DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 10:21

Hawk regarda au loin, sans se démonter, mais sans la regarder non plus : 

- J'attends le "mais". 

Il savait qu'il y en avait un, sinon elle aurait dit oui. 

Morgan nicha sa tête dans le cou de Gabrielle avec un sourire en coin, en murmurant : 

- T'arrives pas à me faire la tête, c'est troop mignon ~ 

Leroy afficha un grand sourire, enthousiaste. Il adorait faire des activités avec son Ariane. 

- Ouais ! Et Maël il l'aura dans le baba ! 

Il plaisantait, bien sur, mais il était quelque part, jaloux des talents du jeune homme. Enfin, pas vraiment jaloux, mais il aurait aimé en faire autant. 

Wendy se blottit contre lui. Elle était petite comparée à lui, vraiment, et elle se sentait enveloppée dans ses bras. 

- T'es trop grand, je me sens minuscule, surtout ! 

Byron prit son visage doucement et la regarda dans les yeux quelques instants. Le moment était intense, et leurs visages s'approchaient dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 15:43

Lauren tourna la tête vers lui, les sourcils un peu froncés :

"Il n'y a pas de "mais"."

Elle était d'accord, il devait s'en douter, elle avait répondu à chacune de ses avances.

Gabrielle se blottit dans ses bras, se serrant contre lui. Elle lui caressa le torse du bout des doigts avec un sourire en coin parfaitement taquin et irrésistible et séduisant.

Ariane pouffa de rire en le regardant. Elle lui caressa la joue avant de dire :

"On peut de débrouiller je suis sûre ! "

Nathan la serra dans ses beas, enfouissant sa tête dans son cou, de sorte qu'on ne la voyait plus vraiment. Il aimait la garder contre lui, la protéger :

"Je suis trop grand, je sais ~"

Alex ne baissa pas les yeux, malgré e fait que leurs visages se rapprochaient. Elle finit par franchir les derniers centimètres qui les séparaient et l'embrassa longuement, tendrement, un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 16:58

Hawk recommença à sourire un peu, même s'il n'était pas sur du tout qu'au final, elle accepte. Il l'embrassa dans le cou : 

- Alors ça veut dire oui, tigresse ? 

Morgan frissonna. Il baissa la tête pour la regarder, les joues un peu rouges. 

- Tu me fais frissonner, toi ! 

Il l'embrassa de nombreuses fois après, reprenant son aplomb au fur et à mesure. 

Leroy hocha la tête. Il savait bien qu'il pouvait se dépasser, juste par esprit de compétition. 

- Tu aimes le chocolat ? 

Wendy murmura, sa voix étouffée. 

- Il fait chaud là dessous, c'est trop bien ! 

Byron prit son visage et lui rendit son baiser, passionnément, longuement. Il n'attendait que ça ; savoir si elle ressentait la même chose. Il n'aurait pas voulu briser leur amitié, il aurait pu vivre toujours comme ça, parce qu'il savait refouler ses désirs, il l'avait toujours fait. Mais Alex lui avait en quelque sorte donné la permission, alors il l'embrassait de plus belle, profitant de ce contact dont il rêvait depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 21:21

Lauren se remit à sourire en sentant ses lèvres dans son cou. En passant un bras autour de Hawk, elle déclara : 

" ça veut dire oui. " 

Elle avait vraiment l'impression de se jeter dans le vide en acceptant, parce qu'elle ne savait pas comment ça fonctionnait, ni comment ça allait se passer. Mais elle ne pouvait pas laisser passez cette occasion, si une autre venait à lui prendre sa place elle en serait malade. Elle ne voulait pas le laisser pour d'autres. 

Gabrielle se laissa embrasser en souriant. Elle vint lui murmurer à l'oreille : 

" Et encore, là je suis sage ~ " 

Elle se tenait bien parce qu'il y avait du monde autour, et qu'elle aimait tout de même un minimum avoir de l'intimité.

Ariane hocha la tête avec un sourire : 

" Bien sûr que j'aime le chocolat !" 

Elle appuya sa tête contre le jeune homme. 

Nathan éclata de rire en l'entendant, puis il déclara : 

" Tu vas pas me dire que tu as froid ici quand même !" 

Lui crevait de chaud, il était du genre à préférer le froid et la pluie de toute façon.

Alex lui rendit encore une fois son baiser avant d'éloigner légèrement ses lèvres des siennes. Elle souriait, elle l'attendait depuis longtemps cet instant là. En lui caressant la joue du bout des doigts, elle déclara : 

" Depuis le temps que j'attendais ça..." 

Elle soupira un peu, collée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:08

Hawk rit à son oreille. Il était parfaitement satisfait, et après un moment, il prit son visage dans ses mains et l'embrassa langoureusement. 

- Ma tigresse. 

Morgan murmura avec un sourire : 

- Je sais de quoi tu es capable ~ 

Il la souleva en l'embrassant et demanda où elle voulait aller. 

Leroy lui sourit et l'embrassa. 

- Alors on fera un méga gâteau au chocolat ! 

Wendy rit. 

- Bah, dans tes bras, du coup, nan ! Mais je te ferais signe que tu sue sur moi ~ 

Elle éclata de rire, fière de sa connerie. 

Byron l'embrassa de nouveau, avant de répondre : 

- J'attends ça depuis encore plus longtemps si tu savais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:25

Lauren lui rendit son baiser, un peu timide tout de même. Elle n'avait jamais embrassé personne, enfin, elle n'avait jamais laissé personne le faire jusque là. Elle glissa ses bras autour de son cou et vint s'asseoir sur ses genoux, l'embrassant toujours. 

Gabrielle proposa, lui murmurant à l'oreille : 

" On monte ? " 

Elle planta son regard dans le sien, le regardant avec un petit sourire en coin. 

Ariane déclara sur un ton rêveur : 

" Avec plein de chantilly... " 

Elle était gourmande et ne prenait pas un kilo peut importe ce qu'elle mangeait. 

Nathan lâcha aussitôt Wendy, faisant la moue. Il croisa les bras sur son torse et déclara sur un ton boudeur : 

" Si c'est ça, je vais prendre une douche. " 

Alex lui caressa les cheveux avec un petit sourire. En se blottissant contre lui, elle déclara, un peu honteuse de gâcher le moment : 

" On peut rentrer ? J'ai froid... " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:53

Hawk la prit contre lui, la soulevant, continuant de l'embrasser. Lui non plus n'avait jamais fait ça ; les femmes n'avaient toujours été rien de plus que de la bouffe. Lauren n'était pas de la bouffe. 

- Ma tigresse ... 

Morgan ne se le fit pas dire deux fois et la monta après avoir souhaité bonne nuit. Il ne la déposa que sur le lit, s'allongeant à côté d'elle. 

- On va prendre une douche ma jolie ? 

Leroy l'embrassa en rigolant : 

- Tu es trop gourmande ma choupette ! 

Wendy le regarda dans les yeux avec un air de pénitente. 

- Je rigolais mon chou ... 

Byron la regarda ave un sourire doux. 

- Bien sur qu'on peut rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 23:18

Lauren écarta doucement ses lèvres de celles du jeune homme et lui caressa la joue, tendrement. Elle était plutôt douce en vérité, très délicate avec lui. Finalement, elle le fit tomber à la renverse avec un sourire en coin adorable. Elle s'installa confortablement sur lui, et déclara : 

" Tu me fais me sentir heureuse. " 

Gabrielle ne prit pas le temps de s'allonger puisqu'elle se releva aussitôt, enchantée par la proposition du jeune homme. Elle déclara avec un petit sourire : 

" On y va ! " 

Et elle se dirigea vers la salle de bain. 

Ariane leva les yeux vers lui : 

" J'assume ! " 

Après quoi elle regarda Morgan et Gabrielle monter et hochant la tête avec un petit sourire amusé. 

Nathan lui tira la langue comme un gamin frustré, toujours en faisant la tête. Il avait des comportements d'un enfant de 10 ans. Il déclara : 

" C'est ça. T'es vilaine. " 

Alex glissa sa main dans celle de Byron et revint vers le bord. Une fois qu'ils furent sur la plage, elle ramassa son t-shirt et l'enfila, gelée. Alors qu'elle remontait vers la maison, elle aperçut Lauren et Hawk et elle déclara, en les désignant d'un geste du menton : 

" La plage réussit à tout le monde on dirait. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 23:31

Hawk l'embrassa longuement et murmura à son oreille : 

- Je suis bien plus humain quand je suis à tes côtés... 

Il la souleva en l'embrassant encore, la maintenant avec ses mains sous ses cuisses. 

- Allez, on rentre ~ 

Morgan la ratrappa et la déshabilla, en l'embrassant. 

Leroy embrassa Ariane dans le cou : 

- Tu es fatiguée ma choupette ? 

Wendy l'embrassa sur la joue, presque au coin de ses lèvres. 

- Qu'est ce que je dois faire pour que tu sois plus fâchée ? 

Byron leva les yeux au ciel, et, avec un sourire, l'emmitoufla dans sa veste. 

- ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 23:51

Lauren se redressa sans chercher à rechigner. Normalement, elle ne serait pas rentrée si elle n'en avait pas envie, elle faisait ce qu'elle voulait. Mais là, elle était plutôt docile, et comme elle voulait rester avec Hawk, elle acceptait de rentrer. Elle remit de l'ordre dans ses boucles brunes et déclara : 

" Allez, dépêche toi ~" 

Gabrielle ne put s'empêcher de rire et fit de même, puis le poussa dans la douche, avant de faire couler l'eau sur eux. Elle avait des gestes experts, précis, on voyait que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça. 

Ariane secoua la tête, faisant voler ses grands cheveux bruns : 

" Non.. mais je veux bien monter. " 

Nathan afficha un léger sourire en coin, amusé : 

" Je sais pas, débrouille toi. " 

Alex leva les yeux vers Byron et le remercia, se serrant tout de même contre lui quand elle marchait. Elle l'entraina jusqu'à l'intérieur, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 1:36

Hawk rit, la prenant par la main pour l'entraîner, et se mit à courir. Il courait vite, et pourtant il trotinnait seulement. 

- C'est toi qui traîne ! 

Morgan l'embrassa de plus belle, sans aucune gêne, il était au moins aussi entreprenant qu'elle en matière de gestes. 

- T'es trop parfaite, chacun de tes gestes est ... Brrrr ~

Leroy rit à son oreille en l'embrassant. 

- Ca c'est une réponse ! 

Il monta en l'entraînant avec lui. 

Wendy baissa la tête, l'embrassa sur la joue. On voyait pourtant à la façon dont elle fixait les lèvres du jeune homem que ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait faire. 

Byron sourit en déclarant : 

- Tu fais semblant d'avoir froid pour te coller à moi, j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:25

Lauren le suivit en riant. Ce qui était bien, c'est qu'ils avaient à peu près les mêmes capacités physiques. Elle l'entraîna jusqu'à l'intérieur, elle n'était même pas essouflée.

" Je ne traîne pas."

Gabrielle rit en l'entendant, passant une main dans ses cheveux trempés. Le plaquant doucement contre le mur, elle murmura à son oreille : 

" Je t'aime... "

Ariane pouffa de rire en se laissant entraîner. Elle s'assit en tailleur sur le grand lit imposant de leur chambre, le regardant en souriant.

Nathan, voyant son regard dévier, l'amena à lui pour la serrer dans ses bras. Il était gêné, non pas parce qu'il n'avait pas envie, mais justement parce qu'il en mourrait d'envie.

" Tu es mignonne. "

Alex feignit l'innocence :

" Ah bon ? "

Elle enleva la veste qu'il lui avait prêté et s'assit sur le lit, remettant de l'ordre dans ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 20:35

Hawk lui adressa un immense sourire qui faisait voir ses dents si pointues. 

- Bon, d'accord, ça va. On fait quoi maintenant qu'on est là ? 

Morgan l'embrassa dans le cou, la tripota, il n'était jamais gêné pour quoi que ce soit. 

- Moi aussi je t'aime jolie rouquine. 

Leroy resta un moment à l'entrée juste pour la regarder, avec un sourire affectueux. 

- Tu es magnifique tu sais ? 

Wendy ne répondit pas, se contentant de mettre sa tête contre son torse, sagement. 

Byron s'accroupit à côté d'elle sur le lit et lui démêla les cheveux avec beaucoup d'application, après quoi il alla chercher une serviette, et lui essuya doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 22:01

Lauren demanda, en s'approchant de lui avec un petit sourire : 

" Je ne sais pas... Tu veux faire quoi toi ? "

Elle avait un sourire taquin et séducteur, parfaitement irrésistible. 

Gabrielle sourit, baladant ses mains sur le corps du jeune homme. Elle n'était pas gênée non plus, elle adorait le toucher, l'enlacer et l'embrasser. Elle s'amusa à le tartiner de savon avec un sourire satisfait. 

Ariane le regarda avec un sourire en coin, la tête penchée sur le côté : 

" Non je sais pas. Mais j'adore te l'entendre dire. " 

Elle se laissa retomber sur le lit, en soupirant. 

Nathan la câlina tendrement, silencieusement. Il était très tendre, toujours adorable, surtout avec Wendy. 

Alex laissa Byron faire, le regardant avec un petit sourire. Elle adorait qu'il s'occupe d'elle, il était tout tendre. Lorsqu'il eut fini, elle lui piqua la serviette des mains, lui essuyant les cheveux et le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 21:29

Hawk l'attira à lui et l'embrassa. 

- Pour un sourire pareil, je ferais n'importe quoi ! 

Morgan n'était pas en reste non plus, il n'avait pas plus de gêne qu'elle n'en avait, et il se faisait une joie de passer du temps avec elle. 

Leroy la rejoignit finalement, et l'embrassa, son visage à quelques centimètres du sien. Il restait au dessus d'elle, ses bras de part et d'autre de sa tête. 

Wendy sourit en frottant ses mains ensemble, parce qu'elle avait un peu froid, en fait. 

- C'est rare qu'on soit si sage ... 

Byron la regardait avec des yeux d'enfants. Il aimait son contact, ça faisait longtemps qu'il rêvait de tout ça, qu'ils puissent être ensemble, comme ils le voulaient, aussi tendres qu'ils en avaient envie, sans aucun problème. Il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 22:02

Lauren lui rendit son baiser, avec passion. Elle n'était vraiment pas du genre à le laisser tout faire. Elle lui rendait chaque geste en un peu plus passionné. 

" Faisons ce qui te plait." 

Gabrielle restait contre lui, l'embrassant sans relâche, promenant ses mains sur son corps parfait. Elle déclara, entre deux baisers : 

" J'adore voir à quel point on est pas gênés. " 

Ariane l'embrassa en retour puis le regarda avec un sourire en coin, elle déclara sur un ton amusé : 

" Tu es absolument irrésistible !"

Nathan prit ses mains dans les siennes pour les réchauffer. Il déclara avec un sourire : 

" Oui, c'est rare ! Serions nous malades ? " 

Alex lui sourit, attendrie de le voir comme ça avec elle. Il avait vraiment réussit à ne rien montrer, elle ne s'en serait jamais doutée qu'elle lui plaisait. Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa, après une courte hésitation due au fait qu'elle était timide.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 22:37

Hawk sembla réfléchir. 

- Bah, je ne fais rien qui ne me plaise pas alors tout ce que je fais me plais ! Être avec toi, par exemple, suffit à me plaire ~  

Morgan rit en l'embrassant de plus belle, soulignant du doigt ses courbes parfaites. 

- On va terriblement bien ensemble. 

Leroy caressa sa joue en demandant : 

- Et pourquoi tu as l'air si amusée en disant ça ~ ? 

Wendy sourit ; il était toujours au petits soins pour elle, il savait ce qu'il lui fallait, toujours. 

- Je ne sais pas, tu penses qu'on devrait s'inquiéter ? 

Byron sourit en écartant une de ses mèches de cheveux. 

- Tu as toujours une petite hésitation ~ Je t'intimide ? 

Il disait ça avec un sourire tellement séduisant qu'en effet, il en était intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 22:56

Lauren déclara, sur un ton joueur : 

" Ca c'est adorable..." 

Elle se demandait pourquoi il n'avait pas tout un tas de filles qui lui tournaient autour ; à ses yeux il était merveilleux et magnifique, parfait. Elle savait qu'elle ne s'ennuierait pas avec lui. 

Gabrielle hocha la tête en passant ses bras autour de son cou. Elle finit par couper l'eau, puis attrapa les deux peignoirs qui traînaient sur le porte manteau de le salle de bain et elle en tendit un à Morgan. En s'enveloppant dedans, elle lança avec un sourire : 

" Mon copain est un canon ~ "

Ariane déclara en jouant avec le col de son t-shirt : 

" Parce que tu es rarement aussi sérieux... C'est dommage parce que ça te va très bien. "

Nathan haussa les épaules, en s'affalant un peu plus sur le canapé : 

" Je sais pas... Moi je trouve ça bizarre quand tu m'embêtes pas. " 

Alex sourit en rougissant légèrement. Elle déclara cependant sur un ton assuré : 

" Je vois pas du tout ce qui te fais dire ça ! " 

Et pour assumer ses propos, elle l'embrassa de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 23:17

Hawk sourit largement, laissant voir ses canines. 

- Mignon, je crois que c'est l'adjectif qui me va le mieux ! 

Il la prit dans ses bras et l'embrassa dans le cou, la mordillant sans perforer sa peau. 

Morgan s'enveloppa aussi dans le sien et déclara : 

- Un peu de pudeur, voyons ! 

Après quoi il explosa de rire avant d'ajouter : 

- Ma petite copine est une déesse ! 

Leroy sourit en l'embrassant. LEs mèches de ses cheveux tombaient sur le tour du visage de la jeune fille. 

- Tu trouves ? 

Wendy passa ses mains sous le t-shirt du jeune homme, le chatouillant en promenant ses doigts, en l'effleurant à peine. 

- ça y est, j'ai envie de te tripoter ~ 

Byron passa ses mains dans ses cheveux, avec un beau sourire. 

- Tu as moins hésité, cette fois. 

Lui n'hésitait jamais, c'était ou il le faisait, ou il ne le faisait pas. Il l'embrassa à son tour, comblé par tout ce temps qu'ils passaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 23:31

Lauren soupira en sentant ses lèvres dans son cou et murmura doucement : 

" Mignon et sexy à la fois. Du jamais vu ! " 

Il arrivait à faire les deux, le résultat était surprenant mais ça lui plaisait vraiment. Elle le plaqua doucement au mur, lui relevant la tête pour qu'il l'embrasse. 

Gabrielle éclata de rire en l'entendant. Elle adorait cette façon dont ils passaient d'une émotion à l'autre. Elle rétorqua  : 

" Tu étais pas si pudique que ça y'a cinq minutes ! " 

Ariane hocha lentement la tête de haut en bas, lui rendant son baiser. Elle trouvait qu'il était parfait, mentalement comme physiquement, et pourtant ils étaient très différents. 

" Je te trouve irrésistible. " 

Nathan afficha un grand sourire avant de dire, très sérieusement : 

" Tu veux que je me déshabille, c'est ça ? " 

Après quoi il éclata de rire : ça partait vraiment n'importe comment leurs discussions. 

Alex se laissa tomber en arrière, l'entraînant avec elle, ne quittant pas ses lèvres. Elle déclara ensuite, sur un ton doux : 

" Ca fait bizarre de vivre pour de vrai des moments dont on a rêvé. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 0:25

Leroy ajouta très sérieusement : 

- Je suis un inédit ! 

Il se retrouva ensuite contre le mur, et afficha un sourire en coin parfaitement séduisant. 

- Tu m'as bloqué ~ Tu comptes me torturer avec des baisers maintenant ? 

Il l'embrassa de nombreuses fois, charmé par ses initiatives. 

Morgan prit un air outré. 

- Bien sur que si je l'étais, je vois vraiment pas de quoi tu parles ! 

Wendy leva les yeux, et répondit tout à fait sérieusement : 

- Si je veux que tu te déshabilles, je peux le faire ~ 

Elle continuait à le chatouiller. 

Byron hocha la tête avec un sourire. 

- Je sais, ça me fait pareil ... 

Il l'embrassa en passant ses mains sous son t-shirt, très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 0:38

Lauren lui offrit un sourire aussi séduisant que le sien, joueuse, taquine, charmeuse. Elle l'embrassa, passant ses mains sous son t-shirt. Elle murmura contre ses lèvres : 

" Est ce que je pourrais continuer de te torturer dans la chambre ? Le couloir c'est pas super ~ " 

Gabrielle leva les yeux au ciel et s'approcha de lui, ouvrant son peignoir et se glissant contre lui, avec un grand sourire innocent : 

" Et là, tu es pudique tu vas me dire ? " 

Nathan croisa les bras sur son torse en évitant de rire, sentant ses chatouilles : 

" Et j'ai pas mon mot à dire si tu me déshabilles ? " 

Il afficha un grand sourire, ce qui le rendait pas du tout plausible. 

Alex ferma les yeux, l'embrassant de plus belle. Elle frissonna en sentant ses mains, même si elle était surprise, et qu'elle ne savait pas comment réagir puisque jamais personne n'avait fait ça, et elle même n'avait jamais glissé ses mains sous le t-shirt de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 17:46

Le visage d'Hawk s'éclaira d'un immense sourire. 

- La torture dans la chambre, ça me dit bien ~ 

Il l'emmena sans se faire prier, évidemment. 

Morgan fit un grand sourire en se remettant à la regarder. Il prit un air choqué : 

- Oh ! Exhibitionniste ! 

Ce qui ne l'empêcha pas de se rapprocher pour la caresser un peu. 

Wendy hocha la tête.
 
- Exactement ! 

Pour illustrer ses dires, après un instant, elle lui enleva son t-shirt pour poser sa tête sur son torse et entendre son coeur battre. 

Byron prit les mains de la jeune fille et les glissa sous son t-shirt. Il laissa les siennes où elles étaient, parce qu'il sentait sa gêne et qu'il ne voulait pas que ça empire, donc il se dit qu'il n'irait pas plus loin. Il continua néanmoins de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:45

Lauren pouffa de rire en lâchant  :

" J'aurais du m'en douter ! "

Elle le suivit en essayant de faire le moins de bruit possible, même si c'était dur parce qu'elle ne pouvait s'empêcher de rire en voyant son entrain.

Gabrielle referma son peignoir vivement, en le regardant :

" Tu vas finir au monastère si ça continue ~"

Elle était d'accord pour dire qu'elle le cherchait, là, clairement, elle ne faisait que ça. Elle lui offrit un grand sourire en l'attirant à elle.

Nathan la regarda avec un sourire en coin :

" Eh ben voyons, même plus propriétaire de son propre corps. "

Il lui caressa les cheveux, tendre tout de même.

Alex le laissa faire, se sentant complètement stupide. Il allait pas tarder à se mettre à croire qu'elle était complètement coincée. Mais ce n'était pas ça, elle ne savait juste pas comment s'y prendre. Elle se serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:51

Hawk pouffait lui aussi, parce que le rire de la jeune femme était communicatif. Finalement, ils arrivèrent dans la chambre et il la poussa sur le lit, la dominant de sa carrure impressionnante. 

- Alors, on en était où ? 

Morgan la prit contre elle, ne se gênant pas pour ouvrir son peignoir à nouveau. Il déclara : 

- D'accord, mais tu viens avec moi comme bonne soeur, et on fera des cochonneries derrière le dos des prêtres ~ 

Wendy sourit, tout à fait d'accord. 


- Hé non ! Ton coeur bat trop vite tu sais mon chou ... On dirait un dauphin hyperactif sous amphet' ! 

Elle continuait à l'écouter tandis que son coeur, à elle aussi, tambourinait dans sa poitrine. 

Byron murmura à son oreille : 

- Tu veux qu'on en reste là ? Je veux pas te brusquer. 

Il l'embrassa dans le cou. Chacun de ses gestes était tendre, aimant, affectueux et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 20:57

Lauren planta son regard d'un vert perçant dans le sien, affichant un léger sourire en coin :

" Je sais plus. Rappelle moi ... ~ "

Elle savait parfaitement, évidemment. Mais puisqu'il jouait l'homme en se mettant au dessus d'elle, elle ne pouvait pas faire grand chose.

Athéna éclata de rire en l'entendant. Eh bah voyons, Morgan semblait se foutre totalement de cette histoire de virginité et tout le bazar. Elle déclara en l'enlaçant :

" Je te rappelle que les bonnes soeurs sont mariées à Dieu. Je ne tromperai pas mon mari voyons !"

Nathan éclata de rire, prit d'un fou rire. C'était n'importe quoi, elle était adorable mais il fallait dire qu'elle trouvait des comparaisons plutôt étonnantes. Quand il se calma un peu, il déclara :

" Tu entends souvent le coeur des dauphins hyperactifs sous amphet' ? "

Alex ferma les yeux en sentant ses lèvres dans son cou. Il était gentil, il faisait attention à elle, elle n'avait pas l'habitude. Elle déclara en passant ses bras autour de lui :

" Je suis pas douée avec ça..."

Il ne la brusquait même pas, il n'avait rien fait de plus qu'un garçon faisait normalement avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:17

Hawk sourit, un sourire séduisant de fauve, comme s'il allait la dévorer. 

- Comme tu voudras !

Et en un geste, il lui enleva le moindre de ses vêtements, parsemant sa peau d'autant de baisers que de douces morsures. 

Morgan rit en lui faisant les yeux doux. 

- Ah oui, tu ne cèderais même pas à la tentation avec moi ~ ? 

Il l'embrassa passionément. 

Wendy fit une très fausse moue boudeuse, puisqu'elle se retenait difficilement de rire, elle n'était pas crédible le moins du monde. 

- Pour te donner une idée, ça fait comme ton coeur ! 

Byron la prit dans ses bras, laissant ses mains où elles étaient pour l'habituer un peu, et l'embrassant tendrement. 

- Crois moi, ce n'est vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:37

Lauren le laissa faire, des frissons parcourant tout son corps à chacune de ses petites morsures. En l'attirant à elle, l'embrassant langoureusement, elle le déshabilla également, collant son corps parfait au sien. 

Gabrielle rit en le regardant puis sembla réfléchir un court instant. Elle déclara alors, vaincue : 

" Si.. j'arrive pas à te résister ! C'est pêché !" 

Elle l'embrassa en retour, sa vie aurait été triste sans lui quand même... 

Nathan la regarda avec un grand sourire moqueur. Il adorait sa tête. En lui pinçant la joue avec un sourire amusé, il déclara : 

" Mon coeur bat tout à fait normalement! " 

Alex détourna le regard avec un petit sourire gêné. Il disait ça, mais il n'attendrait pas indéfiniment qu'elle daigne glisser ses doigts sous son t-shirt ou même qu'elle le câline réellement. Après un soupir, elle déclara : 

" Je me sens ridicule. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:54

Hawk continua de plus belle. Leur relation avait toujours été sauvage, et c'est comme ça qu'elle continua. ça avait fini comme il avait imaginé que ça finirait. Tous les deux, dans un lit, à s'offrir l'un à l'autre. 

Morgan rit en la serrant contre lui, la câlinant doucement. 

- Je suis satan ! 

Lui ne s'imaginait plus du tout vivre sans elle. 

Wendy reposa son oreille contre le torse, avec une moue dubitative, comme pour vérifier. Elle préférait s'assurer que tout allait bien au niveau rythme cardiaque. 

- Mais t'imagines, si tu fais une crise cardiaque là maintenant, et que tu meurs, je m'en voudrais de pas t'avoir sauvé ! 

Byron la regarda longuement avant de répondre. Il avait un sourire doux, compréhensif. 

- Tu ne l'es pas. 

Il n'était pas comme ça, il s'en fichait totalement. Alex était à lui, de toute manière, peut importe ce qu'elle faisait ou qu'elle ne faisait pas, il ne l'aimait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:26

Lauren souriait, parce qu'elle était bien avec lui. Elle n'avait pas besoin de prendre de pincettes, ils étaient sauvages et se comportaient comme tels, ils ne faisaient pas semblant. Elle se donnait toute entière à lui, sans réfléchir. 

Gabrielle déclara en l'embrassant du bout des lèvres : 

" Satan est très sexy ~" 

De toute façon, Morgan était à tomber, il était le plus parfait de tous les petits copains qu'elle ai put avoir. 

Nathan lui caressa les cheveux avec un petit sourire en coin : 

" Je t'assure que tout va bien. Au pire tu connais le numéro du SAMU. " 

Il rit en la regardant, il aimait bien se payer sa tête. 

Alex baissa les yeux. Il la comprenait, mais ça ne changeait rien au fait qu'elle se sentait idiote. Elle l'attira à elle et nicha sa tête dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptySam 5 Juil - 21:52

Hawk non plus n'avait pas besoin de réfléchir. Il se laissait aller, la mordillait ; il savait qu'il ne lui ferait pas mal, elle était résistante. Elle même ne faisait pas semblant. 

Morgan prit un air de tombeur : 

- Hm, n'est ce pas ? 

Il éclata de rire avant de l'allonger sur le lit, doucement. Un tombeur. 

Wendy le regarda avec un sourire en coin. 

- T'inquiètes, si tu arrêtes de respirer, je te ferais du bouche à bouche ! Je te laisserais pas mourir, tu me manquerais trop. 

Elle se blottit contre lui et l'embrassa dans le cou. 

Byron écarta ses cheveux de son visage en lui souriant. 

- Tu es belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:35

Lauren l'embrassa un long moment, plus tendre, plus calme au fur et à mesure des minutes. Elle prenait son temps, pour une fois. 

Gabrielle pouffa de rire en le laissant faire. Elle le regarda avec un petit sourire aguicheur, demandant en feignant l'innocence : 

" Mais qu'est ce que tu fais ? " 

Nathan fit un effort surhumain pour ne pas rougir, chose qui ne lui était encore jamais arrivé. Finalement, s'arrêter de respirer pouvait être tentant. 

" Tu sais faire, au moins ? " 

Alex planta son regard dans celui de Byron avant de faire non de la tête. Elle était tout sauf belle. Cependant, elle n'avait pas envie de le contredire à voix haute, elle craignait qu'il ne le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:30

Hawk suivait le mouvement, alors il se fit plus tendre, plus calme. Il lui faisait sentir combien elle était importante pour lui, combien il était amoureux. Il lui murmurait des mots doux à l'oreille. 

Morgan la retourna doucement et entreprit de lui masser le dos ; et il était très doué. 

- Est ce que ça te plait ma jolie ? 

Wendy hocha la tête avec sérieux. 

- Bien sur ! 

Elle aussi avait plutôt envie qu'il arrête de respirer, maintenant. 

Byron l'embrassa, avec un sourire : 

- Nan, c'est vrai. Tu es magnifique. Merveilleuse. Séduisante. Adorable. 

Entre chacun de ses mots, il la couvrait de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:49

Lauren souriait, heureuse. Personne ne s'était jamais montré comme ça avec elle : tendre, aimant, sauvage aussi. Elle avait besoin de lui, elle en était persuadée. Elle l'embrassa dans le cou, baladant ses lèvres sur sa peau. 

" Je t'aime... " 

Elle ne l'avait jamais dit, et pourtant, là, il lui semblait normal de le lui dire, logique. 

Gabrielle se laissa faire, fermant les yeux. En effet, il était très doué. Elle déclara : 

" C'est trop bien... Tu es trop fort. " 

Elle avait vraiment le copain parfait, elle espérait que jamais personne ne le lui prenne. 

Nathan déclara alors, avec un sourire : 

" C'est rassurant. " 

Alex lui sourit, touchée. Elle ne pensait pas être un quart de ce qu'il avait dit, mais elle ne voulait pas le contredire, il était plus qu'adorable avec elle. Elle l'embrassa un long moment, douce et délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]
» On est jonquille. [Pv Satoko ♥]
» Nianiania ~ [Satoko]
» " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]
» Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La plage-
Sauter vers: