DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 20:18

Delta baissa les yeux. 

- J'essaye de te faire comprendre. MAis je ne dis rien parce que j'ai peur. 

Peur de se faire rejeter, de souffrir, de casser leur lien. 

Ame sourit. ça faisait un moment qu'une fille ne lui avait pas plu autant. Avec Leah, il n'avait jamais pensé à autre chose que de l'amitié. Il releva le menton de Cameron pour la regarder, souriant. 

Douglas baissa les yeux, timide d'un coup. 

- Bah ... M-merci ... 

ça lui faisait plaisir de savoir qu'elle pensait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 20:24

Killian fourra les mains dans les poches de son blouson, en soupirant. Il commençait à être fatigué par ce genre de réaction. Lui, il aimait les choses simples, il n'avait pas envie de se prendre la tête.

" Il faudrait que tu m'en parles. "

Sinon, il ne saurait jamais, ne comprendrait pas, et elle souffrirait. Ce n'était pas ce dont il avait envie ;il n'était pas cruel.

Cameron planta son regard dans celui d'Ame, pas gênée pour si peu. Elle se sentait bien avec lui, pourtant, elle s'était toujours dit qu'elle ne se laisserait pas avoir par un garçon aussi facilement et aussi rapidement.

" Pourquoi tu me regardes comme ça ? "

April continua de sourire, amusée, attendrie de le voir ainsi.

" De rien ! "

Elle n'aurait jamais pensé qu'il réagirait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 20:42

Delta se leva, se planta en face de lui, le regardant dans les yeux. Elle était belle, comme ça, on ne pouvait pas le nier. Une guerrière, féminine, superbe. 

- Alors je t'en parles, et après je m'en vais. Et tu promets qu'on ne se revoit pas avant que tu aies réfléchi. 

Ame lui adressa un sourire  en coin, amusé. 

- Si on a même plus le droit de regarder une oeuvre d'art ~ 

Evidemment, il la trouvait magnifique. Et c'était loin d'être la seule raison pour laquelle là, il la regardait, ils étaient collés. Un physique ne suffisait pas à Ame, sans rien dedans. 

Douglas eu du mal à reprendre son applomb. Si on voulait le faire taire totalement, rien de mieux que les compliments, d'ailleurs. Au bout d'un moment, il lui sourit et la chatouilla : 

- Mais arrête de te moquer avec ton beau sourire làààà !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 21:06

Killian haussa un sourcil, vraiment surpris. Il ne savait pas ce qu'elle allait lui annoncer, et, au fond, il étai vraiment en train de flipper.

" Delta... c'est quoi ce bordel ... ? "

Il ne voulait pas ne plus la voir parce qu'il devrait "réfléchir", il n'avait pas envie de ça.

Cameron ouvrit la bouche pour parler, mais ne sut pas quoi dire. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui réponde un truc pareil. Elle fit la moue, puis sourit, passant sa main sur la joue du jeune homme :

" Voilà qui est très mignon. "

April s'extirpa rapidement des bras de Douglas, en riant, fuyant ses chatouilles :

" Oublie tout de suite cette idée !"

Elle retenait quand même qu'il avait dit qu'elle avait un joli sourire. ça lui faisait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 21:16

Delta le regarda dans les yeux. 

- PRomets moi, c'est tout. 

Elle ne voulait pas qu'il dise non sans réfléchir, la détruire sans lui avoir laissé sa chance, et elle ne voulait pas non plus qu'il dise oui d'instinct et lui faire du mal après. 

Ame sourit, passant sa main dans les cheveux de Cameron. 

- Tes cheveux, on dirait de la neige ... C'est très joli. 

Douglas croisa les bras, avec un petit sourire moqueur. 

- J'ai déjà un point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 21:33

Killian laissa un silence planer quelques longues minutes. Il avait peur, peur de la perdre, peur qu'elle lui annonce quelque chose de grave. Mais il fallait qu'il sache.

" Je te promets. "

Cameron pencha la tête en souriant :

" ça me fait plaisir que tu dises ça. Toi aussi tu as de beaux cheveux. "

Roses... parfaitement original, pas du tout efféminé... Elle le trouvait parfait.

April haussa un sourcil, taquine :

" Les compliments ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 21:41

Delta le regarda dans les yeux un bon moment. Il allait rire, elle ne voulait pas le voir rire d'elle, de ses sentiments. Elle était bien plus fragile que ce qu'elle laissait croire, ce qu'elle ne lui avait jamais montré avant. Elle était comme les garçons de primaires, qui tiraient les cheveux de la fille dont ils étaient amoureux. Elle, elle montrait son amour comme ça depuis des années. Elle finit par lâcher, en le regardant droit dans les yeux, le regard vibrant de sincérité : 

- Je t'aime. 

Et elle s'en retourna. Il avait promis, alors il ne la suivrait pas ; elle rentrait chez elle.

Ame rit. 

- Ils sont( roses, on fait plus viril comme couleur ! 

Quoi que Hawk avait les cheveux roses, et il était loin d'être effeminé.

Douglas rit :

- Pas les miens, les tiens ! Y'a déjà les chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 21:58

Killian la regarda, un long moment, jusqu'à ce qu'elle lâche le morceau. Là, ses yeux s'ouvrirent en grand, il n'en revenait pas. Pourtant, il reconnaissait son regard, il voyait à quel point elle était sincère, vrai, elle ne mentait pas. Quand elle partit, il voulut la retenir, mais il laissa son bra retomber lourdement le long de son corps. Il aurait aimé sortir avec elle, mais il n'était pas amoureux. Il se laissa glisser le long du mur, les yeux dans le vague.

Cameron passa une main dans les cheveux d'Ame, en souriant :

" Moi... j'adore... et tu es très viril, rassure toi. "

Elle l'embrassa sur la joue, avant de se détacher de lui, ne voulant pas passer pour un pot de colle.

April lui tira la langue :

" A quoi ça te sert de savoir ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 22:07

Delta rentra chez elle, ne rentrant pourtant pas dans la maison. Dés le portail passé, elle prit son autre forme. Elle leur avait parlé de ces transformations, mais ne leur avait jamais montré. C'était une féline magnifique. Aussi terrifiante que sa mère, mais plus belle encore, moins monstrueuse néanmoins. Elle allait dans la forêt. 

Ame sourit, vraiment touché. 

- Arrête d'être craquante, si je m'écoutais je t'embrasserais. 

Douglas sourit. 

- Si tu es infernale, j'aurais qu'à te chatouiller ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 22:15

Killian restait dans cette ruelle crade, ne voulant pas bouger. Il gardait les yeux rivés sur le mur de briques en face de lui, complètement paumé. Tout ce à quoi il pensait depuis des années, toutes ces méchancetés, ces petites taquineries... ce n'était que parce qu'elle l'aimait. Tout prenait un sens, soudainement.

Cameron haussa un sourcil, avec un sourire taquin et un petit air de défi :

" Tu attends quoi, au juste ? "

Peut être qu'il avait besoin d'un carton d'invitation pour ces choses là.

April prit un air innocent :

" Je ne suis jamais infernale. Sage comme une image. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 22:27

Delta elle, chassait, courait vite, trop vite. Elle avait besoin de tout évacuer, et sa forme animale lui servait à ça. 
Ame sourit, passa ses mains dans sa nuque et, attirant son visage à elle, l'embrassa. Il voulait être sur qu'elle n'allait pas mal prendre son geste, penser que c'était un connard. Mais il voulait l'embrasser.

Douglas sourit, amusé :

-C'est marant, je te crois pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 14:42

Killian finit par se lever, décidant qu'il était mieux qu'il rentre. Pour se faire, il passait forcément devant la maison de Delta. Il marcha, et s'arrêta devant sa demeure, se demandant ce qu'elle faisait. Il avait envie d'entrer, mais il savait qu'il avait promit de ne pas aller la voir.

Cameron passa ses bras autour du cou d'Ame, lui rendant son baiser. Elle l'avait un peu bousculé, pour qu'il l'embrasse, mais elle savait qu'ils en avaient tous deux envie. Elle se sentait bien avec lui, il ne se prenait pas au sérieux, il l'amusait.

April le regarda un moment en souriant. Elle n'était plus dans ses bras, et pourtant, il y avait toujours cette proximité entre eux. Elle déclara :

" Je ne mens jamais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:15

Delta s'était calmée àpeine quelques minutes avant. Et elle avait entendu l'étranger arriver sur son territoire. Elle était dans l'arbre, juste au dessus de lui, à le regarder de ses grands yeux argentés. Immobile, casiment invisible, elle attendait de voir s'il allait plus loin. 

Ame continua, passant ses bras autour de la taille de la jeune femme. C'était électrique entre eux, et pourtant il était plutôt du genre à prendre son temps. 

Douglas ne la quittait pas un instant du regard. Il sourit, amusé. 
- Je suis pas convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:20

Killian n'avait pas repéré Delta, évidemment. Et même si il l'avait vue, il ne l'aurait pas reconnue. Il s'avança un peu, cherchant à voir si il y avait de la lumière, mais visiblement, elle n'était pas là. Il soupira longuement, et se laissa glisser au sol.

Cameron sourit entre deux baisers, et finit par s'écarter, murmurant :

" On a le temps... "

Elle aussi prenait toujours son temps, et là, même si Ame lui tournait la tête, elle ne voulait pas aller plus loin. Peut être que si leur histoire était sérieuse, ça se ferait...

April joua avec une mèche de cheveux, en déclarant :

" C'est pas gentil ! "

Elle avait l'air plutôt angélique, d'ailleurs, on avait du mal à croire qu'elle pouvait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:29

Delta sauta de l'arbre, se postant juste en face de lui. Elle aurait très bien pu lui lacérer le dos en lui sautant dessus comme elle le faisait pour Ame. Elle le regardait dans les yeux. Sa forme de fauve était magnifique, elle avait une beauté captivante et froide, de celles qu'on sait dangereuses mais dont on ne peut se détourner. 

Ame sourit, repassa ses bras autour de sa taille et mit sa tête dans son cou, murmurant avec tendresse. 

- C'est pas parce que je mets mes bras comme ça que je vais te sauter dessus ... C'est un calin. 

Et puis, il était très respectueux. 

Douglas sourit, la regardant. Chacune de ses attitudes était adorable. 

- Tu es trop mignonne, ça cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 20:04

Killian sursauta en voyant l'animal. Evidemment, il n'était pas censé deviner que c'était elle, même si il savait qu'elle se transformer, là, à l'instant présent, il n'y pensait pas. Il se redressa, puis se releva, lentement, sans jamais quitter la bête des yeux. Certes, c'était un bel animal, mais il pensait plutôt à ce qu'elle allait lui faire plutôt qu'à l'admirer.

Cameron pouffa de rire en serrant Ame dans ses bras. Elle répondit :

" Je sais bien. Je le dis juste comme ça. Pour prévenir. "

Elle avait bien vu les jeux que jouaient la plupart des mecs en boite de nuit, et même si elle savait qu'Ame n'était pas comme ça, elle voulait dire les choses.

April haussa un sourcil, et déclara, en hochant la tête avec un air solennel :

" En effet. "

Elle s'approcha un peu de lui, et murmura :

" Je suis accro aux câlins. "

Elle pouffa de rire en venant se nicher de nouveau contre lui, se mettant aussi à l'abri du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 20:11

L'animal le fixait toujours, et grogna dés qu'il se mit à bouger. Delta voulait se retransformer ou partir, mais son instinct animal la faisait rester là, à observer l'intrus et à attendre, pour déterminer s'il était dangereux ou pas. 

Ame l'embrassa dans le cou. 

- Me voilà prévenu ~ 

Il souriait. Il était bien avec elle, mine de rien. D'habitude, il lui fallait un petit moment avant d'être bien avec quelqu'un. 

Douglas la serra contre lui, fottant ses bras pour la rechauffer. 

- C'est une addiction raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 20:26

Killian recula d'un pas, se heurtant au muret contre lequel il s'était laissé glisser pour réfléchir. Il fixait l'animal, les dents serrées, le cœur battant à toute allure. Il ne savait pas quoi faire, mais il savait que l'idée de se barrer en courant n'était pas une bonne idée.

Cameron hocha la tête, fermant les yeux contre lui. Elle demanda, doucement :

" Je peux rester avec toi, cette nuit ? "

Elle n'était pas du genre à s'imposer, pourtant, mais elle avait envie de rester dans ses bras, puisqu'elle ne savait pas quand elle le reverrai, après cette soirée.

April leva les yeux vers lui, avec un petit sourire en coin :

" Tu vois, je ne cache pas grand chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 20:36

Le puma se rapprochait de lui. Il ne grognait plus, pourtant, mais il avait l'air tout aussi menaçant. Enfin, il était surtout terrifiant, mais il ne montrait aucun signe tangible d'aggressivité. 

Ame la regarda, surpris ais ravi. 

- Bien sur, ça me ferait plaisir ! 

Elle était un peu comme lui, en fait ; elle devait aussi se dire que le courant passait bien entre eux, et elle en profitait comme lui voulait en profiter. 

Douglas sourit, caressant ses cheveux, il la gardait contre lui. 

- Je suis sur que tu caches plein d'autres choses ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 20:47

Killian n'osait rien faire, pas même respirer. Enfin...si, mais pas trop fort. Il avait vraiment la trouille, mais il ne voulait pas montrer le moindre signe de faiblesse.

Cameron afficha un grand sourire en le regardant. Oui, elle voulait en profiter, mais elle ne voulait pas lui faire peur en lui parlant de se mettre en couple ou autre... Peut être qu'il suffisait d'attendre un peu, ça se ferait naturellement. Elle l'embrassa du bout des lèvres en lâchant :

" Super. "

April sourit un peu en déclarant :

" Je vais pas tout te dire maintenant. "

Elle voulait qu'il tente de la découvrir, sinon elle trouvait que c'était trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:14

Le fauve se rapprocha, sans qu'il puisse rien faire, acculé. Cependant, Delta avait assez le contrôle pour ne pas lui faire le moindre mal.Elle s'approcha, jusqu'à coller son nez contre la main du jeune homme. 

Ame sourit, caressant ses cheveux. Il ne voulait pas la faire fuir, mais elle avait l'air de penser aux mêmes choses que lui, en fait ; ils semblaient vraiment sur la même longeur d'onde. Il l'embrassa. 

- Décidément ... Tu me plais énormément. 

Douglas sourit en la regardant dans les yeux. 

- ça serait pas drôle ~ 

Lui aussi voulait en apprendre toujours un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:20

Killian retint réellement son souffle quand il sentit la truffe chaude sur sa main. Il ne savait même pas quoi faire, si il pouvait bouger sans risquer sa vie. Il avait encore réussit à se mettre dans une drôle de situation.

Cameron afficha un grand sourire. Ils semblaient... se ressembler, se compléter, et elle adorait cette sensation. Elle murmura, en le regardant avec de grands yeux brillants :

" Toi aussi Ame. "

Elle lui sauta dans les bras, entourant ses jambes autour de sa taille, avec un sourire enfantin.

April lui jeta un regard amusé :

"Exactement."

Et elle préférait qu'ils se découvrent petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:26

LE fauve releva la tête, le regardant fixement dans les yeux. Elle attendait qu'il s'abaisse, voire qu'il s'assoie. Elle attendait, et elle restait terriblement proche. 

Ame se laissa tomber sur son lit comme si elle lui avait fait perdre l'équilibre, alors qu'en réalité il en aurait fallu beaucoup plus. Il la garda crochée comme un koala contre lui, caressant son dos, avec un sourire. 

Douglas sourit. Ils avaient le même côté prudent, un peu peureux. A coup sur, ça allait être long entre eux ; et pourtant, s'ils créaient quelque chose, ce serait plus vrai que n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:39

Killian laissa échapper un soupir, s'accroupissant, plus ou moins à sa hauteur, et plus ou moinsà sa merci. Mais il n'y avait pas d'échappatoire, alors...

Cameron éclata de rire en le serrant contre elle. Elle était câline, mais elle ne le collerait pas. Elle savait mettre de la distance quand l'autre en avait besoin. Elle se redressa, s'écarta un peu pour le laisser respirer, et lâcha :

" Tu es tellement beau... toutes les filles doivent te tomber dans les bras ~ "

Elle même était tombée dedans.

April baissa un peu les yeux, regardant autour d'elle. La brise était fraîche, mais, même si elle n'était pas greffée à Douglas, il la protégeait du vent. Elle s'était rarement sentie aussi à l'aise avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:45

Le puma le regarda un long moment ; mais à partir du moment où il se mit en dessous, son regard sembla moins dur et moins terrifiant. Elle lui fit perdre l'équilibre et se colla sur ses genoux. Ses grosses pattes étaient dépourvues de griffes ; elle ne les avait pas sorties. 

Ame sourit, la regardant dans les yeux. 

- Pas vraiment... Mais même, je sais faire le tri entre celles avec qui ça ourrait être sérieux, et celels qui ne me conviendraient pas. 

Et Cameron était clairement dans la première catégorie. 

Douglas sourit, la regardant, sans insistance. 

- Tu n'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:55

Killian laissa la bête faire, pas vraiment rassuré. Il ne savait pas si il avait envie d'un câlin musclé avec un fauve. Il était surtout un peu mort de trouille.

Cameron se redressa et le regarda un moment, avec un léger sourire :

" Et tu penses que je suis dans quelle catégorie ? "

Elle doutait qu'il soit vraiment du genre à vouloir des coups d'un soir, surtout qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait rien faire et qu'il ne s'était pas enfui en courant.

April haussa les épaules avec un petit air nonchalant :

" Un peu.."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 22:03

Delta s'endormit comme ça sur ses genoux, dans un soupir. Et quand elle s'endormait, elle redevenait elle. Enfin, ça allait, elle n'était pas nue. 
Killian se retrouvait donc avec juste Delta, qui dormait profondément, roulée en boule sur ses genoux. 

Ame sourit et répondit sans hésitation. 

- Dans la première ~ 

LEs autres, il ne leur accordait pas autant d'attention, sauf s'il voulait s'en faire des amies ; mais il voyait avec Leah que ça ne marchait pas tellement. 

Douglas oufrit les bras, avec un sourire en coin. 

- Viens me faire un calin, alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 22:11

Killian avait posé son regard sur l'horizon, attendant que le fauve s'en aille. Il finit par rebaisser les yeux, et il découvrit Delta. Là, il en resta sur le cul, ne sachant même plus quoi faire. C'était donc elle qui se cachait derrière cet animal. Il soupira un peu, et la prit dans ses bras, comme une princesse, avant de se relever et d'entrer dans la demeure, pour aller la mettre dans sa chambre.

Cameron sourit. Ce n'était pas une si grande surprise, mais au moins, elle avait eu confirmation, et elle en était heureuse. Elle l'embrassa avec douceur, déclarant :

" J'en suis vraiment heureuse. "

April hésita un instant, aillant peur de passer pour un pot de colle, mais finalement, elle se ficha contre lui. Après tout, il lui avait proposé. Elle sourit :

" Tu es tout chaud. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 22:22

Delta se blottit contre lui, murmurant. 

- Killian ... 

Elle dormait toujours. Elle rêvait de lui presque tous les jours. 

Ame caressa sa joue. 

- JE te trouve vraiment formidable. 

Douglas sourit, amusé, en la serrant contre lui. 

- Ouais, je sais, c'est pour ça que je t'ai proposé ~ Je peux être calin, moi aussi ! 

De nature, il ne l'était pas mais il était agréablement surpris par cette sensation, de serrer une fille aussi plaisante dans ses braS.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 22:28

Killian s'arrêta au beau milieu de l'allée, pour la regarder. C'était étrange d'entendre son nom dans sa bouche, alors qu'elle dormait... C'était plaisant tout de même. Il reprit sa route, montant silencieusement jusqu'à sa chambre.

Cameron pencha la tête, pour profiter du contact de sa main contre sa joue, et déclara :

" vraiment, il n'y a pas de quoi, Ame. "

April lui jeta un petit regard de biais, et déclara en souriant.

" Pourtant tu n'as pas l'air si câlin que ça."

Ce n'était pas pour autant qu'il était froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 22:35

Delta restait immobile dans ses bras. Elle avait le sommeil assez lourd, et il la berçait plus qu'il ne la réveillait.

Ame l'embrassa, tendrement. 

- JE pense que si, moi ~ 

Il souriait. Il était toujours sérieux dans ce qu'il disait. 

Douglas rit. 

- Bah, c'est comme tout, faut de l'entraînement ! MEs prochains calins seront mieux ~ 

Il sourit, la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:14

Killian parvint à la chambre de Delta sans la réveiller. Il la déposa sur son lit, la couvrit, et la regarda un instant, avant de l'embrasser sur le front avec tendresse, se demandant si il devait rester ou partir.

Cameron sourit en venant se mettre contre lui, sa tête contre son épaule, le câlinant tendrement :

" Tu es mignon. "

Elle le trouvait toujours agréable avec elle, il ne perdait pas beaucoup son sourire de ce qu'elle avait vu.

April déclara, avec un sourire sincère :

" Ils sont déjà très bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:18

Delta le tira contre elle, dormant toujours. Inconsciemment, elle ne voulait pas le laisser partir. Enfin, si elle avait été consciente, elle aurait fait la même chose. 

Ame sourit, attendri. 

- C'est pas quelque chose qu'on me dit souvent ~ 

En même temps, il n'était pas mignon très souvent non plus. 

Douglas l'embrassa sur la joue. 

- JE crois que j'ai quand même une grosse marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:32

Killian se laissa tirer sans un bruit. Si elle se réveillait et qu'elle le voyait là, elle dirait qu'il n'avait pas tenu sa promesse. Lui, il avait juste voulu la ramener dans sa chambre, pour s'assurer qu'elle ne dormirait pas dehors.

Cameron déclara, en regardant ailleurs :

" Peut être que si on se laisse une chance, je te le dirais souvent...  ~ "

Il était possible que ça fonctionne entre eux deux, elle ne voyait pas pourquoi ils ne pourraient pas avoir d'histoire.

April lui caressa la joue avec un sourire en coin :

" Certes. Mais c'est un bon début. "

Elle restait contre lui, puisqu'au moins, elle n'avait pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:48

Delta se pelotonna dans ses bras. Elle se sentait bien, elle dormait profondément. 

Ame la regarda, en souriant, il déclara : 

- Il faut qu'on se trouve des moments pour sortir tous les deux. Ou pour se voir. Enfin, tu vois quoi ~ 

Lui voulait vraiment leur en laisser une, de chance. ça collait bien entre eux. 

Douglas sourit, la main dans la sienne. 

- Enfin, au moins je te réchauffe ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:56

Killian la garda contre lui, fixant le plafond, attendant il ne savait trop quoi, se demandant si il allait passer la nuit comme ça.

Cameron afficha un grand sourire, ses yeux presque dorés brillants de joie.

" Evidemment, avec plaisir. "

Ils se connaissaient à peine, certes, mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle lui grimpa dessus, venant l'embrasser tendrement.

April posa son regard sur leurs mains, ne pouvant s'empêcher de sourire :

" C'est vrai. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est jonquille. [Pv Satoko ♥]
» Nianiania ~ [Satoko]
» " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]
» Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)
» Cours particulier /Pv Satoko/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Boite de nuit-
Sauter vers: