celui de Caleb :

"Qu'est ce que tu veux me faire comprendre ? "

Elle sourit, enfouissant sa tête dans le cou de Caleb, attendant une reponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:28

Si la jeune fille l'avait regardé plus longtemps, Caleb aurait sûrement baissé les yeux. Il ne savait pas ce qu'il pouvait répondre à sa question. Pas très sur de lui, il répondit : 

- Je ne sais pas ... Je sais juste que, maintenant encore plus qu'avant, ça me rendra fou que quelqu'un d'autre te touche. 

Il détourna les yeux, promenant distraitement ses doigts dans les cheveux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:40

Sunny releva la tête, surprise. Voyant qu'il détournait le regard, elle lança, pas très sûre de ce qu'elle disait non plus :

"Tu crois que ça ne me rend pas folle de voir toutes ces filles qui se pâment devant toi ? "

Elle prit le visage de Caleb entre ses mains et l'observa un long moment,se disant qu'il y avait de quoi se pâmer en le voyant et qu'elle n'aurait pas dût éprouver la moindre jalousie. Ce n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:09

Caleb réfléchit à se qu'elle disait. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle dise des choses pareilles. Elle pensait qu'il la laissait totalement indifférente. 

- Pourquoi ça te gênerait ..? 

Il ne comprenait as bien. Lui savait pourquoi il était jaloux, parce qu'il voulait la garder uniquement pour lui. Pourtant, d'ordinaire il n'était pas possessif et éprouvait une certaine indifférence envers tout le monde, mais pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:27

Ce fut au tour de Sunny de détourner le regard. Pour la première fois de sa vie, elle était mal à l'aise et avait l'impression que peut importait ce qu'elle repondrait, elle aurait l'air ridicule. Elle fixait ses ongles, se mordillant la lèvre, sans prendre conscience qu'ainsi, elle était plutôt irrésistible. Finalement, elle murmura :

"Je ressens le besoin de te vouloir pour moi seule."

Elle aurait put rougir, mais elle ne le fit pas. Elle ne savait plus comment ça venait, elle n'avait plus l'habitude de grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:40

Caleb la regarda dans les yeux, après quoi il l'embrassa longuement : 

- Considère que c'est le cas. 

De toute façon, il ne ressentait plus l'envie d'aller voir ailleurs. Avec Sunny dans ses bras, il était parfaitement bien. 

- Pourquoi j'aurais envie d'avoir d'autres femmes si je t'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:20

Les yeux de Sunny s'agrandirent sous l'effet de l'étonnement. Elle était pas sûre de bien avoir comprit, mais il venait de dire qu'elle pouvait le considérer comme sien. Elle sourit légèrement pour répondre à sa question :

"Tu pourrais trouver d'autres jolies filles."

Elle ne lui reprochait rien. Sa conduite à elle était bien loin d'être exemplaire et il ne lui avait jamais vraiment reproché. Finalement, elle se mit à lui caresser la joue, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]   Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]
» Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]
» " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]
» Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: Le salon-
Sauter vers: