DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 14:12

Killian finit par lui jeter un regard soucieux. Delta n'était pas du genre à se taire, pas vraiment. Il pencha la tête, demandant avec un petit sourire :

"ça va ? Tu ne parles pas beaucoup..."

Cameron pencha la tête avec un petit sourire amusé :

" J'ai hâte d'en voir plus. "

Elle avait beaucoup entendu parler d'Ame par Delta, mais elle n'y avait pas prêté plus attention que ça. En même temps, elle n'aurait jamais pensé qu'ils puissent se rencontrer un jour. Mais maintenant qu'elle été avec lui, dans ses bras, elle avait envie de le connaître. Pas simplement parce qu'il était très beau, mais aussi parce qu'il l'intriguait, l'intéressait, lui donnait envie d'en savoir plus.

April haussa les épaules en se laissant aller contre le dossier du transat :

" La grande ourse, c'est tout. Et toi ? "

Elle trouvait les étoiles jolies, mais elle n'avait jamais eu l'idée d'étudier les constellations. Sans doute qu'elle n'avait jamais l'occasion d'être seule dehors, dans le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 20:47

Delta hocha la tête. 
- Oui, ça va ... 

Elle aurait même pu rajouter "ça va très bien". Elle avait ce qu'elle voulait depuis longtemps, m^me si ce n'était que du faux. Elle était dans ses bras, ça n'avait pas d'importance. 

Ame sourit et lorsqu'une musique plus tonique se mit en route, il la fit tourner, la rattrapant après l'avoir cambrée, avec un grand sourire. Elle ne serait pas déçue. Ame était Ame, mais il s'investissait vraiment quand il voulait quelque chose. 

Douglas s'assit à côté d'elle, jugeant que c'était plus commode, il la prit sur ses genoux, et il lui montra les autres. Les plus belles, celles qu'on voyait le mieux. Sa voix était grave et douce ; tout en lui inspirait calme, maturité et intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:07

Killian sourit en la regardant. Il trouvait ça étrange, mais si elle disait qu'elle allait bien, alors il la croyait. ça lui faisait tout drôle de l'avoir dans ses bras, lui qui n'agissait souvent que par interêt et qui avait toujours refusé d'utiliser Delta. Mais c'était agréable, elle était douce, bien plus que ce qu'elle montrait.

Cameron regarda Ame avec de grands yeux, surprise, mais ravie. Elle était toujours de bonne humeur, un brin téméraire, audacieuse... Un vrai rayon de soleil.

April écouta attentivement, mettant de côté le fait qu'elle était sur ses genoux. Elle n'était plus habituée aux contacts, encore moins masculins. Elle sourit en déclarant :

" Tu me donnes envie de toutes les connaître."

La façon dont il parlait était intéressante, passionnante, elle l'écoutait, avait envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:12

Delta leva les yeux vers lui, et demanda avec un petit sourire provocateur : 

- Pourquoi tu me regardes comme ça ~ ? 

Elle souriait, restait contre lui malgré tout. 

Ame redressa la jeune fille, avec un fin sourire. 

- Tu es pas comme les autres. 

Elle dégagea ce charme, cette énergie qui lui avait tant manqué pour pouvoir aimer davantage Léah. Cameron l'avait, le dynamisme, la joie. 

Douglas sourit, amusé et touché, continuant son petit cours. Il rendait tout hypnotisant, c'était vrai. 

- Enfin ... J'arrête de t'embêter avec mes bêtises ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:39

Killian sourit en répondant :

" Parce que. Je me demande comment ça se fait qu'on en soit à notre premier câlin... depuis le temps qu'on se connaît. "

Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour répondre, il disait toujours tout, comme ça venait, sans prendre le temps d'y réfléchir... Parfois, ce n'était pas une bonne chose, mais au moins, on voyait de suite quand il se mettait à mentir.

Cameron haussa un sourcil, affichant un petit sourire taquin :

" Ah bon ? En quoi ? "

il avait dût en avoir, des filles. C'était étrange qu'elle puisse autant se différencier de toutes les autres. En plus, elle n'avait rien fait pour attirer son attention.

April se laissa un peu aller contre Douglas, profitant de son étreinte pour se réchauffer. Peut être que ça ne lui plairait pas... Elle déclara, en faisant non de la tête :

" Ce ne sont pas des bêtises ! Et tu ne m'embêtes pas, j'adore t'écouter. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:50

Delta haussa les épaules, avec un petit sourire. 

- Je sais pas ... On faisait que de s'emmerder quand on était petits. 

Elle, elle avait toujours eu l'impression que c'était sa façon à elle d'essayer de montrer qu'elle l'aimait. Mais ça n'avait jamais été réciproque. 

Ame sourit, regardant ailleurs que dans ses yeux, pour une fois. 

- Parce que ... Tu es pétillante. Comme une étoile ! 

Les autres, il les trouvait toujours un peu trop fadasses. 

Douglas sourit, resserant un peu son étreinte et frotta ses bras pour la réchauffeR. 

- Il faut savoir m'arrêter, parce que je peux parler comme ça pendant trèèèès longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:59

Killian hocha vivement la tête en riant :

" Oui... et on continue toujours de le faire ! "

Ils se cherchaient constamment, se faisaient des crasses, s'insultaient gentiment... Il savait que Delta faisait ça qu'avec lui, mais il ne comprenait pas bien pourquoi.

Cameron se détacha de lui, avec un grand sourire. La comparaison était plaisante, et très flatteuse. Elle proposa ensuite, avec un sourire effronté :

" Tu me payes un verre ? "

April ferma les yeux en murmurant :

" ça ne me dérangerait pas. "

Elle trouvait qu'il était intéressant, pas de ces gars qui ne savaient rien, qui n'ouvraient jamais un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:08

Delta haussa les épaules. 

- C'est pas méchant... 

Il ne l'avait jamais compris, que c'était sa façon de garder son attention, d'être près de lui, parce qu'elle n'osait pas avouer la vérité. 

Ame sourit, hochant la tête, et l'emmena au bar, commandant deux boissons. 

Douglas sourit, regardant les étoiles. Elle avait l'air de se reposer ; il était bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:15

Killian fit non de la tête en se laissant tomber sur un canapé immense, et vide, puisque la plupart des gens dansaient :

" Non, je sais, Delta. "

Il lui sourit. Il savait qu'elle ne faisait pas ça pour lui faire du mal.

Cameron se hissa sur un des tabourets du bar, le remerciant pour le verre. Elle le regardait du coin de l'œil, admirant chacun de ses traits, attirée.

April soupira d'aise en murmurant :

" Je pensais pas qu'il existait encore des gars posés. "

Douglas était calme, doux... cultivé... Elle n'avait jamais vu personne de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:27

Elle se mit à côté de lui, pas trop près, comme d'habitude, le regardant du coin de l'oeil. 


Ame la regarda, et finit par pouffer de rire. 

- C'est trop mignon comment tu me regardes ~ 

Douglas pouffa de rire avant d'expliquer, très sérieusement. 

- C'est une espèce en voie d'extinction, alors il y en a peu à l'état sauvage, la plupart sont en captivité, dans des zoos, tout ça ... ça pose des probblèmes pour la reproduction ~ 

Son humour était comme lui. Intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:37

Killian se tourna franchement vers Delta, et planta son regard dans le sien :

" Qu'est ce que tu as à me dire ? "

Il avait bien comprit qu'il y avait quelque chose, vu la façon dont elle l'observait.

Cameron tourna vite fait la tête, regardant son verre avec beaucoup de concentration :

" Franchement, j'ignore de quoi tu parles ! "

Elle n'aimait pas quand un garçon découvrait qu'il lui plaisait,elle aimait garder ses sentiments secrets avant de s'aventurer.

April éclata de rire en tournant la tête, pour le regarder :

" Et donc... toi t'es encore à l'état sauvage ? Tu vas pouvoir sauver l'espèce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:38

Delta baissa les yeux. 

- Rien de particulier, pourquoi tu demandes ça ? 

Elle ne savait pas si elle avouerait un jour. Elle n'était en tout cas pas prête. 

Ame la regarda, avec un sourire en coin pour le moins séduisant. 

- Ah oui ? Moi je vois très bien ~ 

Douglas rit un peu. 

- J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 14:33

Killian la fixa un moment avant de déclarer :

" Parce que. Je te connais par coeur, je sais quand tu as quelque chose à dire. Là, c'est le cas. "

Ou peut être qu'elle ne lui dirait rien mais ça n'empêchait pas qu'elle lui cachait quelque chose. Avec le temps, il avait apprit à reconnaitre la moindre de ses mimiques.

Cameron leva les yeux au ciel en terminant son verre, et rétorqua, en se tournant vers lui :

" Arrête de rêver ! "

Il avait raison, pourtant, mais elle se refusait de l'admettre, elle ne voulait pas qu'il sache.

April haussa les épaules :

" Moi, je pense que tu pourras. "

Il trouverait sans doute une fille bien pour lui, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 15:23

Delta leva les yeux vers lui. 

- Comment tu peux voir des choses aussi insignifiantes alors que ce qui est sous ton nez t'échappe totalement ? 

ça, c'était une question qu'elle se posait depuis très longtemps. 

Ame hocha la tête, souriant. Son sourire était doux et charmant, il lui correspondait bien. 

- D'accord, j'arrête de t'embêter, miss ~ 

Douglas la regarda et sourit. 

- Il faudrait encore que je trouve une fille qui me corresponde ~ 

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:19

Killian haussa un sourcil, se demandant ce qu'elle sous entendait. Et il n'aimait pas tellement qu'elle lui retourne les questions, elle cherchait à échapper à la sienne. Il répondit cependant :

" Je ne comprends pas de quoi tu parles. "

Cameron pencha la tête avec un sourire avant de venir s'appuyer contre son épaule, et de proposer :

" ça te dit qu'on sorte de là ? "

Elle avait envie d'un peu plus d'intimité, de calme.

April leva les yeux au ciel en déclarant :

" Je ne me fais aucun soucis la dessus. "

Il était beau, gentil, posé... beaucoup de filles auraient voulu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:28

Delta le regarda un long moment avant de répondre :

- Je sais. C'est rien ... 

Elle ne lui en voulait pas, de ne jamais avoir compris. Parce qu'elle redoutait sa réaction s'il apprenait. 

Ame hocha la tête. 

- Ouais, ça me dit. 

Il se leva, paya les verres. 

Douglas lui sourit, en la regardant. C'était une fille comme elle qu'il voulait. Enfin, il allait pas balancer ça comme ça, ça aurait été bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:42

Killian prit son visage entre ses mains pour sonder son regard. Il n'aimait pas qu'elle lui cache des choses, et là, ce soir, il avait l'impression qu'elle lui cachait vraiment un gros truc. Il demanda :

 " Pourquoi tu ne veux pas me parler de ce qui te tracasse ? "

Cameron sourit en se levant, sautant au sol dans un mouvement de tulle, et alla chercher sa veste aux vestiaires, avant de sortir de la boîte. Elle se tourna vers Ame, resserant son perfecto en cuir sur sa poitrine :

" Il fait froid. On fait quoi ? "

april se laissa aller contre Douglas, fermant les yeux, en soupirant un peu. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer quelqu'un comme lui en boite. Elle demanda :

" Tu dois rentrer chez toi à une heure précise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:38

Delta détourna assez vite le regard. Il était trop près, beaucoup trop près pour qu'elle aie tous ses esprits. 

- Parce que c'est pas important. Je t'en parlerais un autre jour. 

Quand il aurait oublié. 

Ame enleva son blouson, plutôt, chaud, pour le mettre sur ses épaules. Elle flottait dedans, mais il la protégeait du froid. 

- Voilà pour le froid. Pour le reste, j'en sais rien ~ 

Douglas sourit, passant timidement sa main dans les cheveux de la jeune femme. 

- Nan, j'ai 19 ans, alors je fais un peu ce que je veux ... 

Et puis, son père ne l'avait jamais ennuyé sur ça. Il avait été infernal, donc il comprenait que son fils le soit aussi ; bien que Douglas était au final, le portrait craché de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:10

Killian fronça les sourcils. En général, ce n'était pas bon signe quand il faisait une tête pareille. Déjà, il ne supportait pas qu'on lui cache des choses, mais si en plus Delta essayait de le prendre pour un idiot, il aimerait encore moins. Il déclara :

" Je sais très bien que tu comptes attendre que j'oublie. ça n'arriverait pas. "

Cameron le remercia d'un sourire, se pelotonnant dans le blouson. Elle leva ensuite les yeux vers Ame, et demanda :

" Tu ne m'invites pas chez toi ~ ? "

Surement qu'à son âge, il ne vivait plus chez ses parents. Delta lui avait toujours dit qu'Ame était indépendant, alors c'était ce qu'elle supposait. Et puis, elle ne voulait pas monopoliser sa veste trop longtemps.

April ne bougea pas en sentant la main de Douglas dans ses chevux d'ébène. Elle n'était pas tellement habituée, mais elle aimait bien. Elle sourit un peu en se serrant contre lui, avant de déclarer :

" Moi aussi, mais ça n'empêche pas mes parents de me fixer des horaires. "

Et avec le père qu'elle avait, elle avait plutôt interêt à les respecter. Il était très strict, plutôt sévère aussi, et il ne laissait rien passer. Heureusement, il était parti en vacances avec sa mère deux jours plus tôt alors elle était tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 16:08

Delta sourit en baissant les yeux. Elle avait inexplicablement envie de pleurer. Peut être parce qu'elle était en train de l'énerver, et qu'elle n'était déjà que face à deux choix : l'énerver encore plus, qu'il lui en veuille et ne veuille plus la voir, ou tout lui avouer et qu'il la rejette. 

- Crois moi, tu devrais oublier. 

Ame sourit en la regardant dans les yeux. Ils étaient beaux, très beaux, ses yeux. Très profonds et déstabilisants. 

- Je n'habite pas seul ... Ce serait du gachis, je ne suis pas assez souvent chez moi. Je n'ai qu'une aile dans le manoir. 

Manoir ou plutôt château. Il était tellement souvent à l'extérieur, en train de courir les forêts, repoussant les limites de son territoire, qu'habiter seul serait ingérable. Il passa son bras autour de ses épaules, l'emmenant quand même chez lui. C'était une information complémentaire, ça ne voulait pas dire qu'il ne l'y conduirait pas. 

Douglas sourit en la regardant. Il ne savait pas tellement ce que ça faisait. 

- En même temps, moi, pour le peu de fois où je sors ... ça n'en vaut pas vraiment la peine. 

C'est vrai qu'il était très casanier, préférait lire, étudier, que de sortir jusqu'à pas d'heure. Cela dit, elle avait le même âge que lui, ce qui était vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 18:39

Killian fit la moue, la regardant un moment. Il détestait cette attitude... Il n'aimait pas qu'elle lui cache quoi que ce soit. Lui, il lui disait tout ou presque, alors qu'en général, un mec se confiait peu. Il finit par hausser les épaules :

" Je comprends vraiment pas tes réactions, des fois. "

Il cessa aussi de la regarder, portant son regard sur la foule qui dansait.

Cameron soutint le regard d'Ame, sans pour autant rougir, puisqu'il lui faisait vraiment beaucoup d'effet. C'aurait été mentir que de dire qu'il n'était pas à son goût. Elle pensa un instant qu'il ne voulait pas l'emmener chez lui... Après tout, peut être qu'il n'en avait pas envie. C'est pourquoi elle fut surprise qu'il semble l'emmener quelque part :

" Tu m'emmenes quand même ? "

April haussa les épaules, toujours en étant adossée à Douglas. Elle déclara avec un petit sourire :

" Moi non plus je ne sors pas beaucoup. Ce sont toujours mes amis qui me force.."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:06

Delta sourit, ne bougeant pas d'un pouce. Il n'avait jamais pu la comprendre, elle ne l'avait jamais laissé faire. Elle avait bien trop peur de sa réaction s'il comprenait que chaque chose qu'elle faisait, depuis des années, elle la faisait pour attirer son attention, ou parce qu'il lui faisait mal. 

Ame la regarda avec un sourire amusé : 

- Bien sur ~ Une aile de manoir, c'est quand même un chez moi ! 

Et il lui fit un clin d'oeil. Il se demandait si elle savait pour sa ... Particularité. Si Delta leur avait parlé de lui, c'était son doute comme ça. Au moins, il n'avait pas à cacher sa nature, si elle était déjà au courant. 

Douglas sourit : 

- mMoi c'est ma petite soeur. 

ça faisait assez pitié, dit comme ça. Il n'avait que très peu d'amis, à art Killian et Delta. Il était très timide, trop pour s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:25

Killian n'ajouta rien. Il avait un caractère de con, il en fallait peu pour le vexer. Là, en l'occurrence,il venait d'être vexé vraiment beaucoup. Il ne comprenait pas, il lui disait tout, et elle, elle ne se confiait que très peu, voire jamais. Pourquoi ? Il ne savait pas, il avait l'impression qu'elle ne voulait pas s'ouvrir à lui.

Cameron se hissa sur la pointe de pieds et l'embrassa sur la joue :

" Cool ! "

Bien sûr, Delta lui avait déjà parlé du fait qu'Ame se transformait... comme elle d'ailleurs. ça ne lui posait pas de problème, du moment qu'il n'essayait pas de lui faire du mal, ça ne la dérangeait aucunement.

April se tourna un peu vers lui, et annonça avec un sourire taquin :

" Donc c'est elle que je dois remercier pour m'avoir permis de faire ta connaissance ? "

Elle rencontrait rarement des personnes qui lui correspondait, mais Douglas lui ressemblait, semblait la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:51

Delta baissa les yeux. 

- Excuse moi... 

Et elle se leva. Elle était trop triste, elle avait trop mal, et elle ne montrait rien. 

Ame sourit, et ils arrivèrent chez lui. Il avait sa propre entrée, une porte qui se poussait. Il entrait aussi sous son autre forme, alors il avait construit ça. Il l'emmena dans sa chambre, le seul endroit chauffé. 

- ça va mieux, là ? 

Douglas rit un peu. 

- tu ne dois remercier que toi ~ 

S'il lui avait parlé, c'est qu'elle lui avait tapé dans l'oeil, que son attitude lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:04

Killian la regarda s'éloigner sans la retenir. Il la retenait suffisamment souvent, et cette fois, il n'avait aucune raison de le faire. Après tout, elle lui cachait des choses, alors il n'allait pas lui courir après en plus de ça.

Cameron regarda autour d'elle nullement impressionnée par les lieux. Elle habitait elle aussi une belle demeure, ils vivaient plus ou moins dans le même milieu. Elle soupira d'aise en s'asseyant sur le lit, ravie de cette chaleur. Finalement, elle enleva le blouson qu'il lui avait prêté et le lui tendit :

 " Oui, beaucoup mieux. Merci Ame. "

April pencha la tête avec un petit sourire :

" Pourquoi moi ? "

Elle s'était simplement sentie attirée par le jeune homme, avec l'envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:17

Delta se mit à pleurer dés qu'elle fut sortie de la boîte. Elel ne pleurait presque jamais, et là, deux fois dans la même soirée ... C'était trop. S'en était trop, elle était accro à lui et il piétinait tout, avec son indélicatesse, son caractère de con... Et elle ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer. PAs une seconde. 

Ame sourit. Sa chambre était assez étrange. LE lit était très grand, confortable, tiré à 4 épingles, et autour, des livres, principalement sur la forêt, sur les animaux, des cartes du domaine et des alentours, et d'autres régions. Il ne le montrait pas, mais il était assez érudit. 

- De rien miss.

Il accrocha sa veste à un porte manteau, qui était en fait une branche en bois flotté qu'il avait transformé en porte manteau. 

Douglas sourit. Il n'avait pas de réponse. 

- JE sais pas ... J'aime ta façon d'être. Et puis je te trouve jolie, bien que je sois pas quelqu'un de très porté sur le physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:37

Killian ne bougea pas. Elle non plus n'avait pas un caractère facile, et même si elle lui plaisait, à mesure qu'elle réagissait comme ça, il avait peur de s'engager. En temps ordinaire, il couchait et se barrait... Mais Delta était la seule avec laquelle il voulait essayer.

Cameron jeta un coup d'œil circulaire à la pièce, et se leva pour regarder les cartes. Elle trouvait ça très sympa et original :

" C'est vraiment sympa toutes ses cartes.. A quoi elles te servent ? "

April ferma les yeux pour éviter de se mettre à rougir. Elle répondit en souriant :

" Je n'aurais pas pensé que tu me trouverais jolie. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:17

Delta s'éloigna un peu de la porte de la boîte. Et à mesure qu'elle s'éloignait, elle se perdit, et finit par s'adosser au mur d'une bâtisse et pleurer pour de bon. 

Ame sourit en les regardant, et lui montra les démarcations. 

- Ce sont des séparations de territoire, avec Delta. Deux fauves dans le même espace ... ça ne fait pas vraiment bon ménage, et quand on est en train de chasser tous les deux, il n'est pas bon qu'on se croise. 

Au fur et à mesure, ils étendaient leur territoire dans des directions différentes. Ame regarda Alix, souriant. Il était content de ne pas avoir à lui mentir. Vraiment content. C'était la seule personne qu'il avait rencontré et qui savait à qui elle parlait. 

Douglas sourit en la regardant. 

- Je vois pas comment j'aurais pu ne pas te trouver jolie. Tu me plais beaucoup, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:30

Killian ne bougea pas. Il commençait à se douter de la façon dont elle avait dut réagir... elle devait pleurer, peut être. Pas que ça lui faisait plaisir, c'était juste ce qu'il s'imaginait. Evidemment, il passait pour le connard sans cœur.

Cameron hocha la tête. Effectivement, deux fauves en un même territoire ne devraient pas faire bon ménage.

" D'accord, je comprends. "

Elle leva la tête vers lui, lui souriant. Elle, elle n'avait vraiment aucun problème avec le fait qu'il se transforme.

April sourit. Un sourire un peu gêné, mais adorable. Elle se tourna vers lui, le regardant dans les yeux, et déclara, avec peu de sureté dans la voix.

" Toi aussi... toi aussi tu me plais. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:43

Delta restait dans sa ruelle. Au moins, elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne viendrait pas la voir, et elle avait beau lui en vouloir pour ça, ça ne changeait rien à ses sentiments. Il faisait connerie sur connerie avec elle, et rien ne changeait jamais. Elle aurait voulu ne plus l'aimer, mais elle n'y arrivait pas. 

Ame sourit en regardant ses cartes. 

- En fait ... Quand on se tombe dessus, je me fais laminer. Un lion est sensé être plus fort, et j'ai plus de puissance ... Mais dans une forêt, elle gagne toujours. Et elle fait jamais de cadeau ~ 

Evidemment, les pumas grimpaient aux arbres, et Delta était plus dans son milieu que lui. 

Douglas la regarda, à moitié charmé par sa timidité adorable. Il se croyait timide, mais en fait, il arrivait plutôt bien à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:59

Killian finit par se lever, perturbé, et ramassa ses affaires avant de quitter la boite. Pour lui, c'était vraiment nouveau d'aller vers elle. En râlant, il la chercha, et il lui tomba dessus sans mal. Il se contenta de s'asseoir à ses côtés sans rien dire.

Cameron pouffa de rire en coulant un regard moqueur dans sa direction :

" J'aurais adoré voir ça. "

Il paraissait...si fort, si redoutable en même temps... Elle n'aurait jamais imaginé que Delta puisse le battre, même si elle savait qu'elle était très forte.

April continuait de le regarder, sans rien dire. Elle mémorisait juste chacun de ses traits, attentivement, pour ancrer son visage dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 22:05

Delta leva la tête, le regardant sans comprendre. Il était venu ...? Elle avait les yeux embués de larmes. 

Ame se retourna, et souleva son t'shirt pour lui montrer son dos. Lacéré. Des cicatrices anciennes, des qui l'étaient moins, des très récentes ... Il y en avait surtout beaucoup et elles étaient voyantes. 

- tout ça c'est elle ! 

Il lui en avait faite quelques unes, mais beaucoup moins. Et puis elles n'étaient pas au même endroit. ça, c'était quand elle lui sautait dessus par surprise, sautant d'un arbre où elle était cahée, presque invisible. 

Douglas pencha la tête sur le côté. 

- Qu'est ce qu'il y a, miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 22:11

Killian soupira, en demandant :

" Pourquoi tu pleures ? "

Il ne lui avait rien dit de méchant, contrairement à un peu plus tôt.

Cameron ouvrit grand les yeux. Elle était moins souriante d'un coup. Elle passa ses doigts sur les cicatrices les plus vieilles et finalement, comme elle était derrière lui, elle l'enlaça doucement et vint l'embrasser dans le cou, tendrement.

April sourit, en sortant de ses pensées.

" Rien. Tu es beau. "

Elle n'avait rien trouvé de mieux à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 22:21

Delta essuya ses larmes. 

-Parce que tu ne comprends rien... 

Ame ouvrit grand les yeux, surpris. Elle était vraiment affectueuse. Et il aimait vraiment ça. Il frissonna, souriant. 

- Tu sais que tu me plais beaucoup ? 

Il aimait les filles affectueuses, à qui il fallait de petits gestes comme ça. Lui aussi, il lui en fallait, même s'il n'allait jamais en demander.

Douglas ouvrit grand les yeux, et son visage vira au rouge. 

- M-moi ...?

On ne lui avait jamais dit un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 14:44

Killian la regarda. Cette fois, il ne fronçait pas les sourcils, en revanche, il ne souriait pas non plus. Totalement impassible. Il était facile de dire qu'il ne comprenait rien quand on ne voulait rien lui expliquer. Il la fixa un moment, et finit par lâcher :

" C'est un peu facile, de me dire que je comprends rien alors que tu ne prends pas le temps d'essayer de me faire comprendre. "

Cameron sourit contre le cou d'Ame, heureuse. Elle savait qu'il ne serait sans doute pas venu vers elle dans la boite si elle ne lui avait pas plu un minimum, mais l'entendre était plaisant. Elle rétorqua avec un sourire taquin :

" Maintenant je le sais ~ Mais c'est réciproque. "

April le regarda avec un petit air attendri, trouvant sa réaction adorable. Elle hocha la tête :

" Bah oui, toi. A qui veux tu que je dise ça ? "

Ils étaients seuls, elle l'avait regardé droit dans les yeux... Il était évident que ça s'adressait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:18

Delta baissa les yeux. 

- J'essaye de te faire comprendre. MAis je ne dis rien parce que j'ai peur. 

Peur de se faire rejeter, de souffrir, de casser leur lien. 

Ame sourit. ça faisait un moment qu'une fille ne lui avait pas plu autant. Avec Leah, il n'avait jamais pensé à autre chose que de l'amitié. Il releva le menton de Cameron pour la regarder, souriant. 

Douglas baissa les yeux, timide d'un coup. 

- Bah ... M-merci ... 

ça lui faisait plaisir de savoir qu'elle pensait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est jonquille. [Pv Satoko ♥]
» Nianiania ~ [Satoko]
» " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]
» Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)
» Cours particulier /Pv Satoko/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Boite de nuit-
Sauter vers: