DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 20:10

Gaïa soupira un peu, de soulagement. Entendre ces mots était... rassurant. Elle ne voulait vraiment pas le perdre, pas après qu'elle se soit autant attachée à lui. Elle prit son visage entre ses mains et l'embrasssa :

" Tu es génial. Parfait. "

Aura sembla réfléchir un court instant, et finalement, elle hocha un peu la tête :

" D'accord, j'essayerai..."

Freyja sourit. Un imense sourire éblouissant :

" Personne ne me dit jamaisça, ça me fait vraiment plaisir ! "

Elle le regarda dans les yeux, en souriant.

Logan sourit, et murmura doucement :

" Tu es tellement gentille. "

Avec elle, il comprenait que les démons n'étaient pas tous mauvais.

Kâli pouffa de rire, continuant de balader ses mains, sans la moindre trace de gêne :

" Bon, si ça te va, alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 20:19

Azmir lui fit un clin d'oeil. 

- Je suis pas parfait, je suis amoureux. 

Il l'embrassa lui aussi. Il avait cette façon de dire les choses sans jamais se prendre la tête. 

Grimm se redressa et se mit dos à elle, enlevant sa chemise. Au niveau de ses omoplates, des cicatrices profondes et anciennes, qui paraissaient pourtant toujours à vif, autant qu'au premier jour. Comme un oiseau auquel on aurait arraché les ailes. 

- On est à égalité, maintenant. 

Lui, c'était ça, sa marque. 

Hamond la regarda en souriant, amusé et attendri. 

- Tu es mignonne. 

Iva sourit ; elle ne niait pas, elle l'était, même si en l'occurence c'était plus de la sincérité que de la gentillesse. Elle caressa la joue de Logan, passant son index sur sa mâchoire, son menton, ses lèvres. Elle connaissait de mieux en mieux chacun de ces traits. 

Elion frémit. 

- Hm, ouais, c'est super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 20:33

Gaïa baissa les yeux, rougissant un peu. A chaque fois qu'il le disait, son cœur loupait un battement, s'emballait, et elle avait l'impression qu'il lui tournait la tête. Elle vint s'installer à califourchon sur lui, et déclara en se penchant pour l'embrasser :

" Je t'aime. "

Aura se redressa, se demanda ce qu'il faisait. Lorsqu'elle vit les cicatrices, ses yeux s'arrondirent, et elle fixa un moment son dos. Elle était sûre qu'il devait avoir de magnifiques ailes. Elle soupira en peu, en se mettant derrière lui sans l'étreindre, de peur de lui faire mal, et de l'embrasser dans le cou :

" tu n'étais pas obligé de me les montrer..."

Freyja le regarda, avec un sourire en coin, déclarant :

" ça aussi on ne me le dit pas. C'est un compliment que je n'avais jamais entendu jusque là ~"

Logan la laissa faire, un peu surpris cependant. Il demanda :

" Qu'est ce que tu fais.. ? "

Kâlî se redressa un peu, l'embrassant longuement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 20:44

Azmir la prit dans ses bras, fourrant rapidement sa tête dans son cou pour oublier la position. Il l'embrassa, en la calinant. 

Grimm tourna la tête et lui sourit. 

- J'ai vu la tienne, c'est normal. Cela dit, elles sont vraiment immondes ~ 

Il pouffa de rire en se retournant, pour l'étreindre lui même. Il n'avait pas remis sa chemise. 

Hamond la regarda, surpris. 

- Sérieux, on te le dit pas ? ça, c'est vraiment étrange ! 

Iva leva les yeux vers lui, avec un léger sourire. 

- Rien ... J'ai l'impression que si je fermais les yeux, je reconnaîtrais encore chacun de tes traits entre mille. 

Elion sourit, passant lui aussi ses mains sous son haut, sur sa taille. Il avait les mains rugueuses, de celles qui ont vécu, et qui font vraiment viril.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 20:55

Gaïa le laissa faire, se doutant qu'il voulait surtout éviter de réfléchir à dans quelle position elle était. Elle l'embrassa en retour, avec douceur.

Aura fit non de la tête en se laissant aller contre lui :

" Non, elles ne le sont pas... Elles ont l'air... douloureuse. "

Elle, elle trouvait sa balafre bien plus moche que les siennes. Sans doute que c'était normal. Elle prit son visage entre ses mains, l'embrassant sans retenue.

Freyja pouffa de rire, expliquant :

" Tu sais, sous l'effet de phéromones, les hommes disent beaucoup de choses, mais peu de censées. "

On l'avait affublée de bien des noms, qui ne lui correspondaient pas tellement. Hamond comprenait et voyait ce qu'elle était vraiment.

Logan la regarda, souriant à son tour. Leurs visages étaient vraiment tout proches. Il l'embrassa sur le front :

" Me voilà soulagé. "

Kâlî frissonna un peu, un léger sourire aux lèvres. Elle aimait le contact de ses mains sur sa peau, elle aimait l'assurance qu'il dégageait quand il la prenait dans ses bras. Avec lui, elle se sentait vraiment parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:22

Azmir sourit, demandant à son oreille : 

- Tu es fatiguée ? 

Il avait du mal à retenir le moindre geste déplacé. Mais ils le faisait avec application, puisque c'était pour elle. 

Grimm haussa les épaules. 

- PAs tant que ça. Finalement, c'est juste un endroit plus sensible. 

Plus sensible à tout, aux coups comme aux caresses. 

Hamond sourit, avant de l'embrasser sur le front. 

 - Mais je ne suis pas sous l'effet des phéromones. Je les sens, oui, mais ça ne me manipule plus, ça oriente à peine quelques sensations. 

Et il contrôlait facilement. Le tout était qu'il s'en rende compte, et qu'il ait la motivation de voir plus loin, ce qu'il avait eu après leur discussion. 

Iva ferma les yeux, murmurant : 

- Encore un bisou. 

Elion sourit, caressant un peu ses courbes, sous son t-shirt, sans que ce soit vraiment déplacé, c'était plutôt un contact tendre et à la fois un peu possessif. Oui, il était bien plus possessif qu'un simple amant de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:34

Gaïa fit non de la tête avec un petit sourire :

" Pas vraiment, et toi ? "

Elle lui caressa la joue, sans avoir besoin de relever la tête, puisqu'elle connaissait parfaitement.

Aura s'installa à califourchon sur les genoux de Grimm et passa ses bras autour de son cou, venant ensuite caresser doucement ses cicatrices, du bout des doigts, sans lui faire mal.

Freyja hocha la tête, fermant les yeux quand elle sentit les lèvres d'Hamond sur son front :

" Je sais Hamond. Je suis contente de ne pas te manipuler. "

Logan sourit et l'embrassa de nouveau, cette fois sur la joue, presque à la commissure des lèvres.

Kâlî le laissa faire. Elle n'était pas dérangée par le fait qu'il soit possessif, elle aimait ça. Elle aimait l'idée de n'appartenir qu'à lui. Elle finit par lui enlever son t-shirt, l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:41

Azmir sourit, amusé ; elel n'avait même plus besoin de le regarder. 

- Non plus. 

Grimm frémit totalement, fermant les yeux. 

- Ouais, c'est très sensible. 

Finalement, ça ne le dérangeait pas tant qu'il l'aurait cru. Il les trouvait moins gênantes, comme ça, puisqu'elle les acceptait. 

Hamond sourit, un large sourire amusé. 

- Je ne ferais pas un très bon pantin ~

Iva gardait les yeux fermés et murmura, encore plus bas : 

- Encore un. 

Parce qu'il se rapprochait. 

Elion sourit, un sourire taquin vraiment attirant. Il lui enleva aussi le sien, parce qu'il n'y avait pas de raison que lui ne profite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:51

Gaïa sourit en se blotissant contre lui :

" Tant mieux. Je veux profiter de toi au maximum."

Et ce même si il allait vivre ici un petit moment.

Aura poussa Grimm à la renverse, l'embrassant doucement à plusieurs reprises.

" Je ne te fais pas mal ? "

Elle essayait vraiment d'être douce, elle voulait qu'il comprenne que c'était loin d'être moche et que ça ne la dérangeait nullement.

Freyja pouffa de rire en penchant la tête :

" peut être... mais tu serai le plus beau de tous ceux que j'ai déjà eu.. "

Elle se mordilla la lèvre, en le regardant.

Logan sembla hésiter un peu. Il ne savait pas tellement si c'était une bonne idée, qu'il continue... Finalement, après un léger sourire, il glissa sa main sur sa joue et l'embrassa, sans gêne, avec douceur.

Kâlî leva les yeux au ciel avec un sourire moqueur :

"Evidemment, tu ne pouvais pas me laisser mon t-shirt ! "

Ce qui ne l'empêcha pas de se coller à lui, l'embrassant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:59

Azmir pouffa de rire, la regardant avec tendresse. 

- Ne profite pas trop, tu vas finir par en avoir marre choupette ~

Grimm se laissa faire, l'embrassant en retour. Il avait ses mains sur la taille de la jeune femme. 

- Non, tu ne me fais pas mal. 

Hamond sourit, attendri. 

- Je suis sur que tu en as eu des magnifiques ! Et puis, c'est mieux d'avoir les pantins moins beaux, et celui qui est conscient un peu mieux ~ 

Iva soupira de satisfaction, l'embrassant à son tour, caressant sa nuque. Depuis que son reflet lui avait fait goûter à cette sensation ... Elle voulait la connaître en vrai. 

Elion lui fit un clin d'oeil. 

- Je suis pour l'égalité, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 22:07

Gaïa fit non de la tête en passant une main dans les cheveux du jeune homme :

"jamais. "

Elle avait envie de le voir tout le temps, et elle ne se sentait bien qu'à ses côtés.

Aura sourit et ferma les yeux en se serrant contre lui. Elle était rarement aussi douce, aussi aimante... De son vivant, ce n'était jamais arrivé.

Freyja pencha la tête, expliquant :

" Ils étaient beaux, oui, mais tu es bien au dessus. "

Elle ne cachait pas son attirance, elle n'y arrivait pas. Pour une fois, c'était elle qui était attirée et non l'inverse.

Logan ne quitta pas ses lèvres. Ce contact lui paraissait étrangement familier, mais il ne s'en lassait pas. Le reflet s'était bien moqué d'eux, mais finalement, c'était arrivé pour de vrai.

Kâlî rit un peu en embrassant son torse :

" Quand ça t'arrange, hein. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 22:17

Azmir sourit, caressant ses cheveux avec douceur. 

- J'espère. 

Lui savait qu'elle ne le lasserait pas, il avait juste peur de l'inverse. 

Grimm la serra dans ses bras, la câlinant avec tendresse. Il voulait passer sa main das son haut, mais comme c'était une robe, il ne pouvait pas, alors il laissa sa main sur son ventre en continuant de l'embrasser. 

Hamond sourit. 

- Je suis flatté ~ Fais attention, je pourrais devenir vaniteux ! 

Il pouffa de rire en l'embrassant sur la joue. 

Iva non plus ne quitta pas ses lèvres. Elle avait trop attendu ce moment, elle en profitait maintenant. Elle l'embrassait de plus belle, jouant avec les petites cheveux de sa nuque. 

Elion l'embrassa dans le cou, descendant sur ses épaules. 

- Oui, c'est le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 22:26

Gaïa hocha la tête. Elle se connaissait, si elle ne se lassait pas maintenant, alors il y avait peu de chances qu'elle se lasse un jour.

Aura avait bien vu ce qu'il aurait aimé faire. Après une petite hésitation, elle défit le ruban dans son dos. Comme il n'y avait aucun bouton, que juste le ruban tenait la robe fermée, il avait maintenant libre accés à sa peau.

Freyja leva les yeux au ciel :

" J'espère pas !"

Mais elle avait remarqué qu'il ne lui avait pas rendu le compliment. Elle était juste... "mignonne."

Logan écarta un peu ses lèvres de celles d'Iva, pour pouvoir la regarder. Une démone... il n'aurait jamais cru, et pourtant, il était attiré par elle, elle lui plaisait réellement.

Kâlî pouffa de rire, le regardant faire, frémissant sous ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 22:32

Azmir sourit, un peu rassuré. Il s'était trop attaché pour la laisser se lasser comme ça. 

Grimm passa ses mains sur sa peau, avec douceur, la frôlat à peine. Il murmura dans son cou. 

- Surtout, dis le moi si je te gêne ... 

Il ne voulait pas la brusquer. 

Hamond l'embrassa sur la joue. 

- ça n'a rien à voir avec les phéromones, mais tu m'attires ~  

Iva lui sourit. Elle se demandait s'il ne regrettait pas, s'il n'avait pas envie de fuir. Elle connaissait son opinion sur les démons. 

Elion la caressait, embrassait chaque parcelle de sa peau. Il était bien plus tendre qu'il ne le laissait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:22

Gaïa se pelotonna contre lui. Comme d'habitude, comme ils n'étaient que tous les deux, elle lui enleva ses gants, pour pouvoir sentir la chaleur de ses mains. Elle détestait qu'il soit toujours couvert presque intégralement.

Aura sourit en le regardant. Un sourire amusé et un peu attendri :

" Tu crois vraiment que je te laisserai faire si ça me gênait ? "

Elle n'était pas du genre à accepter qu'on la touche trop. Quand elle était pas d'accord, elle savait le montrer.

Freyja haussa un sourcil en le regardant, demandant tout de même :

" Tu en es vraiment sûr ? "

Après tout, peut être qu'il se trompait.

Logan lui sourit en retour, la gardant dans ses bras. Si vraiment il regrettait, il se serait sauvé. Là, c'était la preuve qu'il avait beaucoup aimé.

Kâlî soupira, à l'aise, heureuse, comblée. Au bout d'un moment, elle lâcha :

" Je suis amoureuse de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:30

Azmir caressa sa joue. Lui était habitué à être habillé de la tête aux pieds, une fois il avait été à la plage et il avait créé une émeute, depuis il faisait attention. Cependant, il était vrai que les contacts avec Gaïa lui manquaient. Il l'embrassa tendrement. 

Grimm pouffa de rire. 

- C'est vrai, j'oubliais que madame pourrait me tuer en un claquement de doigts ~ 

Il l'embrassa. Il n'était pas vaniteux, il admettait sans mal qu'elle soit bien plus puissante que lui. 

Hamond sourit. 

- Oui, sinon je ne le dirais pas. Je fais plus attention depuis qu'on en a parlé. 

Iva murmura, en jouant avec les mains du jeune homme : 

- Tu sais, quand j'ai dit que je t'aimais ... J'étais sérieuse. 

Elion la regarda, surpris, ne sachant pas quoi répondre. Il se mordilla la lèvre. 

- ça me fait eur, mais ... Je crois que moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:39

Gaïa se serra contre lui, l'embrassant dans le cou :

"Ce n'est pas drôle que tu sois autant habillé..."

Il lui manquait plus que la cagoule, et là, elle n'aurait plus une parcelle de peau à toucher.

Aura leva les yeux au ciel avec un léger sourire. Elle était puissante, mais elle ne voudrait sans doute jamais le tuer.

" Jamais je ne ferai ça."

Freyja sourit, un sourire heureux, comblé. Elle l'attirait... c'était une bonne chose pour une fois.

" Oh... enfin... toi aussi tu m'attires. "

Mais ça, il devait commencer à s'en douter.

Logan pencha un peu la tête, avec un air un peu... perdu.

" Je ne sais pas si c'est une bonne chose..."

Lui l'amour, il ne connaissait pas. Il demanderait à Freyja de lui expliquer comment c'était.

Kâlî sourit un peu. Elle ne savait pas si le fait qu'elle dise ça allait le faire fuir, d'autant plus qu'il n'était pas sûr de ses sentiments.. Son coeur se mit à battre plus vite, mais elle ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:53

Azmir sourit. 

- Je sais, mais les filles me tournent déjà autour comme ça ... C'est pire quand je suis moins habillé, elles deviennent limite agressives. 

Il l'embrassa. Il ne voulait pas de ces filles là. 

Grimm l'embrassa. 

- Tu ne sais pas ce qui pourrait se passer ~ 

Il laissait sa visage dans son cou, s'enivrant de son parfum. 

Il l'embrassa sur la joue. 

- Ma belle ... 

IVa lui sourit un peu, caressant sa joue. 

- Je pense pas que ce soit mauvais, moi. 

Elion sentit son coeur, et il mit sa main sur sa poitrine, comme si ça allait le calmer. 

- J'ai surtout peur de te faire du mal ... Mais ça n'arrivera pas. JE vais me battre pour que tu sois toujours heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:05

Gaïa perdit de suite son sourire. La douche froide. Les filles lui tournaient autour, ça lui filait des frissons. Elle se contenta de croiser les bras sur sa poitrine en le fixant.

Aura déclara, en l'embrassant dans le cou :

" Peut importe, je suis sûre que ça n'irait pas jusque là. "

Elle l'aimait, elle ne voudrait et ne pourrait jamais lui faire du mal.

Freyja prit le visage d'Hamond entre ses mains, le regardant dans les yeux. Elle avait just envie.. de le regarder.. Il ne semblait pas se rendre compte à quel point il était séduisant .

Logan haussa un peu les épaules, caressant sa taille du bout des doigts :

" Je ne suis pas doué avec ce genre de trucs. "

Kâlî laissa échapper un soupir inquiet. Elle ne savait pas si il aurait mieux fallu qu'elle se taise ou pas. Elle avait peur de ce qu'il pouvait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:12

Azmir soupira. 

- Enfin, c'est quand même pas ma faute ... JE t'ai déjà dit des dizaines de fois que j'irais pas voir ailleurs. 

Grimm sourit, fermant les yeux. 

- Je te fais confiance. De toute façon, si tu veux me tuer, c'est que c'était plus la peine de vivre, pour moi ~ 

ça aurait voulu dire qu'elle ne l'aimait plus. 

Hamond soutint son regard, se demandant quand même ce qu'elle faisait. Lui n'avait jamais eu de vraie copine, n'était jamais tombé amoureux, ni rien. 

Iva l'embrassa en souriant. 
-
 C'est vrai. Du coup, tu as une grosse marge de progression ! 

Elle le regardait dans les yeux, souriante et adorable. 

Elion lui sourit, caressant sa joue. 

- Tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:22

Gaïa fronça les sourcils. Lui ne savait pas quel effet ça pouvait faire d'avoir une copin qui attirerait les mecs comme un aimant :

" Evidemment, tu peux pas comprendre, t'es pas dans ma position, toi. "

Et même si elle lui faisait confiance, c'était des autres dont elle se méfiait.

Aura eut un sourire attendri et promena ses mains dans son dos, doucement, le caressant avec tendresse :

" Tu es tellement mignon..."

Freyja finit par détourner les yeux avec un sourire, décidant de le laisser tranquille. Elle allait lui faire peur si elle continuait.

Logan caressa ses cheveux avec tendresse et déclara :

" C'est vrai. Je ferai des efforts. "

Même si ce n'était pas encore gagné, il essayerait de faire les choses bien.

Kâlî leva les yeux vers Elion, répondant à sa question :

" oui.. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:27

Azmir lui sourit, caressant ses cheveux. 

- Je suis un démon, quand même. Et un démon ne se laisse jamais faire. 

Grimm frissonna, souriant toujours. Personne ne l'avait ne serait-ce que frôlé depuis des siècles. Tout était tellement différent avec Aura ... Il l'embrassa. 

- Je t'aime. 

Hamond l'embrassa sur la joue, souriant. 

- Je pensais pas que tu étais aussi affectueuse... Je suis agréablement surpris. J'aime pas les filles froides ... 

Iva sourit. Elel n'aurait jamais pensé que Logan ferait le moindre effort pour elle, mais elle le croyait. Elle se blottit dans ses bras. 

Elion caressa sa joue. 

- Alors laisse moi un peu de temps. Je te promets que je ne te ferais pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:36

Gaïa gardait les bras croisés sur sa poitrine. Elle n'avait pas tellement envie d'en parler plus que ça, de cette histoire. Pour elle, il était sien, les autres n'avaient que le droit de regarder, et encore.

Aura enfouit son visage contre Grimm, murmurant :

" Moi aussi, je t'aime. "

Elle n'aurait pas pensé dire ces mots un jour, mais c'était agréable.

Freyja haussa un sourcil, souriant, amusée :

" Bien sûr que je le suis, mais j'évite de trop le montrer."

En même temps, elle n'allait pas le coller trop souvent, elle n'était pas du genre à s'imposer.

Logan garda Iva contre lui, caressant ses cheveux en la regardant avec un léger sourire attendri. Elle était vraiment mignonne.

Kâlî hocha lentement la tête, tentant de donner le change.

" D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:42

Azmir l'embrassa. 

- Arrête de faire la tête ... 

Grimm caressa ses cheveux, souriant. Ils étaient vraiment pareils, tous lesdeux. Ils rattrapaient toute l'affection dont ils avaient manqué l'un envers l'autre. 

Hamond sourit, lui faisant un clin d'oeil. 

- Tu es une mystérieuse, hein ~ 

Iva marmonna, presque pour elle même. 

- Je pense que ça pourrait marcher.

Elion l'embrassa, caressant sa joue. 

- ça va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:53

Gaïa baissa les yeux, murmurant :

"Mais tu comprends pas.. "

Aura demanda, en penchant la tête :

" Est ce que tu es fatigué ?"

Elle, elle ne l'était jamais, bien sûr, mais elle pouvait toujours faire semblant de dormir.

Freyja pouffa de rire en déclarant :

" Pas tellement ! La preuve, tu en sais déjà beaucoup sur moi..."

Logan sourit en déclarant :

" J'espère. "

Kâlî sourit un peu et l'embrassa en retour :

" Bien sûr que ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 17:01

Azmir regarda autour de lui, faisant la moue. 

- Nan, moi je comprends juste que là on est tous les deux, je vois pas de filles qui me tournent autour donc je vois pas pourquoi tu fais la tête. 

Grimm sourit. 

- Un peu, mais je peux largement tenir. 

En réalité, il dormait beaucoup parce que chacune de ses téléportations lui prenait de l'énergie. 

Hamond sourit, caressant sa joue. 

- Quand même un peu ~ 

Iva leva la tête, l'embrassant à nouveau. Elle glissa ses mains sous son t-shirt ; c'était une autre sensation qu'elle avait adoré. 

Elion lui sourit, caressant ses cheveux. Il se dit qu'il réfléchirait srieusement à la question, mais il commençait à ne plus douter du fait qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:36

Gaïa descendit d'Azmir, ramenant ses genoux contre sa poitrine, les yeux baissés. Elle ne savait pas quoi dire, il lui avait dit ça et ça lui avait fait de la peine, elle ne pouvait pas dire comment ni pourquoi.

Aura pencha la tête en déclarant :

" Il faut me le dire, tu sais. "

Elle ne serait pas vexée qu'il veuille dormir. Elle, elle voulait juste passer un moment avec lui, même si il dormait, elle saurait s'en contenter.

Freyja sourit et se blottit contre Hamond :

" Bon, si tu le dis... "

Logan la laissa faire, lui rendant son baiser en caressant sa taille avec tendresse. Il faisait vraiment attention, il voulait être un bon copain pour elle.

Kâlî sourit également à Elion et se serra contre lui, l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:45

Azmir resta comme ça un moment, avant de se lever. Il n'avait pas l'intention de rester là toute la soirée à la regarder faire la tronche pour rien. Il était adorable, oui, mais quand il ne comprenait pas, ça le frustrait. Il n'avait pas l'impression d'avoir fait d'erreur, et pourtant elle était là, repliée sur elle même à lui faire la gueule. 

Grimm sourit, lui caressant la joue avec un sourire tendre. 

- Nan, ça va ma chérie ... Je te le dirais quand je serais vraiment épuisé ~ 

Hamond la serra contre lui. ça se voyait qu'il n'en avait pas marre, ne la trouvait pas collante ; on voyait bien qu'il était très calin. 

Iva caressa son torse, avec une petit sourire. Il était vraiment superbe ; très musclé, il n'y avait rien à jeter chez lui. 

Elion sourit d'un coup, avant de déclarer. 

- En fait ... Je suis sur que je t'aime. Regarde. 

Il prit sa main et la mit sur son coeur, qui battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:56

Gaïa regarda Azmir se lever mais ne dit rien, se contentant d'attendre qu'il sorte. Elle était jalouse, vraiment, et ça ne lui avait pas plu qu'il semble dire que les filles lui tournaient autour. Elle se leva également, enleva sa roe et se glissa en sous vêtements dans son lit.

Aura hocha la tête avant de l'embrasser doucement, promenant ses doigts fins sur son torse, admirant chacun de ses traits.

" D'accord. "

Freyja continua de le câliner, les yeux fermés, au chaud dans le creux de ses bras. Elle aussi était bien ici, dans son élément.

Logan la regarda, un peu surpris :

" Pourquoi ça te fait sourire ? "

Il savait qu'il était bien fait mais ça l'aurait étonné de savoir que c'était la raison pour laquelle elle souriait.

Kâlî attendit, sentant son cœur. Elle soupira de soulagement et l'embrassa, avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 22:06

Azmir quitta la pièce en voyant qu'elle ne disait rien et l'ignorait. Tant pis, il dormirait dehors. Et ce même s'il pleuvait ; il n'allait pas rester là alors qu'il n'en avait pas envie. 

Grimm l'embrassait, encore et encore, promenant ses mains sans que ça ne soit trop déplacé. 

Hamond la câlinait, caressant ses cheveux avec douceur. Il était vraiment tendre, c'était pire qu'une guimauve. 

Iva sourit en déclarant :

- Parce que je me disais que tu es sacrément sexy. 

Elion murmura : 

- Il ne peut pas mentir, lui ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 22:14

Gaïa ne chercha pas à le retenir. ça partait en freestyle sans qu'elle ne sache trop pourquoi. Elle se sentait mal. A mesure que les larmes coulaient lentement sur ses joues, des tas de fleurs poussaient un peu partout, cherchant à la réconforter.

Aura lui rendait baiser pour baiser,avec une passion dévorante. Elle avait besoin de son affection, de son amour.

Freyja bailla, s'endormant contre lui. Il la berçait, sans qu'elle ne sache pourquoi il avait cet effet sur elle.

Logan pouffa de rire :

" N'importe quoi. "

Il l'embrassa dans le cou, avec une tendresse particulière.

Kâlî fit non de la tête :

" Je sais. Je le crois."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 22:22

Azmir sortit du manoir. Il n'avait rien fait qui aurait pu être une erreur, qui puisse entraîner une réaction pareille. 

Grimm ne se gênait pas non plus. Au fur et à mesure, il avait besoin d'encore plus de contact, et ses caresses allaient un peu plus loin, doucement, tendrement. 

Hamond n'arrêta pas de la caliner pour autant. Elel devait être fatiguée, et qu'elle s'endorme contre lui voulait dire qu'elle lui faisait confiance. 

Iva sourit, un petit sourire amusé. Elle enleva une de ses mains de sous son t-shirt, caressant son menton. 

- Et très viril aussi. 

Elion sourit. Il l'aimait, il le savait, et il avait réussi à le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 15:30

Gaïa ne bougea pas. Il pouvait... avoir mauvais caractère parfois, et un rien partait en extrême. Elle n'était pas du genre à courir après quelqu'un alors... elle attendrait qu'il revienne.

Aura le laissait faire, loin d'être gênée. Peut être que si ça avait été un autre, elle l'aurait tué sur le champ, mais c'était Grimm. Ses yeux roses, qui, d'ordinaires étaient fades, ternes et sans vie, brillaient d'une lueur nouvelle, chaque fois qu'elle le voyait.

Freyja, elle, continuait de somnoler, presque endormie, luttant pour rester un peu éveillée. Peut être qu'il n'avait pas envie de passer sa nuit ici, surtout qu'il avait un lit qui l'attendait dans la dépendance... Elle ne savait pas.

Logan la regarda, esquissant un sourire. Il avait encore du mal à réaliser, lui qui ne laissait personne l'approcher d'ordinaire, là, il se retrouvait à câliner Iva.

" Si tu le dis... "

Kâlî se serra contre lui, l'embrassant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptySam 27 Sep - 23:38

Azmir ne comptait pas revenir, pas tout de suite. Avant tout, c'était un démon. Doux comme un agneau, certes, mais il ne fallait pas allumer la mèche ou il pétait. 

Grimm caressait la joue d'Aura, l'embrassant, admirant son regard, en baladant son autre main sur son corps toujours parfait. 

Hamond vit qu'elle lutait, et sourit, attendri. Il enleva ses chaussures, enleva celles de Freyja et s'allongea, avec elle dans les bras, dans son lit. Il la couvrit, la gardant dans ses bras. Ses gestes étaient très doux, aucun de brusque pour ne pas la réveiller vraiment. 

Iva baissa les yeux, jouant avec les boutons de sa chemise, elle demanda timidement : 

- Alors, dis ... Est ce qu'on sort ensemble ? 

Elion souriait, la calinant avec tendresse ; ça marchait entre eux, peu importe ce qu'en pensaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 14:28

Gaïa finit par s'endormir.Finalement, du lierre s'entoura autour de la poignée de la porte, empêchant quiconque de rentrer. Ce soir, Azmir n'était pas le bienvenu dans son lit.

Aura finit par se glisser sous les couvertures, avec Grimm, laissant tomber sa robe. Elle n'avait pas tellement envie de montrer sa cicatrice, mais elle aimait sentir ses mains sur sa peau.

Freyja le laissa faire, se lovant contre lui une fois qu'il l'eut couverte. Elle était bien, à l'aise, et il semblait veiller sur elle alors ce n'était pas plus mal. Elle murmura :

"Bonne nuit Hamond. "

Logan la gardait contre lui, et haussa les épaules, déclarant avec un sourire :

" Je suppose. "

Kâlî restait contre lui, le visage dans son cou, à sa place. Elion était à elle, et elle ne le laisserait jamais à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 15:44

Azmir n'essaya pas de revenir, ce qui évita d'attiser sa colère en voyant que de toute manière, il ne pouvait pas. 

Grimm passa ses doigts sur la cicatrice, la frolant à peine, avant d'embrasser sa peau à cet endroit, sans lui faire mal. Il aimait tout ce qu'elle était, c'était comme ça. 

Hamond sourit, caressant ses cheveux en attendant qu'elle se rendorme. 

- Bonne nuit ma princesse. 

Iva leva les yeux et sourit. Certes il n'avait pas l'air enthousiaste, mais il était comme ça, et elle n'allait pas le lui reprocher. Elle se disait qu'à sa place, elle non plus ne l'aurait pas été. 

Elion la câlinait doucement ; elle avait l'air fatiguée, alors il se montrait encore plus doux que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si elle n'est pas enceinte, c'est inutile qu'elle se fasse avorter ! [PV Sunny ♥]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-
» Là ! Dans le ciel ! Un poney violet aux ailes vertes !
» Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La Forêt-
Sauter vers: