DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:14

Ariane leva les yeux au ciel. Oui, c'était sans doute un évènement, parce que d'ordinaire elle prenait un malin plaisir à avoir le dernier mot. Elle passa une main dans ses cheveux en répondant, après un haussement d'épaules :

" J'essaye. Tu devrais me féliciter au lieu de te moquer, tsss... "

Alex décréta, en se levant d'un bond :

"On va se balader ! "

De toute façon, elle était carrément montée sur ressort, il aurait été impossible de la laisser enfermée ici.

Gabrielle leva les yeux au ciel en soupirant, se massant les tempes comme si il lui donnait la migraine. Enfin, elle avait quand même du mal à camoufler son sourire. Elle s'allongea en déclarant :

" T'es vraiment un gros pervers ! "

Owen rit en l'embrassant. Il en était sûr de cette réaction. De toute façon, il aimait le fait qu'elle soit un peu possessive. Il demanda alors :

" C'est qui qui me tripote alors ? "

Maël sourit en lui prenant les tomates et il lui donna des oeufs à écaler. Il faisait exprès de la regarder fixement juste pour la déconcentrer.

Lauren tenta de garder son sérieux, en essayant de bouder. Enfin, ça ne marcha pas vraiment. Elle ronchonna et déclara :

" Chaton... tu vas voir toi, tu perds rien pour attendre ! "

Elle lui tira la langue puis demanda, sur un ton très gentil :

" Tu serais un amour si tu me ramenais sur la plage, s'il te plait... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:55

Leroy l'embrassa tendrement à de nombreuses reprises. 

- Je suis très fier de toi ma choupette. 

Byron sourit en se levant, moins vite évidemment. Il la suivait, il était bien content de passer du temps avec elle. Presque naturellement, il prit sa main en la suivant. 

Morgan prit un air outré en secouant la tête de droite à gauche. 

- Pas du tout. Je trouve ma copine très sexy, voilà tout ! 

Alcane rit. 

- Je sais pas qui te tripote ! C'est pas tes propres mains, plutôt ~ ? 

Elle l'embrassa dans le cou, sans enlever ses mains, bien entendu. 

Athéna rougit un peu quand elle croisa son regard. 

- Mais arrête, tu me troubles ! 

En fait, elle adorait quand il la regardait, mais il la déconcentrait et elle voulait faire correctement ce qu'il demandait. 

Hawk rit et lui obéit, la ramenant sur la terre ferme, où elle serait plus à l'aise. 

- Maintenant je vais m'en prendre plein la gueule, c'est ça ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:46

Ariane rougit de plaisir. Elle était contente qu'il soit fier d'elle et elle aimait faire des efforts pour lui. Elle finit par lui sauter clairement dans les bras, entourant ses jambes autour de sa taille, en ayant marre de devoir se mettre sur la pointe des pieds pour le moindre petit baiser.

Alex l'entraina avec elle vers le bord de plage, mais pas à côté de Nathan et Wendy, parce qu'ils s'entendaient mieux quand ils étaient tous seuls.

Gabrielle le regarda avec un petit sourire attendri. Elle lui plaisait, elle adorait le savoir. Elle lui envoya un baiser et demanda :

" Tu comptes dormir dans la piscine ? "

Owen éclata de rire :

" Tu crois pas que je le saurais si je me caressais moi même le corps ? "

Il lui caressa les cheveux, avec un petit sourire.

Maël la fixait toujours, avec un grand sourire amusé. Il le faisait exprès. Elle l'avait tant de fois destabilisé qu'il prenait aujourd'hui un malin plaisir à faire de même. Il déclara innocemment :

" Quoi ? Mais je ne fais rien ! "

Lauren déclara, sur un ton de gamine vexée :

"Même pas. Je te cause plus. "

Elle le regardait droit dans les yeux, une lueur de défi dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:03

Leroy rit et murmura en l'embrassant : 

- Tu en as marre d'être petite ma choupette ? 

Il l'allongea sur le lit avec lui, tout content qu'ils passent du temps ensemble. 

 Byron s'assit dans le sable, et on voyait bien dans ses yeux qu'il se retenait de quelque chose. Au bout d'un moment, il lâcha : 

- Tu vas me prendre pour un con, mais ... J'adore jouer au sable ... 

Ils n'allaient pas souvent à la plage, et il avait grandi pas loin du sable où parfois, avec ses soeurs, il arrivait à s'amuser. 

Morgan sortit de la piscine en ronchonnant, et fouilla dans un meuble avant d'en sortir de la crème solaire, qu'il avait rangé. Elle était rousse et avait la peau toute blanche, elle était fragile, alors il lui passa de la crème sur les parties de son corps découvertes -et ce n'était pas pour lui déplaire non plus-. 

Alcane éclata de rire à en pleurer, en oubliant ses caresses un moment. Après quelques minutes, elle pleurait réellement, elle n'en pouvait plus de leurs conneries, elle s'amusait comme une gamine. 

Athéna continua ce qu'elle faisait, essayant de se concentrer. 

- Tu sais très bien ce que tu fais ~ 

Hawk ignora la lueur de défi et prit sa phrase en mode "comme tu voudras". Il se demanda si elle aurait envie de ne plus lui parler pendant longtemps. Il gardait ce sourire séduisant, attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:31

Ariane hocha la tête, sans décoller ses lèvres de celles du jeune homme. Elle se sentait bien à ce moment là, rassurée, aimée, comprise, comblée. Ce n'était pas arrivé depuis très longtemps, et elle était heureuse que ça lui arrive de nouveau.

Alex marchait non loin de lui, dans l'eau, l'écoutant tout de même. Après tout, il allait en avoir marre si elle le collait constamment. Elle s'arrêta et le regarda après l'avoir entendu et haussa les épaules avec un sourire adorable :

"Tu n'es pas con. "

Gabrielle le laissa faire, attendrie. Elle n'avait pas l'habitude qu'on prenne soin d'elle, et même si le soleil avait commencé à décliner, cela n'empêchait pas qu'elle prenait des coups de soleil très facilement. Même si elle savait qu'il en profitait, ça ne la dérangeait pas. Elle se tourna et l'embrassa, lui soufflant un "merci".

Owen la regarda avec un sourire, à deux doigts d'éclater de rire. Ils étaient complètement irrécupérables, totalement dérangés, ils leur manquaient des cases.

Maêl continua à sourire et s'approcha d'Athéna, passant ses bras autour de sa taille, parsemant son cou de baisers :

" Là, je sais ce que je fais ~"

En voyant son sourire et son air de "Je m'en fous", Lauren haussa les épaules et reprit le chemin de la maison. Si il se fichait d'elle alors elle n'était pas obligée de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:29

Leroy caressa ses cheveux avec tendresse. 

- On  est bien tous les deux, tu trouves pas ? Je suis heureux, et tu as l'air aussi heureuse ... 

Il essayait de prendre confiance en lui pour lui faire plaisir. 

Byron leva la tête. Il n'avait jamais avoué ça. 

- Tu veux faire un chateau avec moi ?

Morgan sourit, fier de lui aussi, de ses petites attentions, fier de lui faire plaisir. Il n'avait pas envie qu'elle aie mal le lendemain, et la crème solaire faisait aussi office de crème solaire pour prévenir le coup de chaleur. 

Alcane eut du mal à stopper son fou rire, elle se remit contre lui et déclara en se calmant :

- Il manque des pages à nos cahiers ! 

Athéna rit en se retournant pour lui rendre ses baisers. 

- Tu sais toujours ce que tu fais ~ 

Hawk la regarda s'en aller, puis mit son orgueil de côté et la rattrapa, la serrant dans ses bras. 

- Bon, tu me manques, c'est bon je m'excuse.... 

Il faisait le bourru, mais il ne supportait pas beaucoup qu'elle soit fâchée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:49

Ariane leva les yeux vers lui, souriante. Il avait raison, ils étaient parfaitement heureux, rien ne semblait capable d'entacher ce bonheur. Elle déclara :

" Je le suis réellement. J'ai rarement été aussi bien. "

Alex regarda Byron avant d'acquiesçer. Elle était très contente de pouvoir lui faire plaisir. Elle déclara en s'asseyant près de lui :

"Bien sûr que je veux !"

Gabrielle le laissa terminer avant de lui piquer le tube et de lui faire des dessins à la crème sur le visage, avec un grand sourire amusé.

Owen lui caressa les cheveux en hochant la tête : il était d'accord.

" J'aime le fait qu'on sait aussi dérangés l'un que l'autre ! "

Maël lui sourit avant de se remettre à cuisiner ; après tout les repas n'étaient pas près d'être servis si il passait son temps à l'embêter.

Lauren se blottit contre lui avec un sourire. Elle l'embrassa sur la joue avant de déclarer :

" Je comptais pas partir vraiment ~"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:47

Leroy l'embrassa en déclarant : 

- Et moi, JA-MAIS ! Je pense que tu es l'amour de ma vie ~ 

Il n'avait pas été vraiment gâté par la vie, mais il avait trouvé, à ses yeux, la personne vraiment faite pour lui. 

Byron lui adressa un sourire plus grand que tous ceux qu'il lui avait fait jusque là et commença à construire un chateau de sable avec un air de gamin. 

Morgan prit un air sérieux : 

- On ne joue pas avec la crème !

Après quoi il éclata de rire et fit la même chose. 

Alcane rit avant de l'embrasser et de se replacer correctement contre lui. 

- On était faits pour se rencontrer, j'ai l'impression ! 

Athéna le regarda faire par dessus son épaule avec un grand sourire, puisqu'il ne lui avait rien dit d'autre à faire. Elle passa donc ses mains sous son tshirt jusqu'à ses tablettes de chocolat. 

- T'es tout fin  et tout musclé ~ 

Hawk lui adressa un sourire d'enfant : 

- Mais j'aime pas quand on est froids, il manque quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:20

Ariane le regarda en rougissant, flattée, heureuse. Elle répondit, lui murmurant à l'oreille : 

" L'amour de ma vie, pour toujours à moi. " 

Son sourire s'étira un peu plus tandis qu'elle se blottissait contre lui.

Alex le regarda avec un petit sourire attendri, s'amusant à faire des pâtés de sable comme une gamine. Elle avait oublié à quel point c'était agréable cette fraîcheur granuleuse et humide, elle aimait bien la plage.

Gabrielle se laissa faire, continuant son oeuvre d'art sur le torse de son copain. Elle y faisait pleins de dessins aussi enfantins les uns que les autres, lui dessinant un coup une fleur, un coup un coeur, ensuite un soleil et des papillons. 

" Je savais que j'aurais du faire les Beaux Arts. " 

Owen hocha vivement la tête en signe d'accord :

" Bien sûr ! Moi je t'aime depuis notre première bataille de bouffe ~ " 

Maël tourna un peu la tête pour la regarder, déclarant avec un sourire : 

" C'est toi qui me déconcentres maintenant. " 

Il était en train de couper le concombre, le mélangeant avec d'autres crudités ce qui donnait un tout plein de couleurs. 

Lauren le serra contre lui, avec un sourire : 

" Oui, il manque le fait que tu me dragues, j'aime pas du tout ça ! " 

Elle éclata de rire en le regardant, même si elle disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:51

Leroy murmura un "exactement" en la prenant contre lui, caressant distraitement ses courbes, concentré sur l'admiration de sa copine. 

Byron releva la tête avec un sourire immense. 

- Regarde, c'est une étoile ! 

Ca faisait pâté de gamin, c'était plus qu'hilarant, surtout son air fier de lui. Il se rendit compte après une seconde qu'il était un peu trop démonstratif et il toussa un peu, retrouvant son air normal tandis qu'il tapotait son pâté de sable avec sa main.

Morgan prit un air impressionné : 

- Mais c'est magnifique ma jolie ! Je vais toujours rester comme ça, je suis encore plus une oeuvre d'art qu'avant ! 

Alcane l'embrassa passionnément, conquise par ses paroles. Elle aussi, remarque. 

- Moi aussi, je savais très bien qui je visais, t'en fais pas ! 

Athéna regarda le plat avec un grand sourire et l'embrassa dans le cou : 

- C'est trop beau, mon homme est un artiste ~ 

Hawk passa un bras autour de sa taille, avec un sourire séduisant, charmeur, irrésistible et magnifique. 

- C'est mieux comme ça ? 

Il ne se gênait jamais pour la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:13

Ariane frissonna en sentant ses mains se balader, l'embrassant doucement. Elle avait remarqué qu'il paraissait pensif, un peu ailleurs, qu'il la regardait attentivement. Elle se serait presque sentie belle à ses yeux, c'est le ressenti qu'elle avait quand il la regardait. 

Alex afficha un sourire en coin, le regardant. Elle n'avait pas l'habitude de le voir s'amuser, elle le trouvait touchant, adorable. En ramenant ses genoux contre sa poitrine et posant son menton sur ceux ci, elle déclara, remarquant qu'il avait reprit son sérieux : 

" Tu es réellement adorable. " 

Elle baissa les yeux sur le sable et remarqua un coquillage. Elle le sortit et le posa dans la main du jeune homme, murmurant : 

" C'est pour que tu te souviennes de ce moment là ~" 

Gabrielle éclata de rire en l'entendant, si bien que des larmes se mirent rapidement à ruisseler sur ses joues. Après un long moment pour qu'elle reprenne son calme, elle déclara en essuyant ses joues : 

" Pourquoi j'ai l'impression que tu parles à une gamine de 8 ans qui t'aurais fait un dessin immonde mais qui te rendrais super heureux quand même ?" 

Owen ajouta, en riant : 

" T'y es pas allée de main morte en plus ! Je suis sûr que j'ai toujours un bleu caché quelque part. T'as une façon bien à toi de draguer ~ " 

Maël se retourna et lui ébouriffa les cheveux, avec un sourire en coin : 

" Je vois que le simple fait de voir des légumes mélangés ensembles de rend heureuse... " 

Il l'embrassa en lui donnant le saladier, pour qu'elle aille le poser sur la table qu'il y avait dehors.

Lauren le regarda, nullement surprise. C'était vraiment mieux comme ça. Elle hocha la tête, satisfaite. 

" Beaucoup mieux. J'aime bien ta façon de me sourire. " 

Elle lui lança le même sourire en lui caressant la joue, son visage à quelques centimètres du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:33

Leroy lui sourit et sortit de ses pensées. 

- Tu es vraiment magnifique. Je n'ai jamais vu de femme aussi belle que toi, et je n'en ai jamais rencontré d'aussi douce, gentille ... 

Il aurait pu continuer comme ça longtemps, très longtemps même. 

Byron prit le coquillage avec des paillettes dans les yeux, et il la remercia en essayant de cacher à quel point il était touché. Il le glissa dans sa poche. 

- Je crois qu'il va falloir qu'on aille manger petite ... 

Morgan hocha la tête, après s'être remis lui aussi du fou rire qu'elle lui avait communiqué. 

- Il y a un peu de ça, ouais ~ 

Alcane savait qu'il n'y avait personne alors elle entreprit de le déshabiller. 

- On va vérifier ça ~ 

Elle avait un air irrésistible, pervers et provocateur. 

Athéna rectifia en allant poser le saladier : 

- ça me rend admirative, parce que c'est bien fait !

Hawk parut avoir une révélation et déclara : 

- Tu sens méga bon ! 

Il ne gardait jamais rien pour lui. Il avait le syndrome d'"une idée un mot" -comme le chanteur d'Emile et Images- et ça le rendait difficile à suivre et à gérer. 

- J'ai l'odorat super fin alors je reste pas près des gens, parce que je trouve qu'ils puent. Mais toi tu sens super bon  !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:15

Ariane rectifia, le regardant avec tendresse : 

" Et je suis aussi bourrée de défauts mon chéri. Tu t'en rendras compte et tu ne tiendras plus le même discours. " 

Elle l'embrassa longuement, l'attirant à elle.

Alex ne put s'empêcher de sourire fièrement en voyant sa réaction. Bien sûr, il n'avait rien dit, il n'avait pas explosé de joie ni autre, mais son regard suffisait. En entendant qu'ils allaient devoir manger, elle se releva, époussetant son pantalon et s'étirant un peu. Elle reprit le chemin de la villa, l'attendant un peu.

Gabrielle lui planta en baiser sur la joue en souriant avant de déclarer : 

" Bon, toi et ton corps de rêve vous voulez bien aller manger ? " 

Owen l'embrassa et déclara, un peu dépité quand même : 

" On est dans le salon... d'ici peu un troupeau de jeunes complètement barges vont arriver... " 

Maël arriva vite avec les assiettes. C'était un peu compliqué de mettre la table pour autant de personnes, la table ne semblait pas du tout assez grande. Il se débrouilla en les collant tous plus ou moins.

Lauren sourit, après avoir pouffé de rire. Elle était très flattée de savoir qu'elle sentait meilleur que les autres. Elle lui ébouriffa les cheveux en lui plantant un baiser sur la joue puis déclara : 

" Il faut que je mange quelque chose, sinon je vais te dévorer tout cru, tu viens ? " 

Elle avait entendu le bruit des assiettes et les paroles de Byron, elle se dit qu'elle pouvait bien avaler quelque chose, même si ce n'était pas sa nourriture habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:36

Leroy fit non de la tête : 

- Tu peux avoir mille défauts, je ne changerais pas de discours ! Je sais que personne n'est parfait, mais je t'aime, c'est tout. 

Morgan répondit avec beaucoup de sérieux. 

- Moi et mon corps de rêve nous acceptons ! 

Byron dépassa vite fait Alex et la prit sur une épaule -ils allèrent donc deux fois plus vite-. Il la reposa sur sa chaise, devant son assiette, à table, et s'assit à côté d'elle. 

Alcane fit la moue et déclara : 

- Alors je te charge de reprendre là où j'en étais quand on aura de l'intimité ! 

Elle se leva ensuite et essaya de le lever pour aller manger. 

Athéna laissa Maël mettre la table et sortit d'une glacière une côté de boeuf grande comme un avant bras. Elle la cuisina pour son frère, la faisant beaucoup saigner, bien moins cuire que normalement. 

Hawk ronchonna et l'accompagna à contrecoeur, ne manquant pas de faire remarquer que bien sur, l'idée lui plaisait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:42

Ariane lui sourit, attendrie. Elle répondit :

" Moi aussi je t'aime. "

Après quoi elle se leva en s'étirant et déclara :

" On va manger ? Mon frère va criser si on descend pas... "

Elle descendit et prit place sur les premières chaises qui venaient.

Gabrielle pouffa de rire et alla s'asseoir près d'Ariane, attendant les autres. Elle se demandait comment le repas allait se passer et si tout le monde allait s'entendre.

Alex se laissa promener sans rien dire. C'était devenu habituel, elle n'avait même plus besoin de marcher. Elle appuya sa tête contre Byron en attendant que les autres arrivent.

Owen murmurant un "compte sur moi" avant de se lever, puisqu'Alcane avait un peu de mal quand même. Il n'était pas gros mais elle, elle était toute fine. Il alla s'asseoir près de Leroy, pas par affinités mais il n'avait rien contre lui, alors.

Nathan se releva, relevant Wendy par la même occasion. Il épousseta ses vêtements et entraîna son amie vers la villa, pour qu'ils aillent manger. Une fois qu'ils furent arrivé, il ls'assit à côté de Maël puisque Wendy le trouvait intimidant. Et puis comme ça elle était à côté de Byron, il savait qu'elle l'aimait bien.

Lauren et Hawk arrivèrent vite et dûrent s'asseoir aux places qu'il restait. Elle se retrouva donc à côté de Morgan et Hawk à côté d'Alex. Lauren prit discrètement la main de Hawk, comme si de rien n'était, avec un petit sourire en coin. Tous attendaient qu'Athéna revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:37

Athéna revint avec la côte de boeuf de son frère et la plaça devant lui. Les autres mangeaient normalement, la salade que Maël avait préparé. Ils se servirent tous dans une confusion de bon appétit, en parlant tous avec leurs voisins. Athéna complimenta Maël sur sa cuisine -tout ce qu'il faisait avait ce petit truc qui rendait un plat délicieux-.
Hawk se demanda s'il devait changer de pièce pour ne pas dégouter les autres, mais finalement il se dit qu'il s'en foutait, et commença à manger. Déjà, il utilisait des couverts, ce qui était rare, mais chaque morceau qu'il coupait et enfournait dans sa bouche était aussi grand qu'une main. Il était ... Comme d'habitude, sauvage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:59

Le repas se déroula dans la bonne humeur et la convivialité. Alex évitait de trop regardait Hawk parce qu'il lui faisait peur, Gabrielle surveillait tout de même Lauren pour voir si elle n'était pas trop près de Morgan, Lauren piochait régulièrement dans l'assiette de Hawk, Owen bavardait avec Alcane et Maël remercia Athéna de ses compliments. Nathan était bien heureux de voir que le repas se déroulait à merveille, et il arrivait même à ne pas surveiller sa soeur et ce même si elle ne se gênait pas pour se coller à Leroy. Quand le repas fut fini, Nathan proposa à tout le monde :

" Qui veut jouer aux cartes ? "

Owen se leva en déclarant qu'il avait un truc de prévu avec Alcane et il prit sa copine par la main et sortit du salon.
Lauren regarda son cousin un moment avant de dire :

" Je ne sais pas jouer... Je préfère regarder. "

En fait, elle s'en foutait royalement, mais c'était une façon gentille de décliner son invitation.
Ariane hocha la tête, puis se tourna vers Leroy avec un regard interrogateur, voulant savoir si il jouait aussi.
Maël haussa les épaules, laissant à Athéna le choix de répondre et Gabrielle se tourna vers Morgan, décidant de voir avec lui si il voulait jouer ou pas.
Alex hocha la tête en signe de négation, ça ne l'interessait pas vraiment, et puis elle ne voulait pas mettre Byron de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:14

Hawk avait failli se mettre à grogner quand il avait vu qu'on piquait dans son assiette, mais c'était Lauren, donc ça allait. N'importe qui d'autre se serait fait mordre, mais avec elle, il voulait même bien partager. Il fit non de la tête, même s'il savait que la proposition de Nathan ne s'adressait sûrement pas à lui. 

Leroy et Morgan se regardèrent en hochant la tête avec de grands sourires. Ils adoraient les cartes, ils avaient joué tellement de fois ensemble qu'ils faisaient toujours et sur n'importe quel jeu des match nuls. 

Alcane afficha un grand sourire, et dés qu'ils eurent passé la porte, alors qu'elle n'était pas refermé et qu'ils pouvaient les voir parfaitement, elle plaqua Owen contre le mur en l'embrassant fougueusement, ce qui ne laissait aucun doute sur ce qu'ils avaient de prévu. Alcane ne pouvait pas savoir que les autres les voyaient encore. 

Athéna embrassa Maël en déclarant : 

- Tu n'as qu'à jouer si tu aimes, moi je vais faire la vaisselle ~ 

Elle n'était pas du genre à lui dire de ne pas jouer pour rester avec elle. Elle débarrassa la table en prenant tout en un voyage. 

Byron regarda Alex avec un regard interrogateur, se demandant où est ce qu'ils allaient, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:05

Lauren prit Hawk par la main et l'entraina de nouveau à l'extérieur de la maison. Elle s'était dit au début qu'elle allait se faire des amis, mais au final elle préférait rester avec Hawk, les autres vaquant à leurs occupations.

Ariane et Gabrielle se regardèrent. Elles savaient parfaitement que les deux jeunes hommes donnaient leur accord juste avec un sourire pareil. Elle déclarèrent en même temps :

" Bon, on joue. "

Nathan hocha la tête puis se tourna vers Wendy, l'interrogeant du regard.

Owen ferma chambre de son pied, de sorte à ne pas non plus attirer les regards. Les autres n'avaient pas besoin de savoir ce qu'ils avaient de prévu. Il l'embrassa en retour, sans gêne, puis monta les escaliers, la guidant en même temps.

Maël sourit, sans pour autant dire qu'il allait jouer. Peut être qu'Athéna avait besoin d'être un peu seule aussi. Il s'assit sur l'accoudoir du fauteuil, se disant qu'il allait regarder les autres jouer.

Alex haussa les épaules en déclarant :

" Je t'aurais bien proposé une baignade... je suppose que tu ne crains pas l'eau froide. "

Elle lui jeta un coup d'oeil avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:49

Hawk demanda, curieux : 

- Tu es sociable, en temps normal ? Tu n'es pas obligé de rester avec moi tu sais ... 

Son sourire disait pourtant "mais ça me fait plaisir que tu restes, et je préfère comme ça". 

- Mais en fait, ça me ferait chier que tu partes avec d'autres. 

Morgan et Leroy étaient tout contents, et s'installèrent à côté de leurs copines. Wendy se mit à côté de Nathan et le regarda avec des yeux d'enfants : 

- Je te regarde jouer moi ~ 

Alcane se laissa embarquer : 

- Quand tu promets que tu reprendras, tu te moque pas hein ~ 

Athéna revint dans la cuisine et murmura à son oreille, ses bras autour de ses épaules. 

- Si tu joue pas, tu viens avec moi ~ 

Elle n'avait jamais besoin d'être seule, pas seule sans lui. 

Byron assura avec un sourire : 

- J'adore l'eau moi ! 

Il était comme Hawk avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:55

Lauren marchait à côté de Hawk sans trop savoir où ils allaient. Errer sans but avec aussi de bons côtés. Elle haussa les épaules en entendant sa question :

" Pas plus que ça. Et personne ne m'a jamais obligée à faire quoi que ce soit, si je le fais c'est parce que j'en ai envie. "

Après quoi elle ajouta avec un sourire en coin :

" Remarque, j'adorerai voir à quoi tu ressembles quand tu es jaloux ~"

Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait tout faire pour le rendre jaloux, elle n'était pas comme ça, elle ne créeait pas de conflits inutiles.

Gabrielle jeta un regard suspicieux à Morgan et lança :

" Je te surveille, tu triches pas. "

Ariane, elle, attendit que son frère propose le jeu en posant sa tête contre l'épaule de Leroy. Nathan embrassa Wendy sur le front, la laissant prendre place à ses côtés puis demanda, en regardant les autres :

" Poker ? "

Owen l'amena jusqu'à leur chambre et déclara en fermant la clé -à double tour parce qu'on n'était jamais trop prudent- :

" Je tiens toujours mes promesses !"

Maël se leva alors et l'accompagna à la cuisine. Si elle voulait bien de lui alors il venait.

Alex afficha un grand sourire :

" D'accord alors on y va ! "

Elle ressortit de la maison. La température avait légèrement baissé mais il faisait toujours bon, et il faisait désormais nuit noire. Comme ils se trouvaient en périphérie des grandes villes, le ciel n'était pas recouvert d'un nuage de pollution et on pouvait y voir des tas d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 0:48

Hawk la regarda du coin de l'oeil avec un sourire mystérieux : 

- Je serais dans le même état que quand je suis en colère. Et c'est pas du tout beau à voir, crois moi ~ 

S'il était déjà sauvage en temps normal, tout était pire quand il était en colère. Il avait déjà détruit des portions entière du château, de la cave au grenier, sur plusieurs étages, et ce quand il était petit. Ambroise s'était arrangé pour tout reconstruire ; c'était pour ça que certaines parties dénotaient légèrement. 

Les deux, Morgan et Leroy, déclarèrent en même temps : 

- On triche pas ! 

Ils étaient bien entendu d'accord pour le poker. Wendy chuchota àl'oreille de Nathan : 

- Moi je sais pas jouer, je regarde tes cartes. 

Athéna était déjà en train de faire la vaisselle. Elle ressortit ses mains de l'eau chaude, s'apercevant qu'elle s'était entaillé la paume avec un couteau de Maël qu'elle lavait. 

- Je suis vraiment pas douée ... 

Alcane l'embrassait de plus belle, avant de murmurer : 

- Je sais pas où est le lit mon chéri ~ 

Byron la regarda tandis qu'ils marchaient. Il lui avait pris la main, presque naturellement. Il n'en faisait pas vraiment exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:15

Lauren sourit. Elle avait l'impression qu'il était encore bourré de mystères, et même si elle n'avait pas une folle envie de le voir en colère, il y avait pleins de côté de lui qu'elle n'avait jamais vus. Elle s'assit en tailleur dans un coin de la plage et regarda la surface de l'eau éclairée par la lune.

" Ne t'en fais pas, je n'irais voir personne d'autre. "

Et venant de Lauren, c'était même sacrément étonnant puisqu'elle adorait sentir qu'elle plaisait.

Ariane et Gabrielle échangèrent un regard désespéré. Elles étaient toutes les deux nulles au poker. Nathan sortit les jetons de la mallette qu'il trimbalait partout et installa le jeu. Il déclara ensuite :

" On peut commencer. "

Il se tourna vers Wendy et lui sourit, la laissant donc regarder son jeu.

Maël afficha un petit sourire en la voyant, avant de sortir un pansement de sa poche arrière. En tant que cuisinier, se balader avec des pansements était parfaitement normal. Eux aussi se coupaient, et pour ne pas perdre de temps, ils avaient des pansements sur eux.
Il essuya la main d'Athéna et plaça le pansement avant de déclarer :

" Ca arrive à tout le monde. "

Owen l'enlaça, l'embrassant, et la fit tomber sur le lit, doucement. Il faisait toujours très attention à elle, peu importait le moment.

Alex le regarda prendre sa main avec un sourire. C'était devenu presque habituel. Elle s'avança dans l'océan, jusqu'à avoir de l'eau à mi-mollets. Elle déclara avec un sourire :

"C'est pas froid. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:58

Hawk sourit, caressant sa joue, et après l'avoir embrassé dans le cou, il la mordit. Pas pour boire son sang, il réussit même à ne pas en boire une goutte ; juste parce qu'il savait qu'elle aimait ça. Il posa sa main sur sa poitrine, sans vrai arrière pensée, juste pour sentir son coeur s'affoler. Avec elle, c'était devenu un geste tendre, il se contrôlait de mieux en mieux, il se débrouillait pour que la douleur soit totalement infime face au plaisir. 

Morgan et Leroy étaient tous contents. Bon, ils se connaissaient trop pour pouvoir bluffer, mais ils jouaient surtout pour jouer avec les autres. S'ils pouvaient plumer les deux filles et Nathan, leur objectif serait atteint. 

Athéna l'embrassa. La coupure était profonde, mais elle savait que ce serait refermé le lendemain. Elle cicatrisait à une vitesse affolante. 

Alcane soupira d'aise, frissonnant sous ses caresses et ses baisers, et murmura à son oreille : 

- Tu es parfait. Vraiment ... 

Byron sourit, enleva son t-shirt et se laissa tomber dans l'eau, allant plus loin qu'elle pour avoir plus d'eau. Il était beau, torse nu, trempé, avec la lune jetant des reflets sur ses cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:36

Lauren ne sursauta même pas, elle n'était pas surprise, mais elle adorait ça. Son coeur se mit à tambouriner dans sa poitrine tandis que des frissons de plaisir parcouraient tout son corps. Elle ferma les yeux, l'attirant à elle. Elle n'aurait su expliquer pour quelle raison elle réagissait comme ça, mais elle profitait de ce contact aussi étrange que plaisant.

La partie commença : Nathan était doué, bluffait très bien et réussissait à berner tout le monde. Gabrielle et Ariane se faisait plumer, comme d'habitude, surtout par leur copain respectif. Gabrielle lança, en regardant Morgan qui ramassait la plupart de ses jetons :

" Tu parles d'un copain, tu fais que de me plumer ! "

Maël lui sourit et prit sa place, faisant la vaisselle. Mine de rien il faisait très attention à elle et la chouchoutait beaucoup, comme si elle était en sucre.

Owen sourit, glissant ses mains sous le t-shirt de la jeune femme, parsemant son cou de baisers :

" Non... mais c'est pas très grave... "

Alex le regarda un moment avant d'enlever son t-shirt. Après tout, il avait surement déjà vu une fille en maillot de bain, il n'avait qu'à se dire que c'était que le tissu qui changeait. Elle le rejoint lentement, le regardant avec un petit sourire. Finalement, elle le rejoint, elle avait encore pied. Elle déclara avec un sourire :

" Tu m'énerves à être immense. D'ici quelques mètres j'aurais même plus pied et je serai obligée de nager pour te suivre. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:47

Hawk finit par retirer ses dents et referma la plaie rapidement. 

- Je ne te fais pas trop mal ..? 

Il savait que non, forcément, puisqu'il le faisait doucement, juste parce que ça leur procurait à tous les deux autant de plaisir. C'était sa façon à lui de l'embrasser, presque. 

Morgan rit en déclarant : 

- C'est le jeu ma pauvre Lucette ! 

Leroy ramassait pas mal des jetons d'Ariane, aussi, ils avaient plus de mal pour en reprendre à Nathan, et ils ne s'en prenaient pas un sel l'un à l'autre. Ce n'était pas faute d'essayer, mais ils n'y arrivaient pas. 

Alcane l'embrassa, le déshabillant doucement, avec des gestes experts, doux, tendres. 

- Je t'aime ... Mon pervers ~ 

Byron haussa les épaules avec un petit sourire. 

- Je te porterais, je voudrais pas que tu te noie ~ Tu es tellement petite ! 

Il pouffa de rire et s'approcha d'elle, pour la prendre dans ses bras. Leurs deux corps collés de cette façon, réunis, les réchauffaient tous deux. Il glissa à son oreille : 

- Tu es une bouillotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:23

Lauren posa sa tête sur l'épaule de Hawk, le regardant du coin de l'oeil :

" Bien sûr que non. "

En plus, il fallait vraiment y aller pour lui faire du mal. Sa morsure piquait juste un peu au début, mais ça partait très vite, il n'y avait pas vraiment de douleur.

Gabrielle et Ariane finirent plumées, en râlant. Nathan savait très bien qu'elles perdaient toujours. Mais lui se préoccupait plutôt de prendre les jetons de Morgan et Leroy, il y arrivait même plutôt bien, même si les deux se défendaient très bien.

Owen pouffa de rire contre ses lèvres, la déshabillant également. Il répondit, entre deux baisers :

" Moi aussi je t'aime... "

Alex ne put s'empêcher de rire en l'entendant. Elle était petite et lui était immense, il y avait un écart immense entre eux. Elle passa ses bras autour de lui, le regardant. Elle rétorqua en souriant :

" Tu tiens bien plus chaud que moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:39

Hawk sourit. C'était une dure à cuire. 

- Tant mieux ~ Parce que j'aime beaucoup le faire, en fait. 

Morgan et Leroy étaient presque ligués contre Nathan, et ils se débrouillaient aussi bien que lui, mais à deux. Wendy avait sa tête sur l'épaule de Nathan, et marmonna : 

- Nathan va gagner. 

Alcane pouffa de rire, parce qu'il n'avait pas répliqué au fait qu'il était pervers, alors qu'elle était mille fois pire. 

Byron haussa les épaules en la regardant, souriant. 

- J'sais pas, tu tiens bien chaud quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:48

Lauren haussa un sourcil, surprise. D'ailleurs, elle trouvait ça étrange qu'il n'ai pas bu une goutte de son sang, il s'était parfaitement contrôlé. Elle leva les yeux vers lui et lui caressa la joue, tendrement.

Gabrielle s'était déplacée à côté d'Ariane et lui dormait presque dessus tellement elle s'ennuyait et craignait que la partie dure toujours. Nathan pouffa de rire en les regardant et caressa la joue de Wendy en l'entendant. Il s'en sortait très bien, de toute façon, il perdait rarement.

Owen s'interrompit pour la regarder, un petit sourire amusé aux lèvres. Il demanda :

" Ca te fait marrer quand je te dis que je t'aime ? "

Alex peina à lui déposer un baiser sur la joue avant de demander :

" Tu as froid ? "

Elle, elle se sentait bien, sans doute c'était grâce à la compagnie du jeune homme, en fait, elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:58

Hawk sourit en déclarant : 

- J'arrive à ne pas boire ton sang, et ça c'est plutôt pas mal ~ 

Il était fier de lui lorsqu'il se contrôlait, parce qu'il n'avait jamais pris la peine d'essayer avant. 

A la fin, manquant de patience, Morgan lança à moitié les cartes sur la table et se leva, décidant d'aller prendre une glace. 

Wendy pouffa de rire : 

- Depuis que je le connais, tous les jeux finissent comme ça ! 

Leroy rit en posant ses cartes, déclarant que Nathan avait gagné. 

- T'inquiètes Wendy, c'est comme ça depuis toujours ! Et normalement, il les jette dans ma tête ! 

Alcane l'embrassa. 

- Non, mais tu es tellement mignon que tu me fais même pas remarquer que je suis pire ~  

Byron fit non de la tête. 

- Je suis juste bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:06

Lauren lui caressa la main en le regardant :

" Oui, c'est très bien. "

Elle était même fière de lui, fière qu'il ne finisse pas par la considérer comme sa nourriture, qu'elle arrive à être autre chose que ça.

Gabrielle ouvrit un oeil, en déclarant avec un sourire :

" Ca lui apprendra à me plumer... Nathan, rends moi mon fric. "

Le concerné hocha la tête de gauche à droite en déclarant en riant :

" Tu rêves Gaby, je le garde ! "

Ariane décida de se lever pour prendre elle aussi un dessert, Gabrielle lui demandant au passage de lui prendre une part de gâteau que Maël avait fait et qu'ils avaient emporté. La jeune femme se retrouva avec Morgan, auquel elle sourit avant de prendre de quoi manger et de filer de nouveau dans le salon.

Owen lui caressa les cheveux en déclarant :

" Tu n'as pas besoin de moi pour ça ... Tu le sais déjà ~"

Alex sourit en rougissant, baissant les yeux sur la surface de l'eau. Elle l'entraina ensuite avec elle, jusqu'à ne plus avoir pied, ce qui lui donnait un bon prétexte pour que le jeune homme la prenne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 23:20

Hawk déclara en mordillant son cou, un murmure ténu : 

- Je veux sortir avec toi ma tigresse. 

Il n'avait jamais voulu faire autre chose que tuer. Là, il commençait à s'attacher, et il voulait voir jusqu'où ça pouvait aller, cette affaire. 

Morgan revint, léchouillant sa glace, un vrai gamin. Il s'assit à côté de Gabrielle et s'avachit sur elle, ronchonnant à moitié. Leroy éclata de rire en le regardant, et quand il se calma, il piqua des petits bouts de gâteau à Ariane. 

Wendy regardait Nathan sans rien dire, comme s'il avait gagné le World Poker Tour ; avec admiration. Elle finit par tendre ses bras parce qu'elle voulait un câlin. 

Alcane ne put s'empêcher de rire en approuvant. Elle l'embrassa passionnément à de nombreuses reprises, avant que ses caresses ne commencent à déraper. 

Byron remarqua tout de suite qu'elle n'avait plus pied et la porta sans mal. Avec la lumière de la lune, on voyait bien qu'il avait cette même beauté surnaturelle qu'avaient Hawk et ses soeurs. En plus, il souriait, ce qu'il ne faisait pas lors de leur rencontre. Il avait beaucoup changé, pour le mieux. Il la regardait avec insistance, un magnifique sourire, leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 23:43

Lauren ouvrit la bouche puis le referma, ne sachant que dire. D'ordinaire, elle se contentait d'envoyer bouler plus ou moins gentiment le garçon en question, puisqu'elle se foutait éperdument de ce genre d'histoires. Là, c'était différent, parce qu'elle était très attachée et attirée par Hawk. Ils se tournaient autour depuis le début, mais à ce moment là, c'était plutôt concret. Avec un sourire léger elle déclara :

" Tu crois que je suis censée dire que je suis d'accord ou pas ? "

Gabrielle pouffa de rire en le regardant, avant de déclarer, avalant son gâteau en boudant :

" T'avais qu'à pas me plumer, t'aurais peut être gagné. "

Ariane les regarda en riant avant de se tourner vers Leroy, partageant son gâteau avec lui. Elle, elle se fichait bien que Leroy lui ai prit tous ses jetons, mais Gabrielle avait tendance à ronchonner un peu pour ça.

Nathan lança, en riant et en la prenant dans ses bras :

" Arrête de me regarder comme ça, j'ai presque l'impression d'être un dieu.

Owen l'incita de plus belles, baladant lui même ses mains sur la taille de la jeune femme. Il ne se laissait pas de la toucher, de la découvrir chaque fois un peu plus. Il la trouvait merveilleuse.

Alex ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire satisfait. Elle était bien mieux comme ça. Elle le regarda un moment. Il était beau, mais il n'y avait pas que ça ; elle s'était attachée à lui, elle ne voulait plus de leur amitié, elle voulait autre chose. Cependant, elle était perdue, elle ne savait ni que dire, ni que faire. Elle restait timide. Elle lui rendit son sourire, lui caressant la joue du bout des doigts. Alex n'était pas simplement mignonne, elle pouvait être bien plus. Certes, elle était petite, mais elle était parfaitement proportionnée, son regard était aussi intriguant que magnifique, son sourire toujours éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 0:10

Hawk regarda ailleurs en répondant : 

- Dis ce que tu penses. 

Morgan hocha la tête, presque d'accord. Il l'embrassa en disant qu'il s'excusait et en lui murmurant des mots doux. 

Leroy s'extasiait en mangeant le gâteau. 

- Je suis sur que tu peux en faire un aussi ! On en fera un tous les deux demain ? Si ça se trouve, on y arriverait aussi bien que Maël. 

Wendy rit, même si elle avait envie de faire la moue parce qu'il se moquait d'elle. 

- Te moque pas de moi, je t'admire ... 

Alcane continua, ne s'arrêta pas. Elle était insatiable, littéralement. Elle en voulait toujours plus, elle aimait Owen. 

Byron caressa sa joue, sous ses yeux, avec un sourire affectueux. 

- J'adore tes yeux. Ils sont vraiment beaux ... 

Tout chez elle était beau, mais il se garda bien de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 0:31

Lauren baissa les yeux avant de ramener ses genoux contre sa poitrine, les entourant de ses bras : c'était peut être la première fois de sa vie qu'elle était gênée. Elle déclara :

" Tu me plais beaucoup... "

Gabrielle ronchonna en l'entendant, déclarant que c'était trop facile, mais lui cédant quand même. De toute façon, elle ne savait pas lui faire la tête, même pour de faux.

Ariane accueillit l'idée avec un grand sourire, elle cuisinait peu mais elle se débrouillait pas si mal. Elle déclara :

" Oui ! Il faudrait en faire un grand, pour tout le monde ! T'en penses quoi ? "

Nathan la berça gentiment, avec un sourire :

" Je sais. Tu es adorable. "

Owen s'était sentit gêné au début, mais finalement, il adorait ça. Leur liens se renforçaient chaque fois un peu plus, et ça ne les empêchait pas de construire une relation stable à côté.

Alex sourit, lui plantant un baiser sur la joue :

"C'est toi qui est vraiment beau. "

Elle ne le cachait pas, elle se sentait presque obligée de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 10:21

Hawk regarda au loin, sans se démonter, mais sans la regarder non plus : 

- J'attends le "mais". 

Il savait qu'il y en avait un, sinon elle aurait dit oui. 

Morgan nicha sa tête dans le cou de Gabrielle avec un sourire en coin, en murmurant : 

- T'arrives pas à me faire la tête, c'est troop mignon ~ 

Leroy afficha un grand sourire, enthousiaste. Il adorait faire des activités avec son Ariane. 

- Ouais ! Et Maël il l'aura dans le baba ! 

Il plaisantait, bien sur, mais il était quelque part, jaloux des talents du jeune homme. Enfin, pas vraiment jaloux, mais il aurait aimé en faire autant. 

Wendy se blottit contre lui. Elle était petite comparée à lui, vraiment, et elle se sentait enveloppée dans ses bras. 

- T'es trop grand, je me sens minuscule, surtout ! 

Byron prit son visage doucement et la regarda dans les yeux quelques instants. Le moment était intense, et leurs visages s'approchaient dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]
» On est jonquille. [Pv Satoko ♥]
» Nianiania ~ [Satoko]
» " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]
» Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La plage-
Sauter vers: