DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 15:44

Azmir n'essaya pas de revenir, ce qui évita d'attiser sa colère en voyant que de toute manière, il ne pouvait pas. 

Grimm passa ses doigts sur la cicatrice, la frolant à peine, avant d'embrasser sa peau à cet endroit, sans lui faire mal. Il aimait tout ce qu'elle était, c'était comme ça. 

Hamond sourit, caressant ses cheveux en attendant qu'elle se rendorme. 

- Bonne nuit ma princesse. 

Iva leva les yeux et sourit. Certes il n'avait pas l'air enthousiaste, mais il était comme ça, et elle n'allait pas le lui reprocher. Elle se disait qu'à sa place, elle non plus ne l'aurait pas été. 

Elion la câlinait doucement ; elle avait l'air fatiguée, alors il se montrait encore plus doux que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:06

Gaïa s'endormit, anxieuse, mais elle ne pouvait pas non plus décider pour lui. Il avait choisit de partir, elle n'y pouvait rien. Elle aussi pouvait être très fière.

Aura le regarda, avant de finir par détourner le regard. Ce n'était pas douloureux, ni désagréable, mais elle n'aimait pas ce qu'elle était, ni cette cicatrice immonde. Elle se contenta de laisser échapper un petit soupir d'anxiété, sans rien dire d'autre.

Freyja soupira de contentement, les mots d'Hamond l'apaisant. A ce moment, elle n'avait plus rien 'un élément, elle paraissait tout à fait normale.

Logan caressa la joue de la jeune femme, l'embrassant du bout des lèvres :

" ça me fait plaisir, tu sais. "

Il n'était pas doué pour montrer ce qu'il ressentait, mais il était tout de même heureux de l'avoir pour lui, il tenait sincèrement à elle.

Kâlî finit par se redresser un peu, pour s'installer plus confortablement. Elle ne cessait pas de le câliner, elle profitait juste de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:43

Azmir fit un grand feu, dans la forêt, et s'endormit dedans. Ses vêtements ne brûlaient pas, et il était totalement insensible aux effets néfastes du feu. Pour les chimères, le feu était la seule chose qu'ils avaient. 

Grimm se remit correctement, l'embrassant avant de déclarer. 

- Je t'aime, et j'aime tout ce que tu es. 

Il passa la main sur sa cicatrice, protecteur et tendre. 

- Elle n'existe plus, tu vois ? Il n'y a que toi et moi. 

Hamond sourit, n'arrêtant pas les calins, les marques d'affections. LEs phéromones ne pouvaient pas le pousser à être comme ça ; ils ne jouaient que sur le désir et sur l'attirance. Il savait que s'il était ainsi, c'est parce qu'il le voulait, et que s'il ne succombait pas aux phéromones, c'est aussi parce qu'il le voulait. 

Iva l'embrassa, un peu surprise. 

- Vraiment ? Moi aussi tu sais .... 

Elle était attendrie qu'il fasse des efforts. Attendrie et conquise. 

Elion fit un tour sur le lit, la gardant dans ses bras ; au final, elle était au desus de lui, juste allongée. Elle devait être bien, il était confortable, et c'était parfait pour l'avoir dans ses bras et la câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 20:14

Aura ne dit rien, regardant juste la main de Grimm sur sa cicatrice. Elle n'était pas sûre de pouvoir s'y faire un jour, mais il l'aiderait, elle le savait. Elle sourit un peu :

" C'est immonde... tu ne peux pas aimer un truc pareil... "

Des coutures refaites à la va vite, juste pour refermer son thorax. Une fois morte, elle ne leur avait plus servi à rien, juste bonne à être jetée dans un trou. Ils l'avait tuée pour avoir des réponses, et finalement ils n'avaient rien eu.

Freyja finit par s'endormir définitivement. Hamond était doux, tendre, elle n'avait plus l'habitude. Elle était devenu un objet de désir et de passion, plus personne ne prenait le temps de la câliner simplement.

Logan sourit, hochant la tête. Il se débarassa de sa chemise et de ses chaussures et s'installa confortablement :

" On va peut être dormir un peu, non ? Je dors avec toi. "

Malgré le fait que ce soit un lit une place, il voulait passer la nuit avec elle.

Kâlî se servit d'Elion comme d'un oreiller, blottie contre lui, sur le point de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 22:23

Grimm la regarda dans les yeux. Il était sincère, c'était évident. 

- Ce n'est pas immonde. Rien chez toi ne l'est. 

Il l'embrassa dans le cou. 

- Tu es une femme forte, ravissante, intelligente et attachante. 

Il avait bien l'intention de la refermer, cette cicatrice ; parce que même si celle sur sa peau était ancienne, il avait compris que dans son coeur, la plaie était béante. 

Hamond resta éveillé un moment, à juste la câliner, la bercer, avant de s'endormir lui aussi, contre elle. 

Iva lui sourit, aussi surprise que ravie. 

- Si tu dors avec moi, ton lit est pas mieux ? Je peux bouger hein ... 

Et ce même si elle était toujours aussi brûlante. Logan lui faisait tout oublier. 

Elion caressait ses cheveux, de tendres caresses. Si elle s'endormait, il ne voulait pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 13:58

Aura baissa les yeux, un sourire touché étirant ses lèvres pâles. Elle ne savait pas comment il faisait pour supporter d'être avec elle, alors qu'elle était si... étrange. Elle se serra contre lui, enfouissant son visage dans son cou, et murmura :

" Merci Grimm..."

Ces mots autant que ses gestes la réconfortaient, avec lui elle se sentait bien, aimée, presque humaine.

Logan sembla réfléchir un instant, puis finalement, il se leva, prit Iva dans ses bras telle une princesse et l'emmena dans sa chambre, après avoir retraversé le long couloir qui séparait la dépendance de la maison. Sa chambre était spacieuse, plutôt impersonnelle, il se contentait du strict nécéssaire. Il l'installa sur son lit ; un lit immense et confortable, et sourit :

" On sera bien, comme ça. "

Kâlî releva lentement la tête, embrassant Elion pour lui souhaiter bonne nuit, avant de se remettre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 19:50

Grimm l'embrassa tendrement, la calinant toujours. 

- Et je ne laisserais jamais plus personne te faire du mal. JE ne te laisserais rien affronter seule. 

Il souriait ; il était sincère, et utilisait les mots qu'il fallait. ça se sentait tout de même qu'il était écrivain. 

Iva le prit dans ses bras, souriant adorablement. 

- Merci ... C'est vrai qu'on est bien. 

Elle l'embrasa doucement avant de se caler. 

Elion caressa ses cheveux. 

- Bonne nuit mon amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 20:30

Aura le regarda un long moment. Si elle ne se maîtrisait pas aussi bien, elle aurait fondu en larmes. Grimm ne pouvait imaginer à quel point ses mots la réconfortaient.

" J'espère. "

Elle l'embrassa, avec passion, voulant lui prouver à quel point elle tenait à lui.

Logan caressa ses cheveux, se serrant contre elle, épuisé. Il n'avait pas dormi depuis un petit moment :

" Bonne nuit ma belle. "

Kâlî eut un dernier sourire puis finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 20:36

Grimm vit dans son regard sa tristesse, et l'embrassa lui aussi. 

- Je t'aime, et tu le mérites. 

Iva sourit, et s'endormit tout contre lui, après un long moment, la respiration de Logan la berçant. 

Elion sourit, la regardant dormir un long moment avant de lui aussi s'y abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 20:56

Aura sourit un peu, et répondit :

" Moi aussi je t'aime. On devrait dormir... "

Elle l'embrassa de nouveau et s'installa contre lui, fermant les yeux, même si elle n'était absolument pas fatiguée.

Logan s'endormit sans mal, apaisé par Iva.



lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 19:16

Ce fut Hamond qui se réveilla le premier. Il posa doucement Frayja sur le lit, sans la réveiller, avant de descendre à la cuisine. Il était un peu préoccupé. Quelque chose ne tournait pas rond avec Azmir, et il le savait. Après une heure à tourner en rond, à le chercher mentalement, le démon apparut à côté de lui, complètement amorphe, et s'endormit la tête sur ses genoux. Ca faisait étrange, mais Hamond ne s'en souciait pas ; il s'inquiétait. 

Grimm se réveilla d'une humeur merveilleuse ; il était avec Aura, et c'était parfaitement délicieux. Il la serra contr elui, sachant qu'elle ne dormait pas. 

Iva dormit très longtemps, comme une masse, dans les bras de Logan. 

Elion se réveilla avant Kali, mais ne bougea pas, la regardant dormir avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 20:15

Gaïa était réveillée depuis quelques temps, mais elle ne bougeait pas. Elle n'avait pas passé une bonne nuit, elle s'était endormie seule, fâchée, et Azmir lui manquait. Elle sursauta lorsque la poignée de la porte tourna, sans pour autant s'ouvrir. Le lierre était toujours aussi bien attaché, et il ne comptait pas lâcher prise.

Celle qui avait ouvert la porte, c'était Freyja. Elle avait pour habitude de venir câliner son amie, mais là, celle ci ne semblait pas d'humeur. Elle finit donc par aller se doucher, se demandant où Hamond était passé, et finalement, après sa douche, elle descendit dans la cuisine, simplement vêtue d'une serviette courte. Elle parut surprise de voir son ami ici, et encore plus de voir Azmir comme ça. Elle demanda, à voix basse :

" Qu'est ce qu'Azmir fait ici ? "

Aura ouvrit les yeux dès qu'elle sentit les bras de Grimm la serrer. Evidemment, elle le dormait pas, mais elle pouvait au moins faire semblant. Elle se tourne vers lui, lui souriant largement, contente de voir qu'il était réveillé.

Logan s'était réveillé depuis un moment, mais il ne bougeait pas, câlinant Iva tendrement, en la regardant.

Kâlî finit par se réveiller, et son regard se posa immédiatement sur Elion. Un sourire étira ses lèvres :

" Bonjour. Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 22:28

Hamond du se battre pour ne pas trop la regarder. Il lui sourit avec simplicité et affection. 

- Bien dormi, princesse ? 

Il baissa ensuite les yeux sur Azmir. 

- J'avoue que pour lui ... Je sais pas trop ... 

Il était le maître des chimères, et il connaissait tous leurs aspects ; mais Azmir était un cas unique, alors rien ne le surprenait, même si son attitude l'inquiétait un peu. 

Grimm caressa ses cheveux, se réveillant petit à petit. Il était toujours calme, alors au réveil ... 

Iva ouvit les yeux au moins une heure après lui. La fièvre était retombée, elle leva les yeux et le regarda. Elle avait l'air d'une enfant endormie, qui avait besoin d'un peu de temps pour remettre tous les évènements dans l'ordre. 

Elion l'embrassa sur le front : 

- Bien sur et toi, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 19:33

Freyja hocha la tête en venant embrasser Hamond sur la joue. Elle lui sourit et annonça en remettant correctement sa serviette :

" Oui, et toi ? "

Elle posa ensuite un regard inquiet sur Azmir, déclarant :

" Gaïa avait fermé la porte de sa chambre... Peut être qu'ils sont en froid. "

Gaïa, de son côté, restait dans sa chambre. Aucune envie de sortir, ni de voir les autres.

Aura restait contre Grimm, lui laissant le temps de se réveiller en douceur, le visage contre lui, parsemant son cou de baisers chastes.

Logan la regarda, affichant un petit sourire attendri. Il la trouvait adorable, une vraie petite poupée. Il l'embrassa sur le front, caressant ses cheveux, lui laissant le temps de se réveiller.

Kâlî hocha la tête, se pelotonnant contre Elion, encore dans le brouillard :

" Oui... bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 19:43

Hamond sourit, hochant la tête. 

- Ouais, j'ai servi de peluche à une femme formidable ~ Au passage, la vue est pas mal ! 

Il lui fit un clin d'oeil. Certes Azmir était dans une position bizarre, mais Hamond aimait les femmes, et Freyja était magnifique, il ne pouvait le nier. 

- Peut être ... J'espère que non. Une dispute n'est pas bonne pour un démon amoureux. 

Il fit non de la tête. Enfin, peut être n'était-ce qu'une légende ... 

Grimm la serra contre lui, les yeux fermés. 

- MA poupée ... Bonjour .... 

Iva se blottit, le serrant. 

- Logan ... 

Elle se redressa pour l'embrasser. 

Elion sourit, l'embrassant sur le front. 

- Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 20:06

Freyja sourit avant de baisser les yeux sur sa tenue. Sans même rougir, elle pouffa de rire, déclarant :

" Je ne pensais pas te croiser ici. "

Mais ça ne la dérangeait pas qu'il la regarde, elle était même très heureuse qu'il le fasse. Elle haussa un sourcil et s'assit sur une chaise, regardant Hamond avec de grands yeux :

" Comment ça ? "

Aura sourit, soupirant contre son cou :

" Bonjour Grimm chéri... "

Logan l'embrassa, longuement, tendrement :

" Bonjour. Tu as bien dormi ? "

Kâlî promena ses doigts sur le torse d'Elion, profitant de sa chaleur :

" J'ai entendu les autres se lever... Enfin, certains..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 20:48

Hamond sourit, pouffant de rire. 

- avoue, tu me cherchais juste pour me rendre fou ! 

Il n'était pas du genre à cacher qu'il était attiré, au contraire. Il baissa les yeux sur Azmir. 

- En enfer ... Après, c'est peut être une légende, hein ... Mais on dit que quand un démon tombe amoureux, il perd l'esprit. Enfin, du moins, qu'il peut le perdre très facilement. S'ils se sont disputés ... 

Grimm la calina. A peine réveillé, elle le mettait déjà de bonne humeur. Une journée qu'il allait passer avec elle, à coup sur. 

Iva hocha la tête, le regardant avec tendresse, et eut être une pointe d'admiration et de fierté. 

- Oui, j'ai bien dormi. Et toi ? 

Elion la serra dans ses bras, remettant la couverture sur elle. 

- Raison de plus pour rester au lit ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 21:05

Freyja déclara, avec un air convaincu :

" Bien sûr, j'en mourrais d'envie ! "

Elle lui ébouriffa les cheveux avec un sourire, avant de baisser les yeux sur Azmir. Toute cette histoire était étrange, elle commençait un peu à s'inquiéter :

" Tu crois qu'il faut que j'aille chercher Gaïa ? "

Aura resta comme ça un long moment. Même l'éternité aurait parut courte dans ses bras. Elle n'avait jamais été aussi bien, aussi sereine.

Logan hocha simplement la tête en signe d'affirmation, avant de demander :

" Pourquoi tu me regardes comme ça. "

Kâlî s'étira longuement, avec un sourire :

" Exactement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 21:28

Hamond baissa les yeux sur Azmir, réfléchissant à la question. 

- Faudra déjà voir comment il sera quand il se réveillera ... 

Grimm ne dit rien, se contentant de rester là, la protégeant de ses bras. Ils s'aimaient, et s'étaient trouvés tous les deux. 

IVa baissa les yeux avec un petit sourire. 

- Pour rien ~ 

Il allait la trouver bête si elle lui disait qu'elle l'aimait. 

Elion s'étira lui aussi, avant de mettre sa tête sur la poitrine de la jeune femme, avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 21:40

Freyja soupira un peu, retenant son agacement. Elle voulait Hamond pour elle, elle avait envie de secouer Azmir pour lui dire d'aller régler ses histoires avec sa copine. Elle déclara :

" D'accord, on attend. "

Aura murmura avec un grand sourire :

" Je t'aime, Grimm. "

Elle se serra contre lui, elle en avait même oublié sa cicatrice.

Logan releva sa tête pour qu'elle le regarde :

" Dis moi, princesse. "

Kâlî le laissa s'installer avec un petit sourire amusé :

" ça va, tranquille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 21:46

Hamond fit la moue. 

- J'aurais préféré qu'il aille pioncer ailleurs que sur moi. 

Du moins il espérait qu'il dormait. 

Grimm sourit, l'embrassant dans le cou. 

- Moi aussi je t'aime, plus que tout. 

Iva sourit, le regardant dans les yeux : 

- Je t'aime, c'est tout. 

Elion ferma les yeux. 
- Hmmmm ouais, ça va ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 22:06

Freyja pouffa de rire, lui murmurant à l'oreille, sur un ton taquin :

" j'aurais put m'asseoir sur toi... ~"

Elle était presque sûre que ça allait le faire râler.

Aura sourit, lui grimpant dessus à califourchon, nullement gênée de faire ça. C'était comme si tout était naturel avec lui.

Logan sourit. Il aurait aimé répondre que lui aussi, il pensait que ça viendrait, si leur histoire restait la même, il tomberait amoureux d'elle. Pour l'instant, il ne voulait pas mentir, il tenait énormément à elle, mais il n'était pas encore amoureux.

Kâlî déclara, sur un ton taquin :

" Ce serait mieux sans le t-shirt, non ? "

Elle le cherchait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 22:19

Hamond la regarda, affichant un air indescriptible. 

- Mais ... Pourquoi il va pas dormir ailleurs ! 

Grimm sourit, la regardant de haut en bas. Il était très loin d'être pervers, au contraire même, mais il aimait l'admirer. Il attira son visage à lui pour l'embrasser. 

Iva reposa sa tête contre lui. 

- Tu vois, je savais que ça allait te gêner que je le dise ... 

Elion hocha la tête. 

- Certes. Mais puisque tu le proposes ~ 

Il lui enleva avec beaucoup de douceur, en l'embrassant, avant de remettre sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 15:14

Freyja pouffa de rire, mais perdit son sourire quand Gaïa entra dans la cuisine, la mine défaite,visiblement aussi fatiguée que triste. Elle embrassa Freyja sur la joue, salua Hamond, et remarqua seulement Azmir après. Elle interrogea Hamond du regard.

" Pourquoi il dort sur toi ? "

Aura ne put s'empêcher de sourire, nullement gênée. Elle savait qu'il n'était pas de ceux qui avaient toujours des idées tordues, et elle aimait ça.Elle l'embrassa en souriant, il était adorable.

Logan lui caressa la joue, déclarant :

" C'est pas que ça me gêne... C'est que je ne veux pas répondre n'importe quoi. "

Il voulait pas la faire fuir, il voulait se laisser du temps.

Kâlî pouffa de rire, caressant les cheveux d'Elion avec douceur. Ils savaient aussi être plus ou moins sages.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 21:26

Hamond baissa les yeux, comme s'il ne s'était même pas aperçu qu'il était là. 

- Euh ... Je sais pas, il est venu et il s'est endormi ... 

Il n'avait pas plus d'explications solides que ça à fournir, en fait. 

Grimm murmura à son oreille : 

- Tu sais que je te trouve magnifique ? 

Il n'était pas avare de compliments avec elle. 

Iva sourit, la tête contre lui. Elle avait passé ses bras autour de son torse, lui faisant un calin. 

- D'accord , je comprends ... 

Elion ferma les yeux, profitant que ce soit lui qui se fasse chouchouter, pour une fois. 

- J'aime les calins.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 21:43

Gaïa parut un peu triste, un peu perdue aussi...

" Et... il va bien... ? "

Elle tripotait ses mains, nerveusement, visiblement plutôt mal de ce qu'il s'était passé.

Aura sourit, faisant non de la tête :

" Ce n'est pas vrai, arrête de le répéter... "

Evidemment, elle se sentait flattée, mais elle ne se trouvait pas magnifique. Elle avait la pâleur et la froideur d'un cadavre, il n'y avait plus rien de vivant chez elle.

Logan continuait de la câliner, tendrement, content qu'elle ne le prenne pas mal. Il était déjà dur pour lui de s'ouvrir, alors il était content qu'elle ne le brusque pas.

Kâlî ferma aussi les yeux, baladant ses mains avec douceur, juste pour le câliner. Elle aimait bien le chouchouter comme un enfant.

" Et moi j'aime te câliner. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 21:58

Hamond la regarda, et répondit avec sincérité : 

- Je ne sais pas ... Il faudra voir quand il se réveillera. Tu sais, les démons ne sont pas faits pour tomber amoureux alors ... Il faut vraiment que tout soit irréprochable pour que ce soit sans risque. JE sais que c'est impossible ... 

Il baissa les yeux sur Azmir. ça pouvait n'être qu'une légende, mais Iva lui avait fait comprendre un jour que non. 

Grimm lui sourit : 

- Je voudrais que tu te rentre ça dans la tête, pourtant ~ Je te trouve tout simplement magnifique. 

Pour lui, elle n'avait pas une peau blanche de cadavre, mais un teint pur de porcelaine ; pas la peau foide comme une morte, mais raffraichissante comme une brise. Tout ce qu'elle n'aimait pas chez elle faisait partie de ses qualités pour lui. 

Iva sourit, la serrant tendrement. 

- Tant que tu me fais des calins, c'est que je compte un peu, c'est suffisant. 

Elion sourit, ses mains toujours sur les siennes. 

- J'ai l'impression d'être important ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 22:10

Gaïa détourna le regard, celui ci s'embuant. Elle n'aimait pas ce qu'il était en train de dire, et, pour une raison qui lui échappait, ça lui faisait du mal. Elle murmura :

" D'accord... "

Et elle quitta la pièce, laissant sur son passage une traînée d'herbe presque noire, qui n'arrivait pas à devenir verte. Elle était vraiment mal.
Freyja la regarda s'éloigner, un peu triste pour elle.

Aura déclara, en penchant la tête, faisant danser ses boucles blanches et douces dans son dos :
 
" Chacun sa vision des choses. "

Elle se pelotonna contre lui, toujours à califourchon.

Logan murmura, en l'embrassant avec douceur :

" Mais tu comptes beaucoup, Iva. "

Kâlî se redressa un peu, déclarant avec un grand sourire :

" Tu es réellement important. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 22:16

Hamond se mordit la lèvre. 

- J'aimerais pouvoir faire quelque chose ... 

Il était réellement compatissant, autant pour Gaïa que pour Azmir. Il leva les yeux vers Freyja. 

Grimm lui sourit, la serrant contre lui, protecteur. 

- J'aime tout chez toi. Et ce que tu déteste, moi je l'aime pour nous deux. 

IVa profita du baiser, l'embrassant à plusieurs reprises par la suite. 

- Merci, Logan ... 

Elion lui sourit, l'embrassant avant de la regarder dans les yeux. 

- Toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 14:25

Freyja hocha la tête, complètement d'accord. Elle n'aimait pas voir son amie comme ça, il était rare que Gaïa abandonne faute de savoir quoi faire. Elle tenait à Azmir, elle parlait de lui non stop.

" Moi aussi... "

Elle planta son regard dans celui d'Hamond, aussi compatissante que lui.

Aura le regard un moment, et lâcha, dans un soupir attendri :

" Tu es parfait... "

Logan sourit. Un sourire tendre et aimant, pour une fois.Elle le faisait changer, en bien, et il ne pensait pas pouvoir être comme ça.

Kâlî rétorqua, taquine :

" J'espère bien !"

Elle l'aimait trop pour accepter que ce ne soit pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 14:58

Azmir ouvrit les yeux. On aurait cru que du feu dansait dedans ; rien à voir avec ses yeux rouges et pourtant doux habituels. Il regarda Hamond, se redressant : 

- Qu'est ce que je fais ici ... Avec vous ? Vous allez me tuer. 

Grimm rit, caressant ses cheveux. 

- Je ne suis pas parfait, chérie. Je traîne mes boulets et mes défauts, comme tout le monde. 

Iva caressa sa joue. 

- Ce sourire est très beau ~ 

Elion leva les yeux, ave un sourire en coin. 

- Sinon quoi ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 20:34

Freyja regarda un moment Azmir, ne sachant même pas ce qui lui prenait. Elle ne pensait pas qu'il allait réagir comme ça. Connaissant Gaïa, ça devait être une petite embrouille, rien de grave, elle était trop douce pour ça.

Aura le regarda droit dans les yeux :

" Si tu l'es. Moi je te trouve parfait. "

Elle ne voyait en lui aucun défaut, tout comme lui semblait ne lui en trouver aucun.

Logan pouffa de rire, rétorquant :

" Profites en, il est rare que j'en fasse. "

Enfin, il avait l'impression qu'avec elle ça arriverait plus souvent.

Kâlî déclara, avec un air très convaincu :

"Sinon je te mange. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 21:17

Hamond le regarda. 

- Je ne vais pas te tuer. 

- Je vous connais. Vous êtes le treizième fils du diable, n'est ce pas ? Si vous croyez que je vais me laisser avoir si facilement ... 

Il se leva, sur ses gardes. Si Hamond faisait le moindre geste, il attaquerait, c'était certain. Hamond baissa les yeux. Il ne voulait pas que Freyja le voie comme un monstre, surtout qu'il était loin de l'être. 

Grimm sourit, caressant sa joue. 

- Tu es mignonne. 

Iva lui sourit, taquine. 

- Je t'avais jamais entendu rire, non plus ~ Tu te dévergonde, mon chéri ... 

Elle l'embrassa, l'allongeant sur le lit doucement. 

Elion prit le même air qu'elle : 

- Tu auras jamais assez faim, t'es une crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 16:58

Freyja regardait la scène, choquée. Elle ne pouvait pas se dire qu'une simple dispute pouvait avoir engendré... ça. Elle crispait les doigts sur sa serviette, se demandant ce qui allait se passer, se demandant pourquoi une simple dispute l'avait autant dérangé.

Aura pouffa de rire :

" Pas vraiment. "

Elle était loin de l'être, il la voyait réellement comme quelqu'un qu'elle n'était pas vraiment. Mais elle ne pouvait s'empêcher de le trouver adorable avec elle.

Logan sourit, la laissant faire, passant ses mains sur sa taille. Il demanda :

" C'est mal, tu penses ? "

Kâlî se redressa, déclarant :

" C'est toi la crevette. "

Bon, on voyait bien que ce n'était pas le cas, mais elle avait envie de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 20:56

Alors qu'Azmir allait partir, Hamon appuya son index dans son cou, et il perdit connaissance. Hamond le chargea sur son dos et jeta un coup d'oeil à Frayja, se justifiant : 

- ça ne lui fait pas mal, c'est juste pour me laisser une heure ou deux ... 

Il fallait qu'il règle le problème. 

Grimm l'embrassa : 

- Laisse moi voir ce que je vois ~ 

Iva passa ses mains sous le t-shirt de Logan. 

- Ce n'est pas mal. Je suis touchée que tu puisses rire et sourire avec moi ~ 

Elion éclata de rire, l'allongeant en l'embrassant, écrasant par sa taile et sa carrure et pourtant si doux dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 21:24

Freyja hocha la tête, demandant :

" Et comment on fait pour Gaïa ? "

Si il ne reconnaissait pas sa propre petite amie, ça allait la tuer, elle serait sans doute anéantie et très attristée.

Aura hocha la tête, cédant. En temps ordinaire, elle aurait campé sur ses positions :

" D'accord. "

Elle lui sourit, le regardant dans les yeux.

Logan sourit en promenant ses mains sur la taille d'Iva, avec douceur et tendresse.

" Oui, ça change. "

Kâlî sourit en lui rendant ses baisers, nullement gênée par le fait qu'il se trouve au dessus d'elle et qu'il soit imposant. Elle aimait sentir sa présence, de toutes les manières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si elle n'est pas enceinte, c'est inutile qu'elle se fasse avorter ! [PV Sunny ♥]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-
» Là ! Dans le ciel ! Un poney violet aux ailes vertes !
» Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La Forêt-
Sauter vers: