DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 10:59

Gaëlle ne chercha pas à dissimuler sa surprise. Elle aurait aimé poser une avalanche de questions à la jeune femme mais elle n'en posa qu'une seule :

"C'étair lui que vous appelez Ares ? "

Elle se demandait comment l'autre était. Leurs caractères semblaient vraiment différents. Elle serra la main que Kronos venait de prendre et elle se dit que pour le moment, il valait mieux laisser cette histoire de côté. Elle posa ensuite son regard sur Kronos et se laissa entrainer contre lui, nichant sa tête dans son cou. Elle caressait les.cheveux du jeune homme avec douceur. Elle souriait sans vraiment s'en rendre compte,et, prise dans un élan de tendresse elle déposa un baiser dans la.commissure de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 12:02

Durendal sourit, attendrie, contente que la jeune fille ne s'enfuie pas maintenant que Kronos s'était attaché à elle. 

- Oui, c'est lui Ares. 

Elle n'ajouta rien. Pourtant, elle aurait voulu la mettre en garde qu'elle ne pouvait pas s'entendre avec les deux. C'était trop tard, elle s'était déjà attachée à Kronos, si maintenant elle essayait de bien s'entendre avec Ares, elle se mettrait les deux à dos. 

Kronos la calinait tendrement, la berçant à moitié et murmura à son oreille. 

- Pardon princesse ... Je ne le laisserais plus te parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 12:51

Gaëlle se demandant comment Durendal faisait pour ne pas se perdre entre Kronos et Ares. Même si il avait suffit d'une simple phrase de Ares, elle avait sentit qu'ils étaient complètement différents. Kronos paraissait fort, puissant, confiant et égoïste aussi. Mais Ares paraissait plus renferné, moins souriant, plus distant et plus faible. Elle regarda Durendal et lui sourit. Cette fille l'épatait.

"Je vois.."

Gaëlle se blottit un peu plus contre Kronos. Les yeux mi-clos, elle sourit. 

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 13:03

Durendal sourit, devinant ce que se disait la jeune fille. Comment les reconnaître ? C'était simple. Elle arrivait à les reconnaître à tout moment. 

- Si tu veux être sure d'à qui tu parles, il faut se fier à la voix. Celle de Kronos est plus grave. 

Elle pouvait les reconnaître à leur regard, à leurs mains, à la cicatrice -évidemment- mais aussi à la démarche ou à la posture. Il fallait juste un peu de temps et ça devenait évident. Même quand ils dialoguaient, passant de l'un à l'autre très rapidement, elle savait qui parlait. Kronos la gardait contre lui, il avait peur qu'en réfléchissant, elle décide de ne pas rester avec quelqu'un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 13:38

Gaëlle prit le conseil de Durendal en compte. Elle lâcha un petit soupir un peu dépassée par les évènements mais nullement apeurée. Kronos était son copain et si elle avait choisi de rester  elle l'avait prit pour ce qu'il était, même si elle devait se faire à ce deuxième habitant. 

"D'accord. J'essayerai de faire la différence. "

Elle savait qu'il cogitait rien qu'en le regardant. Elle entremêla ses doigts à ceux de Kronos et lui sourit :

"Je tiens à toi, je n'ai pas peur de ce que tu es."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 13:57

Kronos lui sourit. 

- Merci princesse. Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas à le voir. 

Il était content qu'elle aie choisi de rester avec lui, malgré tout. Durendal les regardait en souriant, à moitié attendrie, mais aussi presque méfiante. Kronos s'attachait vite, et il se donnait sans compter ; elle avait toujours un peu peur pour lui. Elle regarda Gaëlle avec insistance, comme si elle voulait voir ce que pensait la jeune fille rien qu'en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 14:16

Gaëlle haussa les épaules en regardant Kronos. Elle n'avait pas envie de revoir Ares, mais il ne devait pas etre si terrible après tout. Elle lui offrit un sourire :

"On ne sait jamais."

Ensuite Gaëlle sentit un regard appuyé sur elle. Pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Durendal qui la fixait comme ça. Elle comprenait qu'elle se fasse du soucis car après tout, c'était aussi un peu le role des amis. Elle tourna la tête vers elle et croisa son regard. Sans ciller, elle soutint cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 14:44

Kronos lâcha doucement Gaëlle et lui sourit, puis son regard se tourna vers sa meilleure amie. 

- Durendal, ne la regarde pas comme ça. T'as une tête affreuse, en plus. 

La jeune fille rit, détournant son regard de Gaëlle. Elle déclara ensuite, d'une voix d'enfant prise en faute. 

- Désolée ... Mais Kronos est tellement faible, faut bien que quelqu'un pense aussi à monsieur ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 17:15

Sentant que Kronos la relachait,Gaëlle se redressa et lui rendit son sourire. Elle se mit alors à faire tourner une mèche chatain autour de son index. Elle regardait Durendal. Elle fut presque vexée qu'elle croit qu'elle pouvait faire du mal à Kronos. Sur un ton plutôt neutre, elle dit :

"Je ne lui ferais pas de nal si c'est ça qui t'inquiète."

Elle détourna le regard. Elle voulait que ça se passebien. Et avec Kronos, et avec Durendal. Malgré son coté pacifiste, la jeune femme n'appreciait pas qu'on la perçoive conme  un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 19:40

Durendal sourit amicalement. Si elle le disait, c'était le principal.

- C'est tout ce qui m'inquiètes. Tu sais, cette situation est difficile à supporter à la longue ... Je ne dis pas que tu le ferais volontairement. 

Elle en savait quelque chose. 20 ans avant, elle avait failli tout laisser tomber suite à une dispute qu'elle ne parvenait pas à résoudre. 
Kronos sourit à Gaëlle avant de passer sa main dans ses cheveux. 

- Ne t'inquiètes pas pour ça, Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 20:01

Gaëlle hocha la tête comme pour approuver ce que disais Durendal. Elle lui sourit et annonça calmement :

"Je n'ai certes pas votre vécu à tous les deux, mais je pense que j'ai les épaules suffisamment large pour supporter ça. C'est pas parce que je suis petite que je suis faible ! "

Elle termina sa phrase dans une moue adorable tandis que ses yeux couleur pierre précieuse brillaient de détermination. Elle pencha la tête en regardant Kronos et sourit :

"Je ne suis pas inquiete."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 20:26

Kronos sourit. 

- Je sais. Tu es parfaite. 

Il le pensait réellement. Il n'avait jamais rencontré personne comme elle, qui l'acceptait autant, sans s'inquiéter de tout le reste ; et pourtant, à son sujet, il y avait pas mal de raisons de s'inquiéter. Il se leva et se rassit derrière elle, puis posa ses mains sur les épaules de la jeune fille et commença à lui masser. 

- En plus, tu n'as pas des épaules si larges ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 21:32

Gaëlle rit. Kronos pouvait vraiment dire n'importe quoi ! Elle était bien loin d'être parfaite.. Isaac le savait lui. 

"Je suis bien loin de la perfection mon cher. "

Elle rejeta ses cheveux en arrière pour qu'il puisse accéder à ses épaules. Elle poussa un petit soupir d'aise et feema les yeux, sourire aux lèvres avec l'envie folle de se serrer contre Kronos.
En plus, ces derniers temps la jeune femme était surmenée et ce petit massage était le bienvenue. 

"Peut etre, mais elles sont fortes "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 21:40

Kronos sourit, insistant sur les points qu'il sentait les plus tendus. Il massait bien, il avait beaucoup d'expérience, après tout. 

- Je ne parle pas de la perfection comme tout le monde la voit. Je parle de mon sens de la perfection. 

Il continua son massage, et finit par murmurer à son oreille. 

- Tu devrais te reposer, princesse. Tu es vraiment tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 22:01

Elle se sentait mieux dans les bras de Kronos. Elle s'accorda quelques minutes de détente. Elle souriait largement :

"Tant mieux si je suis la description de ta perfection. J'aime ça."

Elle pouffa. Elle aimait son humour certes étrange et qui lui avait déplu au début. Elle tourna la tête et posa un baiser rapide sur la joue de Kronos avant de lui sortir son fameux sourire éblouissant.

"Ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 22:10

Il la regarda de son air confiant avec un sourire en coin. 

- Je fais ce que je veux. 

Il fit mine de vouloir l'embrasser sur la joue et finit par l'embrasser tout court, en affichant un sourire d'ange. Puis il se releva, s'étira et demanda, sur le ton d'un enfant qui était resté trop longtemps en place : 

- On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 22:34

Elle le défia du regard :

"Tu es un sale gosse, Kronos. "

Elle se releva et s'avança vers lui, sur la pointe des pieds, elle parséma ses lèvres de baisers tendres, puis elle l'entoura de ses bras,  et le poussa discrètement vers le bord du ponton. Avec un sourire en coin elle dit :

"Je sais pas..que veux tu faire ?"

Elle continuait de le pousser, un sourire aguicheur planté sur ses lèvres roses.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 23:18

Kronos profitait largement de ses lèvres, et il ferma les yeux. Erreur tactique puisqu'à force d'être poussé, il recula trop et tomba dans le peu d'eau sous le pont. Il resta un moment dans l'espèce de rivière large et peu profonde qui lui arrivait au milieu du torse alors qu'il était assis. Il se frotta la tête et leva les yeux vers Gaëlle : 

- Choisis toi. Je suis trop mouillé pour décider quoi que ce soit, maintenant. 

Après avoir vérifié que son ami allait bien, Durendal éclata de rire, se moquant ouvertement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 23:41

Gaëlle eut un petit sourire satisfait et fit signe de la main à Kronos. Elle sortit une serviette de son sac et la lui tendit : 

"N'attrape pas froid, quand même"

Elle lui sourit et posa son index sur son menton, signe qu'elle cogitait. Elle le faisait généralement quand elle avait un dessin un peu trop difficile et qui lui demandait beaucoup de technique. Elle ne savait pas où ils pouvaient aller, mais son estomac lui, le sût. Elle avait faim. Elle lança :

"Comme j'ai faim, on peut aller au village et se balader." 

Elle se tourna ensuite vers Durendal:

"Tu viens avec nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 23:52

Kronos se releva, lâcha un "tsss" et s'essuya le visage avec la serviette avant de la lui rendre. Il affichait une moue boudeuse de gamin à qui on avait joué un sale coup. 

- On fait comme tu veux. 

Il les rejoignit sur le pont, et regarda Durendal, attendant sa réponse. Elle croisa les bras. 

- J'ai faim, j'aime bien me faire offrir des trucs par Kronos ... Alors je viens, mais seulement si tu amènes un ami à toi, Gaëlle ! 

Par "un ami", elle voulait dire "un ou une". Elle ne voulait pas être toute seule. Elle ajouta ensuite, après avoir sauté sur le dos de Kronos. 

- Et il me porte ! 

Elle rit un instant après avoir sauté au sol. Elle plaisantait, elle marcherait toute seule. Elle prit la main de Gaëlle et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 0:09

Gaëlle regardait Durendal avec affection, la trouvant attachante. C'était normal que Kronos l'aime bien. Elle était facile à vivre. Elle pencha la tête sur le côté quand la jeune femme lui demanda d'amener un ami.. Elle reflechit. Ethan n'était pas au manoir depuis près d'une semaine, il passait son temps en soirée et se réveillait partout sauf au manoir, Noah n'était pas très sociable, et Sunny devait probablement être au milieu d'un champs pour prendre des photos. Il restait Annelyse. Gaëlle sourit. 

"Très bien, je dois passer un coup de fil, deux secondes." 

Elle sortit son portzble de son sac et composa le numéro de son amie qui décrocha à la première sonnerie. Elle lui fixa le rendez vous que la blonde accepta avec grand plaisir puis elle raccrocha. 

"Voila, j'ai une amie. On peu y aller maintenant" 

Elle serra doucement la main de Durendal et lui offrit un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 0:19

Durendal sourit, contente. Kronos soupira exagérément, d'un air ennuyé mais il gardait un sourire en coin. 

- Tu ne dois pas lui céder. C'est une vermine, elle te prendra tout ! 

En quelques grands pas, il arriva à leur niveau et prit l'autre main de Gaëlle, avant de détourner les yeux et de déclarer d'un air boudeur : 

- Et arrêtez de m'exclure. 

Durendal rit, en se moquant encore de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 10:45

Gaëlle pencha la tête et sourit avec douceur. Certes, céder à Durendal ou céder à quelqu'un en général ne faisait pas partie des habitudes de Gaëlle mais là elle l'avait fait pour pouvoor profiter un peu plus  de Kronos. Elle sourit à celui ci et caressa sa main de son pouce :

"C'est juste pour éviter qu'elle tienne la chandelle!"

Gaëlle entraina les deux vers le sentier de sable pour les ammener au village. Elle avait demandé à Annelyse de les attendre à la terrasse du café. Elle se sentait entourée et ça lui réchauffait le coeur :

"Personne ne t'exclue voyons !"

Elle fit une petite moue mignonne et déposa un baiser sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:13

Kronos tourna la tête juste au moment où elle l'embrassait sur la joue pour qu'elle l'embrasse complètement, avec un sourire d'enfant innocent. Durendal protesta : 

- Arrête de faire ça ! Gaëlle est innocente, espèce de bête féroce ! 

Il rit, avant de répliquer.

- Mais elle est si mignonne ... Comment je pourrais résister ! 

Il la regarda du coin de l'oeil avec un sourire en coin. Durendal gardait la main de la jeune fille, en secouant la tête de droite à gauche, désespérée par son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:37

Surprise, Gaëlle le laissa faire et sourit de toutes ses dents. Elle rit un instant en entendant Kronos se faire traiter de bête féroce puis écouta leur petit échange, un sourire amusé aux lèvres. Puis entendant son copain dire qu'elle était mignonne, elle lâcha les deux mains et les posa sur ses hanches, faussement outrée : 

"Je suis pas mignonne... je suis sexy, non mais ! "

Elle reprit la main de Kronos ainsi que celle de Durendal et continua de marcher en ajoutant, a l'intention de Kronos :

"Mais ça, tu le verras plus tard !"

Avec un sourire en coin, elle posa sa tête contre son bras et soupira d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:47

Un nouveau sourire en coin étira ses lèvres. 

- Ne me provoque pas, ma jolie ~ 

Il lâcha sa main et passa son bras autour de sa taille. Durendal lâcha la main de la jeune fille avec un sourire amusé, ne voulant pas trop les gêner. Elle marchait quelques pas devant, joyeusement. Elle était enthousiaste dans tout ce qu'elle faisait, ou presque. Il n'y avait aucun compromis possible pour elle, quand elle était de bonne humeur elle ne faisait pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 12:02

Gaëlle se laissa attirer contre lui, un sourire aux lèvres. Petite comme elle était, elle devait vraiment lever la tête pour le regarder.  Elle lui lança un regard de braise et lança innocamment :

"Je ne provoque personne, mon cher ~"

Elle s'aperçut que Durendal était partie quand, lachant du regard son immortel, elle vit qu'elle marchait devant. Elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi joyeux. Même Annelyse ne l'était pas autant  qu'elle, et pourtant, la petite tornade blonde était une source de  bonne humeur et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 12:20

Il lui sourit, caressant sa joue. 

- Tu es tellement petite et tellement mignonne ... Comment je pourrais résister. 

Il reprit sa main normalement et regarda Durendal avec un air désespéré, murmurant pour lui même : 

- Cette gamine ... Elle ne deviendra jamais intelligente. 

Durendal se retourna, offrant un sourire innocent à ses deux amis. Elle était vraiment joyeuse, elle allait se faire offrir plein de choses, passerait du temps avec Kronos, chose qu'elle faisait de moins en moins, et Gaëlle n'enlevait rien à sa bonne humeur, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 12:29

Gaëlle sourit largement, les paumettes roses à cause de ses compliments. Il était vraiment à tomber. Sur un ton taquin elle répondit :

"C'est simple.. tu ne me résistes pas." 

Elle regarda à son tour Durendal, attendrie, et entendant la remarque de Kronos, elle lui fila un petit coup de coude :

"Mais tu l'adores cette gamine comme tu dis, en plus elle est intelligente. "

Elle lui sourit. Ils arrivèrent bientot au village, plutôt calme aujourd'hui. Elle remarqua la petite blonde assise sur la terasse un peu plus loin et leva le bras pour lui faire signe. Annelyse se leva et fondit sur Gaëlle en la serrant contre elle dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 12:42

Kronos avait lâché la main de Gaëlle et regarda les deux jeunes filles avec un sourire amusé. Elles avaient l'air de bien s'entendre, elles aussi. 
Durendal avait dépassé le bar, elle marchait trop vite. Elle retourna sur ses pas et regarda elle aussi les deux amies. Puis elle regarda le bar, ensuite Kronos. Elle murmura : 

- On peut manger un steack et des frites, ici ? 

- On verra, vermine. 

Il ne parlait pas trop fort, pour ne pas déranger Gaëlle et son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:27

Gaëlle serra Annelyse dans ses bras. Les deux jeunes femmes étaient très complices. La petite blonde, juste un peu plus grande que Gaëlle, tourna la tête vers Kronos et Durendal et d'elle même se dirigea vers eux. Elle tendit une main amicale à Durendal et lui sourit : 

"Annelyse, ravie de vous rencontrer. " 

Puis elle pivota de sorte à se retrouver face à Kronos et son regard bleu nuit scruta le sien avant que dans un sourire, elle lui tende sa main. Gaëlle les rejoignit et se posta près de Durendal, sur laquelle elle posa sa tête avec affection. 

"Annelyse a choisi une table. Je vais aller me chercher de quoi manger, vous voulez quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:45

Durendal sourit également et lui serra la main. 

- Je m'appelle Durendal. 

Elle ne comptait pas la vouvoyer. Elle ne vouvoyait personne, on ne lui avait jamais appris à le faire et elle ne comprenait pas. Elle tourna la tête vers Gaëlle et lui adressa un sourire adorable. 

- Il y a du steack frite ici ? Pourquoi on doit aller le chercher, on commande pas ? 

Kronos lui serra la main d'Annelyse, en lui souriant. Il avait très peur de faire mauvaise impression, mais il n'en montrait rien, il semblait tout à fait naturel et dégageait toujours cette confiance qui avait agacé Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 14:14

Annelyse qui fixait toujours Kronos finit par lâcher :

"Et toi, comment tu t'appelles ? "

Son ton était nonchalant, naturel, empli de bonté et de gentillesse. Kronos l'intriguait, même si il avait un sacré physique, ce n'était pas ce qu'elle avait vu en premier. Quelque chose était différent chez lui. Elle finit par hausser les épaules et se tourna vers les jeunes femmes. Gaëlle gardait un oeil sur son copain et sur son amie, celle ci étant du genre curieuse, elle pouvait facilement le vexer et le mettre mal à l'aise. Elle déclara a l'intention de Durendal :

"Je pense qu'ils en ont. Mais on peut aller s'asseoir, un joli serveur viendra prendre ta commande."

Son sourire se fit taquin et elle alla s'asseoir à la table que Annelyse avait envahie avec ses sacs débordant de vêtements.

"Tu vas te plaindre d'etre fauchée après, c'est pas serieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 14:43

Kronos lui sourit gentiment. 

- Je m'appelle Kronos. 

Durendal regarda les sacs l'air étonnée. 

- Ouaaaah ... Qui t'a offert tout ça Annelyse ?! 

Elle avait du mal à concevoir qu'on s'achète soi-même des choses. Elle n'avait jamais eu la notion de l'argent, elle se faisait tout offrir, par son meilleur ami depuis qu'elle le connaissait. 
Kronos alla jusqu'à la table et tira une chaise pour Annelyse. Premièrement, il était galant de nature -il l'aurait fait pour Gaëlle mais elle s'était assise avant-, et il voulait vraiment faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 15:27

Annelyse lâcha un rire et regarda Durendal, amusée :

"Personne, pourquoi ? "

Annelyse était une grosse dépensière et ça énervait Gaëlle au plus haut point. D'ailleurs celle ci fouillait dans les sacs sans.aucune gêne pour regarder les nouvelles fringues qu'elle devrait ramasser. La petite blonde sourit à Kronos et s'asseya :

"Merci Kronos."

Gaëlle leva la tête et regarda Kronos avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 15:51

Kronos s'assit également à table. Durendal sourit, regardant aussi du coin de l'oeil ce que la jeune fille avait acheté.

- Avec quoi tu achètes tout ça, alors ? 

Kronos aurait préféré qu'elle n'apprenne pas l'existence de l'argent ; ça lui aurait coûté beaucoup moins cher. Mais il n'allait pas dire à Annelyse de se taire, ça aurait été impoli. Kronos regardait Gaëlle, se demandant un peu ce qu'il devait faire. Durendal, assise sur sa chaise, commençait à s'impatienter. Elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]
» Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]
» Escapade artistique [Pv Satoko <3] -terminé-
» Le travail c'est la santé ! (Pv Poulet ♥) -terminé-
» Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le Lac-
Sauter vers: