DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 18:17

Ares afficha un air mécontent, vexé. C'était la deuxième fois, et ça l'agaçait. Elle lui avait dit de venir, et maintenant elle s'en allait comme s'il avait fait quelque chose de mal. Il ferma les yeux un instant et se força à croire qu'il n'avait rien fait de mal. Il garda même les yeux fermés un moment, oubliant la présence de la jeune fille, puis il ouvrit les yeux et regarda la jeune fille avant de demander : 

- Noah, j'ai fait quelque chose de mal ? Tu peux me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 18:25

Noah n'était pas d'humeur à se disputer et l'énergie lui manquait même si elle en avait récuperé un peu. Elle poussa un petit soupir et se rallongea. Elle secoua un peu la tête comme.pour oublier la scène qu'elle venait de lui faire. Elle croisa son regard et dit, penaude :

"Rien. Excuse moi. Tu n'as rien fait de mal."

Elle lui fit un sourire tendre et ouvrit ses bras comme une gamine réclamant un calin. 

"Oublions. Je suis bête. Viens là."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 19:10

Ares était soulagé. Il ne la croyait qu'à moitié, mais peu importait. Si elle disait qu'il n'avait rien fait de mal, alors il n'avait pas besoin de se racheter. C'était mieux ainsi. Et comme il n'était pas rancunier du tout, il la prit dans ses bras comme si de rien était. 

- Tu n'es pas bête. 

Il la regarda dans les yeux, en souriant. Il était content qu'elle semble se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 20:06

Noah se blottit un instant contre lui. Elle se souvint de la gêne qu'il avait éprouvé plus tot et se sentant coupable et ne voulant le forcer, elle lui dit en se reculant un peu :

"Tu sais, si ca te gêne, ne le fait pas, je te comprendrais tout à fait. "

Elle était sincère. Après tout, elle était pareille
 Rares étaient les personnes qui pouvaient ne serait-ce que l'effleurer sans craindre les represailles.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 20:18

Ares lui fit un bisou sur la joue. 

- Si je n'avais pas envie de le faire, je ne le ferais pas. 

S'il avait été gêné avant, c'est parce qu'il avait peur d'aller trop loin. Maintenant, il s'en fichait plus ou moins. Il la reprit dans ses bras et murmura : 

- Et cesse de penser à la place des autres. Le mieux serait que tu cesse de penser tout court ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 21:08

Noah se retint de rougir et le fixa de ses grand yeux anis. Elle effleura sa joue du bout des doigts le temps de quelques secondes. Elle pencha la tête sur le côté et fit la moue :

"J'ai sentie ton malaise tout à l'heure. "

Elle se laissa aller à son étreinte, sa joue chaude contre son torse froid. Elle ferma les yeux et sourit :

" Mais quand on ne pense pas on se laisse surprendre et je n'aime pas être surprise. Enfin.. pas trop."

Elle avait finit sa phrase sur un ton boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 21:34

Ares détourna le regard. 

- Ce n'était pas vraiment un malaise ... J'ai juste été surpris par moi même. Et je n'aime pas ça. 

Il lui sourit, soutenant à nouveau son regard. 

- Tu n'es plus trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 22:19

Surpris pas lui même ? Hm.. Elle lui faisait fzire des choses qu'il n'aimait pas. Même si il le nierait elle en était persuadée. Elle hochz vaguement la tête puis bailla. Non, la fatigue était pas partie d'un coup, même si ses batteries se rechargeaient. Elle avait besoin d'un vrai bon sommeil. Elle détourna le regard et mentit :

"Non. Je vais mieux. "

Meme si elle savait mentir, elle n'aimait pas le faire, et encore moins face à Ares.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 22:27

Ares la regarda. Elle croyait vraiment qu'il goberait son histoire ? Elle ne détournait pas les yeux d'habitude, et justement en disant ça elle ne soutenait plus son regard. Avec un sourire moqueur, il demanda : 

- Tu es une bonne menteuse, d'habitude ? 

Il l'embrassa sur la joue puis ajouta : 

- Je vais te reconduire au manoir, pour que tu puisses dormir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 22:37

Noah haussa les épaules et tira la langue à Ares. Elle avait envie de rester avec lui :

"Si tu veux que je dorme, je reste ici, sinon je grimpe dans un arbre et il faudra que tu me baillones pour m'emmener la bas."

Elle lui lanca un sourire de defi tandis qu'elle relevait ses cheveux en une queue de cheval, ceux ci lui tombant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 22:48

Il ne put s'empêcher de rire brièvement, après quoi il lui sourit : 

- Je peux te bailloner, sûrement. Mais si on reste ici, c'est pour que tu dormes vraiment. 

Il avait l'impression de lui faire la morale. Mais il n'aimait pas la voir fatiguée comme ça, en plus elle en devenait irritable. Il l'embrassa sur le front. 

- Allez, repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 23:04

Noah se mit à bougeonner exagérémment puis croisa les bras sur sa poitrine comme une petite fille. Elle n'aimait pas qu'on la materne et elle faillit l'envoyer paitre quand elle se souvint qu'il faisait ça pour son bien. Elle s'allongea de sorte a avoir la tête posée sur son torse :

"Bon.. d'accord. "

Elle avait dit ça sur un ton boudeur et finit par fermer les yeux. Elle s'endormit rapidement et cette dois ci, son sommeil quoique agité, était plus calme.que le.précedent.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 23:11

Ares avait glissé dans ses pensées. Il n'avait plus très mal à la tête et il pouvait réfléchir à ses expériences. Il comptait bien attendre le temps qu'il faudrait pour qu'elle soit reposée, il ne voyait jamais le temps passer quand il pensait. Il était très patient, et il se sentait bien. Il leva la tête pour regarder le ciel, écoutant la respiration irrégulière de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 23:27

Les rêves de Noah n'avaient rien de réjouissifs. La plupart étaient très saignants et pratiquemment toujours en rapport avec son don. Là, elle combattait à nouveau. Elle était puissante mais mauvaise. Elle tuait, brûlait, décapitait à foison. Puis, interieurement, elle criait des "Non!" pleins de desespoir.Depuis toujours la jeune femme avait des rêves très mauvais. Elle combattait avec elle même. Les larmes roulaient sur ses joues, silencieuses, pendant qu'elle voyait l'étendue du massacre, tandis que son double, lui, avait un sourire trimphant sur  ses lèvres ensanglantées.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 23:41

Ares caressa le front de Noah, calmement, sans la réveiller. Dans sa tête défilaient des tas de calculs et de nombreux schémas. Il aurait voulu prendre du papier et noter quelques choses, mais il avait peur de déranger Noah, même si elle faisait des cauchemars elle dormait tout de même. Il prit un stylo dans sa poche de jean, sans faire bouger Noah, et s'écrivit les calculs les plus compliqués sur le bras, avant de les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 23:59

Noah réussit à se battre un peu contre son subconscient et finit par s'endomir, un sourire serein aux lèvres. Elle se calmait progressivement et sa respiration se faisait plus lente. Son pouvoir en profitait pour se nourrir de son energie. Ses mains se mirent à chauffer et à briller. C'étaient aussi cette raison qui faisait que Noah dormait seule. Elle était la cible de phénomènes étranges. Mais brillante et sereine comme elle l'était, elle paraissait être quelqu'un d'autre. Au bout d'un long moment, elle ouvrit les yeux et regarda son ami. D'une voix endormie elle demanda :

"Hey.. ca fait longtemps que je dors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 0:11

Il avait sourit quand il avait vu qu'elle se relaxait. Et il n'avait rien dit malgré le fait que l'une des mains de la jeune fille était sur son torse et lui brûlait à moitié la peau. Lorsqu'elle se réveilla, il avait une marque de main rouge sur le torse. Mais il lui sourit en répondant : 

- J'en ai aucune idée ... Je n'ai pas vu le temps passer. 

Il n'avait pas envie que Noah voie la marque avant qu'elle s'efface. Il savait qu'elle s'en voudrait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 0:19

Elle s'étira et sourit aussi. Puis elle regarda son bras et essaya de déchiffrer les calculs qui ne lui évoquaient rien du tout. Elle haussa un sourcil et marmonna :

"Je sais pas comment tu comprends ça, mais tu m'épates." 

Elle se redressa et relacha sa crinière en enlevant son élastique. Elle regarda Ares puis descendit, descendit et s'arreta net. Elle l'avait brulé. Mais vraiment. Elle porta ses mains àbsa bouche en étouffant un cri. La voix tremblante et les yeux mouillés elle lacha :

"Excuse moi.. je.. je suis désolée !"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 0:36

Il baissa la tête et regarda la marque, avec l'air surpris. 

- Oh, ça ! C'est rien, t'inquiètes. Ce sera bientôt effacé. 

Il ferma les yeux quelques secondes. La marque rouge s'effaça peu à peu, ne laissant qu'une légère démarcation qui ne se remarquait que si on regardait de très près. Il la regarda dans les yeux avec un sourire rassurant. 

- Tu vois, c'est guéri. Ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 0:54

Noah fixa son torse sans ciller. Même si la marque n'était plus là, elle savait que ça avait dû faire mal. Elle reprima un sanglot et frotta ses mains l'une contre l'autre, la tête baissée, déconcertée.

"Ce n'est pas rien. Je suis dangereuse, et complètement stupide."

En effet, elle savait comment son pouvoir se régénérait.  C'est pourquoi elle dormait toujours près d'une source d'eau ou ce genre de chose qui pouvait éteindre un feu. Elle ouvrit sa paume pour laisser apparaitre une petite flamme sur laquelle elle souffla. Celle ci s'envola, formant une petite boule de feu et tournoya autour du corps de Noah, léchant ses bras, lui caressant la taille sans la bruler. Puis, elle s'en retourna d'ou elle venait.

"Ça peut être gentil quand ca veut"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 1:03

Ares sourit, regardant le petit jeu de la jeune fille, intéressé et intrigué. Un jour, il se dit qu'il lui montrerait ce qu'il faisait avec les ombres. 

- Je sais que ça l'est. Tu sais, ça ne me fait pas vraiment mal. Tout ça ne dure jamais longtemps.

En effet. Même la douleur était éphémère. C'était peut être le plus horrible dans sa vie. Le temps passait, et tout changeait, ne restait toujours que lui et Kronos. Rien d'autre, pas même la douleur. Même sans froncer les sourcils, on voyait qu'il était à la fois un peu triste et un peu contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 1:10

Elle soupira, se leva, se cala au niveau de la tête de Ares, et soulevant celle ci, elle la posa sur ses genoux avant de se mettre à lui caresser les cheveux :

"Bon.. si tu le dis.. mais ne me laisses plus faire ça, d'accord ? "

Voyant que Ares paraissait contrarié elle lâxha sur un ton amusé :

"Et tu feras quoi de moi quand je serai toute vieille et tout fripée tandis que tu seras toujours beau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 1:29

Ares la regardait de bas, un petit sourire aux lèvres, ce qu'elle prononce la dernière phrase. A ce moment, il ne souriait plus. Il ne se redressa pas, mais il ferma les yeux, tentant de contrôler ses émotions. Calmement, il déclara : 

- Ne dis plus des trucs pareils. Tu illustres mon pire cauchemar. ça, ça me rend très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 1:39

Noah hésita un instant et posa sa main chaude contre la.joue du jeune homme, lui transmettant un peu de réconfort. Sur une voix douce mais résignée, elle déclara :

"Ce n'était pas le but. Mais on sait tous les deux que ça arrivera. Moi ça me fait pas peur tu sais. Je suis contente de t'avoir à mes côtés. Et ne sois pas triste, je ne compte pas mourir demain ! "

Elle souriait. Elle enleva ensuite sa main et lui posa un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 1:51

La chaleur ne le réconfortait en rien. Il se sentait mal ; des tas de souvenirs lui revenaient en mémoire, et il n'aimait pas ça. Il avait le tournis. 

- Je ne veux pas qu'on parle de ça. J'ai déjà perdu assez pour qu'on ne me parle pas de ce que je vais encore perdre. 

C'était le sujet le plus sensible pour lui, et même pour eux deux, car il ne l'était pas moins pour Kronos. Malgré les airs qu'ils se donnaient, la plupart du temps ils auraient préféré être comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 2:05

Noah lacha un soupir discret et ferma les yeux, mal à l'aise. Elle voulait faire une simple blague que voilà, elle avait tout fait foirer. Elle se sentait affreusement inutile. Elle baissa la tête, les paupirères toujours fermées et souffla si bas qu'elle eut peur qu'il n'entende pas:

"Je suis désolée Ares. "

Elle se rasseya à sa place initiale et regarda les arbres qui les entouraient, gênée. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et posa sa tête dessus. Les hommes, et les humains et générzl lui paraissaient trop compliqués à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 2:58

Ares la rejoint, après un soupir. 

- Excuse moi ... Mais c'est un sujet très sensible pour moi. 

Il la reprit dans ses bras. Il s'en voulait d'avoir réagit comme ça, mais il voulait qu'elle comprenne que c'était le seul sujet qu'elle ne devait pas aborder. Il était plutôt excessif d'ailleurs, et ça le frustrait encore plus. Il lui murmura à l'oreille : 

- Dis moi que tu ne m'en veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 11:00

Noah se laissa faire. Elle aurait voulu se mettre en colère et le repousser. Elle n'aimait pas qu'on lui fasse la morale, la seule personne qui aurait pu la lui faire était son père et il l'avait reniée. Depuis ce jour elle avait développé une susceptibilité effrayante. Cette fois ci elle décida de passer l'éponge. Les yeux toujours baissés, elle murmura :

"Je comprends "

Ensuite, elle se demanda si elle lui en voulait ou pas et la réponse était non. Elle lui avait fait de la peine, elle ne pouvait pas lui en vouloir. En lui jetantun coup d'oeil furtif elle annonça :

"Je ne t'en veux pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 17:29

Malgré lui, il laissa échapper un soupir de souagement. Il avait compris à quel point la jeune fille étaitsusceptible et il avait edu peur qu'elle soit rancunière en plus. Il caressa ses cheveux, et, voulant trouver un nouveau sujet de conversation, demanda :

- tu fais toujours des cauchemars comme tout à l'heure ? C'est dû à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 18:34

Sans savoir où Noah avait trouvé le courage de ne pas s'enfuir en courant en entendant sa question, elle leva les yeux vers Ares. Elle ne savait pas d'où ça provenait exactement, mais elle sût ce qui les avaient déclenchés. Elle serra les poings, et, la machoire serrées, elle làcha :

"Enfance pourrie."

Ces deux mots résumaient parfaitement bien la situation. Elle tenta un sourire qu'il s'envola bien vite :

"Pour répondre à ta question, mon sommeil n'est rythmé que par des cauchemars."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 18:55

Ares détourna le regard. Il avait encore frappé fort. Il était vraiment nul en ce qui concernait la communication ; contrairement à Kronos, qu'il enviait sur ce point. Certes c'était un hypocrite qui ne disait que rarement la vérité, mais il ne se retrouvait jamais dans des situations comme celle ci. Il savait lire entre les lignes, lui au moins. 

- Désolé Noah. Je voulais pas... 

Il ne savait plus bien quoi ajouter. Il ne voulait pas, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 19:28

Noah avait l'habitude des questions sur son passé. Mais elle n'en avait jamais parlé à personne  d'autre que Sunny. Elle était et son amie, et sa confidente. Et aussi la seule personne de la maison à penser qu'elle n'était pas tarée. Elle glissa ses mains dans celles de Ares et se blottit contre lui :

"On manque tout le deux de tact je crois. Cela n'empeche que je suis bien avec toi. "

Elle lui sourit. Aprés tout, elle venait bien de lui faire de la peine ! Et il s'agissait pour elle que d'un souvenir triste qu'elle préférait refouler. Ca ne l'avait pas vraiment attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 23:16

Ares ferma les yeux, profitant de la présence de la jeune fille. Ils étaient au fond un peu pareils, aussi maladroits l'un que l'autre. Il se trouvait beaucoup de points communs avec la jeune fille. Il murmura à son oreille : 

- Tu sais quoi Noah ? Je trouve que tu es vraiment une fille bien. 

Il l'embrassa sur la joue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 23:42

Une fille bien. Elle était tout sauf ça. Elle était calme parce qu'elle était avec lui, mais d'ordinaire ses poings étaient ses meilleurs alliés. Elle voulut croire qu'elle était une bonne personne l'espace de quelques instants. Elle lui sourit. Quand elle releva la tête, elle passa ses doigts sur les lèvres du jeune homme :

"C'est tout doux."

 Elle pouffa avant d'enlever ses doigts et de lui sourire de nouveau :

"Toi aussi tu es quelqu'un de bien. Mais vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 23:49

Il ne put s'empêcher de rire. Puis il écarta une mèche des cheveux de la jeune fille et la regarda dans les yeux, souriant. 

- Comment tu définis une personne bien, toi ? 

Il savait qu'il n'avaient pas la même définition. Lui se disait qu'elle en était une, et ce même si, -il le supposait- elle pouvait être parfois violente. Pour lui, ça n'avait aucune importance, elle avait bon fond. Il savait que ce n'était pas son cas ; même s'il avait l'âme moins noire que celle de Kronos, il n'empêchait pas qu'au fond, il était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 0:21

Noah cogita quelques minutes en fixant le vide. Tant de choses pouvaient faire passer une personne mauvaise pour une personne bien. Mais pour elle, la sincérité primait. Une personne foncièrement mauvaise ne pouvait pas être sincère, ça allait à l'encontre de son caractère. 

"Je pense que quelqu'un de bon est quelqu'un qui sait être sincère, honnête et droit. "

Si elle devait découvrir quelque chose de mauvais en Ares, elle en serait attristée. Elle savait qu'il n'étair pas parfait, mais tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... [Sunny-Pullip]
» Surprise [PV Sunny ♥]
» Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]
» First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La Forêt-
Sauter vers: