DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyMer 7 Aoû - 18:22

Kronos ferma les yeux, serein. Il frissonna au contact de ses mains. 

- Plus que ça même. Et moi, jsuis pas trop lourd ? 

C'était plus qu'être confortable, il était bien. Il était parfaitement bien dès qu'elle était avec lui, dès qu'ils étaient proches. Il finit par rouvrir les yeux, voulant aussi profiter de la vue qu'il avait, avec un sourire en coin. 

Tifa sourit poliment, avant de répondre : 

- Enchantée. 

Elle avait compris rapidement qu'elle devrait changer de comportement si elle voulait s'amuser. Elle n'avait pas été élevée par Kronos pour rien. Elle savait bien, dés qu'elle faisait un effort, se faire aimer de n'importe qui. Et pour Annelyse, elle avait compris qu'elle devrait être plus calme et polie que d'habitude. De toute façon, lorsqu'elle n'était qu'avec Durendal, elle était naturellement plus calme. Elle n'était pas du tout possessive avec la jeune femme, pas comme avec son "grand frère".
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyMer 7 Aoû - 20:46

Gaëlle laissa échapper un petit rire. Il n'était pas lourd du tout, et même si il l'avait été, elle aurait prit sur elle, juste pour pouvoir le regarder et l'avoir près d'elle. Elle aimait beaucoup le jeune homme, mais elle n'était pas du genre à dévoiler facilement ses sentiments, du moins par la parole. Elle lui caressa les cheveux tout en le regardant : 

" Pas du tout, loin de là, même." 

Annelyse, elle, sourit à Tifa, un peu surprise. La petite fille se comportait plus calmement et parlait comme une grande personne. Elle n'avait jamais entendu un "Enchantée" sortit de la bouche d'une gamine d'une dizaine d'année. Elle inclina la tête sur le côté et prit en considération les efforts de l'enfant pour ne pas se montrer trop froide. Elle ajouta : 

" Moi aussi. Tu te baignes ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyMer 7 Aoû - 23:05

Kronos la regarda dans les yeux un long moment, se retenant de dévier vers ses formes parfaites, même s'il avait une vue parfaite de là où il était. Après un silence de quelques minutes, il se redressa pour l'embrasser rapidement et se remit sur ses genoux, déclarant sans gêne, en la regardant en face : 

- Je crois que je t'aime, Gaëlle. C'est peut être con, mais j'en suis presque sur. 

Kronos et les sentiments, ça faisait deux, pourtant. Il le lui disait, parce que c'était elle et qu'il en avait envie. 
Tifa regarda Annelyse un long moment, sans expression. Elle se rendait compte que peu importait ses efforts, elle ne serait rien de plus qu'une enfant aux yeux de la jeune fille, et qu'elle ne gagnerait ni affection ni respect. Elle se comporterait bien, parce qu'elle aimait montrer à quel point elle était bien élevée, c'était sa fierté, mais elle avait abandonné l'idée de conquérir cette fille qui la regardait comme si elle était une indésirable. Elle rentra dans l'eau doucement, sans la déranger d'avantage, et alla nager. Elle nageait parfaitement bien ; il y avait peu de choses qu'elle ne savait pas faire. Certes elle n'avait que 8 ans, bientôt 9, mais Kronos passait son temps à tout lui apprendre, et elle était très réceptive. 
Durendal sourit à Annelyse, après quoi elle se laissa tomber dans l'eau sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyMer 7 Aoû - 23:51

La jeune femme soutint le regard de Kronos durant ces longues minutes, elle ne cillait pas, ne se détournait pas. En vérité, elle adorait plonger dans son regard, c'était fascinant. Elle sourit en sentant ses lèvres contre les siennes puis elle le regarda se réinstaller confortablement sur ses genoux. En entendant ses paroles, elle afficha un sourire attendri. Elle était vraiment touchée, elle n'imaginait même pas qu'il pourrait ressentir de l'amour pour elle. Les joues roses, elle répondit : 

" C'est loin d'être con, voyons." 

Annelyse fronça les sourcils en voyant l'enfant s'en aller mais ne cherche pas à la retenir un seul instant. Certes, elle s'était montrée polie, mais l'enfant devait préférer les personnes plus souriantes et qui savaient parler aux enfants, comme Gaëlle et Kronos, par exemple. Elle, elle n'avait jamais vraiment aimé les enfants et donc, elle ne faisait pas vraiment d'efforts pour apprendre à mieux les supporter. elle regarda la petite s'éloigner, notant quand même qu'elle nageait très bien avant de se tourner vers Durendal à laquelle elle sourit largement : 

" Ca va ? Pas trop froide ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 0:14

Il la regarda dans les yeux un instant. Il avait envie de faire un immense sourire, parce qu'il venait de se prendre un des vents les plus mémorables de sa vie. Mais ce n'était pas dans son plan de sourire et de montrer à la jeune fille qu'il le prenait bien. Il afficha une moue boudeuse plus que crédible et se tourna dos à elle, de façon à avoir toujours la tête sur les genoux de la jeune fille, mais à ne plus pouvoir la voir, en faisant semblant de bouder. 

- Mais si, en plus te te moques de moi. 

En vérité, il n'était pas vraiment orgueilleux sur ce point. Il lui avait dit parce qu'il en avait envie, sans raison, il n'attendait rien de la part de la jeune fille. Là, il voyait l'occasion de faire semblant d'être vexé pour se faire cajoler, alors il en profitait, parce qu'au fond comme en surface, il restait un profiteur, même quand ce n'était pas méchant et avec les gens à qui il tenait. Selon lui, tant que ça ne faisait pas de mal aux autres, il fallait exploiter toutes les situations. 
Il se doutait que sa douce Gaëlle allait tout faire pour se faire pardonner, alors voilà. 

Durendal fit la planche quelques instants, avant de répondre à la jeune fille : 

- Elle est GLACIALE ! 

Elle jeta un coup d'oeil vers Tifa, vérifiant que tout allait. La fillette ne s'arrêtait pas de nager, luttant pour ne pas retourner coller Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 0:54

Gaëlle haussa un sourcil. Elle se demandait encore ce qu'elle avait fait de travers et déjà le remord s'installait. Elle se mordilla les lèvres en regardant Kronos lui tourner le dos. C'était un véritable gamin quand il voulait. Elle croisa les bras, et tout en fixant le dos de Kronos, elle déclara : 

" Tu me laisses jamais finir, aussi. " 

Elle avait vraiment du mal avec les personnes orgueilleuses. Elle avait déjà Sunny et Noah à supporter, alors son copain n'allait pas s'y mettre. Elle avait envie de se révolter mais elle ne le fit pas. C'était une personne bien trop délicate pour laisser échapper sa colère ou sa frustration de cette manière. Elle dégagea ses jambes, contourna le jeune homme afin de se retrouver en face de lui et le fixa. Elle se glissa ensuite dans les bras de Kronos et lui murmura : 

" Déjà, tu fais vraiment la gueule pour rien. Ensuite, moi aussi je t'aime, mais contrairement à toi, j'en suis certaine. " 

Annelyse, elle, regarda Durendal avant de descendre dans l'eau de sorte à en avoir jusqu'au mollets. Elle grommela et resta plantée comme un piquet à regarder la jeune femme : 

" Mais...comment tu fais pour ne pas avoir froid ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 1:11

Kronos ouvrit grand les yeux, surpris. ça, c'était une réaction imprévisible. C'était justement ça qu'il aimait. Il l'embrassa longuement avant de déclarer, un grand sourire taquin sur les lèvres : 

- Je ne fais pas la gueule pour rien. Je faisais juste semblant de bouder parce que tu es trop mignonne quand tu essaie de te faire pardonner, et pour avoir des calins. 

C'était plutôt rare de sa part d'être aussi honnête. Mais il venait de se décider à l'être le plus possible avec Gaëlle ; après tout, c'était sa copine, alors il ferait des efforts. Il la serra tendrement contre lui : il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas pour ça. 

Durendal rit un instant, avant de se redresser, tout en restant immergée dans l'eau pour ne pas être touchée par le vent. 

- Mais j'suis comme tout le monde, J'AI froid ! Viens avec moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 1:30

Gaëlle fut satisfaite de voir qu'il était surpris. Comme ça, elle savait qu'il ne la connaissait pas encore si bien que ça et qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. Elle lui rendit son baiser avant de froncer les sourcils et entendant ce qu'il avait à dire pour plaider sa défense. Elle ne put s'empecher de sourire tellement il se comportait comme un véritable enfant. Elle était sûre d'une chose : cet homme était accro aux câlins. Mais ça ne la dérangeait pas du tout, au contraire même. Elle prenait grand plaisir à se blottir contre lui. Elle le laissa la serrer contre lui, même si elle avait envie de lui jouer un tour aussi mauvais qu'il ne venait de le faire. Finalement, elle n'en fit rien et le regarda longuement avant de déclarer : 

" Tu es un sale gosse Kronos, tu le sais ? " 

Elle lui déposa un baiser rapide sur les lèvres avant de prendre un peu de recul, juste pour pouvoir le regarder dans les yeux. 

Annelyse regarda Durendal en faisant la moue. Elle avança de quelques pas histoire d'avoir de l'eau à mi cuisse et grommela : 

" Si tu veux que je m'avance encore plus, va falloir venir me chercher." 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 1:42

Il sourit à sa remarque. Un sourire tellement innocent qu'il était presque mission impossible de lui en vouloir. 

- Je sais. 

Puis il leva les yeux, détachant son regard d Gaëlle, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Il regarda le ciel avant de déclarer, avec un air évasif : 

- Il faut pas que tu me laisses faire, tu es trop gentille princesse. Je vais finir par abuser de toi ~ 

Durendal la prit par la main et la tira un peu à elle, pour qu'elle soit plus dans l'eau. L'eau était glacée, mais à force, on s'y habituait. 

- Allez, tu es plus forte que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 2:04

Gaëlle eut envie de dire à Kronos qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait. Elle était très voir trop gentille, certes, mais elle savait remettre les gens à sa place. Elle fronça les sourcils en entendant que, si elle le laissais faire, il abuserait d'elle. elle se dégagea de son étreinte en soupirant. Cette fois ci, elle était mécontente : être prise pour une fille facile ou manipulable était la pire insulte qui soit. Elle se redressa, s'assit et fixa le lointain, les sourcils toujours froncés : 

" Je sais ce que j'ai à faire. Et, en passant, je ne suis pas le genre de fille dont on abuse facilement, mais merci de penser que je suis une quiche finie, ça fait plaisir venant de toi. " 

Annelyse avait toujours une moue boudeuse. Même si elle n'avait plus aussi froid qu'au début, l'eau n'était pas bien chaude quand même. Avec un air tragique elle déclara : 

" Non, je me meurs à petit feu. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 2:14

Kronos baissa la tête, jouant avec des brins d'herbe. Certes, elle était surprenante, mais bon ... Là, il avait l'impression d'avoir manqué quelque chose. Il marmonna : 

- Je suis désolé ... Tu as mal compris. 

Il ne voulait pas la traiter de fille facile. Quand il parlait d'abuser d'elle, il parlait juste d'abuser de sa gentillesse en faisant ce qu'il avait fait jusque là, des ruses pour avoir des calins. Il n'avait pas l'intention de lui sauter dessus ; il avait des sentiments pour elle et ne voulait pas passer pour un pervers. Justement quand il essayait de s'améliorer, elle s'énervait et il ne savait pas quoi faire pour se faire pardonner. Il garda les yeux baissés, honteux. 

Durendal la tira un peu plus dans l'eau : 

- Faut juste s'y mettre, ça va te ressusciter !

Tifa rejoignit le bord du lac assez rapidement. Elle gardait un oeil sur Kronos en permanence, alors elle avait vu que quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 2:28

Gaëlle n'avait pas envie de lui répondre. Elle avait peut être mal comprit mais dans ce cas, elle n'y pouvait rien. Elle, elle était toujours contrainte à se faire pardonner, à faire des pieds et des mains pour qu'il soit content avec elle. Elle posa son regard sur Tifa. Bien sûr, Monsieur avait sa garde rapproché et dès qu'il se passait quelque chose entre eux deux, elle pouvait être sûre que le problème ne serait pas réglé si personne n'y mettait son nez. Elle grommela. 

Annelyse elle, vit que Tifa rappliquait et se tourna donc vers Gaëlle. Elle devait avoir eu une petite altercation avec le jeune homme. Elle haussa vaguement les épaules puis se laissa entrainer par Durendal, l'eau lui arrivant à la taille. 

" Facile pour toi, tu es dedans ! "  
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 2:52

Kronos tourna la tête vers Tifa, avec un air totalement neutre. Il espérait qu'elle ne viendrait pas, ou elle empirerait la situation. Puis il regarda Gaëlle dans les yeux : 

- Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ? 

Il ne savait plus où se mettre. Il avait à peine prononcé une phrase, elle l'avait mal comprise et tout avait dérapé. Il regrettait, et il aurait voulu remonter le temps pour ne pas le dire. Objectivement, il aurait pu le faire ; c'était là son pouvoir, quand quelque chose dérapait, il se rattrapait. Et il pouvait recommencer jusqu'à ce que tout aille bien, comme s'il était dans un jeu vidéo avec un nombre de vies illimité. Mais ça aussi, il avait décidé de ne pas le faire avec Gaëlle. Son objectif, c'était une relation saine. Evidemment, la jeune fille ne se doutait pas des nombreux efforts qu'il devait faire, et il n'allait pas le lui dire, il n'était pas comme ça. 

Durendal rit, même si elle avait vu elle aussi l'altercation, elle avait décidé de ne pas s'en occuper. 

- T'as qu'à t'y mettre aussi ! 

Tifa avait rejoint les deux filles, discrètement. Elle ne comptait pas les déranger, juste rester avec elles pour s'empêcher d'aller voir Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 11:27

Gaëlle pivota lentement vers Kronos. Elle avait beau detester se disputer avec lui, elle se disait qu'au moins, il arreterait de croire qu'elle était trop gentille. Elle le regarda un petit moment, ne sachant pas quoi répondre. Doucement, elle répondit :

"Rien..  arrête juste de croire que je suis beaucoup trop gentille car ce n'est pas le cas."

Annelyse regarda Durendal en s'avancant à petits pas. Elle faisait toujours la moue, puis soudain, un grand sourire étira ses lèvres et elle décida de sauter sur la jeune femme, quitte à avoir froid :

"C'est bon, j'y suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 13:16

Kronos la regarda un long moment, un peu triste, mais il ne le montrait pas trop. Si tout pouvait déraper en une phrase anodine, il allait devoir faire attention à tout ce qu'il disais. Ce n'était pas vraiment ce qu'il imaginait par "une relation saine", mais il y arriverait, pour Gaëlle. Pour lui, ce n'était pas n'importe quelle fille. Il baissa les yeux.

- D'accord princesse ... Je suis désolé. 

Il leva les yeux. Il avait l'air d'un gamin qu'on venait de sermonner et sur le point de se mettre à pleurer. En réalité, il faisait cette tête pour avoir un calin. 

Durendal laissa échapper un petit cri de surprise quand elle se retrouva la tête sous l'eau. Elle la sortit très vite, amusée. Elle n'avait pas mis sa tête dans l'eau avant, alors là elle était frigorifiée. 

- Je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 14:22

Avec la tête que faisait Kronos, elle avait vraiment du mal à lui en vouloir plus de dix minutes. Gaëlle sourit malgré elle, devant son air penaud. Avec un soupir, elle s'avança vers le jeune homme pour le serrer dans ses bras. Tout d'abord, elle ne pouvait pas lui en vouloir car il arrivait à la faire craquer, ensuite, elle adorait l'avoir dans ses bras. Elle l'embrassa longuement avant de lui chuchoter à l'oreille en souriant largement, n'étant plus fâchée : 

" Arrête de jouer la comédie, je sais très bien que tu veux un câlin." 

Elle le garda contre elle et posa sa tête contre son torse, ne pouvant pas vraiment la mettre ailleurs car elle était trop petite. 

Annelyse éclata de rire en regardant Durendal. Elle aussi avait froid, maintenant. Elle fit un petit sourire angélique, comme si elle n'avait rien fait du tout avant de lui lancer sur un léger ton moqueur : 

" Alors, on a froid ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 16:42

Kronos afficha un sourire adorable et la serra contre lui. 

- Pas que ! Je voulais que tu me pardonnes aussi ! 

Il avait l'impression d'avoir plutôt bien réussi, puisqu'il pouvait l'avoir dans ses bras. Tout déraillait très vite avec elle, mais elle semblait avoir du mal à lui en vouloir plus de quelques minutes. C'était tant mieux. 
Durendal frissonna, même si elle riait toujours. 

- Evidemment que j'ai froid ! Pas toi ? 

Tifa s'était rapproché du bord et sortait. Elle aussi avait froid, et elle en avait assez de nager. Maintenant que Gaëlle et Kronos ne se disputait plus, elle pouvait aller le voir, du moins elle supposait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 18:35

Gaëlle le regarda, tout sourire. Il était trop mignon, même si ils avaient tous deux des caractères assez complexes. Elle était certes adorable mais elle avait du caractère : elle était pas du genre à se laisser faire. Ellecaressa les cheveux du jeune homme :

"Tu es tout pardonné, voyons."

Elle se tourna de sorte à pouvoir regarder le lac, adossée contre le torse de Kronos.

Annelyse rit malgré qu'elle grelottait. Elle aussi avait envie de sortir, elle se hissa sur la rive et sortit une serviette de son sac et invita Durendal à se blottir dedans avec elle :

"Viens !"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 18:47

Le jeune homme sourit, tout content. Il ne doutait pas de se faire pardonner, de toute façon. 

Durendal sortit aussi, et n'hésita pas une seconde avant de se précipiter dans la serviette. Elle était frigorifiée. Elle jeta un coup d'oeil à la fillette : elle aussi tremblait, mais de toute façon elle aurait refusé si on lui avait proposé une serviette. Elle se dirigeait vers Kronos, elle avait la chair de poule et elle se planta devant les deux avant de déclarer, grelottante : 

- Kro, j'ai froid ... 

Il sourit et se décolla de Gaëlle un instant, juste le temps d'enlever sa chemise et de l'enfiler à la gamine. Sa chemise lui faisait une robe, et elle était toute chaude, réchauffée par la peau du jeune homme. Tandis qu'il reprenait Gaëlle dans ses bras, Tifa s'assit à côté de Kronos et se blottit un peu contre lui, tant par envie que pour se réchauffer, tout en faisant attention de ne pas mouiller Gaëlle. Elle tourna la tête vers celle-ci, et déclara les yeux baissés : 

- Je suis désolée de vous déranger.  

Elle avait fini par comprendre, dans l'eau froide, que c'était inutile d'être jalouse, que ça l'éloignerait encore plus. Il fallait qu'elle se débrouille pour pouvoir rester.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 20:48

Annelyse regarda Durendal et referma la serviette sur elles. Elle aussi avait jeté un coup d'oeil vers Tifa. Elle se doutait que la petite fille avait une place importante dans la vie de Kronos, mais elle espérait qu'il ne délaisse pas sa petite amie, car, il n'avait pas l'air de se rendre compte que Gaëlle était une fille en or, et qu'elle lui serait fidèle, au point de se sacrifier pour lui.  Elle se tourna vers Durendal et lui sourit avant de lâcher joyeusement : 

" Je t'aime bien, Durendal ! "

Gaëlle regarda Tifa revenir et lui sourit gentiment. Même si elle appréciait l'enfant, elle se dit qu'elle n'avait pas eu de moment en tête à tête avec Kronos et qu'elle aurait bien aimé. Mais elle n'était pas méchante, elle savait que Kronos aimait beaucoup cette petite fille, c'est pourquoi elle ne dit rien, et de décala même pour qu'elle puisse câliner le jeune homme. Elle hocha la tête et lui sourit : 

" Tu ne me déranges pas voyons."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 21:01

Durendal rit. Elle avait vu le regard d'Annelyse, et vu son amour sans bornes pour les enfants, elle se doutait de ce qu'elle devait penser. Elle même savait bien que Tifa ne ferait rien ; elle était bien trop intelligente. Elle lisait en Kronos comme dans un livre ouvert, alors elle avait du déjà s'apercevoir qu'essayer de les séparer fasse plus de mal que de bien. 

- Je t'aime bien aussi ! Et j'adore ta serviette ~ 

Tifa ne prit pas la place que Gaëlle lui laissait. Elle n'avait pas prévu ça, et de toute façon, Kronos n'aurait pas accepté, elle le connaissait bien. En effet, Kronos reprit la jeune fille dans ses bras et la serra. 

- Tu n'as pas besoin de te pousser. Tifa a assez chaud comme ça. 

En effet, elle était pas mal. Elle ne voulait vraiment pas les déranger, mais de toute façon, elle se doutait que Gaëlle partirait avec Kronos en voyage, alors ils auraient du temps. Au départ, elle aurait voulu l'accompagner, mais elle n'aurait eu aucune assurance qu'Ares ne revienne pas, et ça lui faisait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 23:41

Annelyse regarda Durendal tout sourire. Elle aimait beaucoup cette jeune fille. Elle termina de se sécher rapidement et enveloppa la jeune femme dedans afin qu'elle n'ai pas froid, avant de se rhabiller. Tout en enfilant sa jupe, elle jeta un oeil à Gaëlle et Kronos, se disant qu'avec la petite, ils ressemblaient à une petite famille parfaitement heureuse. Elle fit la moue : Gaëlle était à elle, elle n'appartiendrait jamais à Kronos, elle était comme une mère et comme une meilleure amie. Elle détourna le regard et se remit à sourire :

" garde la alors, ça te feras un souvenir comme ça ! ~" 

Gaëlle se laissa faire, bien qu'elle ne voyait aucun inconvénient à faire un peu de place pour l'enfant. Après tout, il connaissait cette petite depuis toujours, elle, elle ne faisait partie de sa vie que depuis quelques heures. Elle sourit au jeune homme et lui déclara calmement : 

" Ca ne me dérangeait pas, tu sais." 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 0:07

Durendal se blottit dans la serviette, toute contente. Elle adorait avoir des cadeaux, elle était comme une gamine. 

- D'accord ! J'aime les souvenirs chauds ! 

En plus, ce n'était pas avec ses vêtements courts qu'elle se réchaufferait. Elle n'avait qu'un short et un débardeur. A la base, elle n'avait pas prévu de se baigner ; la plupart du temps, elle ne prenait pas part aux activités de Kronos. Elle restait de loin, pratiquement indétectable et le surveillait, pour qu'il n'y aie pas de problèmes entre lui et Ares. 

Tifa tourna la tête vers Gaëlle, la regardant dans les yeux. 

- Je suis bien, là. Dis Gaëlle, tu vas avec Kronos à New York, non ? Tu as pas peur d'Ares ? 

Kronos la serra un peu plus contre lui, comme s'il allait la perdre. Il n'avait pas pensé longtemps à cette question ; il se disait que Durendal négocierait avec l'autre, comme elle le faisait souvent. Elle savait bien obtenir ce qu'elle voulait, de l'un comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 1:00

Annelyse fut contente de pouvoir faire plaisir. C'était une amie assez adorable et qui adorait couvrir les gens de cadeaux. Elle passa une main dans son carré blond afin de dompter les petites mèches mouillées et lui sourit avant de lui demander gentiment, et réellement inquiète : 

" Tu as si froid que ça ? " 

Suite à la question de Tifa, Gaëlle sentit les bras de Kronos se resserrer autour d'elle. Pour lui assurer qu'il n'avait pas à avoir peur ou à craindre quoi que ce soit, elle se blottit d'elle même contre lui puis répondit à la petite dans un sourire : 

" Oui j'y vais avec Kronos..et quant à Ares et bien même si je n'ai aucune envie de le voir...on verra bien comment ça se passe là bas. "

En même temps, elle ne pouvait pas avoir peur d'un homme qui lui avait parlé une fois. Elle ne le connaissait pas et n'avait pas envie d'apprendre à le connaitre : elle avait choisit Kronos, et elle savait très bien que tenter de sympathiser avec son colocataire serait vraiment pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 1:28

Durendal sourit à son amie, ayant remarqué qu'elle commençait à s'inquiéter pour elle. 

- Un peu ... Mais c'est pas si grave, je vais pas en mourir ! 

Elle se frotta les bras à travers la serviette pour se sécher un peu plus, avant de retourner prendre ses affaires. Faute d'être chaud, ce serait sec. Enfin, pour le débardeur, il ne resterait pas sec très longtemps puisque ses longs cheveux ne sécheraient pas avant une heure au minimum.

Kronos sourit un peu en entendant les paroles de sa copine. Elle n'avait aucune envie de le voir ; c'était tant mieux. S'il n'était pas tellement jaloux quand il s'agissait des autres hommes, en revanche il ne valait mieux pas qu'Ares s'approche trop d'elle. Choisir l'un ou l'autre était comme choisir une équipe de foot ou un parti politique : c'était une décision unique. Et si quelqu'un essayait de changer d'avis, il ne pouvait plus approcher ni l'un, ni l'autre. La seule qui avait réussi l'exploit de se partager était Durendal. 
Tifa regarda la jeune fille dans les yeux. Elle savait que cette réaction conviendrait parfaitement à Kronos. 

- Fais attention ... C'est le plus méchant de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 1:47

Annelyse fit la moue en regardant Durendal. Avoir froid quand on était mouillé n'était pas bon pour la santé. Elle voulait prendre soin de son amie. Elle attrapa un peigne dans son sac et se glissa derrière Durendal, lui sechant un maximum ses longs cheveux avant de les lui coiffer :

"Tu vas chopper un rhume."

Gaëlle avait deviné que Kronos souriait. En vérité, elle ne pouvait même pas s'imaginer en train de parler avec Ares. C'était sans doute la façon la plus cruelle de faire souffrir son copain. Elle ne voulait pas qu'il souffre et dés l'instant ou elle avait choisit Kronos, elle s'était juré de ne pas parler à lautre. De toute facon, elle n'en avait pas envie. Elle sourit en entendant Tifa, parce qu'elle était trop mignonne, même dans la formation de ses phrases :

"Ah oui ? Il est si méchant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 2:22

Durendal sourit, touchée par les attentions de son amie. 

- Tu es adorable ! Tu sais, un rhume n'a jamais tué personne. 

Elle se retourna pour regarder la jeune fille et lui prit doucement le peigne des mains, pour la coiffer à son tour. 

- Tu as de très jolis cheveux. 

Kronos l'embrassa tendrement dans le cou. Elle avait sûrement compris ce qu'il ressentait. Elle était tout simplement parfaite. Il continua de la caliner tandis que Tifa répondait, pensive : 

- Quand j'étais tout bébé, il a voulu me laisser mourir. C'est peut être que mon avis, mais je trouve ça très méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 12:02

Elle faillit rétorquer qu'à son époque, beaucoup de gens mourraient d'un simple rhume, ces personnes là avaient vraiment une santé calamiteuse. Donc si, ça avait déjà tué des gens. Cependant, elle ne le dit pas et sourit en retour à sa nouvelle amie !

" Je m'en fiche. Je veux prendre soin de toi. "

Elle la laissa lui prendre le peigne des mains afin qu'elle la coiffe même si elle n'avait pas les cheveux très longs. A vrai dire, elle trouvait que ça ne lui allait pas, et en plus, elle était trop habituée à sentir l'air dans son cou pour accepter d'avoir une crinière comme celle de Gaëlle ou même comme celle de Durendal. Elle jeta un coup d'œil à celle ci pour la remercier :

" Merci, c'est gentil. Les tiens aussi sont très beaux. "

Gaëlle tourna la tête pour planter un baiser sur la joue de Kronos avant de se tourner de nouveau vers la petite fille. En effet, elle avait dût être un peu traumatisée par Ares, et ça se comprenait parfaitement. Elle hésita à la prendre dans ses bras et se contenta finalement de dire :

" Moi aussi je trouve ça très méchant. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 12:28

En réalité, Durendal le savait. C'était plus une expression qu'autre chose. Elle sourit à son amie, toute contente de l'attention qu'on lui portait. Elle s'attachait très rapidement aux gens, mais c'était plutôt rare que ce soit réciproque. Elle était contente d'avoir rencontré Annelyse. 

- Merci. Tu es vraiment gentille. 

Tifa sourit à Gaëlle, pour lui montrer que maintenant, ça allait. Elle était juste toujours terrorisée par Ares, mais ce n'était pas si grave. Chacun avait peur de quelque chose. Et puis, elle avait Kronos : il avait toujours été admirable avec elle. Il n'était pourtant pas du genre altruiste, à la base, et il ne faisait pas de bonnes actions pour le plaisir. Elle était l'exception, il lui avait sauvé la vie juste parce qu'il se sentait coupable. Tifa regarda Gaëlle dans les yeux :

- Mais Kronos est gentil. C'est le plus gentil de tous les gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 13:17

Annelyse, elle, avait une facilité déconcertante à se faire de nouveaux amis : elle était simple, gentille, elle adorait rire, et elle adorait les câlins. Beaucoup de personnes, aussi étranges ou anormales soient-elle, l'aimait bien, juste parce qu'elle ne se prenait pas la tête, parce qu'elle était toujours elle même. Elle se retourna vers Durendal et la serra dans ses bras :

" Toi aussi tu es gentille, Durendal."

Gaëlle sourit en retour à Tifa. La petite était attachante, et surtout très attachée à Kronos. Elle avait comprit que de tout façon, elle passerait sûrement après l'enfant. Elle se blottit contre Kronos tout en soutenant le regard de l'enfant. Elle fut un peu amusée de sa phrase mais déclara doucement :

" Oui, tu as raison, c'est le plus gentil.  "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 20:11

Elle se laissa faire sans broncher. Elle commençait à s'habituer aux démonstrations d'affections de la jeune fille. Elle devait avoir des tas d'amis, contrairement à elle, elle était tout à fait normale et super attachante. C'était l'amie parfaite pour tout le monde. 

Kronos passa tendrement sa main dans les cheveux de la jeune fille. il n'avait pas l'intention de faire passer qui que ce soit après, il avait pour habitude de donner à chacun l'attention dont il avait besoin. Si Gaëlle voulait faire des sorties avec lui, ou tout simplement qu'ils passent du temps ensemble, il n'hésiterait pas à l'imposer à Tifa. Le problème, ce serait si les deux filles ne s'entendaient pas. Il pouvait très bien accorder autant d'attention à l'une qu'à l'autre si elles étaient avec lui toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 20:56

Annelyse avait en effet énormément d'amis. Après tout, même si peu de personnes connaissaient ses secrets, elle avait tout un tas de personnes à ses côtés. Elle se détacha de Durendal avant de lui dire :

"J'ai hâte que tu viennes avec moi en soirée, on va bien s'amuser."

Gaëlle se laissa câliner. Elle n'était pas sûre d'aimer partager Kronos. De temps en temps pourquoi pas, mais à chaque sortie elle ne pourrait pas le supporter. Tifa était une gamine adorable et Durendal était très gentille, mais elle avait besoin de profiter de son copain. Elle se rassura en se disant qu'ils auraient tout une semaine pour profiter l'un de l'autre. Cette idée la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 21:15

Durendal lui sourit : 

- Ouais ! J'espère que je serais à la hauteur ! 

Elle n'était pas si sure d'assez bien se comporter pour y aller. Mais elle ferait des efforts, et elle confierait Kronos à quelqu'un d'autre pendant ce temps. 
Ce serait peut être elle le problème, plus que Tifa. La gamine était avec Kronos ou ne l'était pas, mais c'était plus compliqué que ça avec Durendal. Elle veillait toujours sur lui, même de loin, même quand on ne la voyait pas. Elle avait passé un pacte avec lui il y a 2 siècles, et elle avait juré de toujours le protéger. Elle avait donc beaucoup de mal à s'éloigner, même un peu, de lui. 

Tifa finit par s'allonger, mettant sa tête sur les genoux de Gaëlle puisque ceux de Kronos étaient pris. Elle la regarda de bas : 

- Tu m'aimes pas trop, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 21:34

Annelyse savait que Durendal n'était pas habituée à ce genre de soirées, mais elle ferait en sorte que la jeune femme s'amuse. Elle lui proposa :

"Si tu veux, je pourrais t'expliquer en détails comme ca va se passer, histoire que tu saches à quoi t'attendre."

Gaëlle laissa Tifa s'installer et lui caressa même les cheveux le temps de quelques secondes, juste le temps de réflechir à la question de la petite. Elle secoua la tête de gauche à droite et déclara en souriant :

"Tu as tout faux. Je t'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 21:48

- Ouais, je voudrais bien ! 

Elle ne s'inquiétait pas trop non plus, parce qu'au fond, peu importe ce que pensaient les autres, tant qu'elle s'amusait avec son amie. 

Tifa sourit à Gaëlle. 

- Je ne suis pas sure que tu me supporte longtemps. Et je sais que Kronos ne me choisira sûrement pas, contre toi. 

Kronos détourna les yeux et serra un peu Gaëlle. Il ne savait pas, mais la petite fille avait sûrement raison, parfois elle savait mieux que lui ce qu'il ferait. Elle avait passé sa vie à analyser les réactions de son "modèle".
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 EmptyVen 9 Aoû - 22:18

Annelyse lui sourit largement puis s'installa confortablement dans l'herbe frache :

"Que veux tu savoir exactement ? "

Elle répondrait à toutes ses questions, comme ça elle saurait ce qui l'attendrait et se comporterait comme elle le souhaiterait. Elle était contente que Durendal l'accompagne, ça ammenait un peu de nouveauté.

Gaëlle laissa Kronos la serrer un peu, sans résister, même si elle ne savait pas ce qu'il lui prenait. Elle sourit à Tifa :

"Je n'en suis pas si sûre, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]
» Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]
» Escapade artistique [Pv Satoko <3] -terminé-
» Le travail c'est la santé ! (Pv Poulet ♥) -terminé-
» Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le Lac-
Sauter vers: