DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:12

Azmir prit son visag edans ses mains, la regardant dans les yeux. 

- JE t'aime, ma rose. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. 

Grimmsourit un peu : 

- Mais si tu as envie, tu peux manger ? 

Hamond fit non de la tête, expliquant : 

- Mon père m'a appris à repérer l'action de ça sur moi. Je sais que c'est à cause de ça que j'ai tellement de mal à décrocher mon regard, mais tout le reste n'a rien à voir.

Iva ferma les yeux , il soupirait, elle l'embêtait srieusement. 

Elion se mit à côté d'elle, l'embrassant au passage.  

- J'ai trop faim moi
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:13

Gaïa sourit un peu en déclarant :

" Moi aussi je t'aime. "

Elle passa ses bras autour de lui et l'embrassa avec passion. Elle avait l'impression qu'ils s'aimaient trop pour s'en vouloir plus d'une seconde.

Aura hocha lentement la tête :

" Bien sûr que je le peux. "

Mais elle n'en avait pas tellement envie. Pour elle, rien ne l'attirait dans la nourriture.

Freyja sourit un peu en penchant la tête :

" Je ferais en sorte de porter des choses plus couvrantes. "

Elle ne voulait pas qu'il finisse par lui parler parce qu'elle l'attirait et qu'il ne pouvait pas lutter.

Logan se mit à caresser les cheveux d'Iva, doucement, en regardant le mur devant lui. Il faisait comme si elle l'embêtait, mais ça ne le dérangeait pas tellement.

Kâlî sourit en déclarant :

" Tu peux prendre autant que tu veux. "

De toute façon, sinon, les plats étaient jetés, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:56

Azmir la serra contre lui comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis un sièvle. Il l'embrassa de la même façon. 

Grimm sourit, lui fit un clin d'oeil. 

- Tant mieux, parce que je fais des gaufres super ~ 

Hamond fit non de la tête. 

- Nan miss ... Tu es bien comme ça. J'ai pas l'intention d'arrêter de te voir, alors je m'y habitue. 

Il avait sur lui un contrôle total, et il le savait. Son père lui disait souvent que c'était la clé de la domintation, de se connaître soi même et de maîtriser chaque pensée. 

Iva se blottit. Elle était vraiment adorable. 

- Tu ne fais rien qui te dérange, hein ... ? 

Elion embrassa fougueusement Kâlî avant de s'asseoir pour manger ; il avait l'air d'un gosse au repas de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 14:30

Gaïa se blottit contre lui, enfouissant son visage dans son cou, profitant de cet instant de calme. Quand les autres étaient là, ils n'étaient pas seuls une seule seconde.

Aura sourit, trouvant qu'il était adorable :

" Tu me feras goûter ça. "

Elle ne pouvait pas lui refuser quelque chose, avec lui, elle était réellement différente.

Freyja pencha la tête, jouant avec une mèche de cheveux. Elle n'aurait sut dire comme les paroles d'Hamond la touchaient. Elle déclara en souriant :

" Je doute qu'on puisse réellement s'habituer à ça. "

Logan la regarda avec un petit sourire avant de répondre :

" Non, jamais. "

Il était du genre à faire ce qu'il voulait, en se foutant totalement de ce que pourraient penser les autres.

Kâlî lui rendit son baiser avec tendresse, et tourna la tête en lui souhaitant bon appétit. Elle n'avait pas pour habitude que les autres voient comment elle se comportait avec Elion, elle était pudique sur ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 15:53

Azmir se rassit dans le canapé, la gardant contre lui, lui caressant les cheveux. 

- Tu dors ici ? 

Grimm sourit, hochant la tête. 

- Ouais ! On a une recette particulière d'anges, c'est à tomber par terre. 

Hamond la regarda dans les yeux, avec un grand sourire. Lui n'était jamais pessimiste. 

- Et moi je ne doute pas qu'on puisse s'habituer à tout avec une motivation suffisante. 

Et elle l'était largement. 

Iva referma les yeux, tranquilisée. 

- Mais tu soupires ... 

Elion commença à manger, regardant Kâlî de temps en temps, comem si elle allait s'échapper ; il n'en revenait pas d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:11

Gaïa se serra contre lui, appuyant sa tête contre son torse :

" Oui, je dors ici. "

Aura haussa un sourcil, et sourit, venant appuyer sa tête sur l'épaule de Grimm avec un air adorable :

" J'ai hâte de goûter, alors."

Pourtant, elle ne mangeait presque jamais, alors c'était vraiment parce qu'elle voulait lui faire plaisir.

Freyja détourna le regard avec un léger sourire :

" On verra bien. "

Elle ne voulait s'emballer, elle préférait attendre de voir comment ça évoluerait.

Logan sourit un peu en la serrant contre lui :

" ça ne veut pas dire grand chose. "

Il soupirait mais il le faisait quand même, preuve qu'il en avait envie.

Kâlî glissa sa main sur le genou d'Elion, affichant un petit sourire. Il était mignon à la regarder comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:23

Azmir lui sourit : 

- Je peux dormir avec toi, alors ? 

Il se doutait qu'elle voudrait bien, vu qu'elle lui avait déjà proposé. 

Grimm sourit en la regardant. Elle était trop mignonne, il adorait cette facette de sa personnalité qu'elle ne montrait jamais. Et puis, elel n'avait pas honte de sortir avec lui. 

Hamond hocha la tête, tapant dans son assiette ; il avait de l'appétit, mine de rien. 

Iva sourit, rassurée. 

- Ah bon, tant mieux alors. 

Elion lui sourit aussi. 

- J'ai peur que tu t'enfuies ~ 

Il avait chuchoté ; il n'avait pas mis longtemps à comprendre qu'il ne devait rien faire ou dire de gênant pour elle devant ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:37

Gaïa hocha vivement la tête en l'embrassant :

" Bien sûr, pas de soucis ! "

Elle avait vraiment envie de dormir avec lui. Juste... comme un couple, pour ne plus avoir ce grand lit vide pour elle seule.

Aura ferma les yeux en soupirant d'aise. Depuis très longtemps elle ne s'était pas sentie aussi bien, aussi... à l'abri, aussi vivante. Elle aurait adoré pouvoir sentir son cœur accélerer à chaque fois qu'elle le voyait. Elle lui caressa la joue :

" On est bien, tous les deux. "

Freyja avait cessé de manger, parce qu'elle n'avait plus faim. Elle caressait donc le furet, l'air rêveur, fixant le ciel étoilé au travers de la fenêtre.

Logan sourit un peu, et demanda :

" Mais tu n'es pas fatiguée ? "

Kâlî fronça un peu les sourcils en rétorquant :

" Je vois pas pourquoi je ferai ça !"

Elle était tellement bien avec lui... Elle n'était juste pas habituée à être avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:53

Azmir sourit, caressant sa joue. Il ne voyait pas ce que ça faisait, de vraiment dormir en amoureux. Si les plaisirs charnels n'avaient pas vraiment de secrets pour lui, les sentiments, eux, étaient un terrain complètement inconnu où il ne s'était jamais risqué. 

Grimm sourit la regardant avec tendresse. 

- Oui, on est bien. 

Il n'était jamais aussi bien avec personne ; il avait ses amis, mais il leur imposait bien plus de contraites qu'à Aura, preuve qu'il la plaçait vraiment au dessus. 

Hamond la regarda, regardant dans la même direction qu'elle, avec un sourire. Les étoiles ... Il les aimait beaucoup. C'était, à son goût, ce qui manquait le plus chez lui. 

Iva resta contre lui, souriant un peu. 

- Si ... Mais ça va un peu mieux ... Grâce à ton truc, je vois plus de choses bizarres. 

Elion sourit,caressant sa main sous la table. 

- Bah ... Si tu en as marre, que tu t'ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:04

Gaïa se blottit dans ses bras, le visage enfouit dans son cou. Elle n'avait réellement eut que lui, les autres n'avaient jamais vraiment compté. Juste un passage dans sa vie, alors qu'elle savait qu'Azmir marquerait la sienne à jamais.

Aura sourit, et lui murmura à l'oreille :

" Et si on s'enfuyait de cette table ? "

Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les autres, mais elle n'avait rien à leur dire, et eux non plus n'avaient rien à lui dire.

Freyja jeta un rapide coup d'œil à Hamond, avant de commencer à débarasser la table, comme la plupart avaient terminé.

Logan se redressa un peu, pour la regarder :

" Tu voyais quoi ? "

Il n'aimait pas qu'elle lui dise ce genre de choses, ça lui faisait peur.

Kâlî le regarda un moment avant de faire non de la tête :

" Jamais de la vie. "

Elle était bien avec lui, elle avait l'impression d'être aimée, traitée comme une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 14:15

Azmir sourit, caressant les cheveux de la jeune femme. Il n'était réellement bien que quand elle était là, même s'il se l'avouait difficilement. !un démon de la pire espèce, amoureux d'une ... Protectrice de la terre ? ça n'avait aucun sens, et pourtant c'était sa vérité. 

Grimm la prit dans ses bras, sourit, et ils disparurent. C'était une sensation étrange que d'être invisible, étrange et à la fois plaisante. On ressentait une sensation de sécurité, de puissance et d'invulnérabilité. Il la tenait par la main et ils sortirent, invisibles. 

Hamond se leva aussi, aidant. Il était adorable ; il était impossible de connaître ses origines s'il ne les dévoilait pas. (Il aurait pu aller dans secret story !) 

Iva baissa les yeux. 

- Rien de très grave ... Des démons, des corps ... 

Ces visions étaient dures pour elle. Elle n'avait jamais tué la moindre créature, elle n'était pas capable de tout ça. Et elle ne voyait que mort, souffrance et torture. 

Elion entrelaça ses doigts avec les siens, souriant. 

- tu me rassure ma princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:00

Gaïa promena ses doigts sur le visage d'Azmir, et demanda en souriant :

" Est ce que tu as faim ? "

Après tout, ils n'avaient pas rejoint les autres, ils étaient souvent à l'écart, ils semblaient aimer se mettre de côté, profiter l'un de l'autre.

Aura sourit. Elle connaissait parfaitement cette sensation. Sous son autre forme, elle aussi pouvait se rendre invisible... Et puis, en soit, un fantôme ne se voyait pas tellement, sauf quand il voulait qu'on le voit. Elle serra la main de Grimm dans la sienne, heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui lui correspondait si bien.

Une fois que la table fut en partie défaite, Freyja proposa :

" Tu veux qu"on aille dans ma chambre ? Ou tu veux peut être rester avec tes amis ? "

Elle n'avait pas envie qu'il passe son temps avec elle si il n'en avait pas enve.

Logan la serra un peu plus contre lui. Il avait bien comprit que ce genre de visions devaient lui faire beaucoup de mal. Elle, elle n'était pas mauvaise, elle était douce et innocente.

Comme il n'y avait plus personne à table, Kâlî glissa sa main sur la joue d'Elion et l'embrassa tendrement :

" Je suis folle de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:45

Azmir réfléchit à la question avec intérêt. Il ne s'était pas posé la question, en fait. 

- Ouais, je crois ~ 

Il sourit. 

Grimm l'embrassa passionnément. 

- Je t'aime. Il étaient dans le couloir, sortis de la pièce. 

Hamond lui sourit. 

- Je préfère rester avec toi. 

Il était très attaché à ses amis, mais il appréciait beaucoup la jeune femme, et il passait une bonne soirée. 

Iva ferma les yeux, souriant. 

- ça va beaucoup mieux maintenant. 

Il la serrait vraiment dans ses bras. Et, paradoxe, elle se sentait loin de la mort alors qu'elle était dans ses bras. 

Elion sourit, caressant sa joue. 

- Moi aussi je suis fou de toi, ma caline.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:12

Gaïa se leva, faisant danser ses boucles vertes dans son dos :

"Alors on y va !"

Elle le prit par la main, le menant directement dans la cuisine, puisque là bas, les plats étaient encore chauds, et ils pouvaient manger juste tous les deux.

Aura sourit en l'embrassant en retour, le serrant contre elle avec douceur :

" Moi aussi je t'aime, Grimm. "

Freyja sourit en montant l'immense escalier qui menait jusqu'au premier :

" C'est très gentil. "

Elle lui jeta un regard par dessus son épaule. Elle avait des allures de princesse ; des longs cheveux blonds, de grands yeux verts, les traits fins,... physiquement irréprochable.

Logan sourit un peu :

"Tu m'en vois ravi. "

Il lui caressait les cheveux, avec une tendresse qu'il n'avait même pas pour sa sœur. Il n'était même pas aussi tendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:27

Azmir regarda les plats. Ils fumaient, mais il chercha un micro onde du regard. 

- On peut faire réchauffer, ma puce ? Je mange que des trucs brûlants. 

Immangeable pour les autres sans se brûler toute la bouche au 8 eme degré. 

 Grimm sourit, caressant ses cheveux. 

- J'aurais jamais pensé ... Que tu m'aimerais aussi. et que je serais aussi amoureux de toi ... 

Ils avaient tous les deux beaucoup vécu, et s'ils allaient aussi vite, c'est qu'ils savaient combien la vie ne tenait qu'à un fil. 

Hamond la regarda. Il avait détaillé tous ses traits de nombreuses fois, depuis la première fois qu'il l'avait vu. Il la trouvait vraiment magnifique, et ça n'avait rien à voir avec les phéromones. 

Iva se blottit. Elle ferma les yeux, la tête contre lui. 

- MErci, Logan. Je t'aime. 

Elle était vraiment spontanée, c'était dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:48

Gaïa haussa un sourcil mais finit par hocher la tête :

" Bien sûr. "

Elle sourit en prenant les plats, les faisant de nouveau réchauffer. Une fois que ce fut fait, les plats étaient brûlants, elle avait eu du mal à ne pas se brûler au travers du torchon.

" C'est bon comme ça ? "

Aura sourit en l'entraînant dans sa chambre, déclarant avec un joli sourire :

" Peut être que c'est parce qu'on se ressemble beaucoup..."

Lorsqu'elle entra dans la chambre, la fenêtre s'ouvrit, faisant entrer l'air frais dans la pièce, ce qui arracha un sourire à la jeune femme. Presque chaque fois qu'elle entrait dans une pièce, il y avait un courant d'air. Elle referma la porte, toujours en souriant.

Freyja ouvrit la porte de sa chambre. Comme c'était une chambre que Logan lui avait prêté, elle était un peu impersonnelle, si on omettait les divers bouquets de roses, les longues robes de princesse posées un peu partout, et la tonne de chaussures qui s'alignaient sur tout un pan de mur.

Logan sourit en appuyant sa tête contre Iva. Elle l'aimait... personne ne disait jamais ça, personne n'aimait la mort. Il ne dit rien, ne voulant pas gâcher l'instant.

Kâlî pouffa de rire. Décidément, ce surnom était plus que ridicule. Elle proposa :

" On monte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:11

Azmir prit une fourchette dans le plat sans se gêner. 

- Hm ... Oui ! 

De toute façon, on ne pouvait pas faire mieux. 

- Je sais que ça peut paraître bizarre ... Mais avant leur naissance, les chimères sont nourries de feu ~ 

Les chimères n'étaient pas vraiment faites pour manger normalement. 

Grimm sourit, profitant lui aussi de l'air. Il avait toujours aimé les brises, mais depuis qu'il la connaissait, il les adorait encore plus. 

- Peut être. 

Pourtant, deux solitaires, ça aurait du ne rien donner. 

Hamond regarda la chambre et pouffa de rire. Trop cliché, et à la fois trop mignon. Elle était féminine, vraiment. Elle lui plaisait, elle semblait vaiment candide. 

Iva profitait elle aussi. Elle respirait son parfum, sentait sa poitrine qui se soulevait quand il respirait, son coeur qui battait. 

Elion sourit, hochant la tête. 

- Oui ! Et te moque pas, j'aime ce surnom moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:22

Gaïa sourit en prenant un des plats qu'elle n'avait pas réchauffé. Elle mangea elle aussi directement à la fourchette, ayant pas du tout le courage d'aller leur chercher des assiettes :

" Tu sais, tu peux demander à Fever si tu veux vraiment des trucs chauds. "

Ou si il avait envie de revenir à sa nourriture d'avant. Elle, elle s'en fichait.

Aura sourit en s'allongeant sur son lit, le regardant. Elle se sentait.. normale pour une fois. Comme tous les autres, elle avait quelqu'un, qu'elle aimait et qui l'aimait, et avec lequel elle était heureuse.

Freyja s'assit en tailleur sur son lit, avec un léger sourire :

" Eh, te moque pas, Hamond ! Elle est bien ma chambre ! "

Elle savait que c'était sans doute un peu fille, mais elle ne se sentait bien que dans cette ambiance.

Logan restait contre elle, les yeux fermés, l'entourant avec tendresse. Il n'aurait jamais pensé pouvoir faire ça, être aussi doux avec quelqu'un.

Kâlî l'entraina dans sa chambre en riant. C'était une pièce immense, plutôt sombre, avec des meubles modernes et design.

" Moi je l'aime pas tellement. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:35

Azmir hocha la tête. 

- Je verrais. Mais j'essaye de plus manger de feu, Hamond dit qu'il faut que je m'adapte à ce monde et à ma nouvelle vie ~ 

Qu'il le veuille ou non, l'admette ou pas, il écoutait toujours ses conseils. 

Grimm s'allongea à côté d'elle. Il avait envie de tout savoir, si elle avait eu des enfants, des vies avant. 

Hamond rit, s'asseyant pas très loin. 

- Ouais, elle est bien. Elel te ressemble beaucoup, en fait, j'aime bien. 

Il faut dire, elle lui plaisait beaucoup. C'était loin d'être le genre de filles avec  qui on l'aurait imaginé, mais c'était son style à lui. 

Iva fermait les yeux. Elel s'était calmée, la température avait baissé. Elle finit par lever la tête pour le regarder. 

- Tu es un guérisseur exceptionnel, aussi. 

Elle ne voyait que les bons côtés, elle. 

Elion la suivit. 

- Il te va bien, c'est mignon ! 

Pourtant, selon les codes, elle n'était pas vraiment mignonne. Mais lui trouvait que si.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:52

Gaïa sourit en jouant avec sa nourriture :

" D'accord. Enfin, en tout cas, n'hésite pas. "

Fever disait oui à beaucoup de choses, et elle savait que ça ne dérangerait pas la jeune femme d'aider son petit ami.

Aura se ficha contre Grimm à l'instant où il fut allongé à ses côtés. Elle se sentait bien, elle aurait aimé rester comme ça pour toujours.

Freyja haussa les épaules avec un petit sourire adorable :

" Je suis contente alors. Mais je préfère quand même ma vraie chambre... chez moi. "

Elle vivait dans une maison comme les autres, une chambre douce, avec des couleurs qu'elle avait choisies, des meubles blancs, patinés, magnifiques, ... Sa chambre lui manquait.

Logan pouffa de rire en se redressant pour la regarder :

" Je ne t'ai donné que tu potages aux plantes. "

Il l'avait juste préparé avec... amour, aussi étrange que cela puisse paraître.

Kâlî pouffa de rire de nouveau :

" Non, pas tellement ! "

Elle n'était pas mignonne, sa tenue le prouvait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 22:00

Azmir engloutit sa nourriture tant qu'elle était brûlante, avec appétit. 

Grimm sourit. Il n'avait pas envie de gâcher le moment, même s'il voulait tout savoir d'elle. Il caressa sa taille, aimant.

Hamond sourit. 

-Je comprends ce que ça fait, de pas être chez soi ~ 

Iva pouffa de rire. 

-Alors t'as des pouvoirs magiques ! 

Elle prit sa main pour la mettre sur son front. 

-Regarde, j'ai plus de fièvre !

En réalité, elle en avait toujours autant mais au moins, elle se sentait beaucoup mieux. 

Elion lui tira la langue. 

-Pour moi, tu l'es !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 14:39

Gaïa laissa le silence s'installer, mangeant silencieusement, la tête appuyée contre Azmir. Juste rester avec lui lui suffisait amplement.

Aura leva la tête vers Grimm, demandant avec un petit sourire :

" A quoi tu penses ? "

Freyja sourit un peu mais s'empressa de demander :

"Mais, ça te fait plaisir que Logan accepte que vous viviez avec nous ? "

Elle n'avait pas envie qu'il se sente mal à l'aise ici. Elle avait peur qu'il ne s'ennuie.

Logan haussa un sourcil, un peu soulagé qu'elle ne soit plus brûlante. Il n'avait pas de pouvoirs... en tout cas, pas pour soigner. Il n'était pas fait pour soigner. Il fit non de la tête :

" Je ne pense pas que ce soit grâce à moi, vois tu. "

Kâlî leva les yeux au ciel en se laissant tomber sur son lit :

" Tu dis n'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:34

Azmir sourit lui aussi. Il avait des tendances hyperactives, et pourtant elle parvenait à le calmer, le canaliser. 

Grimm sourit, se demandant s'il devait révéler le fond de sa pensée.

- Je me demandais si tu avais eu ... Une famille avant, enfin, tu vois, un mari, des enfants ... 

Hamond sourit, hochant la tête. 

- Ouais, ça me fait plaisir. J'aimerais lui apprendre à voir les choses autrement. On pourrait y arriver, avec Iva. 

Parce qu'ils étaient démons, ou à moitié, et étaient le contraire de malveillants et mauvais. Comme quoi, il y avait de tout partout. 

Iva sourit, en le regardant dans les yeux. Elle devait lever la tête. 

- Tu vois quelqu'un d'autre ici ? Moi je sais que c'est grâce à toi. 

Elion sourit en s'affalant à côté d'elle, se pelotonnant comem un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:59

Lorsque Gaïa eut fini, elle demanda avec un petit sourire :

" On monte ? Ou tu as encore faim ? "

Elle avait envie qu'ils sortent de cette cuisine.

Aura regarda Grimm avec un sourire avant de mettre le visage dans son cou, en expliquant :

" Rien de tout ça... Ils croyaient que j'étais une sorcière... Personne n'osait m'approcher. "

Freyja pencha la tête en regardant Hamond, réfléchissant :

" Peut être qu'il écouterait Iva... Mais sans vouloir te vexer, il ne t'écoutera surement pas. Il n'écoute déjà pas Tlaloc, et pourtant, il le connaît depuis des années... "

Logan lui caressa la joue, promenant ses doigts fins sur son visage, avec douceur :

" Si tu le dis... "

Kâlî pouffa de rire en le prenant contre elle :

" Tu parles d'un démon ! Sage comme une image, une vraie peluche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:12

Azmir se leva, la prenant sur son épaule. 

- On monte ! 

Et il la chargea comme un sac à patates, la tête en bas, la main sur ses fesses. 

Grimm fit non de la tête. 

- Sérieux ... Quels abrutis. 

Il caressa ses cheveux. 

Hamond pouffa de rire. 

- J'ai pas l'intention de lui parler. Les paroles ne valent rien, encore plus pour les démons que pour les autres. Mais il verra que c'est pas parce qu'on est né avec une étiquette "démon" collée sur la tronche qu'on veut tuer tout ce qui bouge et faire du mal autour de nous. 

Iva ferma les yeux, frissonnant. Elle n'aurait jamais pensé qu'un jour, il lui caresserait simplement la joue. Elle était sur son nuage. 

Elion sourit dans son cou. 

- Je peux être plutôt redoutable ... Mais je suis sage avec toi. Les êtres qu'ils aiment plus que tout et à qui ils ne feraient jamais de mal, les démons appellent ça des maîtres. Tu es ma maîtresse ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:27

Gaïa poussa un petit cri en se retrouvant sur son épaule. Evidemment, il n'avait pas mit sa main n'importe où :

" tout ça pour me tripoter !"

Aura haussa les épaules. Ce n'était pas le plus douloureux, elle avait été redoutable à cette période, puisqu'elle découvrait encore son pouvoir, qu'elle ne le maîtrisait pas.

" Je ne leur en veux pas. "

Freyja se laissa tomber en arrière, regardant le plafond avec un léger sourire :

" Il s'en rend compte, je pense. Même si je ne le connais pas depuis longtemps. "

Il était...comme son mentor. Elle aurait dut rester avec Tlaloc, mais ça n'avait pas collé, alors elle avait préféré que Logan l'entraine.

Logan la regarda. Elle avait l'air... contente de ses gestes. Il sourit en peu en détournant le regard. Tout ça était inconnu pour lui.

Kâlî caressa ses cheveux en regardant le plafond d'un blanc immaculé :

" Je suis heureuse de l'être. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:35

Azmir rigola : 

- Merde, tu as découvert mon plan ! 

Il la garda comme ça en montant. 

Grimm l'embrassa. 

- Moi si. 

Savoir qu'on pouvait lui faire ne serait-ce qu'un peu de peine, il détestait cette idée. 

Hamond sourit en la regardant. 

- Tu es nouvelle dans leur groupe, nan ? 

Iva prit son menton dans sa main, lui tournant la tête pour qu'il la regarde, doucement, avec tendresse. Elle adorait ses gestes, son regard, et elle ne voulait se détacher de ni l'un ni l'autre. 

Elion sourit, glissant au dessus d'elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:52

Gaïa pouffa de rire, et lança en riant :

" N'en profite pas trop ! "

Elle campait toujours sur ses positions, elle voulait prendre son temps, et elle n'était toujours pas à l'aise avec ce genre de gestes.

Aura lui rendit son baiser, lui caressant la joue :

"C'est du passé. "

Freyja baissa un peu les yeux, en demandant :

" ça se voit tant que ça ? "

Logan haussa un sourcil, questionnant :

" Qu'est ce qu'il y a ? "

Elle ne voyait pas pourquoi elle faisait ça, pourquoi elle le regardait comme ça.

Kâlî prit le visage d'Elion entre ses mains, en l'embrassant avec passion :

" T'es à moi. Pour toujours. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:00

Azmir la reposa, et l'embrassa tendrement. Il était comme ça, et ce n'était pas pour ça qu'il allait la brusquer. 

Grimm l'embrassa, souriant. 

- C'est vrai. Le présent est bien plus agréable. 

Hamond sourit en la regardant. 

- Nan, miss. Tu as juste l'air plus ... Vivante. 

IVa lui sourit. 

- Tu es beau, j'aime pouvoir te regarder. Rien de plus. 

Elle disait ça avec tellement de spontanéité, de naturel et de candeur... c'était vraiment adorable.

Elion profita de ces baisers, les lui rendant.

- D'accord, mais tu es aussi à moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:11

Gaïa lui jeta un regard reconnaissant, prenant son visage entre ses doigts fins pour l'embrasser :

" Je sais que ça doit pas être amusant... je suis désolée. "

Elle l'embrassa de nouveau et se retourna, pour le mener jusqu'à sa chambre.

Aura sourit en hochant la tête, annonçant :

"ça ne veut pas dire que j'oublie tout. "

Notamment la façon dont ils l'avaient tuée.

Freyja haussa un sourcil, penchant la tête, faisant glisser ses longs cheveux blonds sur son épaule :

" Et... c'est une bonne chose ? "

Logan ne put s'mpêcher de sourire, réellement attendri. Il l'embrassa sur le front :

" tu es vraiment mignonne. Très mignonne. "

Kâlî hocha vivement la tête, glissant ses mains sous le t-shirt du démon, doucement :

" Pas de soucis. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:20

Azmir lui sourit : 

- C'est bon, ça me va ~ 

Il était vraiment mignon avec elle, il ne la culpabilisait pas. 

Grimm caressa sa joue. 

- Je me doute ... 

Il se demanda à quoi elel pensait. 
Hamond rit en la regardant. 

- Oui, c'est une bonne chose ! Je te trouve plus pétillante, intéressante, et plein de trucs en ante ! 

IVa lui sourit. Un sourire, en effet, très mignon. 

- Toi aussi t'es mignon, j'te ferais dire ~ 

Elion la laissa faire, frissonnant en sentant ses mains froides, gardant tout de même un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:50

Gaïa ne dit rien, réfléchissant à ce qu'il avait dit. ça lui allait pour l'instant, mais il ne tiendrait pas éternellement, ne l'attendrait pas toujours. Elle savait que c'était pas drôle pour lui, et elle avait peur qu'il ne l'envoie balader un jour. Elle entra dans sa chambre. Evidemment, il y avait un immense lit qui trônait, mais on se serait crut dans la jungle. Des plante partout, sur tous les murs.

Aura leva les yeux vers Grimm et lui sourit :

" Tu avais vu ma cicatrice, tout à l'heure ?"

Elle voulait savoir, parce qu'il n'avait pas posé de question, alors ça lui semblait étrange.

Freyja pouffa de rire en levant les yeux vers lui :

" Pourtant, ils sont bien plus intéressants. "

Ils avaient du vécu, des histoires extraordinaires à raconter, et elle trouvait que c'était plus intéressant.

Logan haussa un sourcil :

" C'est très nouveau, ça. "

Il savait qu'il était beau, mais personne ne lui avait jamais dit qu'il était mignon.

Kâlî remarqua qu'il frissonnait, alors elle enleva ses mains :

" Désolée. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:05

Azmir l'embrassa, la rassurant d'un sourire en caressant sa joue. 

- ça va ma belle. Je  vais pas aller voir ailleurs pour une raison aussi bidon. 

Grimm caressa ses cheveux, la câlinant. 

- Oui, mais je ne savais pas si tu voulais m'en parler. 

Il ne voulait pas la brusquer, l'assommer de questions, et pourtant il voulait en savoir le plus possible sur elle. 

Hamond sourit. 

- Pas du tout. Tu vois, les gens qui ont vécu des tas de choses, c'est bien pour parler avec des gens comme eux. Moi, j'ai pas vu la création du monde ni rien, et d'ailleurs ça m'intéresse très peu ... Toi, je te trouve plus intéressante. 

Il était de ceux qui voient toujours le verre à moitié plein. 

Iva passa ses doigts fins sur le visage de Logan, souriant. 

- Certes tu es très beau gosse ... Mais je vois surtout le côté mignon. 

Elion les remit, et expliqua, en souriant : 

- On appelle ça "frémir de plaisir. J'ai pas envie que tu arrêtes ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:15

Gaïa lui jeta un regard inquiet :

" Mais... tu es tellement beau, et gentil... les autres filles ne te feraient pas attendre... "

Elle se pelotonna contre lui, fermant les yeux.

Aura soupira un peu en déclarant :

" Je n'en ai jamais parlé à personne. "

Pas même à Logan. Personne ne savait comment elle était morte.

Freyja sourit et le prit dans ses bras, pour l'embrasser sur la joue :

" ça me fait vraiment plaisair Hamond."

Elle était heureuse qu'il la trouve intéressante, ça lui changeait, elle n'était plus reléguée au second plan.

Logan l'embrassa sur le front, en déclarant :

" Tu es bien la seule. "

Kâlî pouffa de rire en promenant ses mains dans le dos du jeune homme, murmurant :

" Mais elles sont froides aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:46

Azmir caressa sa taille, sans arrière pensée, tendrement. 

- Je ne sortirait pas avec d'autres filles. ça m'intéresse pas. 

Des qui ne l'avaient pas fait attendre, il y en avait eu pas mal. MAis il n'avait pas de sentiments, alors c'était inutile. 

Grimm caressa sa joue. 

- Tu m'en parleras, un jour ? Je comprends que tu ne puisses pas pour le moment... 

Lui même en avait, des choses qu'il devrait lui dire. 

Hamond sourit, tout à fait bien dans ses bras. 

- Si je le dis, c'est que je le pense ~ 

Il l'embrassa sur la joue. 

Iva sourit. 

- L'important c'est que je le voie ~ Si les autres s'en rendent pas compte... Tant pis pour eux. 

Elion sourit, l'embrassant dans le cou. 

- C'est encore mieux. Essaie d'être sensuelle avec des mains poisseuses et moites !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:10

Gaïa soupira un peu, de soulagement. Entendre ces mots était... rassurant. Elle ne voulait vraiment pas le perdre, pas après qu'elle se soit autant attachée à lui. Elle prit son visage entre ses mains et l'embrasssa :

" Tu es génial. Parfait. "

Aura sembla réfléchir un court instant, et finalement, elle hocha un peu la tête :

" D'accord, j'essayerai..."

Freyja sourit. Un imense sourire éblouissant :

" Personne ne me dit jamaisça, ça me fait vraiment plaisir ! "

Elle le regarda dans les yeux, en souriant.

Logan sourit, et murmura doucement :

" Tu es tellement gentille. "

Avec elle, il comprenait que les démons n'étaient pas tous mauvais.

Kâli pouffa de rire, continuant de balader ses mains, sans la moindre trace de gêne :

" Bon, si ça te va, alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]   Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle boit dans son BOL [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si elle n'est pas enceinte, c'est inutile qu'elle se fasse avorter ! [PV Sunny ♥]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Promenons nous dans les bois ♫ -PV DF-
» Là ! Dans le ciel ! Un poney violet aux ailes vertes !
» Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La Forêt-
Sauter vers: